| Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
|
+17Imane naina26 khoula Meha pyaar kalyana974 shriya rusha Eliahji Zouzounette Kshatriyani NIKIE cheetagirllissa Najet sheraïna Anne anita74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 17.07.07 18:49 | |
| Et pas bêt non ! De toute façon il a bien fait de l'enlever sa vallais mieux parce que je suis sur que certaines fans complètement histérique se serais donner à coeur joie de tenter de l'a lui prendre. Mais malin ! Faut être fou pour garder son alliance lors d'un bein de foule surtout quand on est une star ! |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 17.07.07 22:25 | |
| C'est clair qu'il s'en donnait à coeur joie dimanche, il avait l'air heureux et détendu, un vrai moment de bonheur | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 17.07.07 23:39 | |
| t'es trop mortel Ada tellement que t'as regardé les vidéos, t'as meme remarqué son alliance quand il l'a portait pas t'as vraiment un oeil de Lynx!!! trop forte cette Ada
en tout cas c'est bien qu'il l'ai enlever et puis il doit y tenir a cette alliance | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 17.07.07 23:43 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 18.07.07 2:57 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 18.07.07 22:29 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 18.07.07 22:31 | |
| Fait toi la collection de toutes les photos où tu apparais Et fait nous en profiter | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 18.07.07 23:03 | |
| t'es une vrai pagal Ada !!!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 18.07.07 23:11 | |
| - sheraïna a écrit:
- t'es une vrai pagal Ada !!!!!
........ JE CROIE, QUE .... JE SUIS PASEE AU STADE DE........
........... SUPER SUPER SUPER SUPER PAGAL !!!!!!!!!!........... |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 18.07.07 23:16 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 27.07.07 15:22 | |
| Morte de rire. Tu as vraiment un oeil de lynx c'est clair et net. On t'adore ada ! |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.08.07 16:11 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.08.07 21:36 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 12.08.07 17:19 | |
| looool ! C'est trop de la belle cette foto srkforever ! |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 13.08.07 14:10 | |
| C trés touchant ce que tu as dit ada j'ai l'impression que j y été moi aussi et en plus tu es dans une photo avec shahrukhji , c g.e.n.i.a.l Je te souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 13.08.07 19:12 | |
| - Najet a écrit:
- t'es trop mortel Ada tellement que t'as regardé les vidéos, t'as meme remarqué son alliance quand il l'a portait pas t'as vraiment un oeil de Lynx!!! trop forte cette Ada
en tout cas c'est bien qu'il l'ai enlever et puis il doit y tenir a cette alliance .... C'EST VRAI QUE JE N'ARRETE PAS DE LES REGARDER, MES VIDEOS !!!...... EN TOUS LES CAS, ON VOIT TRES BIEN LE MOMENT LORSQUE SHAHRUKH ENLEVE SON ALLIANCE ET LA DONNE A SON GARDE DU CORPS.... CA VA ASSEZ VITE, MAIS AU RALENTI.. CA SE VOIT TRES BIEN !!!...... JE FERAI DES CAPTURES SUR CE PASSAGE ...PROMIS !!!.. ENCORE UN PEU DE PATIENCE !!!......... |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 13.08.07 19:18 | |
| Punaise tu as un sacré oeil de lynx ! il me tarde de voir sa ! |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 13.08.07 19:19 | |
| |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 13.08.07 20:28 | |
| o mon dieu troooooooooop bien ton recit! j'en ai eu les larmes au yeux et puis quand il ta tenu waw
Dernière édition par le 16.11.07 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 14.08.07 8:37 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 14.08.07 14:53 | |
| Tu as vraiment de la chance srkforever ! |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 22.08.07 19:32 | |
| Woooo le bole Ada' !! En plus d'avoir enormement de chance tu as un sacré oeil de l'ynx !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 22.08.07 21:35 | |
| ba tu sais ada quand je lisais ton recit j'avais des frissons et je me suis mise a ta place j'ai ressenti ce que toi t'as ressenti et je te comprends et deja je veux te dire que tu merie cela et puis tu as fait beaucoup d'efforts et c'est difficile, tu as pu supporter cela et le bon dieu t'a aidé et il était avec toi je ouhaite aussi avoir cette chance pour pouvoir voir mon srk et pour le truc de ses cheveux mdr mais ça se comprend qui peut resister a ses magnifiques cheveux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
| |
|
| |
| Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
|