SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontres Shahrukhfans

Aller en bas 
+35
badou
TyaleeShah
damien94110
sheraïna
kalicha
SRKlove
Gemini No Shahrukh
Kshatriyani
SeMa
khoula
Indian.beauty
Raj Aryan
Anne
shriya
vidya
shahrukh3
nickyta02
KajolSrkTheBest
Shahrukh Khan93
Izzie
Pardesi
Najet
zaza
sarah28
paro
PARVATI
Meha
zaara
indienne
Zouzounette
Sirta
kamalasiva
Samio
Sly
Eliahji
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oumy
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la journée ShahRukhFans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime28.12.06 22:30

Liste des invités du 28 Déc:

Eliah :bl Une vraie chaude comme vous le savez dejà !! lol!
gueudin mais au grand coeur

Oumy :bl oui c'est moi, un peu éclatée comme dirait zaara, mais égale à moi même

Zouz :quoi n'était pas la faute d'empechement de dernière minute , tu nous as beaucoup manqué miss, mais tu vas etre moins decue quand eliah te rendra tous les petits cadeaux de Adanéa

Sly :bl trop de la balle Slydji, notre bo gosse de ShahRukhFan se revele etre aussi super sympa et cool
Sirta :bl Un amour de fille I love you
Zaara :bl Une autre Pagal de chez Pagaland..mp .l'animatrice de Nimbooda est aussi coquine qu'adorable
Kamala🇧🇱silva Une autre vraie perle de chez Nimbooda :balle cool

Roccojoe :bof a brillé par son absence..



et finalement SRKFOREVER , qui nous as tous gatés mais de la pire des facons!! c'est une jeune femme au grand coeur ,tout simplement généreuse, sympathique , agréable et Folle, Folle, MAIS COMPLETEMENT FOLLE DE SRL:!: Exclamation Exclamation Laughing comme nous tous d'ailleurs:) Wink

Arrivée de Adanéa avec 40 mn de retard, risque

pour pas perdre se perdre de vue , de dévoiler les posters de SRK en criant Shahrukh ! shahrukh ! lol!

mais rassurez vous on s'est tout de suite reconnus!

Eliah, Sly et moi avions le plaisir de l'accueillir, Sly prend la tof , mais

désolée les pagals, vous n'aurez pas le loisir d'apprecier son joli petit

minois tongue Wink

Rencontres Shahrukhfans Dsc01607xj6





Rencontres Shahrukhfans Dsc01622yt4


MAIS LE PLUS BEAU DANS CETTE JOURNEE, ET CE DONT JE SUIS FIERE C'EST QUE JE PEUX AFFIRMER QUE LES PERSONNES PRESENTES ETAIENT AVANT TOUT MERVEILLEUSES , OUI ET LE MOT EST FAIBLE

JE PENSE A VOUS ELIAH SLY KAMALA SIRTA ZAARA ET BIEN EVIDEMMENT SRKFOREVER
UN GRAND MERCI DE NOUS AVOIR FAIT L' HONNEUR ET LE GRAND PLAISIR DE TE CONNAITRE CAR AVANT D' ETRE UNE GRANDE FAN DE SHAH RUKH KHAN COMME NOUS , TU ES AVANT TOUT UNE FEMME SPECIALE GENEREUSE ET ENTIERE , ON GAGNE A TE CONNAITRE .

MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE


Dernière édition par le 01.01.07 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 11:43

Woaw c'est un beau topo que tu nous a fait là... chère Oumy!

Moi, je vais, si vous le permettez vous donnez mes impressions sur cette rencontre qui je l'avoues ressemble plus à un "coup de foudre" amicale qu'à une simple rencontre entre fans de SRK...


D'abord nous avions rendez-vous à 10h24 à Gare de l'Est pour intercepter SRKFOREVER notre "folle de SRK" venue du froid!
Le train a été retardé jusqu'à 11h00 donc nous étions Slyji, Oumy et moi-même de veritables poissons "surgelés" quand notre amie est arrivée!

Ayant la crainte de la louper (puisque nous n'avions pas de photos d'elle) j'ai eu l'ingénieuse idée d'ouvrir un poster géant de SRK qui d'ailleurs à fichu la honte à Sly!!!

Enfin bref!

Finalement après les embrassades de 1ère rencontre nous avons été direction "le Quartier Indien" afin de prendre un café au Dishny!

Là SRKFOREVER nous a raconté son voyage et nous a gâté de multiples offrandes (chocolats que j'adore, Magazines allemands sur SRK, Dvds exclusifs de Shah Rukh, Posters...) bref c t la Mère Noël de notre journée!

Ensuite nous sommes allez très vite rejoindre Sirta devant le Saree Palace afin d'attendre "les autres" que nous attendons toujours d'ailleurs!!!!!!!!!!) puis après 1 petite demie heure de congélation nous nous sommes rendus directement au resto...

Kamala de Nimboo nous y attendait déjà avec son plus beau sourire et plus tard (vers 13H) Zaara de Nimbooda nous y rejoigna avec sa folie coutumière; en fait il ne manquait plus que l'autre Zinzin de la troupe pour mettre l'ambiance et ça n'a pas loupé (HHeinnnnn Zaara???!!)

Après un repas plutôt sympathique et épicé nous sommes repartis à l'aventure pour faire notre Shopping!

Achats de Dvds, de magazines, de posters, de courses (epices) bref il a fallu aller recuperer Zaara qui n'en finissait plus de faire ses achats!!!! (Pagal celle-là!!)


Ensuite direction Bollywood Univers pour se procurer les collectors de "Don" je dis les parce que SRKFOREVER en a pris 2 en plus de celui que je lui avait offert, dans l'espoir que nous trouverions la lettre de SRK seulement présente dans 100 exemplaires de ce Don's Collector!

Et oui Shahrukhfans prenez-en de la graine parce que je peux vous dire qu'aujourd'hui je sais ce qu'est une vraie fan de Shah Rukh.

SRKFOREVER tu es notre môdèle...celle par qui SRK devra passer en 1er quand nous le rencontrerons (bientôt) et très sincerement je suis très fière d'avoir pu te rencontrer et d'avoir participé à cette belle expérience



Nous avons, sur les conseils de Shuh Rakh Khan (oui il est venu!) été boire un café au Sahil un café situé non loin de la Gare de l'Est parce qu'il ne restait que très peu de temps avant que notre SRKFOREVER ne prenne son train de retour pour Vienne.

On commande on attend, on attend, on attend rien le gars avait du allez chercher le lait du thé Chai jusqu'à la ferme!
Bref, obligé de courrir à la gare car il était déjà 17h00 et notre "star" devait partir pour 17h17!!!

On laisse tout notre petit monde au café et on court jusqu'au quai pour finalement apprendre que le train aura du retard!

Pour résumé nous avons attendu plus d'une heure dans le gel puis nous avons laissez SRKFOREVER partir je l'avoues avec un pincement au coeur, en se promettant de se refaire une journée comme celle-là, avec le froid en moins!!!!

oui gé kiffé ces courts mais bons moments avec toi, PAGAL N°1!

Bon, je continue!


Mes impressions vont être assez brèves:

J'ai rencontré au cours de cette journée des personnes vraies, sympathiques, passionnées (SRKFOREVER C de toi que je parle là!) des personnes un peu folles (moi surtout! et mon alter égo Zaara!) et des personnes avant tout généreuses!

Généreuses parce que malgrè le froid, la distance elles se sont investies sur cette journée autant que nous en un mois d'organisation!


Merci à Sirta (la belle), Zaara (ma balle), Sly (un amour de ptit Chou que j'adore à mourir et que je bouffe! lol! ) à Kamala (la seule Racaille India des Mureaux que j'adore! ptdr!) à Ma Oumy mon Assos qui sera toujours dans mon coeur de Shah Rukh; à Zouz qui malgrè son absence était avec nous par l'esprit tout au long de cette journée (t'inkiet ton heure viendra et plus tôt que tu ne le penses) je t'aime...

Merci à Shuh Rack Khan de nous avoir permis de connaitre le café ayant les serveurs les plus lents de Paris!!!! lol!


ET MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI..........................SRKFOREVER pour cette merveilleuse experience.

Finalement Shah Rukh est magicien il crée des liens sans même le savoir!
j'avoues que c fort...Chapeau MR KHAN, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 12:52

Salut à tous,

bon aller à mon tour :) Arrow Arrow

Il y a une "chose" qui m'a saouler hier: LE FROID!!!

Mais bon à part sa, j'ai passé une très bonne journée :)... et j'étais très bien accompagné Cool lol: Eliah, Oumy, Srkforever,Kamalasiva, Sirta et Zaara puis on a été rejoint par shuh rah khan en mileu d'aprem :)

J'ai eu l'occasion de voir ce qu'était une vrai fan de SRK: Chapeau SRKFOREVER!! Et par dessus tout, elle est très généreuse et est d'une grande simplicité! cheers (je sais pas si ce que je vient de dire a un sens, je réediterais si je trouve une autre tournure de phrase :ballegeek)

En tout cas s'a ma fait très plaisr d'avoir passer la journée avec vous santa ...Rien à dire au niveau de l'ambiance!!

Avis aux absent: sincèrement vous avez raté une belle occaz...c'est dommage...on compte sur vous pour la prochaine fois....

Tient à quand la prochaine sortie????? Rolling Eyes

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 13:23

Et bien dite moi sa avait l'air génial ... :balle .. vous avez eu l'air de bien vous amusez flower ..merci pour ce recapitulatif de votre journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Lieu : boboche
Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 13:26

bonjour tout le monde ! j'avais hâte de vous lire !!!!!!!!!!!
Que
j'aurai aimé être parmi vous ! mais j'avais des obligations qui
malheureusement ne me laissait très peu d'alternative. D'ici la,ca
drevrait rentrer dans l'ordre. Je vous promets que je serais dans la
place pour la prochaine rencontre ! croix de bois , croix de fer si je
mens je vais en enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SRKFOREVER,
j'espère que tu pourras revenir , j'aurai vraiment aimé t'accueillir
avec sly , eliah, oumy , Kamalasilva, Zaara, sirta j'espère que
j'oublie personne ! C géniale d'avoir mi des tofs, mais on ne voit pas
tt le monde! grosse bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
kamalasiva

kamalasiva


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Lieu : FRANCE
Hobbies : Bollywood & Bhangra
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 13:49

Hi !

Waouw moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer !!! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie Eliah, Oumy, Sirta, Sly, Zaara et Shahrukhforeveeeer ! Yes yes yo :-)

Eliah et Oumy big BIG UP pour votre site qui permet ce genre de rencontres !
Parole de Desi Kaïra lol.
Ambiance franchement cool, des gens trop sympa, bref ça fait plaisir !

No problem, la prochaine fois je reviennnnnnnnnnnns !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamalasutra.skyblog.com
Sirta
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Sirta


Féminin
Nombre de messages : 31
Lieu : Clichy
Hobbies : India
Date d'inscription : 04/12/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 14:57

<BLOCKQUOTE id=a1ecfb17>Avant tout, je tiens a vous remercier Eliah et Oumy pour cette magnifique expériance : Bahut Bahut Shkriya les filles cheers moi aussi j'ai passé une superbe journée en votre compagnie Eliah, Oumy, SRKforever, Sly, zaara et kamala. Wink vous êtes tous adorables :bl

Je confirme pour Adanéa c'est une pagal de sharukji, une fan, une vrais mais surtout une personne très sympathique avec un grand coeur I love you

SRKROREVER j'ésper que ton retour s'est bien passé, on attend tes impressions avec impatiences 🤖


Merci encors pr cette belle journée cool


Khuda Hafiz.

