SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations   Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations I_icon_minitime30.01.10 17:12

Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
PTI
Vendredi 29 Janvier 2010 20:47 IST


Mumbai:
L'acteur vedette de Bollywood Shah Rukh Khan a indiqué qu'il avait «peur» d'avoir des relations et se trouve socialement et émotionnellement frustré.


"Il y a des jours où je me sens seul. Je n'ai jamais eu de relations, parce que j'ai peur. J'ai perdu mes parents, alors maintenant je n'aime pas perdre mes relations», Shah Rukh l'a dit dans dans GQ India » dans le dernier numéro du magazine.

Au sujet de ses relations il a précisé être à l'aise avec ses connaissances et les aînés de Bollywood, avec qui il a passé près de 20 ans, Shah Rukh a déclaré sa prise de bec avec Salman Khan était personnelle et non liée au travail.

«Avec Aamir (Khan) et Amitabh Bachchan, il n'y a pas de relation» dit-il.

Et en parlant de son ami cinéaste et chorégraphe Farah Khan, Shah Rukh a déclaré: «Je vais être honnête au sujet de Farah. Son travail la définit. Aucun d'entre nous ne doit rien à personne.".

A une question sur ce qu'il a appris dans l'industrie du film, il dit: "Tout le monde ne comprend pas mon humour. L'industrie est l'endroit le meilleur parce qu'il est simple. "

«Si vous croyez être un moteur, vous réussirez dans cette industrie. Si vous croyez être fini, vous vous sentirez frustré, malheureux, déçu," King Khan.


ADN
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations   Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations I_icon_minitime01.04.10 12:25

"L'acteur vedette de Bollywood Shah Rukh Khan a indiqué qu'il avait «peur» d'avoir des relations et se trouve socialement et émotionnellement frustré.


"Il y a des jours où je me sens seul. Je n'ai jamais eu de relations, parce que j'ai peur. J'ai perdu mes parents, alors maintenant je n'aime pas perdre mes relations»,


c'est fou d'entendre ça, alors qu'il est adoré...
Mais j'ai au moins ce point commun avec lui, et je suis pas actrice... Perdre ces parents jeunes amène surement à ce comportement ...Et puis dans ce milieu, il y a beaucoup d'amitiés factices et intéressées...
"Emotionnellement frustré"...mon pauvre petit bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
sanjana
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sanjana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 68
Lieu : rouen
Job : agent de production
Hobbies : bollywood et surtout mon SHAHRUKH
Date d'inscription : 30/03/2010

Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations   Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations I_icon_minitime01.04.10 18:27

c'est vrai mince! on l'adore et ça m'attriste d'entendre ça et c'est vrai qu'il y a des personnes qui font semblants d'etre ami avec lui mais c'est intéressé peuf nous on l'aime et j'espere qu'il le sait rien qu'à voir l'accueil qu'il a eu en france au musée grevin ............. mon chouchou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations   Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations I_icon_minitime19.04.10 12:47

Eliahji a écrit:

A une question sur ce qu'il a appris dans l'industrie du film, il dit: "Tout le monde ne comprend pas mon humour. L'industrie est l'endroit le meilleur parce qu'il est simple. "

«Si vous croyez être un moteur, vous réussirez dans cette industrie. Si vous croyez être fini, vous vous sentirez frustré, malheureux, déçu," King Khan.


ADN

il a raison sur la dernière phrase. Si l'on crois en soit, dans la vrais vie ou au cinéma, on à des chance de réussir, sinon si c'est le contrère bien on est plus rien, !!!!!!

J'aime bien quand il parle comme ! (sa me donne de l'inspiration sa )

après sur ces relations en général, je pense qu'il se méfie des autres, il n'est pas du genre à aller vers les autres déjà parce qu'il est timide et il a surement peur de la manière dont les autres vont le juger. Il préfère resté avec des personnes qu'il connais depuis longtemps. La mort de ses parents la tellement touché que sa l'a rendue sensible. C'est ce quil fait que srk est unique. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations   Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: