| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|
+45Coraline lana Naanie Fetiye mumu53 polimie Nadjet Helya Madhuri ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 SIMRAN SINGH misskhan shahrukh3 Kajol-Shah Rukh Naisna devani Shalini14 LEILA banwary pauline Priyanka ameerankhan Clochette Najet SAMSHA TyaleeShah shahizsenxuality Basudha12 KajolSrkTheBest sultan-des-coeurs Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa Meha anita74 Zouzounette cheetagirllissa Eliahji sheraïna Kshatriyani Ashoka Pardesi Anne Maya 49 participants |
|
srk a t'il de l'humour? | oui beaucoup,j'adore trop son humour | | 97% | [ 173 ] | non franchement son humour est nul il y a mieux | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 179 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 26.08.08 16:39 | |
| ok , en tout cas, il faut que j en vois d'autre de ces phrase culte de ce Baadshah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 26.08.08 16:41 | |
| |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 06.09.08 12:36 | |
| - SIMRAN SINGH a écrit:
- Ben je dis ça parce que notre homme à quand même 42 ans et qu'il est connu pour ces reparties du tac au tac avec les journalistes, qui sont à hurler de rire, faut être honnete. Je serai la journaliste, j'iai me cacher dans un trou de souris.
ce qui me fait penser qu'il est intelligent, et pas qu'un peu, et c'est aussi pour ça que je l'adore... donc cette phrase qui fait franchement wald disney à mort ne colle pas avec le personnage. sauf si: première hypothese, il s'adresse à un magasine de teenagers et essaie de plier à leur pseudo philosophie (du genre les questions: si tu etais un animal tu serais quoi?)
seconde hypothese il se lance dans la philo de bas etage et là on est mal, ça me ferai de la peine de le voir comparer à un jean claude van damme ou un eric cantonna.... en même temps ces deux là sont des sportifs-artistes... et srk aussi, se pourrait-il qu'il fasse partie de cette secte??????
nannnnn, il est trop coool pour ça!
ça doit forcement être une question debile de journaliste Hmm moi je ne pense pas. Je pense qu'il est tout à fait capable d'etre serieu quand il le faut et de savoir sortir les propos, qui font plaisir, par moment .. qui sait, peut etre l'humeur de sa journée .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 06.09.08 18:17 | |
| wé, ca dépend de son humeur dans la vie de tous les jours |
|
| |
zahra1387 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : dans les bras de srk Hobbies : bolly, ciné, amis...etc Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 15.09.08 13:43 | |
| Moi j'ai adoré!!!!!!!!!!! une petite facette de notre srk que je ne connaissais pas!!!! lol
"Raj and Rahuk are now dead and gone. In most of my roles now, i try not to "perform, perform" any more, more so as the years have gone by... Like I really enjoyed Don. As a film, all films are questionable, some more, some less but there was some really nice stuff I did in Don. I really become the person for that while. I had become more stylish in those months. I thought like him. Don was very sexually active. when he wants a woman, he really wants a woman. And he has her.... My whole thought process went like that... he always gets the woman he wants and he's good in bed... Even in that scene with Kareena when the phone rings and she moves to get it, and Don stops her and says, " it's mine". I found that very sexy. There's sensuality in that one line. That's Don, madn intoxicated by his own power. when he says, 'it's mine"... that's mine... and you are right now going to be mine too... - SRK, Cineblitz feb 08
C’est comme pour Don, j’ai vraiment aimé jouer Don. Tous les films sont discutables, certains plus, d'autres moins que les autres, mais j’ai fait des trucs supers dans Don. Je suis vraiment devenu cette personne pendant le tournage. J’ai eu plus de style durant ces mois la. Je pensais comme lui. Don était très actif sexuellement. Quand il veut une femme, il veut vraiment cette femme. Et il l’a... Cela a été toute ma manière de procéder... il arrive toujours à avoir la femme qu'il convoite et il est bon au lit... Même dans cette scène avec Kareena quand le téléphone sonne et qu’elle se déplace pour le prendre, et Don l'arrête en disant: "c'est le mien". J'ai trouvé ça très sexy. Il y a de la sensualité dans cette phrase. Il est Don, déjanté, intoxiqué par son propre pouvoir quand il dit «c’est le mien »... c’est à moi... et tu vas devenir mienne bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 15.09.08 16:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 45 Lieu : dans les bras de srk Hobbies : bolly, ciné, amis...etc Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 17.09.08 1:31 | |
| GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!!!!!!! moi je dot on dirait qu'il envie don!!!!!!!!!!!! il veut etre comme lui!!!!!! et surtout l truc c'est qu'il parle du coté "very sexually active" comme il le dit sii bien!!!!!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 17.09.08 18:57 | |
| - zahra1387 a écrit:
- Moi j'ai adoré!!!!!!!!!!! une petite facette de notre srk que je ne connaissais pas!!!! lol
"Raj and Rahuk are now dead and gone. In most of my roles now, i try not to "perform, perform" any more, more so as the years have gone by... Like I really enjoyed Don. As a film, all films are questionable, some more, some less but there was some really nice stuff I did in Don. I really become the person for that while. I had become more stylish in those months. I thought like him. Don was very sexually active. when he wants a woman, he really wants a woman. And he has her.... My whole thought process went like that... he always gets the woman he wants and he's good in bed... Even in that scene with Kareena when the phone rings and she moves to get it, and Don stops her and says, " it's mine". I found that very sexy. There's sensuality in that one line. That's Don, madn intoxicated by his own power. when he says, 'it's mine"... that's mine... and you are right now going to be mine too... - SRK, Cineblitz feb 08
C’est comme pour Don, j’ai vraiment aimé jouer Don. Tous les films sont discutables, certains plus, d'autres moins que les autres, mais j’ai fait des trucs supers dans Don. Je suis vraiment devenu cette personne pendant le tournage. J’ai eu plus de style durant ces mois la. Je pensais comme lui. Don était très actif sexuellement. Quand il veut une femme, il veut vraiment cette femme. Et il l’a... Cela a été toute ma manière de procéder... il arrive toujours à avoir la femme qu'il convoite et il est bon au lit... Même dans cette scène avec Kareena quand le téléphone sonne et qu’elle se déplace pour le prendre, et Don l'arrête en disant: "c'est le mien". J'ai trouvé ça très sexy. Il y a de la sensualité dans cette phrase. Il est Don, déjanté, intoxiqué par son propre pouvoir quand il dit «c’est le mien »... c’est à moi... et tu vas devenir mienne bientôt... mDr il dechire ! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 03.11.08 20:18 | |
| Je vais tomber dans les pommes!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 03.11.08 20:32 | |
| |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 21.12.08 20:34 | |
| J'aime cette citation oh combien véridique !! Shahrukh, tu n'es pas juste un body splendide qui nous fait rêver mais aussi une âme qui nous rend meilleur. | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 22.12.08 0:46 | |
| - zahra1387 a écrit:
- Moi j'ai adoré!!!!!!!!!!! une petite facette de notre srk que je ne connaissais pas!!!! lol
C’est comme pour Don, j’ai vraiment aimé jouer Don. Tous les films sont discutables, certains plus, d'autres moins que les autres, mais j’ai fait des trucs supers dans Don. Je suis vraiment devenu cette personne pendant le tournage. J’ai eu plus de style durant ces mois la. Je pensais comme lui. Don était très actif sexuellement. Quand il veut une femme, il veut vraiment cette femme. Et il l’a... Cela a été toute ma manière de procéder... il arrive toujours à avoir la femme qu'il convoite et il est bon au lit... Même dans cette scène avec Kareena quand le téléphone sonne et qu’elle se déplace pour le prendre, et Don l'arrête en disant: "c'est le mien". J'ai trouvé ça très sexy. Il y a de la sensualité dans cette phrase. Il est Don, déjanté, intoxiqué par son propre pouvoir quand il dit «c’est le mien »... c’est à moi... et tu vas devenir mienne bientôt... Il est aussi pagal que nous Il ma Tué il déchire | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 10.01.09 22:24 | |
| Lorsqu'une journalise lui demande combien gagne-til il répond: "Un max. L'année dernière, j'ai été le plus gros contribuable privé d'inde, devant tous les magnats de la finance. Je peux acheter à peu près tout ce que je veux. Sauf un avions. Mais ça, c'est uniquement parce que ma femme ne veut pas qu'on ne pourrisse les enfants. Je suis très, très riche, savez-vous."
