| Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
|
+27LEILA sabrina badou pauline kalyana974 Sly SRKlove Indian.beauty SeMa SAMSHA PARVATI GAELLE974 zinebsrk Gemini No Shahrukh TyaleeShah Kali63 cassiopee55 Zouzounette KajolSrkTheBest Maya Priyanka sheraïna khoula Kshatriyani Najet Anne Eliahji 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 03.10.07 21:01 | |
| Pour le livre, je n'ai aucune idee! Je crois que je vais pas y participer, rien ne me vient a l'esprit....
Mais pour le reste je suis pour le reste.......... | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 03.10.07 21:57 | |
| les lettres c'est en français ou en anglais? et il faut les envoyer à Anne? c'est ça? | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 03.10.07 23:07 | |
| super l'idée des roses tyalee !!!!!! j'ai pas encore commencé à écrire mon texte Anne! désolée !!! je m'y mets et je t'envoie ça le plus vite possible !!! | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 05.10.07 13:01 | |
| je trouve vos idée fantastique j aime bien l idée des rose et des tee shirt et puis le trofé enfin tous voila a oui éliah j adort l idée de la limousine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 05.10.07 16:02 | |
| L'idée de la miniature est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Me two i think que pour que notre srk se rapelle de nous c'est bien mieux qu'un éniéme trophée !!!! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 28.02.08 15:02 | |
| je sais pa quoi ecrire pfffffffffff | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
LEILA SUPER FAN
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 28.02.08 19:44 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 29.02.08 16:19 | |
| déjà tout envoyée à maya.. Anne je t'envoi ca ! ...Viive l'inspiration ..! | |
|
| |
shasha
Nombre de messages : 1 Lieu : france Hobbies : noir Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: POUR GREVIN 01.03.08 10:50 | |
| AIDEZ MOI JE VEUX SAVOIR OU ON DOIT ENVOYER NOS MESSAGES ET LE PHOTOS. | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 01.03.08 20:19 | |
| Ba moi comme je n'ai plus ineternet j'essayerai de donner mon texte a MAYAJI demain
bise les pagals | |
|
| |
Larissa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Age : 40 Lieu : Perpignan Job : Etudiante Hobbies : chant, danse, sports Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 02.03.08 20:15 | |
| - Larissa a écrit:
- brj a toutes, je viens de m'inscrire sur le site de Sharuckh khan fan, et franchement c de la ball!!! je viens de la Réunion et je vis en métropole depuis 2006. Je suis alleé le voir en 2005 pour son spectacle Temptation!!! trop bon!! a la Réunion!!!!
Pour le cadeau c trés une bonne idée!!! et par contre j'aimerai savoir comment sa se passe un peu au niveau du site si quelqu'un ait la gentillesse de me répondre se serai sympa!!! bisous ah oui j'oubliai comment on fait pour le livre je voudrai juste mettre une photo et un ti mot répondez moi svp mici!! [img] Oui le concert de la Réunion je l'ai en DVD je le mettrai en ligne dans peu de temps! Tu peux mettre un mot et une tof sans problème envoies les moi par message privée ici.
Dernière édition par Eliahji le 20.04.08 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 02.03.08 20:16 | |
| - shasha a écrit:
- AIDEZ MOI JE VEUX SAVOIR OU ON DOIT ENVOYER NOS MESSAGES ET LE PHOTOS.
Par mp (en haut tu vas dans messages privés) le texte doit être en anglis et en français. Merci. | |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 2 Lieu : amiens Hobbies : sharukh khan Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 20.04.08 19:18 | |
| pourquoi ne pas lui offrir "un journal souvenirs", des moments forts de sa vie? c'est à la fois touchant et inattendu comme cadeau.... bisouxxxxxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
| |
|
| |
| Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
|