| Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
|
+27LEILA sabrina badou pauline kalyana974 Sly SRKlove Indian.beauty SeMa SAMSHA PARVATI GAELLE974 zinebsrk Gemini No Shahrukh TyaleeShah Kali63 cassiopee55 Zouzounette KajolSrkTheBest Maya Priyanka sheraïna khoula Kshatriyani Najet Anne Eliahji 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 13:51 | |
| moi je suis pour lui offrir un pot de Nutella !!!!!!
je suis sûre qu'il ne connait pas......et moi, perso, je me damnerais pour un pot de Nutella!!!!!
mdr !!!!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 14:06 | |
| mDr cassiop ! Eliah NAAAAAAAAAA pas de Rani !! ...........
Heuuum !!Moi perso je vote pour le livre, la limousine ET le trophé !! ET J'INSISTE SUR LA LIMOUSINE ET LE TROPHE !!!!!!!!!!!! (pas le livre par ce que tout le monde est déjà partant... )J'pense que si on avait assez de moyens pour tout lui offrir, pourquoi ne pas lui offrir LE MAXIMUM ! En tout cas si y a pas assez de moyens, je suis GRAVE partante pour un trophé de la part des ShahrukhFans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 14:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 21:40 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 22:52 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 22:58 | |
| non moi aussi j'ai pas vu la photo du trophée!! | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 23:07 | |
| Moi je suis plus pour le trophée et le livre Et pour la limousine aussi , si la femme du musée est bien d'accord , biensure, et pour choisir le trophée , pourquoi pas un vote de nous : les sharukhfan , pour les trophées exposer dans le lien qui a met Najet ?????? Vous en penser quoi , les pagals ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 23:20 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 23:29 | |
| les filles je vous remets le lien pour choisir quel trophée vous voulez le logo c'est déjà trouvé nous mettrons le logo doré SHAHRUKHFAN ensuite pour la phrase en dessous comme petit mot pour lui je vous laisse réfléchir et me donner vos idées moi j'avais pensé à un truc comme ça FOR OUR FRENCH LOVER * SHAHRUKH KHAN* j'espère avoir vos idées et vos votes et ce que vous en pensez http://www.tryje-trophee.com/catalog/trophees-verre-c-28-html | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 19.09.07 15:58 | |
| ben , et le pot de nutella que j'ai suggéré ???????? bon d'accord....je sors!!!!! (n'empeche que je suis sûre qu'il en raffolerait....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 19.09.07 18:33 | |
| [quote="Najet"]les filles je vous remets le lien pour choisir quel trophée vous voulez le logo c'est déjà trouvé nous mettrons le logo doré SHAHRUKHFAN ensuite pour la phrase en dessous comme petit mot pour lui je vous laisse réfléchir et me donner vos idées moi j'avais pensé à un truc comme ça FOR OUR FRENCH LOVER * SHAHRUKH KHAN* j'espère avoir vos idées et vos votes et ce que vous en pensez http://www.tryje-trophee.com/catalog/trophees-verre-c-28-html[/quote]
Z'aime bien le trophée ki s'appelle Trophée Verre Indigo Olympe !!! Il fait classe comme srk !!! |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 19.09.07 21:15 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 22.09.07 0:39 | |
| Nous avons refléchis avec Najet à une phrase choc qui serait inscrite sur le trophée jugez plutôt:
On t'm Shahrukhji, tu es notre Amour: You're our Heart Killer! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 22.09.07 0:54 | |
| Heart killer!!! j'adore!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 22.09.07 10:17 | |
| |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 22.09.07 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 22.09.07 19:35 | |
| - ket a écrit:
Z'aime bien le trophée ki s'appelle Trophée Verre Indigo Olympe !!! Il fait classe comme srk !!! J'ai penché pour celui ci aussi ! Regardez la frise en haut. Il y en a deux pas mal ! Le 3eme et le dernier. Pour la phrase, Eliah et najet j'adore !! Il faudrai juste la mettre completement en anglais et c'est parfait ! Z'en pensez quoi les pagalous ??? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 22.09.07 22:03 | |
| Personnellement, je trouve l'idée de la limousine excellente , celle du briquet brillante et j'adore l'idée du livre Pour le trophée en revanche, désolée mais je suis pas fan. J'ai peur qu'il le relègue au grenier ou qu'il l'oublie aussi vite qu'il l'ait reçu | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 23.09.07 6:09 | |
| Bon j'ai as tout suivi au niveau de ce topic :o , donc si j'ai bien compris vous allez lui offrir un trophé?
Je suis allé sur le lien, pas mal le trophé en plexi, il est plutot stylé agéable a voir faudra po le salir lol.
Sly
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 23.09.07 11:08 | |
| ...... C'EST UNE BLAGUE CETTE IDEE DE TROPHE ???..... PAS SEULEMENT QU'IL EST PAS TERRIBLE ( A LA PORTEE DE TOUS DONT RIEN DE SPECIAL !!)..... ET VOUS VOULEZ VRAIMENT ECRIRE CA DESSUS ???......... C'EST PAS DIGNE DES SHAHRUKHFANS !!!...... N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS FORMONS UNE FAMILLE TRES TRES EXTRAORDINAIRE...... RIEN A VOIR AVEC LES AUTRES FANS !!....... N'EST-CE PAS ???....... IL Y A UNE BELLE EXPRESSION ALLEMANDE QUI EST "DAS IST BILLIG!"... JE VOUS LA TRADUIT MOT A MOT "C'EST BON MARCHE"..... ENFIN, QUAND ON EMPLOIE CETTE EXPRESSION... ICI, CA VEUT TOUT DIRE DE NEGATIF ET D'HUMILIANT !!!.... ET PUIS, VOUS VOULEZ LUI REMETTRE A LA VA-VITE ???....
... SUIS UN PEU DURE, JE SAIS !!.... L'IDEE DU TROPHE, J'EN AVAIS UNE AUTRE IDEE EN TETE QUAND ELIAH M'EN AVAIT PARLE IL Y A QQ TEMPS ET AUSSI POUR QUELLE OCCASION........ QUI A MON AVIS EST LE MEILLEUR MOMENT POUR LUI REMETTRE !!!.... ET POUR OFFRIR QQC D'INOUBLIABLE A CET HOMME QUE NOUS CHERISSONS EPERDUMENT, MOI, J'AVAIS PLUTOT PENSE FAIRE FAIRE UN TROPHE QUE NOUS MEME "DESSINERONS" ET DE HAUTE QUALITE, COMME VENANT DE SWAROVSKI ( DU BEAU CRISTAL!!).... L'IDEE QU'IL LE METTE DANS LE GRENIER OU DANS LA CAVE NE M'ENCHANTE PAS........ JE PREFERERAI SAVOIR QU'IL EXPOSERA LE TROPHE DES SHAHRUKHFANS BIEN EN EVIDENCE ET FIER DE LE MONTRER A TOUS SES AMIS !!!....... BON, CA C'ETAIT MON AVIS SUR LE TROPHE !!!.....
....... L'IDEE DU LIVRE RESTE POUR MOI, POUR L'EVENEMENT GREVIN, UNE TRES BONNE IDEE !!!..... AFIN QU'IL FASSE CONNAISSANCE DE CES FANS FRANCOPHONES, COMPLETEMENT PAGALS !!!!........ |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 23.09.07 15:34 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ...... C'EST UNE BLAGUE CETTE IDEE DE TROPHE ???..... PAS SEULEMENT QU'IL EST PAS TERRIBLE ( A LA PORTEE DE TOUS DONT RIEN DE SPECIAL !!)..... ET VOUS VOULEZ VRAIMENT ECRIRE CA DESSUS ???......... C'EST PAS DIGNE DES SHAHRUKHFANS !!!...... N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS FORMONS UNE FAMILLE TRES TRES EXTRAORDINAIRE...... RIEN A VOIR AVEC LES AUTRES FANS !!....... N'EST-CE PAS ???....... IL Y A UNE BELLE EXPRESSION ALLEMANDE QUI EST "DAS IST BILLIG!"... JE VOUS LA TRADUIT MOT A MOT "C'EST BON MARCHE"..... ENFIN, QUAND ON EMPLOIE CETTE EXPRESSION... ICI, CA VEUT TOUT DIRE DE NEGATIF ET D'HUMILIANT !!!.... ET PUIS, VOUS VOULEZ LUI REMETTRE A LA VA-VITE ???....
... SUIS UN PEU DURE, JE SAIS !!.... L'IDEE DU TROPHE, J'EN AVAIS UNE AUTRE IDEE EN TETE QUAND ELIAH M'EN AVAIT PARLE IL Y A QQ TEMPS ET AUSSI POUR QUELLE OCCASION........ QUI A MON AVIS EST LE MEILLEUR MOMENT POUR LUI REMETTRE !!!.... ET POUR OFFRIR QQC D'INOUBLIABLE A CET HOMME QUE NOUS CHERISSONS EPERDUMENT, MOI, J'AVAIS PLUTOT PENSE FAIRE FAIRE UN TROPHE QUE NOUS MEME "DESSINERONS" ET DE HAUTE QUALITE, COMME VENANT DE SWAROSKI ( DU BEAU CRISTAL!!).... L'IDEE QU'IL LE METTE DANS LE GRENIER OU DANS LA CAVE NE M'ENCHANTE PAS........ JE PREFERERAI SAVOIR QU'IL EXPOSERA LE TROPHE DES SHAHRUKHFANS BIEN EN EVIDENCE ET FIER DE LE MONTRER A TOUS SES AMIS !!!....... BON, CA C'ETAIT MON AVIS SUR LE TROPHE !!!.....
....... L'IDEE DU LIVRE RESTE POUR MOI, POUR L'EVENEMENT GREVIN, UNE TRES BONNE IDEE !!!..... AFIN QU'IL FASSE CONNAISSANCE DE CES FANS FRANCOPHONES, COMPLETEMENT PAGALS !!!!........ Effectivement ton avis sur la question est un peu "dure", j'entends par là qu'au delà du côté bon marché qui n'est pas le vrai problème, de toute façon trophée en plexi ou fait par Swar..machinchose il faut bien se dire que rien ne pourra égaler un vrai trophée.!!! et cela on s'en doute bien. Je ne vois pas où le côté HUMILIATION pourrait intervenir là dedans??? Je pense que SRK se fiche éperdument du prix qu'on mettra pour son cadeau...qu'est-ce qui pourrait rivalisé avec le prix de ses cadeaux personnels de toute façon, là il est juste question de trouver ce qui ferait plaisir à tous les Shahrukhfans!!!! Personnellement, je trouve l'idée superbe la seule chose c'est que ça peut faire un peu "too much" ou pt être déjà vu (PlanetSRK l'ayant déjà fait!) mais l'idée reste très jolie.
La proposition de sculpture est à mon avis idéale, fait par un sculpteur doué elle pourrait être la replique miniature de sa statue du musée Grévin? Il pourrait rentrer chez lui avec son double en poche!!!!
A réfléchir...(mais pas trop longtemps parce que ça approche à grands pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 23.09.07 18:19 | |
| En effet Ada t'y vas fort ! C'est le geste qui comte je pense ! Il saura qu'on ne lui est pas indifferent. Meme histoire de ne pas venir les mains vide, enfin on vois ca comme on veut. Menfin... Si l'idée du trophé de plait pas, je suis partante pour la mini sculpture. L'idée est genial et je n'y avai pas pensée, Bravo Eliah ! Ah oui... et ne pas oublier le Briquer ! Notre beau logo dessu avec une belle phrase.... non ? | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 23.09.07 20:29 | |
| Moi je trouvait l'idée du trophé plutot sympathique...(enfin avis perso...) mais je me demandais juste comment sa allé se passé pour le lui remettre....
Quoi qu'il en soit que sa soit un cadeau du genre "DAS IST BILLIG" (bon marché) du moment que sa vient du coeur c'est bien là l'essentiel.
Moi j'ai rien contre l'idée de "FAIRE FAIRE UN TROPHE QUE NOUS MEME "DESSINERONS" ET DE HAUTE QUALITE, COMME VENANT DE SWAROSKI ( DU BEAU CRISTAL!!)" mais du vrai et beau cristal on va le financer comment??
Sly | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
| |
|
| |
| Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
|