SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"

Aller en bas 
+9
SeMa
shahrukh3
kalyana974
srk4ever
Meha
Sly
Zouzounette
pyaar
Eliahji
13 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime05.04.07 15:06

Voici deux vidéos prises par Samio alors que Gauri essaye desepérement de sortir de Tussauds...et oui Mme Khan pas facile d'échapper aux fans de SRK!

https://www.youtube.com/watch?v=wTSTGednwXs

https://www.youtube.com/watch?v=elpkD-kGyfs
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime05.04.07 19:19

ah la pauvre elle est resté a attendre
moi aussi si je la voi elle s'echaperas pas g plein de question a lui demander sur notre SRK a la maison meme si elle répond pas j'aimerais bien essayer qd meme.
non mais sincerement c une des personnes qui sont énormément chanceux sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime05.04.07 19:33

Haha mDr Gauri elle a l'air limite inquiete: "mais comment je sort de là m0aaaaaa!! Shocked " ptdr2 ptdr2

Samio c'est du joli joli ce "Quel Bon*****..." mDr
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime05.04.07 19:37

Yaaaaaaaaaaaaa les vidéos samio t'as déchiré sa!!!

Un extraits "sonore" de la seconde vidéo:
Samio : "Quelle bombass !!!!" Laughing mp dechire genius


Samio Tu déchires!!!!!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime06.04.07 8:40

pas mal !!!!! mdr

la pauvre elle doit en voir de tte les couleurs régulierment , en meme tps elle avait assez l'air d'etre zen sur les vidéos .......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime06.04.07 13:10

non mais je croit elle en a grave marre là sa la soule mdrrr mais tu rend pas compte merde ton mari c'est srkkk loool
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime06.04.07 17:45

ouai je trouve kel a l'air décontracté notre gauri! Very Happy
ouai samio la fason don tu di kel bonbass sa fé ptdr2 ptdr2 super les vidéo merci a vous les filles dechire dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime06.04.07 18:45

kalyana974 a écrit:

ouai samio la fason don tu di kel bonbass sa fé ptdr2 ptdr2 super les vidéo merci a vous les filles dechire dechire zoubi

LANGUAGE SMS INTERDIT !! ..... Shocked j'crois j'vais finir par faire une crise di'ici querlque jours à force de le repeter!! :koi:
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime06.04.07 20:14

Zouzounette a écrit:
kalyana974 a écrit:

ouai samio la fason don tu di kel bonbass sa fé ptdr2 ptdr2 super les vidéo merci a vous les filles dechire dechire zoubi

LANGUAGE SMS INTERDIT !! ..... Shocked j'crois j'vais finir par faire une crise di'ici querlque jours à force de le repeter!! :koi:

Ah zouz rode .....mdr ......

zouzou ne nous fait pas de crise s'il te plait !!!!!!!!!! on se calme et tt le monde respecte .....meme les HS ....... scratch pensif ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime06.04.07 21:19

Meha a écrit:

zouzou ne nous fait pas de crise s'il te plait !!!!!!!!!! on se calme et tt le monde respecte .....meme les HS ....... scratch pensif ptdr2

mDrr bon alors montrez nous que vous respectez ! genius
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime07.04.07 11:00

Des barres de fer samio quand tu dis kelle bonbasse Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime07.04.07 17:41

Samio ton "quelle bombasse", je retiendrais t'as carrément assurée !!!

J'ai regardé quelques vidéos et SHAHRUKH est toujours aussi beau !!! En plus là il y une chanson de KANK qui passe sur le forum, ça fait plaisir de voir SHAHRUKH par image même si c'est vraiment pas comme ci on le voyait en vrai !!!

Gauri elle est super décontractée dis-donc !!! Elle a trop trop de chance quoi, SHAHRUKH est son mari quoi enfin nan plutôt le mien geek !!!


Dernière édition par le 20.05.07 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime08.04.07 21:00

C clair c des barettes de rire Samio comment tu l'as harcelé!

Très belle femme effectivement....dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime09.04.07 4:44

des barres aussi ....quand je crie Samioooooooooooo Lool j'arrivais pas a le choper avec ces hysteriques de fans
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime09.04.07 9:36

Oumy a écrit:
des barres aussi ....quand je crie Samioooooooooooo Lool j'arrivais pas a le choper avec ces hysteriques de fans

Dont tu faisais aussi partie je te rappelle!!!!!!!!!mp
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime01.09.07 0:32

Tro Tro bien les videos !!!! On a l'impression d'etre a coté de Gauri ! Du coup elle a l'air humaine ! ca change des photos figé qu'on voit d'elle . Bon boulot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime01.09.07 2:01

Eliah1 a écrit:
Oumy a écrit:
des barres aussi ....quand je crie Samioooooooooooo Lool j'arrivais pas a le choper avec ces hysteriques de fans

Dont tu faisais aussi partie je te rappelle!!!!!!!!!mp
ptdr2 C'est clair, les pagals en groupe, ça déchire !!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime09.09.07 16:58

Chatrani a écrit:
Eliah1 a écrit:
Oumy a écrit:
des barres aussi ....quand je crie Samioooooooooooo Lool j'arrivais pas a le choper avec ces hysteriques de fans

Dont tu faisais aussi partie je te rappelle!!!!!!!!!mp
ptdr2 C'est clair, les pagals en groupe, ça déchire !!! :lool:

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Chatrani !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime16.01.09 19:54

merci les filles pour les video de mme khan!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime16.01.09 23:10

Gauri est très belle, mais ça ne doit toujours être facile d'avoir un mari superstar.
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime16.01.09 23:24

Fetiye a écrit:
Gauri est très belle, mais ça ne doit toujours être facile d'avoir un mari superstar.

Tout à fait d'accord avec toi mais je n'arrive pas à la plaindre, elle est très belle et peut-être que la vie qu'elle mène l'aide à le rester.
Enfin, soyons réalistes si elle avait à se lever tous les matins à 5H30 pour attraper le métro et amener les enfants à la chèche, comme beaucoup d'entre nous, peut-être serait-elle moins Bombasse.
Embarassed Je sais cette pensée a l'air de venir d'une frustrée de la vie mais quand même se réveiller chaque matin près de Shah Rukh !!!!! elle a un beau prix de consolation héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime17.01.09 0:15

Madhuri a écrit:
Fetiye a écrit:
Gauri est très belle, mais ça ne doit toujours être facile d'avoir un mari superstar.

Tout à fait d'accord avec toi mais je n'arrive pas à la plaindre, elle est très belle et peut-être que la vie qu'elle mène l'aide à le rester.
Enfin, soyons réalistes si elle avait à se lever tous les matins à 5H30 pour attraper le métro et amener les enfants à la chèche, comme beaucoup d'entre nous, peut-être serait-elle moins Bombasse.
Embarassed Je sais cette pensée a l'air de venir d'une frustrée de la vie mais quand même se réveiller chaque matin près de Shah Rukh !!!!! elle a un beau prix de consolation héhé


Complètement d'accord avec toi à ce sujet , c'est vrai qu'elle vit le rêve de chacune d'entre nous et nous sommes des milliers à l'apprécier et à le chérir. C'est une chanseuse voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime08.02.09 19:18

Madhuri a écrit:
Fetiye a écrit:
Gauri est très belle, mais ça ne doit toujours être facile d'avoir un mari superstar.

Tout à fait d'accord avec toi mais je n'arrive pas à la plaindre, elle est très belle et peut-être que la vie qu'elle mène l'aide à le rester.
Enfin, soyons réalistes si elle avait à se lever tous les matins à 5H30 pour attraper le métro et amener les enfants à la chèche, comme beaucoup d'entre nous, peut-être serait-elle moins Bombasse.
Embarassed Je sais cette pensée a l'air de venir d'une frustrée de la vie mais quand même se réveiller chaque matin près de Shah Rukh !!!!! elle a un beau prix de consolation héhé

Bien dis .. bien dis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" Empty
MessageSujet: Re: Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"   Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans chez Madam Tussauds
» SRK News Perso
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Madam Tussaud's :: Vidéos-
Sauter vers: