| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|
+45Coraline lana Naanie Fetiye mumu53 polimie Nadjet Helya Madhuri ¤*~...MaïSs0u...~*¤ zahra1387 SIMRAN SINGH misskhan shahrukh3 Kajol-Shah Rukh Naisna devani Shalini14 LEILA banwary pauline Priyanka ameerankhan Clochette Najet SAMSHA TyaleeShah shahizsenxuality Basudha12 KajolSrkTheBest sultan-des-coeurs Gemini No Shahrukh Indian.beauty SeMa Meha anita74 Zouzounette cheetagirllissa Eliahji sheraïna Kshatriyani Ashoka Pardesi Anne Maya 49 participants |
|
srk a t'il de l'humour? | oui beaucoup,j'adore trop son humour | | 97% | [ 173 ] | non franchement son humour est nul il y a mieux | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 179 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 01.04.08 21:38 | |
| "La meilleure chose qu'un père peut faire pour ses enfants ....est d'aimer leur mère." , il est super cet homme , je kiff ses citations |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 02.04.08 21:07 | |
| I'm the luckiest man in the world and I don't want to hide from the faces I'm acting for. So I don't surround myself with guards, I've never given an interview in which I've said I feel bad that I can't go shopping or I can't go to Chowpatty and eat bhelpuri without being mobbed. I'm not the kind of guy who goes out wearing dark glasses (I don't think I'm a big enough star to hide behind them, honest). I go to see movies in the cinema theatres, I go to restaurants with my family and friends even though I know people are going to disturb me there.
Je suis l'homme le plus chanceux du monde et je ne veux pas me cacher derrière le masque de l'acteur. Je ne me cache pas derrière mes gardes du corps je n'ai jamais fait d'interviews où je disais que j'étais malheureux parce que je ne pouvais faire les magasins ou dire que je ne peux aller à Chowpatty et manger un bhelpur sans être géné. Je ne suis pas le genre de mec qui se cache derrière des lunettes de soleil (je ne pense pas être suffisament une grande star pour le faire, honetement). Je vais voir des films au cinéma, je vais au restaurant avec ma famille et mes amis même si je sais que les gens risquent de me déranger.
| |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 02.04.08 21:52 | |
| Wow il est trop medeste notre shahrukh | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 02.04.08 22:11 | |
| Reporter: Do you ever ride motorbikes? Shah Rukh: There is a lot of crowd in Delhi and Mumbai so it is a bit difficult...and people might take off my clothes if I go on a bike. Reporter: But you don't want people to take off your clothes? Now you even have a body worth showing? Shah Rukh: I have a looot of things worth showing. Doesn't mean I'll show them to everyone.
journaliste : Avez-vous jamais rouler en motos? Shah Rukh: Il ya beaucoup de foule à Delhi et Mumbai, et il est donc un peu difficile ... et les gens pourraient enlever mes vêtements si je pars sur une moto. journaliste : Mais vous ne voulez pas que les gens enlèvent vos vêtements? Maintenant, vous avez un corps, même une valeur indiquant? Shah Rukh: J'ai beaucoup de choses à montrer. ça ne signifie pas que je vais les montrer à tout le monde. | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 02.04.08 22:25 | |
| Lorsqu'on lui a demandé s'il estime qu'il ya une personne spéciale pour chaque personne:
"Non, je crois que je suis là pour toutes les filles, elles peuvent toujours venir à moi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 02.04.08 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 03.04.08 17:53 | |
| Moi aussi ari houn shahrukh ari houn | |
|
| |
devani ADDICTED
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 04.04.08 23:20 | |
| wawwwwwwwww Eliahji j'adore les nouveaux avatars du forum | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 10.04.08 1:30 | |
| ha oui il y a une phrase qui tue de srk mais me rapelle plus exactement comment il la faits a la façon sharukh bien entendu c est lorsque il se fait interviewé par une journaliste qui lui demande son type de femmes? et ils lui repond beihn comme elle! et qu elle n a ka se decrire pour que les lectrice voit qu elle type de femme elle est !!!!!! la je le kiff trop il est trop fort se shahrukh | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 10.04.08 11:59 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 10.04.08 12:01 | |
| - ameerankhan a écrit:
- "Une liaison extraconjugale, c’est fantastique pour ceux qui en ont une, géniale pour ceux qui n’en ont pas"~SRK
elle bien pour moi cette phrase d'ailleur je vais la recopié et la coller sur l'ordinateur se soir tien pour monsieur J'en connais une autre à ki sa devrais faire réfléchir aussi ! Enplus il a bien raison sur ce coup ! | |
|
| |
devani ADDICTED
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 10.04.08 15:54 | |
| - Basudha12 a écrit:
- ameerankhan a écrit:
- "Une liaison extraconjugale, c’est fantastique pour ceux qui en ont une, géniale pour ceux qui n’en ont pas"~SRK
elle bien pour moi cette phrase d'ailleur je vais la recopié et la coller sur l'ordinateur se soir tien pour monsieur J'en connais une autre à ki sa devrais faire réfléchir aussi ! Enplus il a bien raison sur ce coup ! Oui il n'a pas du tout tort sur ce point, notre shahrukh est un philosophe | |
|
| |
Kajol-Shah Rukh Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 32 Lieu : Paris Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!* Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 27.04.08 16:46 | |
| Shahrukh dit a son fils « Si tu veux être un vrai homme tu ne devais pas avoir peur de tes propres larmes. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 30.04.08 21:13 | |
| - Kajol-Shahrukh a écrit:
- Shahrukh dit a son fils « Si tu veux être un
vrai homme tu ne devais pas avoir peur de tes propres larmes. » C'est pour ça que SRK a dit qu'il ne voulait pas pleurer devant lui à Grévin!!!!!
Dernière édition par Eliahji le 07.07.08 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 03.05.08 4:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 12.05.08 16:40 | |
| On ne vit qu'une fois, on ne meurt qu'une fois, et on aime qu'une seule fois: SRK (editée le 12 mai 2008)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 12.05.08 17:53 | |
| "Je suis très timide. Si je voyage sur British Airways et que l'hôtesse me pose 2 questions et que je ne comprends pas son accent, c'est bon,je ne vais rien manger pendant tout le vol."
"Les Awards qui m'oublient sont nuls."
"Je ne suis pas vaniteux, parce que la vanité est une imperfection et que je suis parfait."
"J'ai une main pathan (religieuse?) Alors je n'ai jamais donné de gifle à quiconque jusqu'à présent. Si je le faisais, la personne resterait inconsciente pendant 6 ou 7 mois. Donc, elle ne pourrait même pas dire si je l'ai frappée ou non. Mais habituellement un "yah saala!" (casse-toi, imbécile) suffit."SRK-
"Je suis content que ce ne soit pas une mangue ou une pastèque!" (il a dit ça quand une orchidée a été baptisée de son nom à Singapour.)
"Cette récompense n'est pas une réponse à tous les critiques (de ciné) c'est une réponse à toutes mes prières."
"Ce n'est pas une guerre entre deux nations. C'est une guerre entre deux hommes très têtus et bornés." (Bush et Saddam)
Q: Ce sont les gens stupides qui font le plus de fric. SRK: Qui peut le savoir mieux que vous?
Avant que je devienne un Shahrukh Khan, j'étais juste un Shahrukh Khan.
"Je n'embrasse pas mes partenaires féminines à l'écran... Mais hors écran OUI (au Bafta)
Une fille: Je veux juste vous dire que vous êtes vraiment mignon avec cette chemise. SRK (en souriant): C'est mon problème majeur, aucune fille ne me dit jamais que j'ai l'air mignon sans chemise (2006)
- Que va faire SRK pendant cette longue période sabbatique que vous prennez après Swades?
- SRK: Je vais regarder mes enfants grandir, emprunter quelques expressions de mon fils. Il peut être vraiment très drôle parfois. Dans 20 ans, je ne veux pas être obligé de dire que je n'ai pas vu mes enfants grandir. Je veux pouvoir conduire mon fils à ses rendez-vous avec des filles. Je veux pouvoir coller des trempes aux garçons qui vont draguer ma fille."
"Il n'y a que 2 Khans. Ghenghis Khan et Shahrukh Khan"
"On parle de King Khan, là. Je suis le Ronaldihno des acteurs."
"je suis de la camelote et je suis mignon aussi" dans une vieille interview de Simi Garewal.
"Tous les autres n'en ont que 4!": c'est la réponse de SRK aux critiques qui lui reprochaient de n'avoir que 5 expressions qu'il répète à l'infini.
"Récemment, un acteur m'a demandé de lui apprendre à parler très vite. Ne m'a-t-on pas critiquer parce que je parlais trop vite? Maintenant, ils veulent tous faire comme moi."
"Quand j'ai fait Ishq Kameena, personne n'appelait ça faire un numéro. Donc, faire le mec dans un numéro est une nouvelle expression. Ca sonne comme "jouet à mec", alors ça va. Mec me donne l'impression d'être plus jeune. Vous pouvez m'appeler de tous les noms que vous voulez pourvu qu'il y ait mec dedans."
"Ma plus grande réussite c'est que je peux faire sourire pas mal de gens simplement en étant présent, même si c'est dans une pub pour Lux."
"Bien que ma femme pense que je suis dingue, je sais que je vais accompagner ma fille à toutes les soirées où elle va être invitée. Je veux que ses copines lui disent "Wow, que ton père est mignon!" Et quand elle sera avec son petit copain sur le siège arrière de notre voiture, je serai au volant en train de la conduire tant qu'il le faudra, (pendant qu'ils sortiront ensemble)"
"J'aime croire qu'il y a un peu d'Hitler et de Napoléon en moi. Même si j'essaye, je ne peux pas être aussi altruiste que Mahatma Gandhi ou Mère Teresa."
"Le cinéma en Inde, c'est comme se laver les dents le matin. Vous ne pouvez pas y échapper." - Shahrukh Khan
"Je n'embrasse pas à l'écran. Point barre" Shahrukh Khan
"Je bosse comme un commerçant. Je vends mes services, je prends mon fric et je le mets à la banque." Shahrukh Khan
"Il n'y a aucun besoin de sexe pour vendre mon film. Mon nom suffit amplement!!"
"Je n'ai rien d'un mégalo. Je trouve même qu'avoir tout un site internet entièrement dévoué à mon sujet est gavant. Personne n'est intéressé dans les faits et gestes d'un seul homme, sauf si vous êtes un Amitabh Bachchan." Shahrukh Khan
"Ce serait stupide de ma part de penser que je peux faire interdire les médias." Shahrukh Khan
"Peut-être que le pays ne prie pas pour moi autant il le fait pour S. Tendulka, mais je sais que je ne suis pas loin derrière." Shahrukh Khan
"Elle est une partie de moi. Ou plutôt, je suis un prolongement d'elle." (parlant de Gauri)
Dernière édition par Eliahji le 12.05.08 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 12.05.08 17:54 | |
| "Je préfèrerais toujours couler en essayant d'être différent, que vivoter en m'accrochant à ce que je sais faire comme tous les autres." SRK
"Une chose qu'on ne peut pas m'enlever, c'est l'honnêteté et l'humilité avec laquelle je fais mon travail. Remarquez, c'est une combination qui tue, être si humble au sujet de mon travail et si arrogant sur ce que je suis." SRK | |
|
| |
devani ADDICTED
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 13.05.08 18:31 | |
| WWWWWWWWWWAWWWWWWW ce shahrukh je l'adore trop | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 15.05.08 21:33 | |
| "After working for 17 years, today I truly feel like the king of the world"(lors de l'inauguration du livre Om Shanti Om de Mushtaq Shiekh) | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 17.05.08 21:22 | |
| Hay .. quel homme .. de quoi perdre la tête. Reste comme tu est Shahrukh d'amouuuur mDrrr | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK 18.05.08 9:46 | |
| Euh sé pas vrai je les déjà vu embrassé dan un film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
| |
|
| |
| Voilà une rubrique pour bien démarrer la journée avec SRK | |
|