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 18:22

Namaste all,

Vrement contente que vous ayez passé une superbe journée !!
Moi j'ai vrement raté ca à la derniere minute comme sa a etait dit, trop degoutée ... Mad
Au prochain meeting je ferai à nouveau mon maximum pour ne pas vous rater !!
(...Sinon j'me flingue !!!!!!!!!!!!!! colere colere colere colere colere )

Et enfin SRKFOREVER, je suis vrement trop trop deçut de t'avoir ratée !! j'espere que tu reviendra une prochaine fois, d'apres ce qu'on dit de toi t'es qqn de super! faudrai surtout pas que je rate ca! lol :bl
Surtout que je te remercie pour les p'tit cadeaux !!!
Ralala j'ai honte de mm pas avoir pu etre là pour te remercier .... :quoi Embarassed

Et enfin, je tien à precisez que j'ai beaucoup pensez à vous, j'etait presente par l'esprit comme l'a si bien dit Oumy! :bl mp

Les autre, j'espere bien vous rencontrer Insh'allah! Wink



à quand le prochain meeting c'est vrais...! scratch lol
j'ai cru lire quelque part, Oumy, tu a dit fin Fevrier debut Mars.. nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
indienne
SUPER FAN
SUPER FAN
indienne


Féminin
Nombre de messages : 109
Lieu : Ile De France
Job : Étudiante
Hobbies : Comme vous tous je pense !
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 18:24

Hello all,

J'ai pris un grand plaisir en vous lisant !!! Et j'avoue que j'attendais impatiemment un compte rendu détaillé de cette belle journée qu'était le 28 Décembre 2006.
J'ai énormément pensé à vous ! Et jsuis sérieuse. Mais je n'ai pas pu venir pour des raisons personnelles.
Je te prie de bien vouloir m'excuser srkforever, car je sais que tu t'es déplacé exprès pour nous rencontrer, et que c'est vraiment mal poli de ne pas te recevoir, enfin de ma part. Mais, je te rassure, le coeur y était !!!!

Excuse étant faite, j'espère que tu t'es éclaté parmi les membres du forum, et que, surtout, tu as pu supporter : miss Éliah, cette dingue !!! une meuf vraiment incontrôlable !!!

Je pense qu'on doit se taper l'affiche avec cette dingos Laughing Laughing. Mais, vous savez quoi, elle a bien raison, faut vivre la vie à 200 %.

Mais dis moi, comment as tu trouvé cette journée in Paris ? Comment as tu trouvé les pagals ? (PS : Est ce que tu as révé de nous la veille de ton départ pour paris ? mp mp mp). J'attends une critique de ta part sur cette journée. Dans ton compte rendu, tu as le droit d'incendier qui tu veux aussi ! mp mp mp :balle.

PS : Eliah : J'ai kiffé ton récit !! Sérieux, tu devrais entamer une carrière d'écrivain !! Bon j'arrêtecar sinon, tu vas prendre la grosse tête mp :koi: :koi:.


Your's Indienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime29.12.06 21:02

BOUHOU HOU Jesui trop déssus, j'aurais trop aimé être là moi ! C'es pas juste. Ha ce foutu tgv qui coute trop chère pour fair eun aller retour d'un journée, (pour vous dire que c'est cher le tgv AR + le bus AR = 190 €) et je les ait pas. Je suis trop dégouté. enplus vous avez l'air d'avoir passer de superbes méga chouettes moment enssemble. Sad Crying or Very sad Mad :quoi :a+
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime30.12.06 0:13

.........OK............A MON TOUR.......bounce ...........NAMASTE EVERYBODY !!!!!!!!!.cheers cheers ................TROOOOOOOOPPPPPPP SYMPA ...mp .....CE QUE VOUS AVEZ ECRIT...Embarassed .......EST-CE QUE JE LE MERITE, VRAIMENT ????????.......scratch :gen:
Comment décrire la journée d'hier ?scratch scratch .... C'est TOUT SIMPLE .........

.....TU VOIES LES PAGALS.... TU VOIES SHAH RUKH !!!!........🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖 🤖
..........POUR RIEN AU MONDE, J'AURAI RATE CETTE RENCONTRE !!!!bounce ........C'ETAIT POUR MOI L'EVENEMENT SPECIAL DE L'ANNEE 2006:cheers: cheers cheers ...........rencontrer des plus dingues que MOI...............mp mp mp mp

..........Bon, commencons par le début....ou moi meme, je ne vais plus rien comprendre !!!!Laughing Laughing ........Inutile de vous dire que la veille de mon départ je ne tenais plus sur place... bien que j'ai eu mille petites choses à faire, le temps ne voulait pas passer !!!!!!!!:evil: ........Mon voyage s'est assez bien passé..........JE SUIS ARRIVEE CREVEE !!!...........NON, je plaisante🇲🇵 mp mp .... Et ca fait la deuxième fois que la SNCF me fait ce coup de vache : ARRIVER AVEC AU MOINS UNE HEURE DE RETARD !!!colere colere colere ..................POUR MOI, des minutes trop précieuses de perdues!!!!!!!!!:twisted: :twisted: ......... On dirait que ce train le sent que je reste que quelques heures sur Paris.......:bom: :bom: ........Inquiète des Pagals qui attendaient sur le quai, j'essaie de les joindre avec le portable pour leur dire d'aller attendre au chaud...........Vous voulez savoir quoi...CA N'A PAS FONCTIONNE (typiqement MOI, non ?)........OK, le train entre finalement en gare......... SUIS..........un peu ou...trop nerveuse:scratch: scratch ... sais plus !!mp mp mp ......... Bien qu'il y avait un monde fou... je voie arriver vers ma direction 3 personnes, qui m'etaient familière....La premiére Eliah (qui cherchait, sais pas QUOI ???mp mp mp ), suivie de Oumy et de notre chouchou SLY........ C'est à Oumy que j'ai adressée la première la parole, Eliah se trouvait déjà à plusieurs mètres... où t'allée comme ca???mp mp mp ............(Ne m'en veut pas ma belle,Embarassed je t'adore tellement qu'il faut que je te taquine..:P ...c'est plus fort que moi....mp mp ......tu m'as refilé ton VIRUS !!!):koi: ........... Sachez seulement une chose ........J'AI ETE ACCUEILLIE COMME UNE REINE !!!!!!!!!!............SUKHRIYA......DIL SE !!!............I love you I love you I love you I love you I love you ............ J'avais cette merveilleuse sensation de revoir des ami(e)s d'enfance..........bounce bounce bounce...........Comment vous les décrire ?.........ELIAH ?..... Rolling Eyes Pagal ?.. dingue ?.. c'est pas assez fort...No ....je dirais "ÜBERGESCHNAPPT"..:koi: ......Eh, oui, c'est allemand, je sais, mais c'est vraiment le mot qui convient, mais qu'on ne peut pas traduire en francais !!!.mp .......Cette femme-là, elle est A D O R A B L E !!! ... UN VRAI PETIT BIJOU D'AMITIE !!!!.........:miam I love you I love you I love you .... J'arrete là au sinon je vais y passer la nuit............ Encore un petit mot........TU ES LA MEILLEURE !!!!!!!!!!!............OUMY ?...Rolling Eyes .... Elle s'est Eliah No 2....mp mp ...Aussi pagal que la première,mais un peu plus sage !!!.......PLEINE DE GENTILLESSE...Wink ...........DEBORDE D'AMOUR POUR SHAH RUKH...cheers cheers (comme nous !!).... et cette fille-là... elle est............A D O R A B L E !!!!..........Autant que la première !!!!...........I love you I love you I love you ..............Et, maintenant SLY !!!cheers cheers cheers ............oh, la. la....:gen: :quoi comment vous le décrire ????...scratch scratch ......Il ressemblait beaucoup au petit bonhomme que j'avais revé, il y a pas longtemps... Et, je confirme... T'AS PAS BESOIN DE "TIGER EYES" POUR ATTIRER LES PAGALS ..:P No mp mp ......T'ES TROOOOOOOOPPPPPPPPPPP MIMMMMMMMMMMIIIIIIIII!!!!!!!!!...............🤖 🤖 🤖 🤖 ...........SLY est......scratch ...heu .....scratch ........vous savez quoi ?..:o .........lisez ce que Eliah écrit toujours sur LUI.....ELLE TROUVE TOUJOURS LES MOTS JUSTES !!!!!............. Mon avis, quand meme personnel... Ce garcon-là il est ......:gen: ......il est.....:gen: ... aussi🆒 que SHAH RUKH !!!!..........cheers cheers I love you I love you I love you ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

...........Après avoir fait quelques photos à la gare[color=magenta](a propos, ma chère Eliah, MERCI, pour ce signe de bienvenue au dessus de ma tete !!!mp mp mp [color:a730=cyan:a730]), nous sommes allé(e)s boire un bon petit café........car c'est pas le cafe qu'on vous offre dans le train qui vous réveille vraiment !!!.:evil: .. Remise des cadeaux-commandes....bounce bounce santa .......Je ne m'attendais pas à avoir aussi un petit quelque chose:oops: Embarassed Embarassed ........J'AI ETE TRES TOUCHEE !!!!.Sad Sad .......Bien que j'en possède pas mal.. ces posters-là je ne les avais pas.... TROP BEAU MON SHAH RUKH !!!!...cheers cheers ........MERCI pour le collector de DON !!..... Il a déjà une place spéciale sur mon étagère...:o j'y ai inscrit la date et vos noms....:) ....c'est vraiment SPECIAL !!!............ Le petit cadeau que m'a remis Sly, m'a beaucoup ...:o :o :o .............J'ai seulement oublié de te faire la bise pour te remercier Embarassed :koi:............PLEIN DE BISOUSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!...........

Nous sommes allées ensuite au point de rendez-vous pur rencontrer les autres pagals..............Y EN AVAIT PAS BEAUCOUP !!!!!!!!!!Crying or Very sad No No No ......... Sirta était là !!!!cheers cheers cheers ........... SUPER SYMPA cette fille-là et toute jolie, en plus !!!!!!!!!I love you :) ............. Après avoir attendu assez pour etre à moitié congelér:x ... nous sommes allées au resto... Faut dire que je commencais à avoir faim !!!!!!!!:miam :miam Là, nous avons rencontré une Pagal de plus : Kamalasiva !!!!!!!!!!cheers cheers cheers .........Pour etre Pagal, elle est Pagal, celle-là !!!!!!mp mp .........et ensuite nous a rejoins Zaara........scratch ...........cette fille... C'EST LE DELIRE !!!!!!!!![color=#4169e1].......[color:a730=yellow:a730]Sirta, Kamala, Zaara..... vous etes SUPER SYMPATHIQUES !!!!!!!!!cheers cheers cheers Et comme promis, la carte de Vienne avec le timbre de Shah Rukh bébé est partie aujourd'hui meme............
............Aprè un bon petit repas (c'etait vraiment délicieux!!!), nous sommes TOUS alles faire quelques courses...........DANS LE FROID ........cool cool ..............ET PEU À PEU ......... l'heure de départ approchait ...........à grande vitesse............Si seulement le thé et le café étaient arrivés aussi vite mp mp mp mp mp ...........

..... Ils sont tous venus m'accompagner à la gare ( à part Zaara et ...scratch ...comment s'appelle-t-il déjà... SORRY... j'ai oubliéEmbarassed ...........ces deux-là tenaient le thé au chaud !!!!!!!mp ).......MAIS.........mon train avait de nouveau du retard................ SUPER POUR MOI !!!!cheers .........moins pour les autres !!!!!!!!!!No No No ...........Bien que je leur avait dis que ce n'était pas nécessaire qu'ils restent à attendre avec moi .......ILS N'ONT PAS VOULU !!!!!!!!!I love you I love you I love you I love you I love you ........... C'est pas gentil, ca ?????...☀ ☀ ☀ ...........Toute la bande s'est payée le FROID, rien que pour ne pas me laisser toute seule !!!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you ....MAIS... malheureusement.........le train n'était pas pressé d'arriver !!colere colere .......... et les deux seules qui ont tenu le coup jusqu'à mon départ :Eliah et Oumy !!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you .........En allant vers mon train.........on a chantonné "Tujhe Dekha
To"...... Imaginez la scène......... 3 Pagals... qui chantent...........mp mp mp

.........Il y a toujours une FIN... le moment du départ était venu...........et je suis partie avec une grosse boule sur le COEUR !!!!!!!!!Sad Sad Sad

............JE SERAIS VENUE DU FIN FOND DE L'AFRIQUE, S'IL L'AURAIT FALLU..........ET MEME FAIRE TOUT LE CHEMIN A PIED...........MAIS, POUR RIEN AU MONDE, J'AURAIS RATE CETTE PREMIERE RENCONTRE DES SHAHRUKHFANS !!!!!!!!!!!!!!...........JE REVIENDRAI...............VOUS POUVEZ Y COMPTER...........JE NE VOUS LACHERAI PAS COMME CA...........SOYEZ EN SURE ............ FAIRE PARTIE DES SHAHRUKHFANS, C'EST BIEN PLUS QUE FAIRE PARTIE DU FORUM..........C'EST FAIRE PARTIE DE CETTE AMITIE TRES SPECIALE, QUE SEUL L'AMOUR QU'ON EPROUVE POUR UN SEUL HOMME ARRIVE A NOUS UNIR.............

::::::::::::::TOUT SIMPLEMENT..........MERCI LES PAGALS........ET ........:MERCI:::::::::::::


.......S H A H R U K H !!!........



....Comme le veut la "tradition"... dans le train, j'ai revé de Shah Rukh... et des Pagals............suite sur le topic :"J'ai revé de Shah Rukh"....MAIS...faudra attendre un peu, car il est l'heure d'aller faire dodo...............et qui sait.............. ce que je vais encore rever mp mp mp mp mp 🤖 🤖 :a+ :a+
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime30.12.06 1:15

Lol adanéa tu trouves toujours les mots justes! quel plaisir de te lire, et en plus avec tant de passion

tudje deka to yeh jana sanam....tu es la meilleure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime30.12.06 8:31

..............PS :.........J'ai oublié d'ajouter:.......

........ZOUZOU.......... TU nous a beaucoup manqué !!!!........Mais....on a pensé ............NORMEMENT A TOI !!!!....... Que tu soies aussi ADORABLE & PAGAL comme toutes les autres............ JE LE SAIS !!!!mp mp mp ........... Console- toi avec les petits cadeaux.......... jusqu'à la prochaine rencontre.... t'auras surement pas fini de "comprendre" les 2 DVDs en allemand !!!!!!mp mp mp ........ et j'attends tes impressions.......en allemand !!!!!!!!:koi: .........NON...JE PLAISANTE !!!colere ...........mp mp mp

..........SAMIO.........la prochaine fois.........JE VEUX TE VOIR AUSSI !!!!...cheers cheers cheers


............VOUS MEMANQUEZ........ENORMEMENT !!!!!!!!!...........VIVEMENT LA PROCHAINE RENCONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!........🤖 🤖 🤖
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime30.12.06 13:52

Lol SRKFOREVER, c'est un groooooooooos résumé que tu nous a fait là!!!!:)

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
zaara
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
zaara


Féminin
Nombre de messages : 13
Lieu : nimbood'city
Hobbies : radio nimbooda
Date d'inscription : 01/12/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime03.01.07 18:52

Super ton post sharukh 4 ever, j'ai été ravie de te rencontrer et un grand merci pour la carte postale que j'ai reçu hier !

Merciiiiiiiiiii pleins de gros bisous Mouaaaah


kiss kiss

zaara
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime03.01.07 19:11

yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

j'ai recu la petite carte de Viennes today cheers

quand ma tante me l'as tendu j'ai eu choc.....mais t'inquiète c'était du bonheur!!!!!!

t'es une pagal, mais une pagal que j'adore

kiss

Oumy :a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: IMPORTANT :Notre rendez vous du 17 Février   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime06.02.07 20:24

bounce Namaskar les shahrukhfans ! :a+

Nous avons tenu compte de vos reponses au sondage et et et....Arrow Arrow

j'ai la joie de vous communiquer les infos pour
notre petit resto avec nos copains Nimboodiens:

C'est parti....a vos agendas !! study cheers

La sortie restau du 17 février aura lieu le midi.

Le rendez-vous est fixé à 12 h 30 au Jaipur Café,

15-17, Rue des Messageries , 75010 Paris.

Métro : station Poissonière

Plan : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/jaipur-cafe_200044180/PlanAcces


À ce jour, 15 personnes sont sûres d'être présentes (Shah Rukh Fans et Nimboodians réunis).

Si vous êtes dispo le midi et que vous ne vous êtes
pas encore exprimé dans ce post, vous pouvez
encore le faire :balle


Dernière édition par le 21.02.07 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samio
FAN MODERE
FAN MODERE
Samio


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Lieu : boboche
Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime06.02.07 22:46

Oumy a écrit:
bounce Namaskar les shahrukhfans ! :a+

Nous avons tenu compte de vos reponses au sondage et et et....Arrow Arrow

j'ai la joie de vous communiquer les infos pour
notre petit resto avec nos copains Nimboodiens:

C'est parti....a vos agendas !! study cheers

La sortie restau du 17 février aura lieu le midi.

Le rendez-vous est fixé à 12 h 30 au Jaipur Café,

15-17, Rue des Messageries , 75010 Paris.

Métro : station Poissonière

Plan : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/jaipur-cafe_200044180/PlanAcces


À ce jour, 15 personnes sont sûres d'être présentes (Shah Rukh Fans et Nimboodians réunis).

Si vous êtes dispo le midi et que vous ne vous êtes
pas encore exprimé dans ce post, vous pouvez
encore le faire :balle


cool cool cool cool cool cool cool dechire

cimer cimer pour les infos, je serai la cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime07.02.07 15:33

génial de savoir que tu es de la partie!!

eh vous les shahrukhfans?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime07.02.07 16:39

Moi je serais present au rendez vous le 17!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime07.02.07 18:09

normalement je serais la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime07.02.07 18:52

moi je serai là bounce
en revanche je ne connais pas bien le quartier et je viendrai en bus,le 32 doit s'arrêter gare du nord je crois,y-a-t-il une âme charitable pour me réceptionner?le métro me panique totalement,je suis un peu claustro de tps en tps Embarassed et sous la terre n'en parlons pas ds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Oumy
Invité
Anonymous



Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime07.02.07 21:08

PARVATI a écrit:
moi je serai là bounce
en revanche je ne connais pas bien le quartier et je viendrai en bus,le 32 doit s'arrêter gare du nord je crois,y-a-t-il une âme charitable pour me réceptionner?le métro me panique totalement,je suis un peu claustro de tps en tps Embarassed et sous la terre n'en parlons pas ds


bien sur miss! on se tient au courant :bl
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime07.02.07 21:09

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime08.02.07 0:24

PARVATI a écrit:
moi je serai là bounce
en revanche je ne connais pas bien le quartier et je viendrai en bus,le 32 doit s'arrêter gare du nord je crois,y-a-t-il une âme charitable pour me réceptionner?le métro me panique totalement,je suis un peu claustro de tps en tps Embarassed et sous la terre n'en parlons pas ds

désolée...HS....

dis moi parvati si tu es claustro comment as tu vécu la scène de Don ou arjun rampal est enfermé ????
je le suis aussi certainement moins que toi mais cette scène c'est horrible quand je la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontres Shahrukhfans Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Shahrukhfans   Rencontres Shahrukhfans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Shahrukhfans
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les Shahrukhfans
» Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)
» Photos des Shahrukhfans avec SRK
» Conférence OSO filmée par les Shahrukhfans
» Photos de Shahrukhfans au Asianlifeshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: