SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK

Aller en bas 
+45
Coraline
lana
Naanie
Fetiye
mumu53
polimie
Nadjet
Helya
Madhuri
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
SIMRAN SINGH
misskhan
shahrukh3
Kajol-Shah Rukh
Naisna
devani
Shalini14
LEILA
banwary
pauline
Priyanka
ameerankhan
Clochette
Najet
SAMSHA
TyaleeShah
shahizsenxuality
Basudha12
KajolSrkTheBest
sultan-des-coeurs
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
Meha
anita74
Zouzounette
cheetagirllissa
Eliahji
sheraïna
Kshatriyani
Ashoka
Pardesi
Anne
Maya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

srk a t'il de l'humour?
oui beaucoup,j'adore trop son humour
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_vote_lcap97%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_vote_rcap
 97% [ 173 ]
non franchement son humour est nul il y a mieux
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_vote_lcap3%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 179
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime26.08.08 16:39

ok , en tout cas, il faut que j en vois d'autre de ces phrase culte de ce Baadshah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime26.08.08 16:41

Ben surement
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime06.09.08 12:36

SIMRAN SINGH a écrit:
Ben je dis ça parce que notre homme à quand même 42 ans et qu'il est connu pour ces reparties du tac au tac avec les journalistes, qui sont à hurler de rire, faut être honnete. Je serai la journaliste, j'iai me cacher dans un trou de souris.

ce qui me fait penser qu'il est intelligent, et pas qu'un peu, et c'est aussi pour ça que je l'adore... donc cette phrase qui fait franchement wald disney à mort ne colle pas avec le personnage.
sauf si:
première hypothese, il s'adresse à un magasine de teenagers et essaie de plier à leur pseudo philosophie (du genre les questions: si tu etais un animal tu serais quoi?)

seconde hypothese il se lance dans la philo de bas etage et là on est mal, ça me ferai de la peine de le voir comparer à un jean claude van damme ou un eric cantonna.... en même temps ces deux là sont des sportifs-artistes... et srk aussi, se pourrait-il qu'il fasse partie de cette secte??????

nannnnn, il est trop coool pour ça!

ça doit forcement être une question debile de journaliste

Hmm moi je ne pense pas. Je pense qu'il est tout à fait capable d'etre serieu quand il le faut et de savoir sortir les propos, qui font plaisir, par moment .. qui sait, peut etre l'humeur de sa journée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime06.09.08 18:17

wé, ca dépend de son humeur dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
zahra1387
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : dans les bras de srk
Hobbies : bolly, ciné, amis...etc
Date d'inscription : 07/09/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime15.09.08 13:43

Moi j'ai adoré!!!!!!!!!!! une petite facette de notre srk que je ne connaissais pas!!!! lol

"Raj and Rahuk are now dead and gone. In most of my roles now, i try not to "perform, perform" any more, more so as the years have gone by...
Like I really enjoyed Don.
As a film, all films are questionable, some more, some less but there was some really nice stuff I did in Don.
I really become the person for that while. I had become more stylish in those months. I thought like him. Don was very sexually active. when he wants a woman, he really wants a woman. And he has her....
My whole thought process went like that... he always gets the woman he wants and he's good in bed...
Even in that scene with Kareena when the phone rings and she moves to get it, and Don stops her and says, " it's mine". I found that very sexy.
There's sensuality in that one line. That's Don, madn intoxicated by his own power.
when he says, 'it's mine"... that's mine... and you are right now going to be mine too...
- SRK, Cineblitz feb 08

C’est comme pour Don, j’ai vraiment aimé jouer Don.
Tous les films sont discutables, certains plus, d'autres moins que les autres, mais j’ai fait des trucs supers dans Don.
Je suis vraiment devenu cette personne pendant le tournage. J’ai eu plus de style durant ces mois la. Je pensais comme lui. Don était très actif sexuellement. Quand il veut une femme, il veut vraiment cette femme. Et il l’a...
Cela a été toute ma manière de procéder... il arrive toujours à avoir la femme qu'il convoite et il est bon au lit...
Même dans cette scène avec Kareena quand le téléphone sonne et qu’elle se déplace pour le prendre, et Don l'arrête en disant: "c'est le mien". J'ai trouvé ça très sexy.
Il y a de la sensualité dans cette phrase. Il est Don, déjanté, intoxiqué par son propre pouvoir quand il dit «c’est le mien »... c’est à moi... et tu vas devenir mienne bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime15.09.08 16:51

woaw ste classe
Revenir en haut Aller en bas
zahra1387
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : dans les bras de srk
Hobbies : bolly, ciné, amis...etc
Date d'inscription : 07/09/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime17.09.08 1:31

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!!!!!!! moi je dot on dirait qu'il envie don!!!!!!!!!!!!
il veut etre comme lui!!!!!!
et surtout l truc c'est qu'il parle du coté "very sexually active" comme il le dit sii bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime17.09.08 18:57

zahra1387 a écrit:
Moi j'ai adoré!!!!!!!!!!! une petite facette de notre srk que je ne connaissais pas!!!! lol

"Raj and Rahuk are now dead and gone. In most of my roles now, i try not to "perform, perform" any more, more so as the years have gone by...
Like I really enjoyed Don.
As a film, all films are questionable, some more, some less but there was some really nice stuff I did in Don.
I really become the person for that while. I had become more stylish in those months. I thought like him. Don was very sexually active. when he wants a woman, he really wants a woman. And he has her....
My whole thought process went like that... he always gets the woman he wants and he's good in bed...
Even in that scene with Kareena when the phone rings and she moves to get it, and Don stops her and says, " it's mine". I found that very sexy.
There's sensuality in that one line. That's Don, madn intoxicated by his own power.
when he says, 'it's mine"... that's mine... and you are right now going to be mine too...
- SRK, Cineblitz feb 08

C’est comme pour Don, j’ai vraiment aimé jouer Don.
Tous les films sont discutables, certains plus, d'autres moins que les autres, mais j’ai fait des trucs supers dans Don.
Je suis vraiment devenu cette personne pendant le tournage. J’ai eu plus de style durant ces mois la. Je pensais comme lui. Don était très actif sexuellement. Quand il veut une femme, il veut vraiment cette femme. Et il l’a...
Cela a été toute ma manière de procéder... il arrive toujours à avoir la femme qu'il convoite et il est bon au lit...
Même dans cette scène avec Kareena quand le téléphone sonne et qu’elle se déplace pour le prendre, et Don l'arrête en disant: "c'est le mien". J'ai trouvé ça très sexy.
Il y a de la sensualité dans cette phrase. Il est Don, déjanté, intoxiqué par son propre pouvoir quand il dit «c’est le mien »... c’est à moi... et tu vas devenir mienne bientôt...

mDr il dechire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime03.11.08 20:18

Je vais tomber dans les pommes!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime03.11.08 20:32

nan, assure pas maintenant mp donguo morty
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime21.12.08 20:34

J'aime cette citation oh combien véridique !! bravo Shahrukh, tu n'es pas juste un body splendide qui nous fait rêver mais aussi une âme qui nous rend meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime22.12.08 0:46

zahra1387 a écrit:
Moi j'ai adoré!!!!!!!!!!! une petite facette de notre srk que je ne connaissais pas!!!! lol

"Raj and Rahuk are now dead and gone. In most of my roles now, i try not to "perform, perform" any more, more so as the years have gone by...
Like I really enjoyed Don.
As a film, all films are questionable, some more, some less but there was some really nice stuff I did in Don.
I really become the person for that while. I had become more stylish in those months. I thought like him. Don was very sexually active. when he wants a woman, he really wants a woman. And he has her....
My whole thought process went like that... he always gets the woman he wants and he's good in bed...
Even in that scene with Kareena when the phone rings and she moves to get it, and Don stops her and says, " it's mine". I found that very sexy.
There's sensuality in that one line. That's Don, madn intoxicated by his own power.
when he says, 'it's mine"... that's mine... and you are right now going to be mine too...
- SRK, Cineblitz feb 08

C’est comme pour Don, j’ai vraiment aimé jouer Don.
Tous les films sont discutables, certains plus, d'autres moins que les autres, mais j’ai fait des trucs supers dans Don.
Je suis vraiment devenu cette personne pendant le tournage. J’ai eu plus de style durant ces mois la. Je pensais comme lui. Don était très actif sexuellement. Quand il veut une femme, il veut vraiment cette femme. Et il l’a...
Cela a été toute ma manière de procéder... il arrive toujours à avoir la femme qu'il convoite et il est bon au lit...
Même dans cette scène avec Kareena quand le téléphone sonne et qu’elle se déplace pour le prendre, et Don l'arrête en disant: "c'est le mien". J'ai trouvé ça très sexy.
Il y a de la sensualité dans cette phrase. Il est Don, déjanté, intoxiqué par son propre pouvoir quand il dit «c’est le mien »... c’est à moi... et tu vas devenir mienne bientôt...

ptdr2 Il est aussi pagal que nous pagal Il ma Tué il déchire boulette1
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime10.01.09 22:24

Lorsqu'une journalise lui demande combien gagne-til il répond:
"Un max. L'année dernière, j'ai été le plus gros contribuable privé d'inde, devant tous les magnats de la finance. Je peux acheter à peu près tout ce que je veux. Sauf un avions. Mais ça, c'est uniquement parce que ma femme ne veut pas qu'on ne pourrisse les enfants. Je suis très, très riche, savez-vous."

Sur son succès:
"La starification, la perte de l'anonymat? On fait ce métier pour ça, croyez-moi... Moi, moins je peux marcher dans la rue, plus c'est lémeute sur mon passage, plus je suis content!"

Sur les tentations, les femmes:
"Je suis marié depuis quinze and avec la mère de mes enfants. Et je l'aime, elle est bien plus belle que n'importe quelle star avec qui je tourne."

Sur son physique:
"Quand j'ai commencé dans ce boulot, tout le monde m'a dit que jétais trop moche pour percer. Et toutes les femmes avec qui je travaille finissent par me dire "C'est fou, tu n'es pas du tout irrésistible, en vrai." Ma séduction, c'est un malentendu" Sourit-il, coquet, en rajustant une mèche sur le coté. (mdrrrrr)

Sur ces cheuveux lorsqu'on lui dit qu'en Inde il font l'objet d'une vénération toute particulière de la part de ces fans:
"Pourtant, je ne les lave jamais. Depuis 25ans, je les passe à l'eau, c'est tout. Quand je pense que, parmi les 16 produits dont je suis l'image dans le monde, il y a un shampooing!"

Sur Paris:
"J'adore paris. Parceque les chauffeurs de taxi mauriciens me conaissent, alors je ne paie jamais la course. Et c'est seulement ici, que je trouve les chaussures roses qui plaisent à ma fille de 6 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime10.01.09 22:30

Son unique regret:
"Mon unique regret est que ma mère n'a jamais réellement vu mon travail d'acteur. Elle n'était pas là quand j'ai reçu ma première récompense. Elle n'était pas là mais l'a surement vu, de la haut. Je pense à elle comme à une étoile. Et je sais qu'elle m'observe de quelque part. Sinon je ne serais pas ce que je suis, si elle ne m'avait pas donné sa bénédiction."

Sur sa famille:
"Je respecte Gauri en tant que femme. J'adore ma famille. Je ne peux rien faire sans mes 2 enfants. Ce sont eux qui me soutiennent."

Sur sa femme:
"Jaime Gaurima (c'est comme sa que je l'appelle) parcequ'elle est honnête et me fait des compliments. Gauri m'apprend à être diplomatique. C'est elle qui m'a appris à éteindre la lumière avant d'aller me coucher, à manger à table et pas n'importe où, à ranger mes vêtements là ou il faut, à bien m'habiller et pleins d'autres choses encore. Elle a fait de l'animal que jétait un homme. Elle est l'élément stabilisateur dans ma vie. Etant de tempérament extrême, j'aurais sinon fait des bétises. Et ce n'est pas pour ce que je fais qu'elle me respecte ou tient à moi. Elle m'aime bien parce que je la fais rire.
Tu crois que je la fais rire ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime10.01.09 22:50

Excellant!!! J'adores. Il adore paris? Pourquoi il vient pas plus souvent?!xd
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime11.01.09 17:35

Bonne question ! Sa serait mieux si il venait tout le temps :')
Mais les phrases sur son physique, Les femmes avec qui il a tourné sont des menteuses ! colere
IL EST BO MON SRK !!! donguo
Revenir en haut Aller en bas
zahra1387
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : dans les bras de srk
Hobbies : bolly, ciné, amis...etc
Date d'inscription : 07/09/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime06.02.09 11:23

moi je suis fan de tout se qu'il dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis plier en 4 a haque fois!!!!!

et maintenant que j'ai enfin accépté le fait qu'il aime sa gauri!!! Crying or Very sad Sad je truve tres emouvant se qu'il dit sur sa femme et ses enfants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime18.02.09 8:17

zahra1387 a écrit:


et maintenant que j'ai enfin accépté le fait qu'il aime sa gauri!!! Crying or Very sad Sad je truve tres emouvant se qu'il dit sur sa femme et ses enfants!!!!!

Tu s de la chance, nous pas encore!!!!!!!!!!veré colere Je plaisante bien sur!:bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime18.02.09 10:03

Moi de même ! mdrr
C'est trop dur Sad !
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime18.02.09 10:17

Avant j'l'aimais pas sa femme. Maintenant je l'aimes beaucoup. Parce que le couple n°1 a Bollywood c'est pas Srk/Kajol ou les autres actrices mais c'est Srk/Gauri, parce que c'est un couple qui s'aime. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime20.02.09 9:00

HA quand meme.Je me desesperais de l entendre.Merci maissou merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime20.02.09 11:57

J'adore c'est ptites déclarations comme sa !!!!!!!
Et sa femme il l'aime un point c'est tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime20.02.09 21:36

Il a raison sa femme est vraiment belle ! puis si elle lui a apportée tout ce qu'il dit normal qu'il l'aime autant !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime25.02.09 22:37

SIMRAN SINGH a écrit:
oui, j'ai m**** le "citer", je ne me debrouille pas encore bien avec les forums.
Tout ça pour dire que je pense serieusement qu'il l'apompée cette phrase. C'est pas possible de dire un truc pareil en se prenant au serieux. à moins d'avoir 15 ans...
ce qui m'ammene à cette question, "elle date de quand cette citation?

nuage-rire Explosée de rire!nuage-rire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime26.02.09 0:29

veré j'ai eu aussi du mal a comprendre SRk et heureusement que Pardesi a traduit le texte cimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages de fans de Bolly
» Super Cute! SRK swing très bien avec ces dames policières
» Journée mémorable sur la plage pour SRK, Gauri et AbRam
» Pas de film avec Shahrukh pour Sonakshi Sinha
» SRK pose avec sa femme Gauri pour son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: