| Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
|
+17Imane naina26 khoula Meha pyaar kalyana974 shriya rusha Eliahji Zouzounette Kshatriyani NIKIE cheetagirllissa Najet sheraïna Anne anita74 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 19:34 | |
| mon dieu Chatrani tu nous fait languir pourquoi nous faire ça à nous???? bon je suis prête à attendre jusquà demain mais je vais ruminer ce soir moi qui suit si impatiente.... vivement demain!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 19:38 | |
| Patience, Eliah fera ça très bien Désolée pour la blague, j'ai pas pu m'empêcher 4 jours sans le forum, ça manque Mais c'était sadique de ma part | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 19:45 | |
| Le recit d'Anita est vrement joli ! Merci pour les photos la miss Attendons maintenant le topic des filles. Plein plein de surprises nous attendent à ce que je sais déjà ! Khuda Afiz | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 19:49 | |
| des surprises!!!!! j'adore ça !!!!!!!! vite vite vite demain!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 21:07 | |
| Ha je sui trop impaciente. |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 22:46 | |
| - anita74 a écrit:
- en attendant le rapport des filles, voici la mienne
je ne les ai pas vu, j'ai cru à un moment donné entendre parlé français mais je n'ai pas osé aller vers le groupe, c'etait peut-être vous?
sinon voici mes impressions :)
I feel dizzy, I feel sunny, I feel fizzy and funny and fine, A committee Should be organized to honor thee.
You’re so pretty, Oh so pretty, You’re so pretty and fitty and bright, And I pity Any girl who upon your sight. You’re so charming, Oh so charming, It's alarming how charming you are, And so pretty That I hardly can believe you’re real
de West side Story (arrangé)
Voici mon humeur du moment ou pour résumer Kar Le Kar Le
Pourtant tout avait mal commencé vendredi soir quand j’ai eu la mauvaise surprise de voir que l’appareil photo numérique de ma cousine n’avait plus de batterie L J’avais acheté plutôt une carte mémoire de 1Go Je vous dis pas comment j’ai failli tuer ma cousine, en plus il était trop tard pour racheter un nouvel appareil
J’ai donc acheté le matin à la boutique de l’eurostar, un appareil jetable (enfin ! La honte quoi !)
J’ai pris l’eurostar de 7h et arriva au lieu de l’asian lifestyle vers 10h30 Je me suis directement précipitée vers l’endroit réservé au stand bollywood Mais il y avait déjà pleins de monde (au moins 100) qui attendait la depuis 9h
Apres renseignement, on me dit que Shahrukh arrivera vers 14h, qu’il restera au maximum 1h et surtout qu’ils ne prendront que 20 personne pour la dédicace
Du coup, j’ai lâché l’affaire - j’avais déjà eu une dédicace au Virgin après tout Mon but ultime était de profiter un maximum et mater un maximum
Je suis partie faire le tour des stands mais rien d’intéressant, ils n’avaient même pas de stand de dvd ou de magazines
A 11h, j’ai décide de commencer l’attente Je me suis mise juste en face de l’estrade ou devait avoir lieu les dédicaces Pour bien mater
J’ai regarde partout pour voir si je repérais d’autres fans, j’ai vu des allemandes à ma gauche qui faisaient la queue et c’est tout Sinon pendant l’attente, il n’y avait que des sud asiatiques et beaucoup me regardaient car je faisais tache dans le paysage mmddrr On me demandait si j’étais la pour shahrukh, si j’étais fan, si j’avais vu ses films et si je comprenais mmddrrr ! Et ils étaient tout étonnés de voir ça! lol!
Avant SRK, il y a eu un gars obscur, il m’a fait pitié car presque personne n’est venu lui demander d’autographe Il a commencé à 12h et a fini à 12h15 lol
A 13h, il y a eu Abhijeet Sawant, le gagnant d’indian idol Il a eu bcp de succès !
a 14h, toujours pas de SRK mais il paraît qu’il était déjà là sauf que les gars de la sécurité ne blaguaient pas ils étaient pas du tout comme à paris, ils ont tout prévu même s’ils sont toujours étonnes de l’ampleur du succès du SRK A un moment, leur chef s’est énervé et a gueulé dans toute la salle au micro : « Si vous voulez voir la personne que vous attendez, calmez-vous ! On ne poursuivra pas la dédicace si les choses ne rentrent pas dans l’ordre. Veuillez tous reculez d’un pas ! » Bien sur personne n’a bougé ! mmddrrr !!
Finalement, le King est arrivé à 15h et la c’était la folie ! Pas autant qu’au Virgin, car je crois que nous les français, on est des sauvages quoi ! mmddrrr ! la bas, ils ne te volent pas ta place et ils ont été relativement calme après que srk soit monte sur l’estrade
Ah la la !!!! Comment il était beau !!!!!! Avec ses cheveux funky qu’il remettait toujours en place ! ah la la ! Ses cheveux ! Il était habillé dans le même style qu’au château (jeans, t-shirt, veste) Sauf que le t-shirt D&G était à manche courte et donnait l’impression de vouloir craquer tellement le gars a des bras musclés ! (my god !!!!!!!!!!) En plus le gars, il était détendu, il n’arrêtait pas de sourire, de blaguer avec les gens, et surtout il prenait son temps pour les dédicaces ! les 20 qui ont été choisi ont pu faire ce qu’ils voulaient (dédicaces, photos, embrassades…) J’ai adore quand un petit garçon s’est précipité sur lui et il l’a pris dans ses bras puis il lui a embrasse le haut de la tête comme s’il le bénissait ! Ah trop mignon !
Et en plus de temps en temps, il se levait et nous faisait des bisous à nous qui étions restes derrière les barrières Et dans ces moments là ça poussait grave ! Mais moi je m’en foutais ! Deja j’étais au premier rang, donc pas moyen de me gêner mais je sentais que ça allait dans tous les sens derrière moi Mais je ne sentais rien tellement j’étais dans mon monde, en extase, en train de le mater
A un moment, il m’a repere (ben oui je faisais tache lol) et a fait son geste avec le pouce et il a souri Ah la la, je raconte pas le sourire de la mort Le gars , il a depasse le stade du beau, il est sublime, magnifique !! Et son sourire, du diamant à l’état brut !!!!!!! En plus, en vrai, il est encore mieux que sur ses photos ! C’est ça le pire !
Les gars de la sécurité ont été sympas, ils prenaient des appareils photos pour le photographier de près J’ai réussi à donner 2 fois mon appareil jetable. Quand je ferai développer, j’espère que j’aurais quelque chose de potable ! on verra bien
Et la le Chak One est venu vers nous et il a fait toute la rangée des barrières avec ses gardes du corps mmddrr ! Mais ce qu’il y a de bien, c’est qu’il a pris sont temps et tout Et quand il est arrivé à ma partie, il s’est arrete et j’ai tendu la main mais je ne savais pas quoi faire
(Je vous l’avais dit que j’étais nulle comme fille ? Non ? Et bien maintenant vous le savez ! mmmdrrr !!!)
J’hesitais, ses cheveux etaient tout près mais j’ai pas osé grave ! Pourtant il était zen ! on aurait pu faire ce qu’on voulait Finalement je lui ai touche le bras, il a serre ma main plusieurs fois puis il m’a touche le bras et il a continué son tour
Bon après je vous dis pas l’était dans laquelle j’etais, je tremblais grave ! On m’a demandé si on pouvait prendre ma place, j’ai dit oui et je suis partie m’asseoir lol ! Pour compresser car j’avais la tête vide !
Et depuis je suis sur un nuage là ! Kar Le Kar Le
car j’ai vraiment profité cette fois, au virgin, c’était trop rapide, à peine tu as eu ta dédicace que les gars te poussaient vers la sortie La j’ai bien mate et même si je n’ai pas pris de photo, ce n’est pas grave ! Car quand tu prends des photos, tu profites pas et même si la photo est belle, c’est comme si ça sortait d’un magazine même si c’est toi qui la prise !
Apres, il est monte sur la grande scene ou ils ont fait le defilé mais je devais partir je pris donc le chemin du retour en chantonnant
jhoom barabar jhoom barabar jhoom barabar jhoooooooom... ............. OUI !!!...... C'EST UN PEU PRES CA !!!!........... |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 23:36 | |
| Oui les filles demain risque d'être une journée CHOC pour vous toutes, alors préparez vos mouchoirs parce que l'émotion était vraiment o rendez vous de ce Asianlifeshow!! | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 23:47 | |
| - Eliah1 a écrit:
- Oui les filles demain risque d'être une journée CHOC pour vous toutes, alors préparez vos mouchoirs parce que l'émotion était vraiment o rendez vous de ce Asianlifeshow!!
pourquoi pas maintenant? je suis impatiente mais bon j'atendrai jai hate jespere quil y a les photos et tout | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 09.07.07 23:50 | |
| D'accord demain je serai au rendez vous pour lire ce magnifique recit que vous nous preparez!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 0:18 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 0:23 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 0:25 | |
| c'est sensass des vidéos !!!!!!!!!!!!!!! vous etes trop forte les filles en plus spécialement pour notre forum alors là chapeau les filles , j'ai trop hâte de voir ça jsuis sur qu'on va se régaler!!!! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 0:30 | |
| ........... POUR VOUS FAIRE PATIENTER ...... UN PETIT TRUC DE L'ASIANLIFESHOW........ |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 0:38 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 0:47 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 2:03 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 2:46 | |
| Vite Vite on trepigne d'impatience et l'attente est tres dure!!! | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 11:05 | |
| OULALALALALALALALALALALAA Je suis a deux doigt de pleure il est ou ce topic je veut savoir ...je vais péter un ccaaabblleeee FAITE QUELQUE CHOSE |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! 10.07.07 12:53 | |
| Non c'est vrai au sayé c la fontaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
| |
|
| |
| Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! | |
|