SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)

Aller en bas 
+8
GAYANE
Basudha12
Maya
pellicer marie-jeanne
francoisetiryaki
polimie
ValBreizh
Eliahji
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime10.07.11 17:35

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime10.07.11 20:17

Vous avez été absolument géniales rien à dire, je suis super contente pour vous!Merci de nous avoir fait partager tout ça! Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime10.07.11 21:29

Merci j attends le retour de ma soeur avec impatience pour tous les petits détails,bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime10.07.11 22:06

cimer les filles pour cette magnifique photo, très émouvant aussi, c'est votre plus grande récompense!!!! De nous la faire partager est un très grand cadeau!!!


bravo bravo bravo les shahrukhfans
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime11.07.11 11:44

cimer pour toutes celles qui nous font partager leur bonheur et la chance de l'avoir vu et approché
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Shahrukhfans à Zoetermeer: que du bonheur...   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime11.07.11 12:41

Shahrukhfans à Zoetermeer: que du bonheur...

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 110711125420410262

Salut les filles,

Pour vous expliquer un peu, nous sommes parties à 5 shahrukhfans en Hollande le 9 et avons poireauté 5 heures devant le festival.
SRK est arrivé à 15h30 à l'aéroport à la plus grande joie des fans bien qu'à notre grand étonnement nous n'avons pas constaté un rassemblement énorme de personnes pour l'occasion (même nos compatriotes allemandes qui viennent toujours en force, étaient venues en délégation restreinte !)

Bref, je ne cache pas que pour moi l'important était que nous ne soyons pas déçues de ce déplacement et que Gayané qui ne l'avait encore jamais rencontré en "personne" reparte des souvenirs pleins la tête de SRK !

La chose ne fut pas aisée, mais nous y sommes parvenues !

Vers 14H nous nous sommes installées dans le gymnase où trônait la scène et avons regardé défiler les différents groupes pré-Shahrukh.
La salle pouvait contenir environ 3000 places et toutes n'étaient malheureusement pas occupées, inutile de vous dire que g un instant douté de sa venue dans ce lieu improbable planté au milieu de nulle part !

17h50, les présentateurs, qui s'évertuaient à soutenir l'attention du public depuis des heures, annoncent enfin que SRK est prêt et là encore on sent que le public n'est pas plus réceptif que ça...

A 18H SRK arrive enfin sur scène et là c'est littéralement l'EXPLOSION de joie dans l'audience.
Najet et moi pourtant parfaitement habituée à l'effet Shahrukh avons instantanément réalisées combien il nous avait manqué (2 ans) quand nous nous sommes surprises des larmes plein les yeux (nous qui pensions être immunisées !) à son apparition.

Je ne voulais pas manquer de filmer l'instant de sa montée sur scène afin de vous faire partager cela et tentais tant bien que mal de tenir ce satané appareil photo dont la stabilité était éprouvée par mon sanglot.

Comment vous expliquer, je m'étonnerais toujours de ce pouvoir qui n'appartient qu'à Mr Khan de vous ramener à votre plus simple condition humaine: on se retrouve nu devant ce parfait inconnu qui vous démuni de tout orgueil pour ne laisser place qu'à l'amour.

Je ne vous parle évidemment pas d'autre chose que d'un amour "spirituel" et j'aurai beau gratter du papier par km sans que jamais rien ne puisse exprimer ce que les personnes qui ont été touché (dans ses films) par lui ressentent en le rencontrant.


Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 110711125527495319
Le garde du corps personnel de Shahrukh...

SRK est (et aujourd'hui je peux l'affirmer après avoir pris des années de distance) une entité qui se remplit de l'amour de ses fans pour nous la reverser multipliée.

Se prendre ce tsunami d'amour secoue à chaque fois.

Je ne sais pas si nous aurons la chance de rencontrer dans notre vie un autre Shahrukh (je l'espère !) mais je confirme que pour celles et ceux qui le rencontreront un jour que votre chemin de vie ne sera plus tout à fait le même ensuite.

Loin de moi l'idée de passer pour une fan hystérique (j'aimerais parfois pouvoir réduire mes sentiments pour SRK à cela, au moins ce serait une chose réglée !) donc je ne vais pas écrire des tartines sur "ce magicien" ( en plus je l'ai maintes fois déjà fait) mais je remercie le destin de l'avoir, un jour, mis sur notre route.

Shahrukhfan continuera à amener ses fans français jusqu'à lui pendant encore longtemps... Alors n'hésitez pas à oser cette rencontre !

En attendant retrouvez les photos sur le FACEBOOK COOLEURASIA (déjà toutes copiées/collées dans les fans-Clubs SRK internationaux !)

Je vous mets le lien de la vidéo à son entrée sur scène :

VIDEO ARRIVEE SRK SUR SCENE



Dernière édition par Eliahji le 11.07.11 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime11.07.11 13:36

Pssst! Eliahji t'as oublié le lien, sans doute encore trop émue par les souvenirs, mais je confirme le rencontrer transforme la vie, même par film interposé! Merci de nous avoir fait partager ça, et oui j'ai vu que les fans clubs SRK s'en donne à coeur joie pour diffuser vos photos, c'est super! Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime11.07.11 13:56

J'ai trouvé la vidéo sur facebook heureusement que je vous ai pas accompagnée, j'avais les larmes aux yeux devant mon écran, merci pour ce formidable moment!Comme toi Eliahji j'arrête sinon je pourrais en parler des heures même sans l'avoir vécu! Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Merci
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime11.07.11 14:45

cimer Eliahji pour ce compte rendu, tu nous fait rêver et avec regret de ne pas être là pour cet évènement. Je suis allée sur cooleurasia je n'ai pas trouvé les photos. Et la vidéo où est-elle??
Je te comprend, et j'aurais comme toi pleuré de le voir. malgrè mon âge, je suis restée une vraie midinette.Il embellit tellement nos vies et quand on est triste et que le moral n'est pas là, il nous fait du bien au coeur et au corps.Merci encore pour ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime11.07.11 14:52

Help où voir les photos et la vidéo???,
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime11.07.11 16:19

ça y est g intégré les liens à mon premier message...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime11.07.11 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime12.07.11 0:01

cimer Eliahji, pour ces photos et pour la louange à notre chouchou, je comprends les larmes et les tremblements . A votre place, je n'aurai pu non plus me retenir.

De le voir est un cadeau du ciel et je suis heureuse pour vous, je m'aperçois que le pauvre s'est fait dévoré par ses fans car ses joues en ont la marque ptdr2

Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime12.07.11 12:09

Merci à vous toutes, les photos ne sont plus disponibles sur facebook.....
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime12.07.11 15:11

Une fois de plus bravo les filles pours votre expédition, que ferions nous sans certaines fan qui peuvent se déplacer.

Très belle photo comme d'habitude.

Eliah, je pense que l'on ne peux jamais vraiment se détacher de SRK, il ya toujours ce petite truc qui te ramène à lui, que ce soit lors d'une rencontre ou en regardant un film.

Gayané doit être sur son petit nuage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime12.07.11 15:40

pellicer marie-jeanne a écrit:
Merci à vous toutes, les photos ne sont plus disponibles sur facebook.....

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.177756735620942.47417.100001598499626#!/media/set/?set=a.177756735620942.47417.100001598499626

Quand on clike sur ce lien ça marche. Dis-nous si tu n'y arrives pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime12.07.11 23:56

J'ai beaucoup aimé les photos et je dois dire que les filles se sont éclatées, quel bonheur sur leur visage.

Il est vrai que la salle n'était pas comble mais quelle importance pour les
pagal
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime13.07.11 11:24

Je le suis encore Basudha ! Même la nuit j'en rêve ! c'est juste magique et ça te remplit de force...c'est juste incroyable ce qu'il transmet... j'en ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime13.07.11 14:35

Tellement contente pour toi, c'est pour ça qu'on est Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 691417
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime13.07.11 14:36

Ah oui juste une question entre nous, c'est à toi le rouge à lèvres sur la joue de notre Chouchou Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 641728
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime13.07.11 14:48

noooooooooo lol!!! c est une nana sur la route le menant à moi lol!! j'ai pris la photo et j'étais morte de rire quand je m en suis rendue compte!! moi, c'était soit la photo, soit je lui faisais un bisou j'ai choisi sans hésiter la photo (je l'avais d'ailleurs décider avant, tellement cet instant passe vite) ! le câlin j'espère l'avoir la prochaine fois ! et je vous encourage toutes à venir cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime13.07.11 15:46

J'atterris tout doucement du voyage, c'est vrai que du moment où Eliah m'a parlé d'aller à Rotterdam jusqu'à maintenant il n'y a pas beaucoup de temps qui se soit passé. Comme d'habitude une espèce de tsunami qui me retourne dans tous les sens et après je ne sais pas trop où je suis.

Voyage en voiture, je suis heureuse de partager ce moment avec Elen. J'ai hâte aussi de retrouver mes amis, leurs enfants. Je suis juste un peu déçue parce que Nathalie, mon amie en Belgique voulait voir Shah Rukh et qu'il n'y a pas eu de moyen de prendre son billet sur Internet.

Pour une fois je ne suis pas que dans l'optique de voir Shah Rukh, pour l'instant je roule avec Elen en me réjouissant de retrouver Eliah et Najet en Belgique.

Nous passons une soirée des plus hilarantes. La conversation tourne sur le film "l'empire des sens" et… un oeuf, le tout mélangé avec des histoires de Shah Rukh et les bannes du mari d'Eliah qui me font mourir de rire. Et puis Cassiopé qui rigole de si bon cœur! Le mari d'Eliah cède sa place pour le festival à Nathalie qui du coup, en est "toute chose".

Nous partons très tôt le matin vers Zoetermeer même s'il n'y a pas une vraie raison à lever si tôt, puisque le festival ne commence qu'à deux heures. Mais je ne sais pas, c'est comme si se lever de bonne heure et voir Shah Rukh allaient de pair. Et puis je voudrais vraiment rencontrer une autre personne là-bas, alors peut-être avec un peu de chance…

Je rencontre en effet cette personne là-bas, malheureusement pendant que je lui parle je me rends compte qu'il est trop dans le stress et je suis presque persuadée qu'il n'enregistre pas ce que je lui dis.

Le festival se passe dans une salle de hockey. Au milieu, une scène ronde toute petite entourée des barrières d'environ 1,50 m. Je sais déjà que je ne verrais rien si je m'installe près des barrières, c'est-à-dire tout près de Shah Rukh et Nathalie me propose de nous installer sur les gradins. Nous attendons. Gayané est la seule à aller devant les barrières.

Après des heures d'attente qui m'ont paru interminables, j'éprouve un besoin impératif de sortir de cet endroit et de prendre l'air. La musique est beaucoup trop forte, le son déplorable. Nous retournons à la salle, l'excitation générale en crescendo.

Il va bientôt arriver. Ils installent une table et deux chaises et je pense à l'explication que Shah Rukh a donné par rapport à sa douleur aux genoux. D'après lui, il s'est coincé le pied dans une flaque d'eau (????).

Il arrive, toujours avec cette aura de beauté qui l'entoure, cet amour impressionnant qu'il dégage. Je pleure. Impression de retrouver un vieil ami; heureuse de le voir, heureuse d'entendre sa voix, ses "thank you darling" répondant aux multiples "I love you". Dans la salle, très loin de lui. Je le regarde comme une chimère, comme un cadeau. Comme quelque chose d'inexplicable.

Moi qui croyais n'avoir plus rien à foutre de lui! Quel idiote!

Il enlève ses lunettes, ça hurle. Il explique qu'il est là pour répondre à nos questions. C'est la seule chose que je comprends parce que le son est vraiment horrible. Il enlève sa veste blanche et ça hurle encore plus. Il y a de quoi. Bientôt 46 ans, mais qu'est-ce qu'il est sexy.

Elen, quelque part dans la salle, le mitraille de photos. Nathalie me sort de mes pensées et me demande si je veux m'y approcher. No way. Par la première fois depuis des années, l'euphorie des fans me fait très peur. Je ne veux pas rentrer dans cette masse, cette foule qui par son excitation devient dangereuse.

Séance de dédicaces non annoncée, la foule se déplace comme un fleuve vers la terre promise, vers cette ouverture minuscule dans les barrières qui donnera accès à quelques secondes avec le King.

Je vois Najet sur scène et je rigole heureuse de bon coeur. Nathalie avait essayé de se mettre à la queue et était revenu à peu près une minute plus tard me disant que c'était du domaine de l'impossible. Elle me demande si je veux m'approcher de la scène. Je suis paumé, je ne sais pas. Ce mur de fans me fait vraiment peur.

Mais voilà que Shah Rukh a fini ses dédicaces et a entrepris de faire le tour de la barrière pour saluer autant de personnes que possible. Nous rentrons dans cette foule en béton; mes lunettes partent éjectées, les gens se jettent sur moi à l'approche de Shah Rukh.

Nathalie ne perd pas son nord. Elle lui dit que je suis là et il fait signe de comprendre; les personnes devant moi s'écartent pour qu'il puisse me voir. Il allonge son bras vers moi et je lui dis non avec ma tête parce que je ne peux pas prendre ce bras. C'est un moment d'une grande frustration. Alors, il pose sa main sur mon épaule et me demande comment je vais. Mais je ne peux pas répondre. La musique trop forte, les cris, impossible d'en placer une. Et cette main sur mon épaule…

J'embrasse sa main. Je sais qu'il n'aime pas ça ou plutôt que ça le gêne mais la situation n'est pas à faire de manières, alors il me sourit, je lui souris et puis il disparaît.

Nathalie est heureuse d'avoir vu Shah Rukh ; elle me le dit d'une façon très calme. Elle est mon retour à la réalité. Elle me dit que c'est vrai que c'est un homme qu'on voudrait côtoyer, qu'on aurait envie de prendre un thé avec lui, parler de choses et d'autres. Je me sens très heureuse pour elle.

Nous partons vers la Belgique laissant les filles derrière nous. Dans ce que je trouve un grand manque d'organisation de la part du festival Gayané n'a pas eu son autographe. Il m'est très difficile de les quitter mais je suis épuisée et Nathalie, qui s'est cassé le pied l'année dernière, souffre de douleurs.

Au revoir les filles, au revoir Shah Rukh, au revoir Gayané à laquelle je ne cesse pas d'y penser. Je me demande, comme d'habitude, si un jour nous pourrons organiser un événement où les choses ne se passeront pas dans la confusion…


Dernière édition par Maya le 13.07.11 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime13.07.11 16:57

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Merci Maya pour ce témoignage, tout comme toi je hais les mouvements de foule, les hurlements, et oui le son était super mauvais, heureuse de savoir que tu as malgré tout pu le voir, et oui je crois que nous sommes capables de faire un évènement mieux organisé. Nous en avons la volonté et votre approche, le respect de cette superstar est un atout supplémentaire, c'est pour ça que je suis avec vous, parce que je sais que vous êtes capables de faire ça avec de la folie et du respect! Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 401398
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime13.07.11 17:03

l'autographe ce sera pour la prochaine fois je le sais, le plus important est que je sois, quoi qu'il en soit, repartie avec des souvenirs pleins la tête, une photo qui m'enchante et Najet qui a pu faire signer la photo de ma nièce...elle en sera émerveillée... Bonne fin de journée les filles ! j'ai encore bcp de boulot pff!!!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime13.07.11 17:48

cimer Maya de nous faire partager tes instants de bonheur. Pour ma part, étant une fan lointaine sur une île et trop âgée pour voyager si loin je me "régale" de tous vos potins et de vos photos.merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) Empty
MessageSujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)   Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des Shahrukhfans avec SRK
» Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!!
» Photos de Shahrukhfans au Asianlifeshow
» Photos prises par les Shahrukhfans à la Première.
» Photos des shahrukhfans de la journée du campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2011 :: Photos-
Sauter vers: