SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shahrukhfans chez Madam Tussauds

Aller en bas 
+34
SRKlove
sheraïna
cheetagirllissa
Kshatriyani
salima maroc
faize16
NIKIE
malounaa
Priyanka
nickyta02
Shahrukh khan
sylphide
lolosrk
Anne
shahrukh3
kalyana974
nani
KajolSrkTheBest
sabrina
Maya
Eliahji
shriya
paro
Pardesi
Zouzounette
Izzie
vidya
TyaleeShah
Meha
Najet
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
PARVATI
Sly
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 17:27

Ah la la ça fait rêver les filles ! :koi:
Shahrukh est vraiment génial, même si je le savais déjà avant lol
J'espère qu'un jour je pourrais le rencontrer aussi Embarassed
Merci encore de nous faire partager votre journée fantastique zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 17:55

Bon bah il n'y a pas eu de gagnant pour ce magnifique jeu . Rolling Eyes ..lol.Vous étiez presque.... Wink lol

Je crois que vu le récit de Maya, j'ai bien fait de lui laisser le soin de l'annoncé dans le forum: elle l'a très bien raconté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 18:19

Maya, c'est super de lire ta version de l'aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 18:48

La chance était avec vous les filles, vous avez embrassé Shahrukh c'est trop fort !!!
J'espère qu'un jour moi aussi j'aéurais celle opportunité, ah...le rêve !!!
Plus vous me parlez de mon Shahrukh d'amour, plus je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 18:54

looool c'est trop gentille pyaar!!

Enfin bon.. oui on s'eloigne.. attention Zouz. rode!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 19:15

désolé zouz :quoi c était parceque j étais heureuse pour maya donc c est pour ca que j écrit vite promi je le refairé plus mille fois désolé ds ds ds ds ds ds ds ds
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 20:39

Trop fort!! Je suis trop contente pour vous les filles!! genius

Mais la chance n'y est pour rien... Eliah, je ne sais pas si tu te rappelles nos discussions tél, et tu me disais que tu avais vu ,par rapport à l'IIFA je crois, que tout était possible et tu y croyais à fond, ke tu ferais la misère à Tussaud mais que tu le verrais et c'est ce qui s'est produit!!

Comme quoi, quand on veut et qu'on se donne les moyens ( genre amadouage de vigiles!!) et bien l'inespéré peut arriver.
J'imagine la tête des autres milliers de fans, elles ont du être sciées et super deg!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 21:27

Y EN A QUAND MEME DES CHANCEUSES !!!! ET JE TENAIS A PRECISER TENEZ VOUS A L'ECART DE MON SHAHRUKH D'AMOUR SINON JE VOUS T** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime06.04.07 23:49

Salut tout le monde, je viens de découvrir votre site - Merci Maya que j'ai rencontré sur un autre site - et je suis tellement contente que je ne sais pas par où commencer.

Woah! Quelle expérience vous avez vécu là! J'aurais donné n'importe quoi pour être là-bas aussi. p****n de job. Pardon
En tout cas, je suis ravie pour vous, vos compte-rendus sont très agréables et excitants à lire. C'est génial. Bravo! Bravo!

J'ai oublié de dire que je suis hyper méga contente d'avoir trouver un fanclub francophone de SRK. Les seuls fan de SRK que je connais sont anglophones et ça fait vraiment plaisir de s'exprimer dans sa langue quand on parle d'une passion. Car oui Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieurs (je crois qu'il y'en a) SRK pour moi est une totale Passion. J'adore en parler.
Alors là je vous préviens je vais m'installer sur ce site. Lol; si vous me le permettez bien sûr.

Encore une fois, bravo pour vos commentaires, c'est comme si on y était.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime07.04.07 1:33

Vous êtes superbes les filles.................... Vivement qu'on se rencontre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime07.04.07 10:56

Elles sont trop zolies les photos cool !!!! Vous z'avez le sourire au levre sur toutes les photos dechire !!!! Sa creve l'écran que vous vous z'etes eclatées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime07.04.07 12:33

Off Course Anne!
Les Shahrukhfan on mes bras grand ouvert... à tout et n'importe quoi parfois meme.... scratch ptdr2
bref.... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime07.04.07 16:21

wouaaw les filles vous avez vraiment assuré ! c'est super qu'il ai entendu de ses fans français encore une fois... en tout cas il a nous a encore montré qu'il est un homme exceptionnel. je vous envie mais je suis super contente pour vous, Bravo encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime07.04.07 17:26

Le sourire grand aux lèvres les filles !!! Comme ça doit magnifique de rencontrer SHAHRUKH !!!!!
J'espère que bientôt on va se voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
sylphide
FAN MODERE
FAN MODERE
sylphide


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Lieu : quelque part entre l'inde et la france
Job : assistante maternelle
Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!!
Date d'inscription : 29/11/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime07.04.07 18:24

wouah!!!!!!!!!Là je suis verte!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool Shocked
FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais à quand son retour en franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°¤*°SRK°¤*°
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
°¤*°SRK°¤*°


Féminin
Nombre de messages : 11
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Regarder des film hindou
Date d'inscription : 20/03/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime07.04.07 18:40

Super les fotos vous êtes adorable les filles Cool !!!
Les photos avec les vigils sont trop marrantes ils gavé grand c'est abusé!! La statue de SRK est trop bien faite :bl :bl :bl ,ohlala vous avez vraiment eu de la chance les filles!!!
BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime08.04.07 1:02

WAOUAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle histoire !!!! je vous envie trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais tellement aimé être avec vous quand vous l'avez vu !!!!!!
en tout cas, merci de tout nous raconter en détail et de nous faire vivre ce grand moment de bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh khan
SUPER FAN
SUPER FAN
Shahrukh khan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Lieu : Ettendorf
Hobbies : Bollywood, shahrukh khan
Date d'inscription : 18/02/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime08.04.07 14:58

Quel chance de l'avoir vu et surtout l'embrasser !!! :koi: :koi: :koi: cool
Vous avez fait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srk-creations.fr.tc
nickyta02
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nickyta02


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Lieu : suisse
Hobbies : srk srk srk .......
Date d'inscription : 07/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime08.04.07 22:23

c trop la classe les photo je regrette trop de pas etre venue, mais comme vs le savez c pas la grande forme c temps.. Crying or Very sad ..... mais j ai lu ds le journal que en 2008 toutes les stars de boly viendrai a geneve ou a zurich cool
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime08.04.07 22:35

nickyta02 a écrit:
c trop la classe les photo je regrette trop de pas etre venue, mais comme vs le savez c pas la grande forme c temps.. Crying or Very sad ..... mais j ai lu ds le journal que en 2008 toutes les stars de boly viendrai a geneve ou a zurich cool

Un méga concert est prévu pour 2008 genre à la temptations...réunissant un max de stars

c'est une tournée mondiale et pour le moment la bonne nouvelle est que paris est en liste....mais sans plus pas de nouvelles...il est fort probable qu'il sagisse de ce dont tu parles..

On parle d'un NOW OR NEVER 2....mais je ne sais pas si c'est le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime08.04.07 22:41

Citation :
[quote="Oumy
Un méga concert est prévu pour 2008 genre à la temptations...réunissant un max de stars

c'est une tournée mondiale et pour le moment la bonne nouvelle est que paris est en liste....mais sans plus pas de nouvelles...il est fort probable qu'il sagisse de ce dont tu parles..

On parle d'un NOW OR NEVER 2....mais je ne sais pas si c'est le meme...
[/quote]
cool Commençons à prier dès maintenant pour que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime09.04.07 0:14

Bah malheureusement tu verras des tofs très floues de SRK, prises par Oumy et Nani o moment où il se trouvait devant Maya mais ça c dans la rubrique " les photos ratées qui tuent..."

Anne?
dis toi que tu es la bienvenue dans ce Fan Club a little bit déjantéShocked mais digne de SRK et de l'amour que nous lui portons!

En fait, moi aussi je naviguais au sein de nombreux forums tels que Planete SRK, AsianOutlook...et c'est aussi grace à eux (et aussi bcp grace à notre frustration de rien avoir en français sur SRK!) que nous avons eu l'idée de créer ce Fan Club.

Maya et Oumy ont eu beaucoup de chances effectivement mais ne croyant pas au hasard je crois que les choses devaient juste être ainsi!

Nous mettons tout notre coeur à l'ouvrage pour vous relater précisement ce que nous avons vécu mais comment rester completement fidèle dans l'expression d'une émotion si forte qui nous dépasse totalement, tellement d'ailleurs que pour la plupart des "chanceuses" il faut un laps de temps pour se relever du choc Shahrukhien!!! (et j'en parle en connaissance de cause: j'ai déprimé durant une semaine après le Bollyweek (c t la DDK fatale!!!) tant le magnétisme du King m'a rendu "dingue"!)
Pfff, j'vous jure il nous rendra vraiment tous PAGAL!!

Oumy ton récit m'a fait hurler de rire tant il est fidèle à ce qu'on a vécu!
Merci pour ces supers souvenirs et ce voyage quasi mystique auxquelles tes "interventions" ont largement contribué!!!!!!!!!!!!!!!dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime09.04.07 4:42

Eliah1 a écrit:
merci pour ces supers souvenirs et ce voyage quasi mystique auxquelles tes "interventions" ont largement contribué!!!!!!!!!!!!!!!dechire

ptdr2 ptdr2 ptdr2 , promis je vais regarder si j'ai pas un probleme ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime09.04.07 11:56

nickyta02 a écrit:
c trop la classe les photo je regrette trop de pas etre venue, mais comme vs le savez c pas la grande forme c temps.. Crying or Very sad ..... mais j ai lu ds le journal que en 2008 toutes les stars de boly viendrai a geneve ou a zurich cool

Oui pour l'Autriche on attend des news de SRKFOREVER qui suit les infos de très prêt grace à son copain indien..d'ailleurs, en aparté, on peut l'a féliciter elle a réussit à avoir la filmographie complète de SRK très dure à trouver dans son intégralité!

On vous tient au courant dès les premières infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime09.04.07 12:03

pyaar a écrit:
franchement les filles c sure que voir shahrukh est pour moi la plus belle chose qui aurais pue m'arriver ce jour là si j'ais pu allée mais votre rencontre et passer du temps avec vous aussi seront pour moi des moments de rêves. zoubi
je vous connais pas toutes, je connais pas vos personnalité mais je n'ais pas besoin je sens déja que vous etes les amies qui mon manquer depuis toujours et que je chercher désesperament. chacune de vous a son originalité.et je parle surtout du groupe qui est tout le temps présent sur le forum vous l'illuminez et meme trés bien. dechire lover
mais bon là je méloigne du sujet.

ps : j'entend la chanson "javeda zindagi" elle est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle me fait évader dans des monde vous pouviez pas imaginer. drunken

allé zouuuuuuuuu :a+
Tu es un ange, et effectivement tu as raison de dire que tu as trouver des amies sur ce forum car c'est le cas Wink , nous sommes toutes 3 très heureuses de recevoir autant de joie et de pouvoir contribuer à vous donnez un peu de ce rêve dont seul SRK est l'unique objet...
Insh'Allah que nous le rencontrions très bientôt afin de le remercier d'être qui il est:
un faiseur de rêves...:hart:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukhfans chez Madam Tussauds
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
» Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"
» Les photos ratées de Tussauds qui tuent...
» SRK et les Shahrukhfans
» Rencontres Shahrukhfans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Madam Tussaud's :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: