| Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 20.03.08 22:47 | |
| Aïe aïe aïe, j'en connais qui vont s'évanouir!!!!
Le magazine allemand indien a fait quelques photos cultes de nos Shahrukhfans.
Voyez plutôt:
Meha d'abord >>>>>>
Anne !!!
Glinma!!!! (ça filmait sec!!)
Rien a dire c'est de la boulette de Shahrukhfans!!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 20.03.08 23:47 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 0:18 | |
| La vache! Elles sortent d'où ces photos????? :ptdr1: C'est super! Merci Eliah! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 3:09 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 9:49 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 10:30 | |
| qu'est ce que ça fait bizarre de vous voir sur un magazine !!!
c'est trop magnifique que de merveilleux souvenirs... | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 14:46 | |
| - Eliahji a écrit:
- Anne a écrit:
- La vache! Elles sortent d'où ces photos?????
:ptdr1:
C'est super! Merci Eliah! Le mag Indien (mag allemand):
celui-ci:
Waouh! Super! Merci J'aimerais l'avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 16:45 | |
| - Eliahji a écrit:
- Aïe aïe aïe, j'en connais qui vont s'évanouir!!!!
Le magazine allemand indien a fait quelques photos cultes de nos Shahrukhfans.
Voyez plutôt:
Meha d'abord >>>>>>
MDRRRRRRRR on a l'impression sur la photo que^^meha^^ elle veut lui piquer son echarpe |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 18:10 | |
| Oui c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 21:53 | |
| allez une autre où on voit Anne!!! (parce qu'elle est mignonne) | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 23:07 | |
| Oh! Il a un ourson dans sa poche! Tout ça c'est dans le magazine en question!! Purée! Mon Dieu, je me souviens parfaitement de cette scène, la fille faisait une crise et SRK essayait de la calmer là! Incroyable! On dirait qu'elle avait peur de lui! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 21.03.08 23:23 | |
| roh sé trop top toute ses photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! 25.06.08 12:58 | |
| Puréééééé ohh j ai mal à la téte !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! | |
| |
|
| |
| Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!! | |
|