| Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
|
+17Imane naina26 khoula Meha pyaar kalyana974 shriya rusha Eliahji Zouzounette Kshatriyani NIKIE cheetagirllissa Najet sheraïna Anne anita74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 13:09 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 13:28 | |
| Remets-toi ma belle, tu vas voir, c'était génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 13:32 | |
| Je vais m'en remettre euuhh pas sur mdr ...non mais je suppose que c'était génial ..j'attend de voir mdr |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 15:41 | |
| Nous aussi on a toutes pense a vous tout le week end!!
Et on attend avec impatience vos souvenirs!!! Et on vous aime aussi!! et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 15:51 | |
| Oui ont a penser trés fort a vous pendant ce long week end ... On est super contente de svoir que vous avez pris des photos et des vidéos et surtout que vous l'avez vu faire un spectacle d'enfer Ce topic on va le déguster lol ON VOUS AIME |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 16:06 | |
| Eliah c'est peu dire que j'ai pensé à vous toutes durant ce long week end chaque minutes je regardais ma montre en me disant qu'est ce que vous faites à cet instant ? mon coeur était près de vous, j'étais même sur la lune par moment quand on me parlait tout le monde à remarquer que j'étais bizarre
j'ai hate de voir toutes les belles choses que vous nous avez apporté je crois que je kiffe déjà sans le savoir | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 16:39 | |
| comme cest gentille
jen pleure | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 17:15 | |
| C'est trop cute !!! Saviez la réaction des shahrukhfan duran votre séjour à Londre !! :koi: Sa a angoissez pour vous, sa a prié pour vous, sa a eu mal au ventre et meme paraissez bizare au prés des proches tellement nos pensez etaient envers vous ! Alala... Vous avez pus voir et pour certaine parler et toucher shahrukh.... ENFIN BREF !Le principal c'est que vous soyez rentrées avec plein de photos et video à nous montrer ! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 18:35 | |
|
Dernière édition par le 10.07.07 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 18:45 | |
| oui j'ai pas arrêter de prier Allah et vous étiez toutes dans mes prières et que tout soit facile pour vous et ça c'est depuis vendredi ALLAH AKBAR!!!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 18:59 | |
| ça pour prier, on a tous et toutes prié! Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde : "J'aurais bien voulu être à Londres en ce moment" et quand il me demandaient pourquoi, je disais rien, trop long à expliquer. Quelle aventure! Il n'ya que SRK,( pour l'instant) pour me faire vivre des émotions pareils. Merci les filles! Merci beaucoup! Je vous aimes aussi! C'est la famille maintenant! J'ai des frissons depuis tout à l'heure! C'est grave! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 21:39 | |
| mais elle sont ou les videos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 21:44 | |
| sinon vous etiez les seuls a lui donner des lettres? | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 22:32 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 11.07.07 0:39 | |
| Vendredi Matin j'était dingue je penser à vous et j'ai prier ma statu ganesh c'est pour vous dire ! Et tout le week end j'ai pensé à vous ! J'ai encore plus pensez vous les filles quand ils ont montrer la premier jour du tour samedi à londres. |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 11.07.07 6:02 | |
| ............ SUR "YOU TUBE" DEFILENT DES TAS DE VIDEOS DE "L'ASIANLIFESTYLESHOW"......... JE LES REGARDE TOUS !!!......... ET JE SUIS TOMBEE SUR CELLE-LA......... ET DEPUIS....... JE SUIS AU BORDS DE LA DEPRIME !!!.......... https://www.youtube.com/watch?v=K5v9nl40GS0..... ON ME VOIT UN PEU !!!....... JE SUIS MALADE !!!!...... J'EN PEUX PLUS !!!........... ......JE PLEURNICHE COMME UNE FOLLE........ ET MON COEUR DEBORDE D'AMOUR POUR CET HOMME, QUI M'A FAIT VIVRE PENDANT QUELQUES INSTANTS LES MOMENTS LES PLUS HEUREUX DE MA VIE !!!!........ ........BIEN QUE MES VIDEOS SONT SUPERBES......... C'EST CELLE-LA QUI ME TIENT A COEUR... C'EST CELLE-LA, QUI NE M'A PAS FAIT DORMIR CETTE NUIT......... C'EST CELLE-LA......... QUI A TRANSPERCE MON COEUR... JE N'ARRETE PAS DE LA REGARDER........ ET REVIS, CHAQUE INSTANT.......... ET RESSENS ......... CHAQUE DOULEUR......... CAR, MEME SI MON CORPS ,QUI EST ENCORE COUVERT DE BLEUES, ME FAIT TOUJOURS MAL......... JE ME DIS A CHAQUE FOIS.......... ..." C'EST GRACE A CETTE FOULE HYSTERIQUE, QU'IL EST VENU A TON SECOURS !"... ...... NE M'EM VEUT PAS, SI C'EST UN HS, MA DOUCE ELIAH, MAIS ........ COMMENT EXPLIQUER CE MOMENT INTENSSSSSSSSSSSE....... SANS L'AIDE DE CETTE VIDEO, PRISE AILLEURS !!!......... |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 11.07.07 9:59 | |
| J'ai eu beau regarder, je t'ai pas vu , tu es où Ada ? Donne-moi le timing. J'ai l'impression que tu es à gauche, il est resté un bon moment et j'ai cru t'avoir aperçu un peu mais c'est pas sûr Dis-moi où tu essssssssssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 11.07.07 13:25 | |
| Woaa didonc c'est l'hysterie !! Domage j'aurai voulu etre là pour montrer sa fait quoi une fan française !! lol Ada je ne te vois pas, tu apparai vers quel minute ?? | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 11.07.07 21:13 | |
| ......... A LA DEMANDE DE PLUSIEURS D'ENTRE-VOUS, JE VOUS MONTRE EXACTEMENT LE MOMENT MAGIQUE....... ON NE ME VOIT PAS VRAIMENT ...
..... MAIS REGARDEZ SHAHRUKH !!!...............
....... A PARTIR DE LA MINUTE 3,37 JUSQU'A ENVIRON 4,02...
........... IL M'A TENUE PLUS D'UNE MINUTE DANS CETTE HYSTERIE !!!..
........ JE ME REFILE CETTE VIDEO SANS CESSE !!!......... SUIS ENCORE COMPLETEMENT PAR TERRE !!!........... |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: ... SHAHRUKH & SRKFOREVER......... 11.07.07 22:01 | |
| ........ JE SAIS QUE VOUS ATTENDEZ MAINTENANT MON RECIT ..... MAIS.... JE NE SAIS PAS VRAIMENT PAR OU COMMENCER ET PAR OU FINIR ...... ET NE CROYEZ PAS QUE CE SOIT FACILE !!!...... SUIS ENCORE SOUS LE CHOC !!!....... DEJA POUR POUVOIR DECRIRE MES MOMENTS LES PLUS PRECIEUX......... SAURAIS-JE TROUVER LES MOTS JUSTES ???.....
......... MON RECIT SERA LONG.... TRES TRES LONGGGGGGGGGGGGG !!!!........ JE L'ECRIRAI EN ETAPE.... NON PAS POUR VOUS METTRE EN HALEINE.......... MAIS EN UNE FOIS....... C'EST PAS POSSIBLE !!!...... DE PLUS JE VOUDRAIS VOUS FAIRE PART DE CE QUE J'AI VECU LE SAMEDI ET LE DIMANCHE !!!......... AINSI, J'ESPERE QUE VOUS POURREZ FAIRE AUSSI PARTI DE LA RENCONTRE AU "ASIANLIFESTYLESHOW"....................
........ JE VOUS DEMANDERAI UNE TOUTE PETITE FAVEUR : NE POSTEZ AUCUN COM.......... LISEZ A CHAQUE FOIS....... ET LORSQUE J'AURAIS TERMINE TOUT MON RECIT.......... CE SERA A VOTRE TOUR..... DE VOUS LACHER !!!!!.......... M E R CI !!!!.........
.......... COMME ON L'A PRECISE PLUSIEURS FOIS DEJA, JE N'AI AUCUNE PHOTO ........... MAIS PLUS DE 3H DE VIDEO!!!!.....
... RIEN QUE DU SHAHRUKH 100% !!!!!!!!!!!!!!........... |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 11.07.07 22:11 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ......... A LA DEMANDE DE PLUSIEURS D'ENTRE-VOUS, JE VOUS MONTRE EXACTEMENT LE MOMENT MAGIQUE....... ON NE ME VOIT PAS VRAIMENT ...
..... MAIS REGARDEZ SHAHRUKH !!!...............
....... A PARTIR DE LA MINUTE 3,37 JUSQU'A ENVIRON 4,02...
........... IL M'A TENUE PLUS D'UNE MINUTE DANS CETTE HYSTERIE !!!..
........ JE ME REFILE CETTE VIDEO SANS CESSE !!!......... SUIS ENCORE COMPLETEMENT PAR TERRE !!!........... Nannnn j'alucine !! C'est toi qu'il lache pas ??!!!! Waaaa vous etes de vrais veinarde les giiiiiiiiirls !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
| |
|
| |
| Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
|