SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shahrukhfans chez Madam Tussauds

Aller en bas 
+34
SRKlove
sheraïna
cheetagirllissa
Kshatriyani
salima maroc
faize16
NIKIE
malounaa
Priyanka
nickyta02
Shahrukh khan
sylphide
lolosrk
Anne
shahrukh3
kalyana974
nani
KajolSrkTheBest
sabrina
Maya
Eliahji
shriya
paro
Pardesi
Zouzounette
Izzie
vidya
TyaleeShah
Meha
Najet
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
PARVATI
Sly
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:27

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Tussaudsrm1
En attendant Shahrukh....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:29

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Pardesiavecsrkln4
Amoureuse Pardesi?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:35

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Nanijiqb1
Au tour de Nani!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:35

waouaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jolies photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:37

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Mayastatueqb1
Maya la vedette c lui où elle?
Ce jour elà en tout cas Maya ce fut ta fête...t une balle toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:41

Le periple Londonien


Je vois que Eliah vous a mis plein de détails

je continue

Lundi 2 avril

Je reste à la gare waterloo pendant que les filles partent en reperage à tussauds et à l'hotel.

Ensuite petit tour au jardin public d'à coté en attendant que mon probleme se regle, et d'ailleurs j'y rencontre une bande de londoniens et français bien sympas avec qui le temps passe tres vite

Plus tard , en fin d'apres midi je retrouvais notre hotel cinq étoiles :bl tongue ;


les filles n'y etaient toujours pas là et je ressortais faire une ptite balade aux alentours, notammant en longeant la oxford and baker street;

Pose café en lisant les journeaux locaux distribués aux entrées de métro , et d'ailleurs il y avait une info sur l'inauguration de la statue de srk à tussauds: lire du srk aussi banalement dans les newspaper, on sentait bien qu'on était dans le secteur de Bollywood!!

Ensuite je retrouvais les filles , et rencontrait Nani qui les avait rejoint : un bou de chou cette nana , trop sympa

Le temps passe....et la nuit tombe mais probleme : personne n'arrive a dormir :bof et le stress est ambiant : plus que quelques heures pour le jour tant attendu bounce

sur demande de maya, j'allume mon pc et mets du son bollywood qui paradoxalement détent et finit par endormir tout le monde....

3h00 : je crois entendre bouger samio ds son lit

5H00 : quoi, il fait toujours pas jour?????!!!!!!!

6H00 : un téléphone sonne...j'entends les voies d'eliah et de maya....et hop les preparatifs commencent : je suis over excited ! tant et tellement que je me rendrais compte plus tard que j'ai mis mon pull a l'envers ( mais ça c'est une autre histoire mp )......

Arrivés à Marylebone , la station de métro du musée , nous savourons un café typique londonien ( c'est à dire brulant :koi: ) et on se met en route pour tussauds.

Il y avait un petit monde déjà , mais j'avoue pas ce à quoi je m'attendais ; soft quoi

On a longtemps attendu (environ 3H avant l'arrivée de srk), non sans peine avec le froid glacial ( d'ailleurs je me demanderais toujours comment les londoniens faisaient pour s'habiller aussi légèrement affraid affraid )

mais cette attente infernale ( entre les allez retour, les reperages , et les questions posées aux staff de tussauds) s'est transformée en joyeuse débandade : les shahrukhfans en mode pagals que nous sommes : nous avions mis l'ambiance en chantant des chansons des srk movies tels que chaiyya chaiyya (dil se) , bole chudiyan (k3g)..


c'est marrant puisqu'il y a une indienne qui venait de l'occasion du canada s'est mise a nous assister en demandant de chanter avec elle

des journalistes qui avait eu 'ouie" de notre déplacement venaient nous interviewer notammant la BBC , la NDTV , the REUTERS, the Asian News...


et puis les gardes du corps , des colosses bien sympas avec qui nous avions pris des tofs.



suite....


Dernière édition par le 05.04.07 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:41

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Oumysrkoy3
Ep ep ep Oumy du balai tu l'as déjà
embrassé quelques minutes avant
en plus c t the real SRK faudrait pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:46

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Moiix8
N'oublions pas qu'il est marié... un peu de tenue les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:49

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Samioenpleinelecturefc1
Et oui Samio c 4 kilos le "Still reading Khan" ça plaisante pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nani
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu : marseille
Hobbies : cinema bollywood
Date d'inscription : 27/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 20:50

namaste ma cherie!! cool

c tro super pour vou!! il é tro genial!!!
BisOOOOOOO!!!
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
nani
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu : marseille
Hobbies : cinema bollywood
Date d'inscription : 27/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 21:07

salut !!! :a+

c toi ki di ça hahahaha!!
"voulez vous couché avec moi" mdr!! mp

tu fé tro rire sur la video we love you!!!

c t tro bien é tro cour... scratch

meme sil é marié c frustran, il mank déjà pale

BISOO ma belle!
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 21:39

Manifique les photos!!
Vous etes belize les filles !! :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime05.04.07 23:29

ensuite the King Khan arrive et c'est l'hysterie totale entre des fans que les vigils retiennent avec peine , et des reportersqui ( on ne sait pas d'ou ils sortent) entourent srk et gauriji

c'etait d'ailleurs la petite surprise , personne ne savait qu'elle serait presente

Une tres belle femme, vraiment ,qui n'as rien a envier à aucun co star de shah rukh

eliah essaie de le choper devant et samio derriere , tandis que maya ,nani et moi restons dans la file d'attente

SRK s'avance lentement vers l'entrée et arrivé à notre niveau je stresse qu'il ne nous voit pas quand tout à coup il fait demi tour....

Pour s'abaisser au niveau de maya et lui parler!!!!:koi:

j'etais juste à droite et aie eu le loisir d'observer la scène qui m'as tellement ému, que j'etais partagée entre l'envie de prendre des fotos , pour immortaliser le moment, ou le regarder

j'ai plutot opté pour la première option , mais rien a faire avec le brouhaha environnant ( ce qui va donner les fotos floues que eliah a mis dans un autre topic)

Je dois vous dire en tout cas que j'ai beaucoup apprécié le geste , et il l'as fait avec un calme serein, enveloppé d'une sorte d'aura bienfaisante.

Je regardais leurs visages tour à tour et leurs sourires communs , ils étaient adorables, comme s'ils se connaissaient depuis toujours;

un échange humain et chaleureux

et puis la bise sur son front, que j'ai presque ressenti sur moi meme, avant qu'il ne se retourne

c'est alors que j'ai crié: shah rukh , just say a few words for french fan club, mais il ne m'as pas entendue

j'ai répété alors : we are your french fan club et ça l'as interpellé et il ma regardé, sachant que vu la situation je n'aurais pa pu obtenir une parole de sa part, je lui ai demandé comiquement un bisou

"shah rukh , a kiss please "

il m'as alors tendu la joue et je lui ai fait une bise sonoreeeeeeeeeeeeeeee en y mettant tout mon amour I love you


Il m'as souri légèrement et a continué son chemin

Il n'avait pas d'ordeur particulière.Il était coiffé comme à son habitude , et portait un costard noir sur une chemise blanche.

Une chose qui m'as personnellement surprise, c'est que je n'ai pas ressenti de choc en le voyant

Il m'avait l'air tellement familier, et extraordinairement beau,comme je l'aime


J'ai trouvé qu'il a maigri, et semblait un peu fatigué, comme s'il accomplissait une sorte d'obligation officielle, qui m'as d'ailleurs fait un peu bizzare, ce n'était pas le srk animé et chaud qu'on connaissait.

ça n'empeche qu'il est impressionnant de magnetisme, et qu'il dégage quelque chose de poignant...comment dire...le mot "power" me semble le plus approprié, une énergie tranquille

Alors voilà, c'était ma rencontre avec shah rukh khan , aussi breve soit elle , ces 3O secondes valent bien mille voyages comme celui ci



Apres qu'il soit rentré pour assister a la conference de presse, le calme est revenu et nous avons retrouvé pardési! I love you
Samio et moi avons laissé les filles afin de filmer srk et gauri à la sortie mais n'avons reussi qu'à filmer un bout d'une gauri assez agacée de ne pas pouvoir rentrer
Je l'ai suivie jusqu'à la voiture en pensant filmer mais pinaise le rallumer avait desactiver le mode vidéo de l'appareil de maya

elle ma fait un petit "hi" avant de s'engouffrer dans la voiture.

Finalement , samio et moi retrouvions les filles , maya et eliah ont décidé de rentrer juste apres , le trop plein d'émotions les avaient usé!

nani , pardesi , samio et moi continuont la visite du musée en prenant des poses avec d'autres statues sympa du musée.





Apres le musée....

En fin de journée, on a visité le quartier indien Southhall ; Pas grand chose à envier de notre chapelle ma foi , so don't worry on est finalement pas trop à la traine coté nouveautés :bl

Ah oui , petite rencontre bien sympathique avec kamel , avec qui on s'est fait un resto indien

Le serveur nous as d'ailleurs chaleureusement accueilli et offert gratuitement des pains ( je connais pas le nom) , desserts et à moi un tchai( je vous montrerai les fotos)
On s'est séparé plus tard de pardesi à la gare paddington si ma memoire est bonne, et puis apres un haagen daz bien mérité, on est allés au dodo.:a+




Dernière édition par le 06.04.07 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 0:24

Je suis super heureuse pour Maya et Oumy chérie!!!!! Ca me touche beaucoup la manière dont ca s'est passé.... J'espère du plus profond de mon coeur que ça nous arrivera à tous!!!!!!!!!! Je vais jouer à l'euromillion comme ça j'achèterai une splendide maison et j'inviterai SRK avec tout le fanclub..... Ou soit je louerai le club med en Guadeloupe ou un autre grand hôtel juste pour l'invité!!!!!!!!!!!!! Oh le délire........ ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

En tout cas Bravo les puces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 7:43

bravo maya , c'était tres beau , superbe moment et vraiment très bien raconté , j'en suis toute retournée ....srk a vraiment qqe chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 7:47

arre va quel jour ca avait l'air superbe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 8:08

génial !!!!!!!!!!!! ya pas d'autre mot


Quand a oumy : la classe !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 35
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR
Date d'inscription : 19/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 11:29

flower SALUT LES FILLES. cimer D4AVOIR PARTAGER CES PHOTOS AVEC NOUS.ELLES SONT TRES BELLE cool cool dechire ET PUIS genius genius POUR CELLE QUI ONT EU LA CHANCE D'Y ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 35
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR
Date d'inscription : 19/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 11:59

genius genius genius genius les filles et cimer quand j'ai lu ca na donne la chair de poule,vous avez beaucoup de chance colere colere en attendant plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 13:05

trop classe les filles!!!!!!!! c'est absolument trop génial!!!!!!! je sais même pas comment vous avez fait pour avoir autant de présence d'esprit, pour pas tomber ds les pommes!!!!!!!
et ça prouve (s'il était encore besoin) que notre shahrukh est un être merveilleux et parfait.....
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 13:49

C'est clair.

Oumy merci pour les detail, on a l'impression de revivre les journées avec vous, sa dechire! :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 14:01

Izzie a écrit:

et ça prouve (s'il était encore besoin) que notre shahrukh est un être merveilleux et parfait.....
Nan, nan: merveilleux, mais pas parfait... s'il l'avait été il m'aurait embrassée aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 15:14

loov Super les filles j'en aurais fais autant :lool: si moi j'aurai poussé les gens Exclamation j'espère qu'un jour il sera rien que pour notre forum ? cool :hart:Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Thumbn12:hart:
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 16:24

franchement les filles c sure que voir shahrukh est pour moi la plus belle chose qui aurais pue m'arriver ce jour là si j'ais pu allée mais votre rencontre et passer du temps avec vous aussi seront pour moi des moments de rêves. zoubi
je vous connais pas toutes, je connais pas vos personnalité mais je n'ais pas besoin je sens déja que vous etes les amies qui mon manquer depuis toujours et que je chercher désesperament. chacune de vous a son originalité.et je parle surtout du groupe qui est tout le temps présent sur le forum vous l'illuminez et meme trés bien. dechire lover
mais bon là je méloigne du sujet.

ps : j'entend la chanson "javeda zindagi" elle est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle me fait évader dans des monde vous pouviez pas imaginer. drunken

allé zouuuuuuuuu :a+
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime06.04.07 17:03

la chance que vous avez eu les filles!!!!Shocked un vré conte de fée ptdr2
un bisou de srkji, le rêve koi! :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukhfans chez Madam Tussauds
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
» Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"
» Les photos ratées de Tussauds qui tuent...
» SRK et les Shahrukhfans
» Rencontres Shahrukhfans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Madam Tussaud's :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: