SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK

+45
Coraline
lana
Naanie
Fetiye
mumu53
polimie
Nadjet
Helya
Madhuri
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
SIMRAN SINGH
misskhan
shahrukh3
Kajol-Shah Rukh
Naisna
devani
Shalini14
LEILA
banwary
pauline
Priyanka
ameerankhan
Clochette
Najet
SAMSHA
TyaleeShah
shahizsenxuality
Basudha12
KajolSrkTheBest
sultan-des-coeurs
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
Meha
anita74
Zouzounette
cheetagirllissa
Eliahji
sheraïna
Kshatriyani
Ashoka
Pardesi
Anne
Maya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

srk a t'il de l'humour?
oui beaucoup,j'adore trop son humour
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_vote_lcap97%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_vote_rcap
 97% [ 173 ]
non franchement son humour est nul il y a mieux
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_vote_lcap3%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 179

Sondage clos

AuteurMessage
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime18.05.08 16:22

ameerankhan a écrit:
Euh sé pas vrai je les déjà vu embrassé dan un film

Embrassé embrassé pensif ...Ah nan nan nan pas Shahrukh heart1 c'est impossible zinzin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime18.05.08 17:26

shahrukh3 a écrit:
ameerankhan a écrit:
Euh sé pas vrai je les déjà vu embrassé dan un film

Embrassé embrassé pensif ...Ah nan nan nan pas Shahrukh heart1 c'est impossible zinzin !!!

Si ... Maya memsaab .. l'une des scene censuré où il couche mm avec la nana ..
m'enfinn .. c'est pas le topic pour en parler Laughing .. RDV DANS LE TOPIC APPROPRIEE. Wink
http://shahrukhfan.fr
misskhan

misskhan

Féminin
Lieu : dans son coeur,,, il é mon oxygène
Hobbies : tous sur bollywood

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime24.05.08 0:50

tu es extraordinaire shahrukh c'est pour ca que je t'aime
un vrai don juanLoL[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime24.05.08 18:30

Il est trop fort mon sucre d orge ( Shahrukh of course) !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime25.06.08 13:38

Ah wé sûr !!
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime23.07.08 23:29

SRK heart1 a aussi dit :balle :

"Bad guys are bad guys regardless of their nationality or religion".
"Les bad boys sont des bad boys qui n'ont aucun égard vis-à-vis de leur nationalité ou de leur religion"

"I don''t see why the whole country (Pakistan) should be condemned for the sins of a handful of people."
"Je ne vois pas pourquoi tout le pays(Pakistan) devrait être condamné pour les pêchés commis par une partie du peuple"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime24.07.08 20:03

lol
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime24.07.08 23:49

[quote="shahrukh3"]SRK heart1 a aussi dit :balle :

"Les bad boys sont des bad boys qui n'ont aucun égard vis-à-vis de leur nationalité ou de leur religion" [quote="shahrukh3"]

Si je peux me permettre je pense que ta trad ne convient pas, je dirais plutôt:
Les mauvaises gens le sont indépendemment de leur nationalité ou de leur religion.

Je pense que c'est plus le sens car Srk a souvent pointé du doigt les gens étroits d'esprit qui assimilent tous les musulmans à des terroristes par exemple. flower

Dernière édition par shahizsenxuality le 25.07.08 16:18, édité 1 fois
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime25.07.08 0:11

[quote="shahizsenxuality"][quote="shahrukh3"]SRK heart1 a aussi dit :balle :

"Les bad boys sont des bad boys qui n'ont aucun égard vis-à-vis de leur nationalité ou de leur religion"
shahrukh3 a écrit:

Les mauvaises gens le sont indépendemment de leur nationalité ou de leur religion.

Je pense que c'est plus le sens car Srk a souvent pointé du doigt les gens étroits d'esprit qui mettent assimilent tous les musulmans à des terroristes par exemple. flower

Merci Shahizji!
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime25.07.08 16:19

[quote="Eliahji"][quote="shahizsenxuality"]
shahrukh3 a écrit:

shahrukh3 a écrit:

Je pense que c'est plus le sens car Srk a souvent pointé du doigt les gens étroits d'esprit qui mettent assimilent tous les musulmans à des terroristes par exemple. flower

Merci Shahizji!

You're welcome flower
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime27.07.08 0:48

[quote="shahizsenxuality"][quote="Eliahji"]
shahizsenxuality a écrit:
shahrukh3 a écrit:

shahrukh3 a écrit:

Merci Shahizji![/b]

You're welcome flower

Merci de m'avoir rectifier, c'est vrai que ta trad fait vraiment ressortir le message qu'SRK a voulu faire passer genius !!!
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime27.07.08 15:04

[quote="shahrukh3"][quote="shahizsenxuality"]
Eliahji a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
shahrukh3 a écrit:

shahrukh3 a écrit:

Merci Shahizji![/b]

You're welcome flower

Merci de m'avoir rectifier, c'est vrai que ta trad fait vraiment ressortir le message qu'SRK a voulu faire passer genius !!!
No problemo flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime29.07.08 17:17

c est vrai ca !
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime12.08.08 16:39

"je mourrais, si les gens ne me reconnaissent pas. je ne pourrais pas traverser la rue, si les gens ne m'assiegent pas. c'est pour cela que je travaille !"

"je ne peux pas rendre a mes fans, tout ce qu'ils ont fait pour moi. ils m'ont donne tellement d'amour, et cet amour m'a conduit a ce que je suis aujourd'hui. la seule chose que je puisse faire pour mes fans,c' est de ne jamais arreter de travailler et de faire des films jusqu'a la fin de mes jours. seulement ainsi je peux donner toute mon affection a mes fans."

" je n'ai pas de concurrence. les personnes, avec lesquelles je dois me "battre", sont chaque annee des nouveaux.on ne peut pas vaincre la concurrence, on doit la detruire.!"

" pour moi "devdas" est la fin de toutes les histoires d'amour. j'ai joue le role d'un amant obsede, gentil, violant et romantique. et maintenant j'ai joue devdas. pour quelqu'un comme moi, qui n'aime pas les histoires d'amour, j'ai joue pas mal l'amoureux !. a vrai dire je ne regarderais meme pas mes propres films d'amour ."

Dernière édition par Maya le 12.08.08 16:43, édité 1 fois
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime12.08.08 16:42

" Tourner des films est le seul moyen que j'ai pour surmonter ma tristesse. La seule chose, qui m'empêche de devenir dépressif, c'est de me lever chaque matin, de jouer un rôle et devenir quelqu'un d'autre"

Pour moi, la vie est comme un livre. Et les personnes, que j'aime, sont des pétales de rose qu'on garde à l'intérieur. Chaque fois, que je tourne une page de ma vie, je trouve une pétale de rose, qui réveille en moi de merveilleux souvenirs.»
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime18.08.08 20:11

mdr cool
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH

Féminin
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime25.08.08 19:24

Maya a écrit:
"

Pour moi, la vie est comme un livre. Et les personnes, que j'aime, sont des pétales de rose qu'on garde à l'intérieur. Chaque fois, que je tourne une page de ma vie, je trouve une pétale de rose, qui réveille en moi de merveilleux souvenirs.»
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime25.08.08 19:27

oui, j'ai m**** le "citer", je ne me debrouille pas encore bien avec les forums.
Tout ça pour dire que je pense serieusement qu'il l'apompée cette phrase. C'est pas possible de dire un truc pareil en se prenant au serieux. à moins d'avoir 15 ans...
ce qui m'ammene à cette question, "elle date de quand cette citation?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime25.08.08 19:48

SIMRAN SINGH a écrit:
oui, j'ai m**** le "citer", je ne me debrouille pas encore bien avec les forums.
Tout ça pour dire que je pense serieusement qu'il l'apompée cette phrase. C'est pas possible de dire un truc pareil en se prenant au serieux. à moins d'avoir 15 ans...
ce qui m'ammene à cette question, "elle date de quand cette citation?

je ne vois pas pourquoi tu dis ça :quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime25.08.08 20:25

Petétre que c est vrai pourquoi tu dis ca ?
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime26.08.08 10:19

Ben je dis ça parce que notre homme à quand même 42 ans et qu'il est connu pour ces reparties du tac au tac avec les journalistes, qui sont à hurler de rire, faut être honnete. Je serai la journaliste, j'iai me cacher dans un trou de souris.

ce qui me fait penser qu'il est intelligent, et pas qu'un peu, et c'est aussi pour ça que je l'adore... donc cette phrase qui fait franchement wald disney à mort ne colle pas avec le personnage.
sauf si:
première hypothese, il s'adresse à un magasine de teenagers et essaie de plier à leur pseudo philosophie (du genre les questions: si tu etais un animal tu serais quoi?)

seconde hypothese il se lance dans la philo de bas etage et là on est mal, ça me ferai de la peine de le voir comparer à un jean claude van damme ou un eric cantonna.... en même temps ces deux là sont des sportifs-artistes... et srk aussi, se pourrait-il qu'il fasse partie de cette secte??????

nannnnn, il est trop coool pour ça!

ça doit forcement être une question debile de journaliste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime26.08.08 10:58

Ok !!! mdr Simran Singh ok
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime26.08.08 11:01

Maya a écrit:
"

ca ne m'étonne pas trop cette phrase...autant il répond toujours au tac au tac avec les journalistes autant il a souvent aussi des phrases décalées ... c'est peut etre une citation qui sort d'une de ses biographies ... et puis il a toujours eu une conception des gens qu'il aime particuliere ...il en fait toujours beaucoup quand il parle d'eux
http://meha.over-blog.com/
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime26.08.08 11:11

Merci Shazi , c'est en effet plus clair comme ça.

C'était à propos de son rôle dans My name is Khan?
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH

Féminin

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime26.08.08 15:45

c'est vrai aussi, je viens d'en lire pleins d'autres. Il faut donc que je me fasse à cette idée: ce sweetheart est carrément fleur bleue dès qu'il parle des gens qu'il aime.
Bon ... soit ... ça ne le rend que plus attachant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 10 I_icon_minitime

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant