francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Je suis ouvert pour travailler avec Farah 22.02.12 17:29 | |
| Je suis ouvert pour travailler avec Farah, elle est une formidable directrice Une petite vidéo où notre chouchou répond à quelques questions d'où son désir de retravailler avec Farah si l'occasion en est donnée https://www.youtube.com/watch?v=rgVSVtLccfI&feature=player_embeddedLaissons le temps au temps et nous pouvons très bien le revoir sous la direction de Farah, popur moi, ce sont des amis et ils le resteront quoi qu'en disent les médias!!! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Je suis ouvert pour travailler avec Farah 22.02.12 17:40 | |
| Puisque Sharrukh est dans les confisdences sur la vidéo, je voulais aussi mettre une très rare photo de notre chouchou lors de son inscription à Hansraj Collège de Dheli où shrk a obtenu son baccalauréat en économie (avec distinction) SRK semble être un très bon élève, mais un peu pauvre en anglais. Cela a beaucoup changé!!!!! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je suis ouvert pour travailler avec Farah 22.02.12 20:44 | |
| En anglais il s'est fort bien rattrapé, il parle d'ailleurs parfois trop vite pour moi, pour les photos et la vidéo, c'est vrai qu'un projet avec Farah Khan ça peut être sympa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis ouvert pour travailler avec Farah | |
| |
|