| Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) | |
|
+8GAYANE Basudha12 Maya pellicer marie-jeanne francoisetiryaki polimie ValBreizh Eliahji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 13.07.11 17:51 | |
| Oui Maya j'ai pu voir les photos grace à toi, je n'avais pas vu ta réponse, je ne reçois pas toutes les réponses du forum, alors je navigue....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 13.07.11 17:58 | |
| Qui sont ces filles sur les photos, je ne vous connais pas alors......
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 13.07.11 18:19 | |
| Merci maya, je me demandais d'ailleur si tu allais y aller ou pas, puisque sa fait un moment que l'on a pas eu de tes nouvelles. Je suis ravis de lire à chaque fois des rencontres avec SRK et les SRKfans.
| |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 14.07.11 0:24 | |
| Maya pour ton témoignage, il était rempli d'émotion qui était palpable à la lecture. J'avoue que j'en ai les larmes aux yeux, de plus ma fille vient de le lire et me dit que j'ai été idiote de ne pas avoir été avec vous pour le rencontrer puisque cela me tient à coeur, j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera, et comme dit Eliahji, quand on veut , on peut. Maya, je comprends ton appréhension de la foule mais au bout de tout cela malgré les bousculades, le plus grand cadeau, tu as pu le toucher et c'est un pur bonheur!!!!Je viens de voir les dernières photos et je dis les filles vous êtes superbes. Najet, trop avec SHRK, j'adore | |
|
| |
Julieta
Nombre de messages : 2 Age : 26 Lieu : Belgique Job : Étudiante Hobbies : films indiens, musique indienne et autres, Twilight Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: SRK = trop classe 14.07.11 11:44 | |
| Coucou Maya, Je suis contente pour toi et Nathalie (ma maman) !! Tu devais être aux anges J'ai vu les photos de SRK, il est trop classe !! Surtout avec sa veste couleur crème... J'espère moi aussi le rencontrer un jour ... Bisous Maya, Julieta | |
|
| |
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 14.07.11 18:22 | |
| J'y étais moi aussi, et je suis d'accord avec vous toutes, c'était un moment magiiiique, surtout que jamais j'aurais cru qu'il descendrait de scene et que je le verrais de si pres ! C'était la premiere fois que je le voyais et depuis, je n'ai qu'une envie, le revoir Seul regret : ne pas avoir eu de photos. Pourtant, il est venu poser avec moi et il a prit son temps, mais il a donné mon appareil a un de ses bodyguards qui a mal appuyé sur le bouton, du coup, je n'ai pas eu de photo. Et je ne comprends toujours pas comment s'est arrivé. Enfin, je me console en me disant qu'au moins, j'ai eu le King Khan juste a coté de moi et puis, mes petits freres ont eu 2 autographes Mais est-ce que vous si le concert a été filmé ? Il me semble que oui vu qu'une caméra passait régulierement devant le public, mais je ne sais pas si on pourra le voir... | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 14.07.11 23:41 | |
| Je suis sûre que cette rencontre est moment que tu n'oublieras pas et qui restera graver à jamais, dommage que tu n'ai pas de photos mais dis toi que ton coeur lui est rempli de bonheur!!!!!! | |
|
| |
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 15.07.11 15:08 | |
| Ah ca, c'est sûr ! | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 17.07.11 13:58 | |
| COUCOU
La Hollande : Une nouvelle aventure avec vous les filles . MERCI
Une pensée toute particulière à Najet.
Bisous (Agathe) | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 17.07.11 21:49 | |
| Najet, super la photo avec le , merci de nous faire partager tout ça! | |
|
| |
alr972 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : vitry Hobbies : musique Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 24.07.11 10:30 | |
| superbe photos je vous envie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) 25.07.11 14:46 | |
| Vous avez partagé un moment inoubliable avec lui. Merci pour les photos. | |
|
| |
Julieta
Nombre de messages : 2 Age : 26 Lieu : Belgique Job : Étudiante Hobbies : films indiens, musique indienne et autres, Twilight Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Jalousie,jalousie ! 27.07.11 18:45 | |
| Salut Maya ! Juste pour te dire que c'est trop classe d'être aller voir SRK et que toute mes copines sont jalouses. Surtout Sara (ma grande soeur) lol Big Bis, julieta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) | |
| |
|
| |
| Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande) | |
|