| Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
|
+17Imane naina26 khoula Meha pyaar kalyana974 shriya rusha Eliahji Zouzounette Kshatriyani NIKIE cheetagirllissa Najet sheraïna Anne anita74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imane
Nombre de messages : 8 Age : 37 Lieu : sud du Maroc Hobbies : etudiante en management Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 26.08.07 0:24 | |
| ta de la chance de voir skr directement waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw jespére de le voir moi aussi . vs savez je crois que je vais envoyé une lettre a oprah pour qu'elle realise mon reve pour passé une journée avec skr waw je vais essayer mn. wich to me a good luck | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 26.08.07 8:35 | |
| - Imane a écrit:
- ta de la chance de voir skr directement waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw jespére de le voir moi aussi . vs savez je crois que je vais envoyé une lettre a oprah pour qu'elle realise mon reve pour passé une journée avec skr waw je vais essayer mn. wich to me a good luck
C'est qui Oprah? La célèbre animatrice TV américaine? | |
|
| |
Imane
Nombre de messages : 8 Age : 37 Lieu : sud du Maroc Hobbies : etudiante en management Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 26.08.07 16:44 | |
| oui cé ca.elle realise aussi les dreams. un jours elle a realisé a une fille de passé une journée avec son chanteur préféré waw.
J'espére que jaurais la chance de passé une journée meme une seconde avec shah rukh khan | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 26.08.07 19:57 | |
| - Imane a écrit:
- oui cé ca.elle realise aussi les dreams. un jours elle a realisé a une fille de passé une journée avec son chanteur préféré waw.
J'espére que jaurais la chance de passé une journée meme une seconde avec shah rukh khan On te le souhaite tous mais ce n'est pas un topic pour en parler =====> HS ! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 27.08.07 20:18 | |
| ...... NE FAITES PAS DE MON RECIT......... UN MASALA HORS SUJET !!!!............... |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 31.08.07 22:26 | |
| Bon, alors moi , je sais pas quoi dire ... je suis jalouse et en meme temps je me dis que c'est bien mérité. Le coup de je te tend ma joue droite rien que de l'imaginer je me dis bon sang c'est incroyable !!! Mais à moi ça m'arrivera jamais !!!!! Mais pourquoi ça m'arriverais pas ? Pcke jsuis tro conne pour y croire ! b**** si ça peut m'arriver ! je suis confuse , jtrouve pas les mots.... Ton récit est Fantastique , vraiment , mais comment continuer une vie normal après ça? D'ailleurs sans meme ça ? comment vous faites pour avoir une vie sociale normal ? Moi j'ai envie de tout claqué parfois ! J'ai du mal ... Je me dis ; s'il n'est pas là alors qu'est-ce que je fou ici ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 01.09.07 0:03 | |
| - semirkan a écrit:
- Bon, alors moi , je sais pas quoi dire ...
je suis jalouse et en meme temps je me dis que c'est bien mérité. Le coup de je te tend ma joue droite rien que de l'imaginer je me dis bon sang c'est incroyable !!! Mais à moi ça m'arrivera jamais !!!!! Mais pourquoi ça m'arriverais pas ? Pcke jsuis tro conne pour y croire ! b**** si ça peut m'arriver ! je suis confuse , jtrouve pas les mots.... Ton récit est Fantastique , vraiment , mais comment continuer une vie normal après ça? D'ailleurs sans meme ça ? comment vous faites pour avoir une vie sociale normal ? Moi j'ai envie de tout claqué parfois ! J'ai du mal ... Je me dis ; s'il n'est pas là alors qu'est-ce que je fou ici ????? mDr tu m'etoooone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 01.09.07 0:11 | |
| - semirkan a écrit:
je suis jalouse et en meme temps je me dis que c'est bien mérité. Le coup de je te tend ma joue droite rien que de l'imaginer je me dis bon sang c'est incroyable !!! Mais à moi ça m'arrivera jamais !!!!! Mais pourquoi ça m'arriverais pas ? Pcke jsuis tro conne pour y croire ! b**** si ça peut m'arriver ! je suis confuse , jtrouve pas les mots.... Ton récit est Fantastique , vraiment , mais comment continuer une vie normal après ça? D'ailleurs sans meme ça ? comment vous faites pour avoir une vie sociale normal ? Moi j'ai envie de tout claqué parfois ! J'ai du mal ... Je me dis ; s'il n'est pas là alors qu'est-ce que je fou ici ????? Holla, du calme... ça va venir. C'est pour ça que tu es là. Tu as déjà poussé le destin dans ce sens (une future rencontre, j'entends bien, avec NOTRE SRK de rêve ). Admire le récit et prends en de la graine!!!!!!!!!!! |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 01.09.07 0:57 | |
| - semirkan a écrit:
je suis jalouse et en meme temps je me dis que c'est bien mérité. Le coup de je te tend ma joue droite rien que de l'imaginer je me dis bon sang c'est incroyable !!! Mais à moi ça m'arrivera jamais !!!!! Mais pourquoi ça m'arriverais pas ? Pcke jsuis tro conne pour y croire ! b**** si ça peut m'arriver ! je suis confuse , jtrouve pas les mots.... Ton récit est Fantastique , vraiment , mais comment continuer une vie normal après ça? D'ailleurs sans meme ça ? comment vous faites pour avoir une vie sociale normal ? Moi j'ai envie de tout claqué parfois ! J'ai du mal ... Je me dis ; s'il n'est pas là alors qu'est-ce que je fou ici ????? ........ T'AS PAS BESOIN D'ETRE JALOUSE !!!......... TU VERRAS QUE L'OCCASION SE PRESENTERA AUSSI POUR TOI ........ TOUJOURS QUAND ON S'Y ATTEND LE MOINS !!!........ CONTINUER UNE VIE NORMALE ???..... C'EST QUOI UNE VIE NORMALE ??....... ON VIT CHAQUE JOUR ET ON EST HEUREUSE QUE SHAHRUKH EST ENTRE DANS NOTRE VIE POUR ENSOLEILLER NOS JOURNEES NORMALES ET MONOTONNES !!!........ ET CE QU'ON FOUT ICI ??...... VIVRE CHAQUE JOUR AVEC SHAHRUKH (QUEL BONHEUR!) ET LE RENCONTRER UN JOUR ....... ET SI C'EST ARRIVE........ ATTENDRE DE LE RENCONTRER DE NOUVEAU !!!.......... |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 01.09.07 21:12 | |
| - SRKlove a écrit:
Et tu as eu bcq de chance kan il ta pris par les mains mais tu l'a mérité après tous ce qu'ils ton fais!! lol Et pour étre rester aussi lontem entrain de filmer!! Ah ca c'est vrais !! Il t'as soutenue en te prennant les mains.. Un truc à ne jamais oubier !! Pour des pagals comme nous, cela represente quelque chose d'énorme !! | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 02.09.07 13:05 | |
| - Citation :
- Pour des pagals comme nous, cela represente quelque chose d'énorme !!
Ca c sur que c ENORME!!!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 06.09.07 16:18 | |
| p**** sniiiiiiiiif waaaaaaaaa ouiinnnn ta de la chance wollah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 06.09.07 19:37 | |
| ton recite pluto ton histoire et merveilleuse g adoré
mais je pensé ke t'alé tescuser pour quand tu lui a touché ses cheveux mais il yavai du suspence lol ooooooo je fai ke de le relire
sa me fait revé | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 06.09.07 22:35 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 13.11.07 21:19 | |
| ......... JE VOUS POSTE UNE PHOTO ...... OU JE SUIS EN TRAIN DE FILMER SHAHRUKH........ ET QUI PEU A PEU S'APPROCHE DE MOI......... ET LA FOULE QUI COMMENCE A M'ECRASER DE PLUS EN PLUS ....... ET CET ABRUTI DE LA SECURITE QUI SE MET ENTRE MOI ET SHAHRUKH !!!...... J'AVAIS UNE DE CES COLERES !!!............ |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 07.01.08 21:19 | |
| tu la pas déjà mis dans le fofo??????? | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 13.01.08 17:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 14.01.08 10:43 | |
| cet photo je crois l'avoir déjà vu dans un autre topic??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 14.01.08 10:44 | |
| en tous cas tu été bien proches fait chier la sécurité | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 14.01.08 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 20.01.08 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
| |
|
| |
| Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
|