francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Big B et SRK, peut-être à nouveau réunis 04.06.13 21:30 | |
| Big B et SRK, peut-être à nouveau réunis Le Directeur R Balki s'emploie à apporter 2 superstars ensemble R Balki a travaillé avec Amitabh Bachchan deux fois avec "Cheeni Kum" et "Paa" mais il est évident que son prochain projet ne sera pas sans Big B. Alors maintenant, le réalisateur est en train d'écrire un scénario de son prochain film où il prévoit d'obtenir Big B et Shah Rukh Khan ensemble. Balki est extrêmement réservé sur ses projets et il semble que Big B est déjà au courant sur le script. Les deux superstars ont déjà travaillé dans Kabhi Khushi Kabhie Gham, Mohabbatein, Bhootnath et KANK. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Big B et SRK, peut-être à nouveau réunis 04.06.13 23:41 | |
| ça fait quelques mois que la rumeur cours comme le furet du bois joli lol !!!
Espérons que cela se fera un jour. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Big B et SRK, peut-être à nouveau réunis 05.06.13 20:52 | |
| - Basudha12 a écrit:
- ça fait quelques mois que la rumeur cours comme le furet du bois joli lol !!!
Espérons que cela se fera un jour. Oui, tu as raison, j'avais déjà posté un article mais apparemment, cette réunion pourrait arriver à se faire, ce serait un beau moment!!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Big B et SRK, peut-être à nouveau réunis 06.06.13 20:51 | |
| espérons alors !!! Depuis KANK on ne les à plus revue ensemble et encore dans ce film ils n'étaient pas complice. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big B et SRK, peut-être à nouveau réunis | |
| |
|