SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!

Aller en bas 
+27
LEILA
sabrina
badou
pauline
kalyana974
Sly
SRKlove
Indian.beauty
SeMa
SAMSHA
PARVATI
GAELLE974
zinebsrk
Gemini No Shahrukh
TyaleeShah
Kali63
cassiopee55
Zouzounette
KajolSrkTheBest
Maya
Priyanka
sheraïna
khoula
Kshatriyani
Najet
Anne
Eliahji
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime23.09.07 21:31

Eliah1 a écrit:
Zouzounette a écrit:
En effet Ada t'y vas fort !
C'est le geste qui comte je pense ! Il saura qu'on ne lui est pas indifferent.
Meme histoire de ne pas venir les mains vide, enfin on vois ca comme on veut.
Menfin...

Si l'idée du trophé de plait pas, je suis partante pour la mini sculpture.
L'idée est genial et je n'y avai pas pensée, Bravo Eliah ! dechire

Ah oui... et ne pas oublier le Briquer !
Notre beau logo dessu avec une belle phrase.... non ?

Oui mais il n'a pas dit qu'il lachait la clope???!
Jme vois pas lui tendre un briquet et faire: OOps sorry, à l'époque où on l'a fait graver vous fumiez encore!!!!!!!!!! colere

Ah... c'est vrais... j'ai zappée ca !! silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime23.09.07 23:34

c'est vrai qu'il va ou a déjà peut-être arrêté de fumer ??????????
c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'aime beaucoup le livre comme cadeau et la limousine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime24.09.07 13:47

Moi le trophée ne me choque pas; tout dépends de la mannière dont nous le lui donnerons.

Pour la phrase je verrais un truc très simple mais qui dit tout du genre:

"Merci pour tout. Nous t'aimons SRK!"
"Thank you very much for everything. We love you SRK!"

On mettrait la phrase en français et en anglais.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime24.09.07 13:50

Eliah1 a écrit:
Nous avons refléchis avec Najet à une phrase choc qui serait inscrite sur le trophée jugez plutôt:

On t'm Shahrukhji, tu es notre Amour: You're our Heart Killer!

l'idée du trophée est très bonne, excellente même j'applaudis des deux mains.....mais je trouve que la phrase choisie fait un peu "midinette"........(cette réflexion n'engage que moi bien sûr)

J'ai en tête l'image d'ados en mini jupes en train sauter comme des kangourous et de hurler à pleins poumons: Shahruuuuuuuukh !!!!!

C'est pas vraiment l'idée de l'image que j'aimerais qu'il retienne de nous (ou de moi si vous préférez) : je suis fan de lui pour son talent, son charisme, sa beauté (bien sûr faut pas se voiler la face, c'est un homme très séduisant)....mais je suis pas une midinette amoureuse ( ça c'était quand j'avais 15 ans....j'étais amoureuse du chanteur des Duran Duran... lol !!!)

J'aimerais qu'il ai en tête l'image de fans lucides, matures et respectueuses. Je pense qu'il nous remarquera ainsi plus à notre juste valeur,et qu'il se souviendra bien mieux de ses fans françaises, que si on se comporte comme n'importe quel fan lamba qu'il doit rencontrer à longueur d'année...

J'espère que vous ne prendrez pas mal ma pensée car ce n'est pas le but recherché.

Pourquoi ne pas noter sur le trophée une annotation relative à sa fantastique carrière, afin de lui montrer que nous admirons l'acteur, mais que nous respectons l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime24.09.07 22:49

[quote="cassiopee55"]
Eliah1 a écrit:


J'ai en tête l'image
d'ados en mini jupes en train sauter comme des kangourous et de hurler
à pleins poumons: Shahruuuuuuuukh !!!!!




C'est tout à fait comme ça que je nous vois lui remettre son

trophée!!!!!!!!!!!!!!!!!! un trophée remit par des French pompoms girls

en furie avec leur Tee Shirt moulant fluo inscrit:

"Shahrrrrrrrrrrrrrrukh"!!!



Non mais là, franchement Casio je crois que tu vois les choses avec

excès où le fait d'écrire Tu es notre Amour (parce que je suppose que

c'est surtout cette partie de la phrase qui te gène non?) fait de nous

des poupées sans cervelle?



Cette phrase est pt être un peu "excessive" en soit (c surement nos

origines d'Afrique du Nord qui nous pousse à ça hein Najetji?!!!) mais

tout à fait nature et sans chichi pompeux.



En amour il n'y a pas de style a opter= on aime ou on aime pas; on ne

va tout de même pas prendre des formes (genre excusez moi de vous

demander pardon") pour lui temoigner notre AMOUR à notre Shahrukh.







Pas de salamaleques quand on l'aime il n'existe que quatre mots pour le lui dire: on t'aime SSSSSHAHHRUKHHHHH!!lover
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime25.09.07 2:57

Un peu de l'avis de Cassiopee!!! J'aime beaucoupe "you're our heart killer". On lui déja par la qu'on l'aime!!!
Je serai plus pour lui dire qu'il est UNIQUE pour nous, le NUMBER ONE!!!
SRK NUMBER ONE
WHAT ELSE ?
YOU ARE OUR HEART KILLER
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime25.09.07 9:18

[quote="Eliah1"][quote="cassiopee55"]
Eliah1 a écrit:


C'est tout à fait comme ça que je nous vois lui remettre son

trophée!!!!!!!!!!!!!!!!!! un trophée remit par des French pompoms girls

en furie avec leur Tee Shirt moulant fluo inscrit:



mdr !!!!! rien que de l'imaginer je trouve ça marrant.......bon, mais moi je mettrais un pantalon avec le tee shirt fluo, parce que j'ai plus l'âge des mini jupes......

Je suis d'accord avec le fait de lui témoigner notre amour, c'est normal, sinon, on ne serait pas ici en train de parler de lui, mais je voulais juste que ce soit avec modération. Je ne voudrai pas l'effrayer!!!

Enfin, je ne sais pas si je m'exprime bien, mais s'il voit un troupeau de filles hurler et tout déchirer sur leur passage, il risque de s'enfuir......je voudrais au contraire qu'il ait envie de venir vers nous....


Mais dans ce domaine je vous fait confiance, puisque vous l'avez déjà rencontré plusieurs fois et que vous savez ce que vous faites....

J'ai tellement envie de le voir en chair et en os l'année prochaine que je m'égare peut -être. Ma collègue de travail doit m'accompagner.....elle aime Shahrukh de plus en plus chaque jour et on n'arrête pas de parler du fameux mois d'avril......et d'échanger des photos par maiL.....

Vous voyez bien, je suis aussi "addicted" mais plus timide que certaines.

Bisous,
Cassiopee55
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime25.09.07 9:41

vos idées sont géniaux les filles, l'idée du trophée j'adore!!!! cheers dechire
et pourquoi pas le sigle shahrukhfan, premier fanclub de france de shahrukh khan, avec les couleur du drapeau indien et français scratch :quoi !!! un truc unique et un p'tit mot dessus pour lui!
j'sais pas en fait je donne une idée! No :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime25.09.07 15:38

[quote="cassiopee55"][quote="Eliah1"]
cassiopee55 a écrit:
Eliah1 a écrit:


C'est tout à fait comme ça que je nous vois lui remettre son

trophée!!!!!!!!!!!!!!!!!! un trophée remit par des French pompoms girls

en furie avec leur Tee Shirt moulant fluo inscrit:



mdr !!!!! rien que de l'imaginer je trouve ça marrant.......bon, mais moi je mettrais un pantalon avec le tee shirt fluo, parce que j'ai plus l'âge des mini jupes......

Je suis d'accord avec le fait de lui témoigner notre amour, c'est normal, sinon, on ne serait pas ici en train de parler de lui, mais je voulais juste que ce soit avec modération. Je ne voudrai pas l'effrayer!!!

Enfin, je ne sais pas si je m'exprime bien, mais s'il voit un troupeau de filles hurler et tout déchirer sur leur passage, il risque de s'enfuir......je voudrais au contraire qu'il ait envie de venir vers nous....


Mais dans ce domaine je vous fait confiance, puisque vous l'avez déjà rencontré plusieurs fois et que vous savez ce que vous faites....

J'ai tellement envie de le voir en chair et en os l'année prochaine que je m'égare peut -être. Ma collègue de travail doit m'accompagner.....elle aime Shahrukh de plus en plus chaque jour et on n'arrête pas de parler du fameux mois d'avril......et d'échanger des photos par maiL.....

Vous voyez bien, je suis aussi "addicted" mais plus timide que certaines.

Bisous,
Cassiopee55


Cassiopee,

l'idée des minijupes c'est pas nous c'est toi qui nous voient comme ça, j'en reviens a ce que tu dis tu penses qu'on est des midinettes juste sur une phrase
shah rukh je crois sait déjà qu'on l'aime d'ailleurs tous ces fans européens l'aime et je peux te dire que ces des furies et shah rukh leur rend bien, parcequ'il adore la foule et serais malheureux de venir à paris et qu'il passe incognito au musée Grévin.

certes chacun d'entre nous ici aime à sa façon Shah rukh et le montre différemment ce topic a été ouvert afin d'avoir vos idées de textes pour l'instant j'ai vu quelques propositions nous ce qu'on voulaient et qu'on veut toujours c'est pas faire comme les autres fans club on veut en truc qui fasse l'effet une phrase qui déchire
et meme le trophée, c'est sur jlevoudrait bien en cristal le seul hic j'ai pas encore trouvé pour qu'il soit personnalisé comme on veut avec le logo doré shahrukhfan

Cassiopée shah rukh ne risque pas de s'enfuir en nous voyant hurler : Shahrukh we love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET EN PLUS ON NE SERA PAS LES SEULES FANS A ETRE LA et qui sauteront comme des kangourous pour pouvoir approcher Shahrukh, timide ou pas

Ps : l'idée des drapeau j'aime bien kalyana et Tyalee j'aime bien le changement que t'a apporté à la phrase


Pour l'instant je met de coté le trophée

le projet du livre est toujours d'actualité c'est Anne qui s'en occupe

d'autres cadeaux???????
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime25.09.07 16:07

Pour le trophé c'est une idée génial seulement il faudrais que ce soit un truc qui marque bien, qui soit magnifique qui lui donne envie de le regarder tout les matin et qui lui fasse pensé à nous à chaque fois qu'il y jette un coup d'oeil. bon c'est vrais que le tropher fait chez swarosky sa va nous couter asser cher. Il faut donc trouver une autre moyen de le faire faire en cristale.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime25.09.07 23:37

Une autre PROPOSITION:
A Paris les roses coûtent pas chers, si chacuns d'entre nous avions une rose à la main, pour la donner à SRK et à Gauri ce serait GENIAL je trouve... Il appréciera comme apprécie la venue de sa femme, car je suis qu'elle sera là comme a Tussauds!!!!!!!!!!

Vous en pensez quoi, une belle rose rouge (symbole de l'amour en france)???

Ou sinon des pétales de fleurs qu'on enverrait comme les indiens le fonds lors des mariages????

Voilà ma ptite idée.....

A propos du trophée ça dépend combien celui en vrai cristal coûte on est pas mal quand même à prévoir d'être là ou même à vouloir participer, donc 20 euro même par personne c'est raisonnable, non???
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime26.09.07 9:41

Tyalee, l'idée des roses est vraiment super!!!!! j'approuve à 100 pour 100.

C'est une merveilleuse idée pour se démarquer des autres et je suis sûre que ça le toucherait beaucoup ...

Quand au trophée, je persiste à dire que c'est aussi une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime26.09.07 13:55

c'est vraiment une idée géniale Tyalee!!! les roses c'est un peu spécifique à la France et ça peut que faire plaisir!!! quant à la participation de 20euros pour le trophée je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime26.09.07 16:24

C'est à réfléchir les roses ! Et 20 euros de participation pour le trophé ? A réflachir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime26.09.07 18:22

L'idée des rose est super pour les 20 euros c a voir aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 9:48

Bon puisque le souci des tee shirts fluos et des sauts de
kangourous semblent résolus (jte jure Casio, dès fois jme demande ce qu'il se passe ds vos têtes de Shahrukhfans!!!! geek)


M'enfin si on garde l'idée du trophée, ça ve dire qu'on abandonne
l'idée de demander à Grévin leur intervention pour faire une miniature
de Shahru???


Dites moi vite parce je ne peux me permettre de contacter Grévin à la dernière seconde!


Vous en êtes où des lettres envoyées à Anne pour le livre? on s'active avril c pour bientôt les choux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 11:28

Eliah1 a écrit:


M'enfin si on garde l'idée du trophée, ça ve dire qu'on abandonne
l'idée de demander à Grévin leur intervention pour faire une miniature
de Shahru???



moi je trouve que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 11:28

Pour l'instant j'ai reçu 2 textes magnifiques et un poème! flower
En effet il va falloir s'activer!

Si je n'ai pas tous les textes, je ne peux pas demander de devis pour l'impression donc je ne saurai pas combien ça va coûter.
Alors à vos crayons les pagalous!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
badou
FAN MODERE
FAN MODERE
badou


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Lieu : l'herault
Hobbies : le beau brun qui fait des ravages
Date d'inscription : 28/08/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 11:58

moi je trouve toutes les idées interéssante et pour y aller plus vite il voudrait peut être organisé un vote !!!!!!
moi j'ai une idée mais je veux pas être banis :lool:
on peut aussi lui offrir un "karma sutra" Embarassed et de l'huile de massage :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 12:51

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Pour un de tes premiers posts, tu fais fort mp
dechire lover donguo

Personnellement, l'idée de la statue est géniale, je trouve. cheers
Avec le livre c'est complémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 13:34

Perso anne, j'ai le texte et la photo, je tenvoi tout ca quand je peut ! Wink

Pour la minature de Shahrukh je suis POUR! à la place du trophé qui, je pense, serai plus approprié pour une autre occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 13:44

Srk en miniature super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 17:20

tout à fait d'accord, la miniature de notre SRK est plus appropriée, quant au livre Anne a déjà reçu mon texte et quelques dessins, voilà bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 18:18

Euh Anne j'avoue que j'y pense pas mal, mais que j'ai du mal!!!! En plus, je suis assez BUSY ces temps-ci!!!! Mais vais my mettre promis!!!

Sinon pour la statue, pourkoi pas!!!!!! C'est pas mal et là personne lui en aura déja donné........
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime03.10.07 18:23

Moi pour la lettre jé pa encore commencer fo ke je my met!! pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!   Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» Cadeau pour tous.
» Notre cadeau d'anniversaire 2007 pour Sharukhji...
» Rencontre Shahrukhfans pour aller voir My Name Is Khan à UGC
» Dernier cadeau de SRK à son équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: