| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|
+45Coraline lana Naanie Fetiye mumu53 polimie Nadjet Helya Madhuri ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 SIMRAN SINGH misskhan shahrukh3 Kajol-Shah Rukh Naisna devani Shalini14 LEILA banwary pauline Priyanka ameerankhan Clochette Najet SAMSHA TyaleeShah shahizsenxuality Basudha12 KajolSrkTheBest sultan-des-coeurs Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa Meha anita74 Zouzounette cheetagirllissa Eliahji sheraïna Kshatriyani Ashoka Pardesi Anne Maya 49 participants |
|
srk a t'il de l'humour? | oui beaucoup,j'adore trop son humour | | 97% | [ 173 ] | non franchement son humour est nul il y a mieux | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 179 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 24.06.07 14:29 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
Traduction ( très approximative ) : | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 24.06.07 19:10 | |
| Ho trooooop troooooop mignoooon ! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 25.06.07 18:27 | |
| | |
|
| |
anita74 FAN MODERE
Nombre de messages : 92 Age : 50 Lieu : Saint-Maurice Hobbies : cine, musique Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 01.07.07 2:15 | |
| j'en ai d'autres aussi
a journalist : only sex and Shah rukh sells... SRK : ain't it the same thing? Une journaliste lui dit :"Seul le sexe et Shahrukh Khan font vendre..." Il répond :"Ah bon, ce n'est pas la même chose?"
SRK au lancement d'un magazine de sante/fitness : ** je ne mange que des produits sains...sans oublier bien sur le pepsi et la cigarette!
"L'océan a moins d'eau que mon coeur a d'amour pour gauri."
Journaliste: Quand allez-vous faire des films différents? De meilleurs films? SRK: Quand allez-vous me poser des questions différentes? De meilleures questions?
“I have not seen it without its clothes, so I do not know!” Je ne l'ai pas vu sans ses vetements, donc je ne sais pas
(srk quand on lui a demande s'il trouvait que sa statue lui ressemblait)
love, love, love... "I believe that when you are in love, your partner is the most beautiful person in the world. I believe I can have a love story with my audience. I can love them and love them a lot. Even then, I was sure that they would realize this love and love me back. And once they were in love they would find me nice, whether I was Adonis or not l'amour, l'amour, l'amour... "je crois que quand vous êtes amoureux, votre partenaire est la personne la plus belle au monde. Je crois que je peux avoir une histoire d'amour avec mon public. Je peux les aimer et les aimer vraiment beaucoup. Même avant, j'étais sûr qu'il (mon public) réaliserait cet amour que j'ai pour eux et qu'il m'aimerait en retour. Et une fois amoureux, il me trouverait gentil, que je sois un Adonis ou pas
et la derniere que j'adore
I am no philosopher but what I speak is same as what is in my heart, I do think things over and create my own perspective but always have respect and room for other people's opinion Je ne suis pas un philosphe mais je dit ce que je pense dans mon coeur, je pense par moi-même et me créer mes propres perspectives mais je respecte toujours les opinions des autres | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 01.07.07 3:13 | |
| il est merveilleux cet homme !! en plus il parle bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 01.07.07 19:37 | |
| - sheraïna a écrit:
- il est merveilleux cet homme !!
en plus il parle bien!!! Tu as tout dis pour moi ... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 30.09.07 21:07 | |
| « Les pays et les cultures sont ensemble pour célébrer, des barrières sont cassés. C'est un accomplissement de voir une telle camaraderie. Les qualités sportives sont importantes. », dit SRK L'équipe Inde aurait pu replier le jeu T20, mais le Roi Khan qui a joué le mascotte du Bollywood estime que les sports est la seule chose qui unit des personnes indépendamment de toutes les différences. Derniers mots célèbres de l'acteur sage, huh ? http://timesofindia.indiatimes.com/I...ow/2416246.cms | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 30.09.07 22:05 | |
| - Maya a écrit:
Derniers mots célèbres de l'acteur sage, huh ?
mDrrrr ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 02.10.07 19:42 | |
| C'est calir qu'il a toujours le bon mots pour s'exprimer. lol ! Elle est pas mal celle là . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 03.12.07 21:51 | |
| Ada les images que tu as mises sur les citations de shahrukh ne marchent plus!! est ce ke tu pourrais les remettre s'il te plait!? |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 03.12.07 23:16 | |
| | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 04.12.07 1:39 | |
| Hé mais c'est quoi ce topic !!!!! je suis pété de rire ! ca c'est vraiment excellent ! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 04.12.07 18:27 | |
| je suis morte de rire moi aussi J'aime beaucoup ce topic !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 04.12.07 19:31 | |
| - yaiah a écrit:
- Ada les images que tu as mises sur les citations de shahrukh ne marchent plus!! est ce ke tu pourrais les remettre s'il te plait!?
c'est ce que jallais demander aussi j'aimerai bien voir son ecriture sheraina avait dit qu'il ecrit mal!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 04.12.07 19:34 | |
| |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 04.12.07 22:02 | |
| Une fois il a dit ( et ce n'est pas dans un film )
Si jai des gosses je leurs donneré tout l'amour que jai en reserve, si ma femme ne la pas tout épuisé........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 04.12.07 22:12 | |
| meci gemini no shahrukh , j'aime bien , je vois qu'il l'a dit avant qu'il eut des enfants |
|
| |
sultan-des-coeurs
Nombre de messages : 7 Age : 53 Lieu : mannat Hobbies : tout ce qui touche shah rukh khan Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Les phrasés ou expressions cultes de notre Baadshah ! 05.12.07 0:34 | |
| Farida Jalal : Quand tu seras au paradis avec Gauri, comment te comporteras-tu avec toutes les nymphes qui seront là? SRK : écoute, j'ai tellement bien bossé dans ma vie que j'irai certainement au paradis. Mais quand j'y serai, je ne sais pas comment je me comporterai avec Gauri ou avec les nymphes. La seule vision que j'ai dans ma tête est... Comment les nymphes vont-elles se comporter avec moi???? SRK"Si je parle avec une fille, on pense que je la saute. Si je ne lui parle pas, alors on pense que je suis gay." SRK "J'aime croire qu'il y a un peu d'Hitler et de Napoléon en moi. Même si j'essaye, je ne peux pas être aussi altruiste que Mahatma Gandhi ou Mère Teresa." SRK (parlant de Gauri)"Elle est une partie de moi. Ou plutôt, je suis un prolongement d'elle." SRK "la vie commence quand nous décidons qu'elle va commencer pour nous. Ce n'est pas une question d'âge et peut-être que j'ai pris la décision que ma vie allait commencer à 25 ou à 20 ans. La fin de ma vie sera la décision de Dieu." SRK "Si vous vous ne supportez plus ou que vous vous ennuyez avec la personne que vous avez épousé par amour, quelque chose ne va pas chez vous et non pas chez cette personne." | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 05.12.07 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 05.12.07 12:19 | |
| j'aimerai bien etre une nymphe moi!! je sais pas pourquoi... |
|
| |
sultan-des-coeurs
Nombre de messages : 7 Age : 53 Lieu : mannat Hobbies : tout ce qui touche shah rukh khan Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Les phrasés ou expressions cultes de notre Baadshah ! 05.12.07 12:50 | |
| Au lancement de la musique de Paheli, un journaliste a demandé à Shah rukh "avez-vous déjà vu un fantôme?" Et il lui a répondu: "A part celui qui se trouve devant moi, jamais!"
"Je ne vais pas faire de la pub pour les préservatifs. Je prêche uniquement ce que je fais et ce que j'utilise."SRK
"Ce n'est pas que les vêtements que je porte sont exceptionnels, c'est seulement qu'ils ont l'air exceptionnels sur moi" SRK
"Je suis comme une Rolls Royce qui marche sans moteur, juste sur sa réputation."
"Je remercie Dieu pour la joie ET la tristesse. Si vous n'êtes jamais triste, vous ne saurez jamais comme c'est bon d'être heureux ." | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 05.12.07 13:18 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 05.12.07 20:45 | |
| - Eliahji a écrit:
- sultan-des-coeurs a écrit:
"Je ne vais pas faire de la pub pour les préservatifs. Je prêche uniquement ce que je fais et ce que j'utilise."SRK
Ah oui??? Lapsus révélateur? Alors tu utilises la crème blanchissante et tu bois de l'alcool???? C'est bien avec ces phrases on en apprend tout les jours! il avait dit ça avant qu'il fasse ces deux pubs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
| |
|
| |
| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|