Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Kareena, Kajol et peut-être SRK 28.04.09 19:44 | |
| Kareena, Kajol et peut-être SRK
L'homme qui sait comment créer des coups de casting, Karan Johar a engagé Kajol et Kareena Kapoor, une fois de plus pour son prochain film.
Karan aurait prévu un autre hit avec ces actrices, avec lesquels il a travaillé dans Kabhi Khushi Kabhie Gham il y a huit ans. Le film ne sera pas réalisé par Karan, mais par Siddharth Malhotra, le petit-fils du légendaire bandit Prem Nath.
On pense que ce film sera basé sur le hit Hollywoodien de 1998 'Stepmom ». Selon les sources, Karan a conclu avec Kajol et Kareena pour ce projet. Karan, qui dirige My Name Is Khan en ce moment avec son porte-bonheur Kajol, veut aussi qu’elle soit l’actrice principale dans ce film centré sur les femmes. Et puisque c'est une production de Karan Johar, cela va de soit que Kareena ne lui dira pas non.
Spéculations sur Shahrukh Khan : l'acteur fétiche de Karan, pourrait jouer un mari avec deux femmes dans sa vie. Pour le moment, les derniers détails du film ne sont pas disponibles.
Eh bien, qui peut oublier "Kabhi Khushi Kabhi Gham", le film qui a présenté l'étonnante chimie Shahrukh-Kajol la, la sexy 'nounours' Kareena Kapoor en face de Hrithik Roshan et l’élégant Amitabh avec sa femme Jaya Bachchan. Bien que Karan ne soit pas le réalisateur cette fois-ci, nous pouvons nous attendre à ce que Siddharth Malhotra nous emmène au moins une fraction de la magie que nous avons vu en 2001.http://www.apunkachoice.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareena, Kajol et peut-être SRK 28.04.09 19:50 | |
| avec sharuk ça serait l'ideal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wait and see |
|
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Kareena, Kajol et peut-être SRK 28.04.09 21:49 | |
| Croisons les doigts ! Car nous sommes dans l'espoir d'attendre un grand film !! | |
|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kareena, Kajol et peut-être SRK 28.04.09 23:30 | |
| "Spéculations sur Shahrukh Khan : l'acteur fétiche de Karan, pourrait jouer un mari avec deux femmes dans sa vie." Pfff je déteste ce genre de film, comme kank sa me degoute! J'Espére que les deux femmes dans sa vie soit sa femme et sa soeur! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kareena, Kajol et peut-être SRK 28.04.09 23:52 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- "Spéculations sur Shahrukh Khan : l'acteur fétiche de Karan, pourrait jouer un mari avec deux femmes dans sa vie."
Pfff je déteste ce genre de film, comme kank sa me degoute! J'Espére que les deux femmes dans sa vie soit sa femme et sa soeur! Lol ! Espérons que se ne sera pas comme dans KANK ! J'attend aveca impatience que srk accepte se serai génial ! | |
|
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kareena, Kajol et peut-être SRK 29.04.09 10:17 | |
| un rêve en suspend , oui on veux SRK[/b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kareena, Kajol et peut-être SRK | |
| |
|