| Kareena | |
|
+18Coraline francoisetiryaki Thérèse shanti priya himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ afro nelly joubert saidamid sheraïna m-angali srkaddict TyaleeShah SAMSHA Basudha12 Meha Indian.beauty Eliahji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Kareena 19.09.09 14:16 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kareena 19.09.09 14:53 | |
| Franchement elle n'est pas belle et elle n'a aucun charme, elle a de grosse pomettes, une grosse machoire, des levres pulpeuses, des yeux trop rapproché. Et en plus elle ressemble a un cure dent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 10.10.09 9:44 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 10.10.09 11:51 | |
| sur cette photo elle ressemble à l'actrice américaine Cher trop fabriquée , manque de naturel , pimbêche ,tu sais Talou je n'en voudrais même pas comme cure dent , tu veux nous faire étouffer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 10.10.09 15:42 | |
| mdr sacrée Nelly je suis d'accord avec toi |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kareena 10.10.09 16:20 | |
| J'trouve elle ressemble plus a paris hilton lol, sauf que paris hilton est plus belle. Vous avez vu la bande annonce de son nouveau film avec Saif ? Kurbaan. Ce film a l'air bien =) | |
|
| |
Thérèse FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 28 Lieu : Lanvallay Job : Collegiène Hobbies : SRK ! les films indiens ... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Kareena 10.10.09 18:14 | |
| Oh la la, je trouve qu'elle ressemble a un homme déguisé en femme ... Elle fait peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 12.10.09 10:27 | |
| |
|
| |
Thérèse FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 28 Lieu : Lanvallay Job : Collegiène Hobbies : SRK ! les films indiens ... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Kareena 12.10.09 18:48 | |
| Je ne la trouve pas si belle que ça ... Mais par contre elle a des beau cheveux .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 18.10.09 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 22.10.09 8:03 | |
| |
|
| |
Thérèse FAN MODERE
| Sujet: Re: Kareena 22.10.09 19:16 | |
| Oh, Ils sont Ignoble tous les deux..Saif Ali Khan Et Kareena Kapoor ! Ils sont biien fait l'un pour l'autre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 22.10.09 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 23.10.09 15:07 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kareena 23.10.09 17:28 | |
| je te trouve bien dure avec eux Karena sans maquillage apparait comme un petite fille , je la trouve plutôt touchante pas pétasse pour deux roupies !! après c'est du cinéma vampé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 23.10.09 17:49 | |
| c'est vrai qu'elle fait petite fille !!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kareena 23.10.09 17:52 | |
| - nelly joubert a écrit:
- je te trouve bien dure avec eux Karena sans maquillage apparait comme un petite fille , je la trouve plutôt touchante pas pétasse pour deux roupies !! après c'est du cinéma vampé
Je n'avais pas envie de les regarder mais tu as piqué ma curiosité... Elle est super sans maquillage !! Qu'est-ce que ça peut viellir le maquillage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 24.10.09 8:05 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Kareena 24.10.09 8:40 | |
| oui Talou ils sont bien tous les deux sauf que le scénario ressemble à du déjà vu , bisous sur la bouche svp !! ça y est c'est parti !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena 24.10.09 8:44 | |
| tu as raison !!!! c'est parti !! |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Kareena 24.10.09 18:48 | |
| J'aime beaucoup Kareena , je l'ai découverte dans K3G et j'ai adoré sa danse pleine de sensualité avec SHRK dans DON. je trouve que cette actrice a beaucoup de charisme. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Kareena 24.10.09 22:04 | |
| Et bien tu vois francoisetiryaki, je n'ai pas du tout le même avis que toi en ce qui la concerne. Moi, elle ne m'inspire pas du tout, que se soit dans ses films ou lors de manifestations. Je trouve qu'elle en fait des tonnes, qu'elle ne sais pas danser -ni même jouer-... Physiquement non plus je n'adhère pas, pour moi elle n'a ni naturelle, ni charme. Peutêtre est-ce un peu dure, au niveau de mon jugement, mais dès K3G je ne l'ai pas apprécié. Il n'y a que dans Jab We Met, ou je trouve qu'elle passe bien à l'écran, mais sa ne va pas plus loin. Rien que de la voir en appartion dans "Billu", sa m'a énervé: pour moi elle gache le clips!!!! Bref, j'arrête les médisances, elle ne m'a rien fait la pauvre, mais c'est quand même ce que je pense... | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Kareena 25.10.09 8:41 | |
| houla !! dans Don j'avais honte de la voir danser, pour ce qui est de la séduction elle fait plutôt pétasse et vas-y que je te tortille du croupion ... Maintenant ce sont les rôles qu'on lui donne , aves Saïf elle me parait mieux dans leur dernier film dont on a vu des extraits | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Kareena 25.10.09 13:50 | |
| Dans le clip de Billu avec elle , il n'y a qu'une chose qui crève l'écran , c'est le plaisir qu'elle a a être là à danser avec lui , on lit dans ses yeux son amour pour lui qu'elle n'a d'ailleurs jamais caché . elle l'a dit , elle ne refusera jamais de jouer avec Shah Rukh , mais on avait l'impression parfois qu'il en était gèné .Quand il l'avait reçu sur le plateau de question pour un champion et qu'elle avait répondu devant les caméras , que son homme préféré, c'était lui . Il avait zappé et était passé rapidement à Prianka . Bon , avec Saif , ça a l'air de tenir , donc tant mieux pour elle . A l'écran , il a beaucoup de charme surtout sur le mode comédie , mais dans la vie il a l'air d'être bien tourmenté , un peu hypochondriaque sur les bords . _________________ | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kareena 25.10.09 13:53 | |
| - soizic a écrit:
- Dans le clip de Billu avec elle , il n'y a qu'une chose qui crève l'écran , c'est le plaisir qu'elle a a être là à danser avec lui ,
on lit dans ses yeux son amour pour lui qu'elle n'a d'ailleurs jamais caché . elle l'a dit , elle ne refusera jamais de jouer avec Shah Rukh , mais on avait l'impression parfois qu'il en était gèné.
C'est exactement ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kareena | |
| |
|
| |
| Kareena | |
|