| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|
+45Coraline lana Naanie Fetiye mumu53 polimie Nadjet Helya Madhuri ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 SIMRAN SINGH misskhan shahrukh3 Kajol-Shah Rukh Naisna devani Shalini14 LEILA banwary pauline Priyanka ameerankhan Clochette Najet SAMSHA TyaleeShah shahizsenxuality Basudha12 KajolSrkTheBest sultan-des-coeurs Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa Meha anita74 Zouzounette cheetagirllissa Eliahji sheraïna Kshatriyani Ashoka Pardesi Anne Maya 49 participants |
|
srk a t'il de l'humour? | oui beaucoup,j'adore trop son humour | | 97% | [ 173 ] | non franchement son humour est nul il y a mieux | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 179 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 18.05.08 16:22 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 18.05.08 17:26 | |
| | |
|
| |
misskhan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Lieu : dans son coeur,,, il é mon oxygène Hobbies : tous sur bollywood Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 24.05.08 0:50 | |
| tu es extraordinaire shahrukh c'est pour ca que je t'aime un vrai don juanLoL[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 24.05.08 18:30 | |
| Il est trop fort mon sucre d orge ( Shahrukh of course) !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.06.08 13:38 | |
| |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 23.07.08 23:29 | |
| SRK a aussi dit : "Bad guys are bad guys regardless of their nationality or religion". "Les bad boys sont des bad boys qui n'ont aucun égard vis-à-vis de leur nationalité ou de leur religion""I don''t see why the whole country (Pakistan) should be condemned for the sins of a handful of people." "Je ne vois pas pourquoi tout le pays(Pakistan) devrait être condamné pour les pêchés commis par une partie du peuple" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 24.07.08 20:03 | |
| |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 24.07.08 23:49 | |
| [quote="shahrukh3"]SRK a aussi dit : "Bad guys are bad guys regardless of their nationality or religion". "Les bad boys sont des bad boys qui n'ont aucun égard vis-à-vis de leur nationalité ou de leur religion" [quote="shahrukh3"] Si je peux me permettre je pense que ta trad ne convient pas, je dirais plutôt: Les mauvaises gens le sont indépendemment de leur nationalité ou de leur religion. Je pense que c'est plus le sens car Srk a souvent pointé du doigt les gens étroits d'esprit qui assimilent tous les musulmans à des terroristes par exemple.
Dernière édition par shahizsenxuality le 25.07.08 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.07.08 0:11 | |
| [quote="shahizsenxuality"][quote="shahrukh3"]SRK a aussi dit : "Bad guys are bad guys regardless of their nationality or religion". "Les bad boys sont des bad boys qui n'ont aucun égard vis-à-vis de leur nationalité ou de leur religion" - shahrukh3 a écrit:
Si je peux me permettre je pense que ta trad ne convient pas, je dirais plutôt: Les mauvaises gens le sont indépendemment de leur nationalité ou de leur religion.
Je pense que c'est plus le sens car Srk a souvent pointé du doigt les gens étroits d'esprit qui mettent assimilent tous les musulmans à des terroristes par exemple. Merci Shahizji! | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.07.08 16:19 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 27.07.08 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 27.07.08 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 29.07.08 17:17 | |
| |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 12.08.08 16:39 | |
| "je mourrais, si les gens ne me reconnaissent pas. je ne pourrais pas traverser la rue, si les gens ne m'assiegent pas. c'est pour cela que je travaille !"
"je ne peux pas rendre a mes fans, tout ce qu'ils ont fait pour moi. ils m'ont donne tellement d'amour, et cet amour m'a conduit a ce que je suis aujourd'hui. la seule chose que je puisse faire pour mes fans,c' est de ne jamais arreter de travailler et de faire des films jusqu'a la fin de mes jours. seulement ainsi je peux donner toute mon affection a mes fans."
" je n'ai pas de concurrence. les personnes, avec lesquelles je dois me "battre", sont chaque annee des nouveaux.on ne peut pas vaincre la concurrence, on doit la detruire.!"
" pour moi "devdas" est la fin de toutes les histoires d'amour. j'ai joue le role d'un amant obsede, gentil, violant et romantique. et maintenant j'ai joue devdas. pour quelqu'un comme moi, qui n'aime pas les histoires d'amour, j'ai joue pas mal l'amoureux !. a vrai dire je ne regarderais meme pas mes propres films d'amour ."
Dernière édition par Maya le 12.08.08 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 12.08.08 16:42 | |
| " Tourner des films est le seul moyen que j'ai pour surmonter ma tristesse. La seule chose, qui m'empêche de devenir dépressif, c'est de me lever chaque matin, de jouer un rôle et devenir quelqu'un d'autre"
Pour moi, la vie est comme un livre. Et les personnes, que j'aime, sont des pétales de rose qu'on garde à l'intérieur. Chaque fois, que je tourne une page de ma vie, je trouve une pétale de rose, qui réveille en moi de merveilleux souvenirs.» | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 18.08.08 20:11 | |
| |
|
| |
SIMRAN SINGH Timide avec SRK!
Nombre de messages : 34 Lieu : PARIS Job : SAGE FEMME TRES SAGE Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.08.08 19:24 | |
| - Maya a écrit:
- "
Pour moi, la vie est comme un livre. Et les personnes, que j'aime, sont des pétales de rose qu'on garde à l'intérieur. Chaque fois, que je tourne une page de ma vie, je trouve une pétale de rose, qui réveille en moi de merveilleux souvenirs.» | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Lieu : PARIS Job : SAGE FEMME TRES SAGE Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.08.08 19:27 | |
| oui, j'ai m**** le "citer", je ne me debrouille pas encore bien avec les forums. Tout ça pour dire que je pense serieusement qu'il l'apompée cette phrase. C'est pas possible de dire un truc pareil en se prenant au serieux. à moins d'avoir 15 ans... ce qui m'ammene à cette question, "elle date de quand cette citation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.08.08 19:48 | |
| - SIMRAN SINGH a écrit:
- oui, j'ai m**** le "citer", je ne me debrouille pas encore bien avec les forums.
Tout ça pour dire que je pense serieusement qu'il l'apompée cette phrase. C'est pas possible de dire un truc pareil en se prenant au serieux. à moins d'avoir 15 ans... ce qui m'ammene à cette question, "elle date de quand cette citation? je ne vois pas pourquoi tu dis ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.08.08 20:25 | |
| Petétre que c est vrai pourquoi tu dis ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 26.08.08 10:19 | |
| Ben je dis ça parce que notre homme à quand même 42 ans et qu'il est connu pour ces reparties du tac au tac avec les journalistes, qui sont à hurler de rire, faut être honnete. Je serai la journaliste, j'iai me cacher dans un trou de souris.
ce qui me fait penser qu'il est intelligent, et pas qu'un peu, et c'est aussi pour ça que je l'adore... donc cette phrase qui fait franchement wald disney à mort ne colle pas avec le personnage. sauf si: première hypothese, il s'adresse à un magasine de teenagers et essaie de plier à leur pseudo philosophie (du genre les questions: si tu etais un animal tu serais quoi?)
seconde hypothese il se lance dans la philo de bas etage et là on est mal, ça me ferai de la peine de le voir comparer à un jean claude van damme ou un eric cantonna.... en même temps ces deux là sont des sportifs-artistes... et srk aussi, se pourrait-il qu'il fasse partie de cette secte??????
nannnnn, il est trop coool pour ça!
ça doit forcement être une question debile de journaliste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 26.08.08 10:58 | |
| Ok !!! mdr Simran Singh ok |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 26.08.08 11:01 | |
| - Maya a écrit:
- "
Pour moi, la vie est comme un livre. Et les personnes, que j'aime, sont des pétales de rose qu'on garde à l'intérieur. Chaque fois, que je tourne une page de ma vie, je trouve une pétale de rose, qui réveille en moi de merveilleux souvenirs.» ca ne m'étonne pas trop cette phrase...autant il répond toujours au tac au tac avec les journalistes autant il a souvent aussi des phrases décalées ... c'est peut etre une citation qui sort d'une de ses biographies ... et puis il a toujours eu une conception des gens qu'il aime particuliere ...il en fait toujours beaucoup quand il parle d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 26.08.08 11:11 | |
| Merci Shazi , c'est en effet plus clair comme ça.
C'était à propos de son rôle dans My name is Khan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 26.08.08 15:45 | |
| c'est vrai aussi, je viens d'en lire pleins d'autres. Il faut donc que je me fasse à cette idée: ce sweetheart est carrément fleur bleue dès qu'il parle des gens qu'il aime. Bon ... soit ... ça ne le rend que plus attachant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
| |
|
| |
| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|