Sur son succès: "La starification, la perte de l'anonymat? On fait ce métier pour ça, croyez-moi... Moi, moins je peux marcher dans la rue, plus c'est lémeute sur mon passage, plus je suis content!"
Sur les tentations, les femmes: "Je suis marié depuis quinze and avec la mère de mes enfants. Et je l'aime, elle est bien plus belle que n'importe quelle star avec qui je tourne."
Sur son physique: "Quand j'ai commencé dans ce boulot, tout le monde m'a dit que jétais trop moche pour percer. Et toutes les femmes avec qui je travaille finissent par me dire "C'est fou, tu n'es pas du tout irrésistible, en vrai." Ma séduction, c'est un malentendu" Sourit-il, coquet, en rajustant une mèche sur le coté. (mdrrrrr)
Sur ces cheuveux lorsqu'on lui dit qu'en Inde il font l'objet d'une vénération toute particulière de la part de ces fans: "Pourtant, je ne les lave jamais. Depuis 25ans, je les passe à l'eau, c'est tout. Quand je pense que, parmi les 16 produits dont je suis l'image dans le monde, il y a un shampooing!"
Sur Paris: "J'adore paris. Parceque les chauffeurs de taxi mauriciens me conaissent, alors je ne paie jamais la course. Et c'est seulement ici, que je trouve les chaussures roses qui plaisent à ma fille de 6 ans!" | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
Nombre de messages : 138 Age : 33 Lieu : Au coté de SRK! (84). Job : Etudiante Hobbies : * SRKajol <3` Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 10.01.09 22:30 | |
| Son unique regret: "Mon unique regret est que ma mère n'a jamais réellement vu mon travail d'acteur. Elle n'était pas là quand j'ai reçu ma première récompense. Elle n'était pas là mais l'a surement vu, de la haut. Je pense à elle comme à une étoile. Et je sais qu'elle m'observe de quelque part. Sinon je ne serais pas ce que je suis, si elle ne m'avait pas donné sa bénédiction."
Sur sa famille: "Je respecte Gauri en tant que femme. J'adore ma famille. Je ne peux rien faire sans mes 2 enfants. Ce sont eux qui me soutiennent."
Sur sa femme: "Jaime Gaurima (c'est comme sa que je l'appelle) parcequ'elle est honnête et me fait des compliments. Gauri m'apprend à être diplomatique. C'est elle qui m'a appris à éteindre la lumière avant d'aller me coucher, à manger à table et pas n'importe où, à ranger mes vêtements là ou il faut, à bien m'habiller et pleins d'autres choses encore. Elle a fait de l'animal que jétait un homme. Elle est l'élément stabilisateur dans ma vie. Etant de tempérament extrême, j'aurais sinon fait des bétises. Et ce n'est pas pour ce que je fais qu'elle me respecte ou tient à moi. Elle m'aime bien parce que je la fais rire. Tu crois que je la fais rire ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 10.01.09 22:50 | |
| Excellant!!! J'adores. Il adore paris? Pourquoi il vient pas plus souvent?!xd | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 11.01.09 17:35 | |
| Bonne question ! Sa serait mieux si il venait tout le temps :') Mais les phrases sur son physique, Les femmes avec qui il a tourné sont des menteuses ! IL EST BO MON SRK !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 06.02.09 11:23 | |
| moi je suis fan de tout se qu'il dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis plier en 4 a haque fois!!!!! et maintenant que j'ai enfin accépté le fait qu'il aime sa gauri!!! je truve tres emouvant se qu'il dit sur sa femme et ses enfants!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 18.02.09 8:17 | |
| | |
|
| |
Nadjet SUPER FAN
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 18.02.09 10:03 | |
| Moi de même ! mdrr C'est trop dur ! | |
|
| |
| |
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 20.02.09 9:00 | |
| HA quand meme.Je me desesperais de l entendre.Merci maissou merci beaucoup | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 20.02.09 21:36 | |
| Il a raison sa femme est vraiment belle ! puis si elle lui a apportée tout ce qu'il dit normal qu'il l'aime autant ! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
| |
|
| |
| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|