SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!

Aller en bas 
+14
naina26
pauline
Gemini No Shahrukh
sheraïna
sabrina
Sly
nickyta02
shahrukh3
pyaar
Pardesi
paro
Najet
Zouzounette
Eliahji
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime14.04.07 23:06

Tel que nous vous l'avions dit à notre retour nous avions été filmé lors de notre attente devant Tussauds donc voici la vidéo que nous a trouvé Pardesi, filmée par NDTV.




De vrais Pagals les Shahrukhfans!!!!!!!!!


On nous voit toutes!!!






Dernière édition par le 16.04.07 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime15.04.07 0:18

lol j'ai dejà vue.

Sa fait trop plaisir de toute vous voir au info indienne en plus!!
Alala !! mDr


OYé OYé les pagals !!! Nos Shahrukhfans passent au Info !! (enfin sont passées... Laughing )

Vous avez assurées les miss! genius
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime15.04.07 2:08

Vous déchirez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime15.04.07 12:22

Yes i !!! Zavez tout cassé les filles dechire , c'est vous des fans qu'on voit le plus sur la premiere vidéo !!! AAAAAAAA eliah donguo quand tu dégaine voulez vous coucher avek moua , trop des bars , vous vous rendez compte on a du vous voir meme au fin fond de l'inde !!!!cool Maintenant les fans indiennes savent qu'elles ont de la serieuse concurrence pour séduire le coeur de srk !Z'avez assuré genius !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime15.04.07 17:40

Eliah kand je vous ai vu sur ndtv j'ai fait you hou les filles !!! avec de grands geste devant mon écrant d'ordi. J'été toute émut de vous voir là. Sa fait palisr que pour une fois des fans française se face remarquer. Sa fait plaisr de vois voir là !!!

Sa c lair les filles vous avez grave assuré et au moin en inde ils sont au courant qu'il ya aussi des fans en france et des coucurant aus passage. Et eliah Voulez vous couchez avec moi ! ah celle là je me suis trop plié de rire. J'aimerais bien que srk vois cette vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime15.04.07 18:10

C'est GENIAL cheers cheers

Vous avez assuré ...

Shahrukh on t'aime
Shahrukh we love you

:bl :balle Franchement vous êtes super ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime15.04.07 22:04

Merci à tous pour vos remarques encourageantes (et merci Basu et Pardesi!) enfin j'espere bien que le "grand" Shahrukh lui-même verra cette vidéo!

Il mesurera lui aussi notre degré de Pagalité qui atteignait, à Londres, je l'avoues, des sommets.

Mais quoiqu'il en soit je trouve nos interventions vraiment délires et c'est en pensant à tous les membres Shahrukhfans que nous avons eu la force (malgrè le froid) et cette pêche presque palpable à l'écran!

Merci la Famille...vous êtes des ?????? balles biensur!!!!

Insh'Allah que bientôt SRK lui-même voit à quel point on le KIF zinzin rage aussi en France.
zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 35
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR
Date d'inscription : 19/01/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime16.04.07 15:38

:a+ les pagals,moi je voudrais bien voire ces videos,mais je ne l'ais pas colere colere il ne dit video introuvable Crying or Very sad Crying or Very sad je crois parceque moi et anglais ca fait deux donguo donguo alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime16.04.07 16:12

paro a écrit:
:a+ les pagals,moi je voudrais bien voire ces videos,mais je ne l'ais pas colere colere il ne dit video introuvable Crying or Very sad Crying or Very sad je crois parceque moi et anglais ca fait deux donguo donguo alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool zoubi zoubi
La vidéo a été retirée de youtube... Mais je l'ai retrouvée ici:
http://video.google.com/videoplay?docid=-4151637433720386298&q=indian+idol+shahrukh
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime16.04.07 19:18

Merci Pardesi t'es une championne de l'investigation ma parole scratch dechire .
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 1:48

éhhhhhhhhh lse filles vous avez entendu gauri ce qu'elle a dit :bl
elle dit " il a le meme sourire que le vrai, il est bien habiller et il fume pas donc je prend la statue et je vous laisse le vrai " donguo
éh beinh voila elle est trés gentille M khan non genius
les filles c 'est t troooooooooooooooooooop bien g adoré surtout Eliah on voit comment elle stresse un peu de ne pas trouver les mots en anglais mais elle lache pas qd même. genius cool supa
bravo les filles dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 10:03

Eliah1 a écrit:
Merci Pardesi t'es une championne de l'investigation ma parole scratch dechire .
Une championne tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 14:05

pyaar a écrit:
éhhhhhhhhh lse filles vous avez entendu gauri ce qu'elle a dit :bl
elle dit " il a le meme sourire que le vrai, il est bien habiller et il fume pas donc je prend la statue et je vous laisse le vrai " donguo
éh beinh voila elle est trés gentille M khan non genius les filles c 'est t troooooooooooooooooooop bien g adoré surtout Eliah on voit comment elle stresse un peu de ne pas trouver les mots en anglais mais elle lache pas qd même. genius cool supa
bravo les filles dechire dechire dechire

J'aime bien et biet que gauri prenne sont srk en cire et qu'elle nous laisse le vrais nous les pagal on sera koi en faire on va le bichoner notre srk d'amour qu'elle ne s'inkiète pas pour sa. :lool: ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 14:57

[/spoiler]

Ah ça c'est sûr que pour bichonner Shahrukh il y a pas de souci à se faire, hein Basu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 14:57

Non je n'ai aps vu ca... scratch

Oh et pis Gauri tu sais c'est pas un probleme pour nous !
Prend la statut et laise nous le vrais !
On va bien s'en occuper...héhé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 15:33

oui ke lon va bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 17:39

C clair moi chui prête depuis un bail!!!!!!!!Marre d'attendre et t'inquiète Gauri il t'oublieras vite!!!!!!! mouah ah ah ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 18:41

AH CA C'EST BIEN DIT Eliah !!! MAIS BON LE JOUR OU SHAHRUKH OUBLIERA SA FEMME... !!! JE CROIS VRAIMENT QU'ON VA DEVOIR BEAUCOUP PATIENTER !!!
PEUT IMPORTE EN TOUT CAS JE PEUT BIEN FAIRE CA POUR MON SHAHRUKH D'AMOUR SI DELICIEUX !!! lover
TU ME VOLES PAS MON SHAHRUKH Eliah, IL EST A MOI ET RIEN QU'A MOI !!! C'EST LE MIEN king !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 19:11

shahrukh3 a écrit:
AH CA C'EST BIEN DIT Eliah !!! MAIS BON LE JOUR OU SHAHRUKH OUBLIERA SA FEMME... !!! JE CROIS VRAIMENT QU'ON VA DEVOIR BEAUCOUP PATIENTER !!!
PEUT IMPORTE EN TOUT CAS JE PEUT BIEN FAIRE CA POUR MON SHAHRUKH D'AMOUR SI DELICIEUX !!! lover
TU ME VOLES PAS MON SHAHRUKH Eliah, IL EST A MOI ET RIEN QU'A MOI !!! C'EST LE MIEN king !!!

Ouep mais attention on dévies lentement du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime17.04.07 20:39

GRRRRRRRRR C'EST VRAI !!! gaf POUR LA DEVIATION !!!
D'AILLEURS J'AI REGARDE LA VIDEO Eliah ET J'AI ADORE QUAND VOUS AVEZ TOUTE CRIE SHAHRUKH ON T'AIME ET PUIS TOI ON PEUT DIRE QUE T'AS ASSUREE !!!
genius genius genius Eliah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime18.04.07 15:37

Hahahah c clair que vous avez assurer et j'aime bien me répété en me répétant je me dit que j'ai rater une des ses moment trop bien qui nous rends la vie plus lumineuse. bon moi aussi je dérive aller la prochaine fois on fera un grand tolé et srk ne pourra jamais s'en remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nickyta02
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nickyta02


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Lieu : suisse
Hobbies : srk srk srk .......
Date d'inscription : 07/01/2007

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime18.04.07 17:46

mdr les filles vous avez trop la classe......... genius
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime19.04.07 7:45

Basudha12 a écrit:
Hahahah c clair que vous avez assurer et j'aime bien me répété en me répétant je me dit que j'ai rater une des ses moment trop bien qui nous rends la vie plus lumineuse. bon moi aussi je dérive aller la prochaine fois on fera un grand tolé et srk ne pourra jamais s'en remettre !!!

Insh'Allah Basu on ira encore mettre le feu pour notre Shahrukh!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime19.04.07 14:37

Lol j'espère bien Eliah !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime19.04.07 15:25

Ma mom et ses copines sont passés à la tv!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked waaaaaaaaaaaaa! lol supa supa supa
c'est bon je me calme
Arrow Arrow

Pour être un peu plus serieu: rien à dire vous êtes nickel les filles!!!
dechire cool , sa fait plaisir!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Contenu sponsorisé





Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!   Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukhfans chez Madam Tussauds
» Une video du carnaval où on voit des shahrukhfans...
» Photos des Shahrukhfans avec SRK
» Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
» Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Madam Tussaud's :: Vidéos-
Sauter vers: