SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK

Aller en bas 
+45
Coraline
lana
Naanie
Fetiye
mumu53
polimie
Nadjet
Helya
Madhuri
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
SIMRAN SINGH
misskhan
shahrukh3
Kajol-Shah Rukh
Naisna
devani
Shalini14
LEILA
banwary
pauline
Priyanka
ameerankhan
Clochette
Najet
SAMSHA
TyaleeShah
shahizsenxuality
Basudha12
KajolSrkTheBest
sultan-des-coeurs
Gemini No Shahrukh
Indian.beauty
SeMa
Meha
anita74
Zouzounette
cheetagirllissa
Eliahji
sheraïna
Kshatriyani
Ashoka
Pardesi
Anne
Maya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

srk a t'il de l'humour?
oui beaucoup,j'adore trop son humour
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_vote_lcap97%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_vote_rcap
 97% [ 173 ]
non franchement son humour est nul il y a mieux
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_vote_lcap3%Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 179
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime24.06.07 14:29

SRKFOREVER a écrit:
........ SRK (2004) : " THE DECISION TO HAVE A CHILD IS A DECISION TO GET A PIECE OF YOUR HEART WALK OUTSIDE YOUR BODY. AND HEART IS SOMETHING THAT WE ARE VERY CLOSE TO IT. AND IT'S A WONDERFUL FEELING TO ALLOW THAT. I COMPARE MY RELATIONSHIPS WITH PEOPLE THIS WAY..."


Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010

Traduction ( très approximative Embarassed ) :

........ SRK (2004) : « LA DÉCISION D'AVOIR UN ENFANT EST LA DÉCISION D'ACCEPTER QU'UN MORCEAU DE VOTRE COEUR SE PROMÈNE EN DEHORS DE VOTRE CORPS. ET LE COEUR EST QUELQUE CHOSE DONT NOUS SOMMES TRÈS PROCHE. ET C'EST UN SENTIMENT MERVEILLEUX DE PERMETTRE CELA. JE COMPARE MES RAPPORTS AUX PERSONNES DE CETTE FAÇON… »

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime24.06.07 19:10

Ho trooooop troooooop mignoooon !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime25.06.07 18:27

SRKFOREVER a écrit:
........ SRK (2004) : " THE DECISION TO HAVE A CHILD IS A DECISION TO GET A PIECE OF YOUR HEART WALK OUTSIDE YOUR BODY. AND HEART IS SOMETHING THAT WE ARE VERY CLOSE TO IT. AND IT'S A WONDERFUL FEELING TO ALLOW THAT. I COMPARE MY RELATIONSHIPS WITH PEOPLE THIS WAY..."


Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Zzzz1010

AAAAAAAAaaaah Mar Dala !!!
Il me tuera un jour lui à force avec sa philosiphie de la vie !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime01.07.07 2:15

j'en ai d'autres aussi

a journalist : only sex and Shah rukh sells...
SRK : ain't it the same thing?
Une journaliste lui dit :"Seul le sexe et Shahrukh Khan font vendre..."
Il répond :"Ah bon, ce n'est pas la même chose?"



SRK au lancement d'un magazine de sante/fitness :
** je ne mange que des produits sains...sans oublier bien sur le pepsi et la cigarette!


"L'océan a moins d'eau que mon coeur a d'amour pour gauri."


Journaliste: Quand allez-vous faire des films différents? De meilleurs films?
SRK: Quand allez-vous me poser des questions différentes? De meilleures questions?


“I have not seen it without its clothes, so I do not know!”
Je ne l'ai pas vu sans ses vetements, donc je ne sais pas

(srk quand on lui a demande s'il trouvait que sa statue lui ressemblait)


love, love, love...
"I believe that when you are in love, your partner is the most beautiful person in the world. I believe I can have a love story with my audience. I can love them and love them a lot. Even then, I was sure that they would realize this love and love me back. And once they were in love they would find me nice, whether I was Adonis or not
l'amour, l'amour, l'amour...
"je crois que quand vous êtes amoureux, votre partenaire est la personne la plus belle au monde.
Je crois que je peux avoir une histoire d'amour avec mon public. Je peux les aimer et les aimer vraiment beaucoup.
Même avant, j'étais sûr qu'il (mon public) réaliserait cet amour que j'ai pour eux et qu'il m'aimerait en retour. Et une fois amoureux, il me trouverait gentil, que je sois un Adonis ou pas


et la derniere que j'adore

I am no philosopher but what I speak is same as what is in my heart, I do think things over and create my own perspective but always have respect and room for other people's opinion
Je ne suis pas un philosphe mais je dit ce que je pense dans mon coeur, je pense par moi-même et me créer mes propres perspectives mais je respecte toujours les opinions des autres
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime01.07.07 3:13

il est merveilleux cet homme !!
en plus il parle bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime01.07.07 19:37

sheraïna a écrit:
il est merveilleux cet homme !!
en plus il parle bien!!!

Tu as tout dis pour moi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime01.07.07 19:52

C'est clair merveiller cet homme et en plus il est reconnaissant envers nous ses fans ! merci SRK.

Citation :
journalist : only sex and Shah rukh sells...
SRK : ain't it the same thing?
Une journaliste lui dit :"Seul le sexe et Shahrukh Khan font vendre..."
Il répond :"Ah bon, ce n'est pas la même chose?"

ptdr2 ptdr2 Ha alors là trop plier de rire. CASSER LE JOURNALISTE ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime30.09.07 21:07

« Les pays et les cultures sont ensemble pour célébrer, des barrières sont cassés. C'est un accomplissement de voir une telle camaraderie. Les qualités sportives sont importantes. », dit SRK

L'équipe Inde aurait pu replier le jeu T20, mais le Roi Khan qui a joué le mascotte du Bollywood estime que les sports est la seule chose qui unit des personnes indépendamment de toutes les différences.

Derniers mots célèbres de l'acteur sage, huh ?

http://timesofindia.indiatimes.com/I...ow/2416246.cms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime30.09.07 22:05

Maya a écrit:


Derniers mots célèbres de l'acteur sage, huh ?



mDrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime02.10.07 19:42

C'est calir qu'il a toujours le bon mots pour s'exprimer. lol ! Elle est pas mal celle là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime03.12.07 21:51

Ada les images que tu as mises sur les citations de shahrukh ne marchent plus!! est ce ke tu pourrais les remettre s'il te plait!?
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime03.12.07 23:16

Basudha1 a écrit:
C'est clair merveiller cet homme et en plus il est reconnaissant envers nous ses fans ! merci SRK.

Citation :
journalist : only sex and Shah rukh sells...
SRK : ain't it the same thing?
Une journaliste lui dit :"Seul le sexe et Shahrukh Khan font vendre..."
Il répond :"Ah bon, ce n'est pas la même chose?"

ptdr2 ptdr2 Ha alors là trop plier de rire. CASSER LE JOURNALISTE ptdr2


génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime04.12.07 1:39

Hé mais c'est quoi ce topic !!!!! je suis pété de rire !

ca c'est vraiment excellent ! cimer
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime04.12.07 18:27

je suis morte de rire moi aussi

J'aime beaucoup ce topic !!
loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime04.12.07 19:31

yaiah a écrit:
Ada les images que tu as mises sur les citations de shahrukh ne marchent plus!! est ce ke tu pourrais les remettre s'il te plait!?

c'est ce que jallais demander aussi j'aimerai bien voir son ecriture sheraina avait dit qu'il ecrit mal!? mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime04.12.07 19:34

Meha a écrit:
Basudha1 a écrit:
C'est clair merveiller cet homme et en plus il est reconnaissant envers nous ses fans ! merci SRK.

Citation :
journalist : only sex and Shah rukh sells...
SRK : ain't it the same thing?
Une journaliste lui dit :"Seul le sexe et Shahrukh Khan font vendre..."
Il répond :"Ah bon, ce n'est pas la même chose?"

ptdr2 ptdr2 Ha alors là trop plier de rire. CASSER LE JOURNALISTE ptdr2


génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mon Shah Rukh d'AMOOOOOOOOOUR!!!!!!!!!! devoted pagal devoted devoted devoted devoted
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime04.12.07 22:02

Une fois il a dit ( et ce n'est pas dans un film )

Si jai des gosses je leurs donneré tout l'amour que jai en reserve, si ma femme ne la pas tout épuisé...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime04.12.07 22:12

meci gemini no shahrukh , j'aime bien , je vois qu'il l'a dit avant qu'il eut des enfants
Revenir en haut Aller en bas
sultan-des-coeurs

sultan-des-coeurs


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Lieu : mannat
Hobbies : tout ce qui touche shah rukh khan
Date d'inscription : 21/11/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Les phrasés ou expressions cultes de notre Baadshah !   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime05.12.07 0:34

Farida Jalal : Quand tu seras au paradis avec Gauri, comment te comporteras-tu avec toutes les nymphes qui seront là?
SRK : écoute, j'ai tellement bien bossé dans ma vie que j'irai certainement au paradis. Mais quand j'y serai, je ne sais pas comment je me comporterai avec Gauri ou avec les nymphes. La seule vision que j'ai dans ma tête est... Comment les nymphes vont-elles se comporter avec moi????




SRK"Si je parle avec une fille, on pense que je la saute. Si je ne lui parle pas, alors on pense que je suis gay."


SRK "J'aime croire qu'il y a un peu d'Hitler et de Napoléon en moi. Même si j'essaye, je ne peux pas être aussi altruiste que Mahatma Gandhi ou Mère Teresa."


SRK (parlant de Gauri)"Elle est une partie de moi. Ou plutôt, je suis un prolongement d'elle." bravo

SRK "la vie commence quand nous décidons qu'elle va commencer pour nous. Ce n'est pas une question d'âge et peut-être que j'ai pris la décision que ma vie allait commencer à 25 ou à 20 ans. La fin de ma vie sera la décision de Dieu."


SRK "Si vous vous ne supportez plus ou que vous vous ennuyez avec la personne que vous avez épousé par amour, quelque chose ne va pas chez vous et non pas chez cette personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://sultan-des-coeurs.skyrock.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime05.12.07 0:52

sultan-des-coeurs a écrit:
Farida Jalal : Quand tu seras au paradis avec Gauri, comment te comporteras-tu avec toutes les nymphes qui seront là?
SRK : écoute, j'ai tellement bien bossé dans ma vie que j'irai certainement au paradis. Mais quand j'y serai, je ne sais pas comment je me comporterai avec Gauri ou avec les nymphes. La seule vision que j'ai dans ma tête est... Comment les nymphes vont-elles se comporter avec moi????





lol2 lol2 lol2 loveshahru loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime05.12.07 12:19

j'aimerai bien etre une nymphe moi!! je sais pas pourquoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sultan-des-coeurs

sultan-des-coeurs


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Lieu : mannat
Hobbies : tout ce qui touche shah rukh khan
Date d'inscription : 21/11/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Les phrasés ou expressions cultes de notre Baadshah !   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime05.12.07 12:50

Au lancement de la musique de Paheli, un journaliste a demandé à Shah rukh "avez-vous déjà vu un fantôme?" Et il lui a répondu: "A part celui qui se trouve devant moi, jamais!"


"Je ne vais pas faire de la pub pour les préservatifs. Je prêche uniquement ce que je fais et ce que j'utilise."SRK



"Ce n'est pas que les vêtements que je porte sont exceptionnels, c'est seulement qu'ils ont l'air exceptionnels sur moi"
SRK


"Je suis comme une Rolls Royce qui marche sans moteur, juste sur sa réputation."



"Je remercie Dieu pour la joie ET la tristesse. Si vous n'êtes jamais triste, vous ne saurez jamais comme c'est bon d'être heureux ."
Revenir en haut Aller en bas
http://sultan-des-coeurs.skyrock.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime05.12.07 13:18

yaiah a écrit:
j'aimerai bien etre une nymphe moi!! je sais pas pourquoi... Embarassed


ptdr2 ptdr2 ptdr2


les nymphes qui l'attendent au paradis ce sont les shah rukh fan ...... ca va faire mal ..... mais yen aura pour tout le monde genius
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime05.12.07 19:27

sultan-des-coeurs a écrit:


"Je ne vais pas faire de la pub pour les préservatifs. Je prêche uniquement ce que je fais et ce que j'utilise."SRK

Ah oui??? Lapsus révélateur?
Alors tu utilises la crème blanchissante et tu bois de l'alcool????
C'est bien avec ces phrases on en apprend tout les jours!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime05.12.07 20:45

Eliahji a écrit:
sultan-des-coeurs a écrit:


"Je ne vais pas faire de la pub pour les préservatifs. Je prêche uniquement ce que je fais et ce que j'utilise."SRK

Ah oui??? Lapsus révélateur?
Alors tu utilises la crème blanchissante et tu bois de l'alcool????
C'est bien avec ces phrases on en apprend tout les jours!
geek

il avait dit ça avant qu'il fasse ces deux pubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK   Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages de fans de Bolly
» Super Cute! SRK swing très bien avec ces dames policières
» Journée mémorable sur la plage pour SRK, Gauri et AbRam
» Pas de film avec Shahrukh pour Sonakshi Sinha
» SRK pose avec sa femme Gauri pour son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: