Cadeau spécial de SRK aux femmes lors de la Journée internationale de la femme
Lors de la Journée internationale de la femme, Shah Rukh fera une annonce spéciale. Il va déclarer au monde que, désormais, dans tous ses films, le nom de l'héroïne apparaît devant lui dans les génériques de films.
Il ne sera pas question de savoir si l'actrice principale est senior ou junior à SRK. A partir de ce jour, ce sera «dames d'abord» dans toutes les génériques de films du roi Khan.
Cette initiative est un effort pour donner aux femmes une place prépondérante dans l'industrie du divertissement. Le court-métrage que Shah Rukh Khan a tourné avec R. Balki montre les sentiments de SRK à ce sujet.
Balki dit: «Oui, c'est absolument vrai! Shah Rukh sera dans un court métrage pour cette journée de la femme à déclarer que les noms de ses héroïnes se présenterait devant son nom au générique de tous ses films. Shah Rukh a immédiatement accepté l'idée de permettre désormais à ses grandes dames le droit d'être dans les titres de crédit. "
Cela est-il jamais arrivé à Bollywood?
Apparemment, il y en a eu. Dans les films mettant en vedette Meena Kumari et Dharmendra, son nom précédait le sien, dans les titres de crédit. Certains films de Mala Sinha soit avec Biswajeet ou Sanjay Khan mettait également en vedette le nom de l'actrice principale à la première place. Nanda a également obtenu le droit, la première fois dans ses films avec Shashi Kapoor et Rajesh Khanna.
Toutefois, ces exceptions à la règle patriarcale ont été faites par respect pour l'ancienneté de l'actrice. Nous saluons M. Khan pour être un vrai féministe.
Toujours très galant pour les femmes et respectueux, il veut montrer l'égalité et je trouve cela très fairplay! Espèrons que cela amène un peu de changement pour les femmes!!!