| Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
|
+27LEILA sabrina badou pauline kalyana974 Sly SRKlove Indian.beauty SeMa SAMSHA PARVATI GAELLE974 zinebsrk Gemini No Shahrukh TyaleeShah Kali63 cassiopee55 Zouzounette KajolSrkTheBest Maya Priyanka sheraïna khoula Kshatriyani Najet Anne Eliahji 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 30.08.07 23:43 | |
| Moi je voudrais envoyer une photo de mes toiles et parler de l'inde,de sa culture,des films hindis.... | |
|
| |
GAELLE974
Nombre de messages : 3 Lieu : saint quentin Hobbies : regarder des bollywood ;) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 31.08.07 16:58 | |
| Parvati suis l'idée de parler d'autre chose que de lui. C'est pas mal.
D'une certaine manière il pourra alors rentrée dans la vie de ses fans.
Les photos et vidéos de rencontres, lui donne un autre point de vue des évènements. Et parler de nos autres passions, lui permet d'entrer dans notre vie, comme lui nous permet de découvrir d'autre vie dans ses films. Puis comme ça, ça permet d'éviter le bêbête AAAAAAAHHHHH SHAHRUKH tes trop beau!!! MDR Comme ça on lui montrer qu'on vit normalement a coté. comme toute personne censé.
MERCI, ça me fait plaisir de voir que ma proposition à fiat réagir positivement. ^^ | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 31.08.07 19:23 | |
| bonjours a tous moi j'ai fais unmontage ac la photo de srk et il me reste que le poeme a faire mais je trouve que yen a bcp qui vont faire des poeme donc sa reste a voir!!!
et je voulais savoir d kon a fais tous sa on lenvoi a ki ??????????
merci de rpdre | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 31.08.07 23:43 | |
| - SAMSHA a écrit:
- bonjours a tous moi j'ai fais unmontage ac la photo de srk et il me reste que le poeme a faire mais je trouve que yen a bcp qui vont faire des poeme donc sa reste a voir!!!
et je voulais savoir d kon a fais tous sa on lenvoi a ki ??????????
merci de rpdre Je pense qu'on envoi à Anne. Anne tu confirme ???? | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 31.08.07 23:52 | |
| Oui. C'est ce qui avait été prévu. Je confirme! Mais moi je prépare un livre, pas un CD! | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 01.09.07 1:40 | |
| Et moi je fais quoi dans l'histoire ??? | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Le cadeau : Notre trophée pour SRK. 03.09.07 17:39 | |
| L'idée est venu depuis que nous savons que Shah rukh sera en France au musée Grévin en Avril prochain et nous souhaitons tous lui offrir un cadeau, avec Eliah on a pas mal parlé de ce fameux trophée de la part de notre fan club "Shahrukhfan" nous voulons qu'il soit personnalisé j'ai pensé au fameux logo "SHAHRUKHFAN" en couleur or dans le trophée en verre ou en cristal avec une inscription dessus une phrase qui tue alors je voudrais avoir vos avis et proposer une phrase qu'on pourra inscrire sur ce trophée bien sur elle sera en anglais et aussi un petit truc en français quelquechose que Shah rukh pourra connaitre meme s'il ne parle pas français voilà je vous mets les lien que je viens de trouver pour réaliser ce trophée afin de lui remettre en main propre de la part de tous ces fans français vous pouvez mettre votre avis et choisir le modèle de trophée que vous aimez le plus je n'ai pas encore les prix pour le premier lien j'attends leurs prix voilà alors ici vous pouvez vous lacher et laisser vos phrases qu'on pourrait mettre sur le trophée pour l'instant je n'ai pas d'idée mais je suis sur que ce trophée lui fera énormément plaisir http://www.coeurdecom.com/accueil.phphttp://www.tryje-trophee.com/catalog/trophees-verre-c-28-html | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 03.09.07 22:51 | |
| Je trouve que c'est une bonne idee
pour la phrase ca va etre complique!! | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 04.09.07 8:44 | |
| J'aime beaucoup cette idée , et en plus il l'aura chez lui pour toujours je suis sur !!!!!!!! J'aime beaucoup un trophée dans le 2éme lien , c : Trophée verre flamme indigo , je sais pas pour vous , mais bon cmon idée , mais pour la phrase , alors là !!!!!! ça serai dur !!je laisse mon tour , à vous | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 05.09.07 0:17 | |
| Oui une phrase du genre: Pour qu'un jour tu te souviennes...de notre AMOUR... (poil o cou!!!) de Shahrukhfans
C simple mais dès fois la simplicité en dit plus long que n'importe quelle encyclopédie non? (sans le poil o cou biensur!! patate!) | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 05.09.07 1:46 | |
| Un ptit schéma pour donner mon avis qui rejoint celui d'Eliahji!!!! En français ça veut dire: "Parce que tu es le meilleur, n'oublie jamais le véritable amour des Shahrukhfan".... N'hésitez pas à corriger mon anglais!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 05.09.07 4:29 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 05.09.07 10:02 | |
| franchement c une bonne idée rien a dire !!! c vrai ke c plus original, le forum planet srk a fais le meme kdo a srk !!! en esperant kon parte sur cette idée tien nous au courant !!! | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 05.09.07 11:49 | |
| - tyalee a écrit:
- Un ptit schéma pour donner mon avis qui rejoint celui d'Eliahji!!!!
En français ça veut dire: "Parce que tu es le meilleur, n'oublie jamais le véritable amour des Shahrukhfan".... N'hésitez pas à corriger mon anglais!!!!! J'aime beaucoup tyalee c original , et pour la phrase , c une bonne idée aussi , si qq a une autre qu'il le dit et comme ça , on choisi | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 09.09.07 14:03 | |
| Moi je trouve que la limousine c'est une splendide idée eliah. L'idée d'attendre srk à l'aéroport j'y avait penser, j'y ai encore penser cette nuit. Je trouve l'idée du bouquin génial et je vais réfléchir à un texte très rapiidement moi aussi il me faudra mettre que je l'aime ou que j'a l'adorre car il fait partie intégrante de ma vie maintenant. Mais vos idées sont toute très bien. |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 16.09.07 19:08 | |
| Bon bah je crois qu'il serait bon de prendre une décision définitive concernant le cadeau:1° Le livre de Anne est une idée réfléchie et qui je le pense sera à la hauteur de ce que nous voulons transmettre à Shahrukh, donc fonçons... 2° la limousine: j'en parle le vendredi 21 avec Mme Beretz du musée Grévin pour voir si ça serait facile à "gérer". 3° Le trophée????Vous ne semblez pas vraiment intéressé alors on laisse tomber??? Regardez qd même le trophée ça le fait...PlanetSRK l'a fait et ça le fait VRAIMENT visez plutot: J'espère que vous donnerez une réponse définitive concernant ces cadeaux et..... RAPIDOS!!! Alors on vote 1.2 ou 3? comme la StarAc??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 16.09.07 20:09 | |
| Ba moi ze vote pour 1 , 2 et 3 !!!! Les 3 cadeaux sont tip tops !!!! Youyouuuuuuuuuuuuuuu !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 16.09.07 21:01 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 16.09.07 21:56 | |
| ......... JE VOTE POUR LE LIVRE !!!........... CA LUI FERA SUREMENT PLAISIR !!!..... ON SAIT QUE SHAHRUKH AIME LIRE ........ DONC, FAUT LUI PREPARER UN LIVRE.......... TRES FRANCAIS..........IL FAUDRA, JE CROIE SE CREUSER LA TETE POUR LA PRESENTATION DU LIVRE..... QU'IL NE RESSEMBLE PAS A CEUX QU'IL A DEJA RECU D'AUTRES FANS !!!........... ....... MOI, J'AI DEJA UNE "IDEE" EN CE QUI CONCERNE MA "PAGE"......... MAIS....... JE NE SUIS QU'AU DEBUT !!!!.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 16.09.07 21:58 | |
| OK et un vote pour le livre...un qui dit mieux???? | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 16.09.07 22:18 | |
| moi je vote pour le livre super idée, j'ai plus qu'a me creuser la tete pour écrire pour le trophée et ben comme c'est moi qui m'en occupe j'aimerais savoir si ça vous intéresse ça serait bien qu'il est notre trophée a nous de SHAHRUKHFAN alors j'attends vos réponses si je dois lancer quelquechose ou pas | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 16.09.07 23:19 | |
| Moi aussi je suis ok pour le livre et pour le trophée aussi!!!!! J'ai du mal à my mettre, je sais pas trop quoi lui dire, j'aimerai lui dire trop de chose!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 0:56 | |
| Un vote pour le livre! aussi! et aussi pour le trophee! plus il aura de cadeaux plus il adorera et se souviendra de nous!! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! 17.09.07 13:19 | |
| Je vote pour le livre et le trophée! J'aime bien l'idée de récompenser "le meilleur acteur de nos coeurs!" Pour la limousine, c'est une bonne idée mais j'ai peur que ça fasse un peu trop! Je pense que SRK peut s'offir une limousine s'il veut. Donc.... livre - trophée - tee shirt - et notre amour hurlé sur tous les toits c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
| |
|
| |
| Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans! | |
|