SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shahrukhfans chez Madam Tussauds

Aller en bas 
+34
SRKlove
sheraïna
cheetagirllissa
Kshatriyani
salima maroc
faize16
NIKIE
malounaa
Priyanka
nickyta02
Shahrukh khan
sylphide
lolosrk
Anne
shahrukh3
kalyana974
nani
KajolSrkTheBest
sabrina
Maya
Eliahji
shriya
paro
Pardesi
Zouzounette
Izzie
vidya
TyaleeShah
Meha
Najet
pyaar
°¤*°SRK°¤*°
PARVATI
Sly
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime09.04.07 12:04

PTDR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 11:47

Trés beau récit j'en ai les larmes aux yeux ...superbe ...quel rencontre ...

cheers Vraiment je sui contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 13:59

Maya a écrit:
On s’est retrouvés dans une espèce de grotte aux paroisses humaines, l’un en face de l’autre et j’ai pu lui dire merci, j’ai pu lui dire qu’il me faisait danser. Il n’a pas compris. Ça hurlait et mon anglais avec les nerfs laissait à désirer. Il m’a demandé étonné si je voulais danser. J’ai dit « non, je ne peux pas danser, je danse avec ton corps » Il a sourit, il a pris mon visage avec une tendresse inouïe, a baissé ma tête et il m’a embrassé sur le front.
Il ne sentait pas la cigarette, ni le parfum, juste une douce odeur corporelle. Son baiser n’était pas mouillé mais pas sec non plus. Il était plein. Il est parti et je ne l’ai plus revu. Qu’est-ce que je peux vous dire d’autre ? Cet homme dégage de la force. Quand il s’est approché de moi je l’ai senti cette force ; rien que par sa présence il donne et donne. Ce n’était pas la star qui embrasse l’handicapé pour la pub ! J’ai senti l’être humain, avec beaucoup de tendresse.
Je dois quand même vous partager que je l’ai vu fatigué et que je suis heureuse qu’il devienne conseiller des relations interraciales. Il a la capacité de faire beaucoup de bien. Je ne comprends pas pourquoi Tussauds s’est acharné à nous décourager d’y aller. J’espère que Shahrukh est au courant que s’il n’y avait pas plus du monde a été du juste au fait que Tussauds a broyé les informations, qu’ils ont pris un malin plaisir à nous répéter qu’on ne le verrait pas, a nous rigoler au nez. Le relation publique du musée nous a mené en bateau, et Tussauds ne voulait pas qu’on vienne. Je ne sais pas pourquoi et j’espère que ce message arrivera aux oreilles de Shahrukh. Si c’est le cas, merci, Shahrukh, te voir, te voir danser a changé ma vie. Merci de t’être arrêté devant moi mardi, 3 avril.

Que te dire Maya à part que je suis impardonnable de ne pas t'avoir lu plus tôt.
Surement qu'inconsciemment je ne voulais pas retourner dans cet univers si merveilleux mais si éprouvant dans lequel nous étions plongé ce jour du 3 avril.
Moi même me connaissant, j'ai préféré digérer ce moment que j'ai reçu en pleine "poire" pour la deuxième fois en un an: voir SRK et le sentir si proche.
ça perturbe je vous assure que c'est loin d'être une vision anodine de la simple star qui traverse la foule...
Je m'en veut aussi d'avoir eu la mauvaise idée de m'éloigner rien qu'un instant de toi, Maya, j'ai bien cru mourir quand j'ai réaliser la folie collective et toi au milieu de tout ça.
Enfin, il nous faudra nous reprendre bien vite car je compte bien faire l'impossible pour que nous l'approchions à nouveau et ce très bientôt: ça s'appelle la dépendance ça non?

Encore une chose ce voyage m'en a encore appris sur moi-même et je vous remercie de m'avoir permis de me sentir encore plus vivante (je savais pas que je pourrais faire plus!), merci Kamel d'avoir été cette bouffée de bonheur d'une journée, Pardesi, Nani, Samio, Oumy et à toi Maya; ce moment restera longtemps dans mes souvenirs...
Je vous aime.

Eliah lover
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 14:28

les filles bravo!!!!!!!

vous avez été géniales comme d'hab!!!

merci pour vos récits, ce voyage était pleins de surprises mais au bout il y avait SRK et ça c'est trop magnifique juste de l'aperçevoir en vrai, c'est un vrai rêve, je suis heureuse pour Maya et Oumy qui ont eût tant de bonheur d'approcher de si près Shah rukh j'espère un jour juste l'aperçevoir..... pour l'instant dans mes rêves seulement...

Merci pour les photos, les vidéos et pour vos sourires, vous étiez tellement remplie de bonheur, je suis si fière de faire partie de ce forum avec de telle personnes comme vous aussi folles (de Shah rukh bien sur!), gentilles, adorables et tellement généreuses!!!

j'espère que Shah rukh se decidera enfin à venir à PARIS pour une ambiance de follie et croyez moi je serais la première ce jour là à camper dès l'aube s'il le faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 14:51

Que dire de plus Maya! tu a été envoûtée par cet homme et je peux comprendre ton bonheur et cette force qu'il t'a transmise on m'a beaucoup dit sur ce magnétisme et cette force qu'il dégage, j'attends mon tour un jour inshallah!

j'espère que cette journée ne sera pas la dernière pour toi et que tu pourra à nouveau le revoir et lui dire ce que tu n'a pas pu dire sous l'émotion

merci de nous faire partager ta joie, ton récit m'a laissé songeuse, pleins de tendresse d'amour et de rêves, j'ai relu ton récit plusieurs fois et je suis toujours émerveillé par le geste de Shah rukh et comment il a pu te voir parmis cette foule.. et ce bruit autour de lui

Merci pour tout les filles de cette journée inoubliable pour vous et pour nous qui n'étions pas là je suis tellement heureuse que vous ayez pu voir SHAH RUKH de si près, cette ambiance, cette folie, ces hurlements, cette foule qui n'était là que pour lui et dont vous faissiez parti il y avait j'en suis sur tellement d'amour ce jour là dans votre coeur que j'aurais aimé goûté un peu de cette chaleur auprès de vous
merci mille fois à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
nani
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu : marseille
Hobbies : cinema bollywood
Date d'inscription : 27/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 17:01

[b][i]Salut maya!!

Ton récit m'a complètement replongé dans notre voyage vers srk!!

C'etait super de le voir,meme s'il avait l'air un peu fatigué (peuchère;;lol) et c'etait super de vous connaitre, merci pour votre accueil, et surtout merci a toi srk pour ce que tu as fait pour maya et du coup pour nous aussi!!

Pour tout vous dire je me suis pas encore remise du petit séjour..lol SRK me manque déja, vous me manquuez déjà..

GROS BISOUS A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
nani
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu : marseille
Hobbies : cinema bollywood
Date d'inscription : 27/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 17:02

PS : kamel met ton Super clip de danse sur YOU TUBE, bisous t super
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 17:21

Najet a écrit:

j'espère que Shah rukh se decidera enfin à venir à PARIS pour une ambiance de follie et croyez moi je serais la première ce jour là à camper dès l'aube s'il le faut!!!!

Pour Paris?? ah mais alors prepare toi à nous voir arriver en masse dés l'aube !!
Enfin pour ma part c'est le cas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 17:31

Bravo les filles !!!

Vos récits me font énormement réver, vous avez assuré genius genius genius genius
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 18:50

wawou éliah ces tros beau et moi aussi je l esper de tou mon coeur quon puissent toutes le voir un jours inshallah cheers
et ma moumoun je suis tro contente de t avoir connu je remerci tous les pagal de ce forum car je vous kiff grave et que vous étes tous formidable genius genius genius



les photo son tro belle et vous avez toutes le sourire jusqu au oreille et jesper que vous sourirez toutes votre vie inshallah kiss mes pagal d amour :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 20:03

oua trop de chance les filles
j'ai penser à vous durant tout mon cour de comptabilité, chaque heure voir même chauqe minutes je me disaitn elles sont à tussaud devant la statu de srk, elles on trop de chance.

Trop belle les tofs. Bande de petite Vénarde. Et dites mois les super star vous avez pu apercevoir srk à la sortie de tussaud ou pas ?

En tout cas j'espère qu'on ora l'ocaze de le voir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 20:13

Vous saviez que votre adresse je l'ai eu en lisant un article sur bollywood vista ( je le dis ou cas ou ou vous le seriez pas voilà jetter un coup d'oeil
http://www.bollyvista.com/article/a/32/7477
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 20:54

Nadine a écrit:
Vous saviez que votre adresse je l'ai eu en lisant un article sur bollywood vista ( je le dis ou cas ou ou vous le seriez pas voilà jetter un coup d'oeil
http://www.bollyvista.com/article/a/32/7477

ah j'avai pas vu!! c'est Maya qui a envoyée le mail je crois.
:balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Priyanka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Priyanka


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Lieu : RégionParisienne
Hobbies : Bollywood
Date d'inscription : 10/04/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime10.04.07 20:58

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime13.04.07 22:10

Najet a écrit:
les filles bravo!!!!!!!

vous avez été géniales comme d'hab!!!

merci pour vos récits, ce voyage était pleins de surprises mais au bout il y avait SRK et ça c'est trop magnifique juste de l'aperçevoir en vrai, c'est un vrai rêve, je suis heureuse pour Maya et Oumy qui ont eût tant de bonheur d'approcher de si près Shah rukh j'espère un jour juste l'aperçevoir..... pour l'instant dans mes rêves seulement...

Merci pour les photos, les vidéos et pour vos sourires, vous étiez tellement remplie de bonheur, je suis si fière de faire partie de ce forum avec de telle personnes comme vous aussi folles (de Shah rukh bien sur!), gentilles, adorables et tellement généreuses!!!

j'espère que Shah rukh se decidera enfin à venir à PARIS pour une ambiance de follie et croyez moi je serais la première ce jour là à camper dès l'aube s'il le faut!!!!

Najet tu nous touches beaucoup avec tes mots doux et à ce propos, j'espere que ton père va mieux?
Ton tour viendra bientôt avec SRK il est vraiment mystique (dans le bon sens du terme) il ressemble à un ange et Maya a vécu le reve que g vecu au mois d'avril o Virgin.
Mon rève n'est plus le même qu'au début de la création de ce Fan Club: le rencontrer à tout prix n'est plus ma priorité (il m'a rempli de joie pour une bonne decennie!) je veux seulement tout faire pour que vous puissiez avoir une fois cette sensation incroyable que l'on ressent quand SRK est près de nous c inexplicable...et incomparable.

Moi la rationnelle, la cartésienne me voilà chaque jour un peu plus surprise par le phénomène Shahrukh.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime13.04.07 23:07

Moi c'est bizarre mais je veux absolument le rencontrer mais en même temps j'ai pas envie car telle que je me connais je vais déprimer longtemps après...donc en fait faudrait que je le voie en étant sûre de le revoir...chui pas sortie de l'auberge :bof
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime13.04.07 23:49

Mounia a écrit:
Moi c'est bizarre mais je veux absolument le rencontrer mais en même temps j'ai pas envie car telle que je me connais je vais déprimer longtemps après...donc en fait faudrait que je le voie en étant sûre de le revoir...chui pas sortie de l'auberge :bof

mDrrrr des barre Mounia! tu m'fait trop rire xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime14.04.07 5:55

ATTENDEZ... Shocked Rencontrer SRK?!... j'y avait jamais pensée... Suspect Mmmhh une rencontre... Embarassed quel soit furtive accidentel ou présager... avec srk?!? Aaah ça seul la destinée le sait! Pour ma part je l'a remercie d'avoir mis sur ma route un être intelligent é talentueux à disposition de tous. Cet HOM ( car ce n'est qu'1 homme...mé 1 vrai! :bl ) à su réveiller mon coeur é combler mes manques flower é ça c un vrai soucie. scratch j'vais pas commencé à dir ce qui me plaît ou pourquoi srk car ça s'ra répétitive mais ce ki plaît vraiment c de voir que ce bonheur qu'il m'apporte il le procure à d'autre et à tous les niveaux. genius MERCI Mr Sharukh khan zoubi de carresser ainsi nos vie. Le site est génial, BRAVO! cool
Revenir en haut Aller en bas
malounaa
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : paris
Hobbies : srk
Date d'inscription : 13/04/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime14.04.07 6:07

Sniff... Crying or Very sad j'veu le voir... di donc j'suis censer être modérer?! Encor merci d'avoir partager votre jardin secret lover plein de srk dechire
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime14.04.07 14:33

J'ai pas lu le résumer de oumy car se qui me viens à l'espris maintenant doit être dit car les pensée sa viens et sa part très vite. Sérieusement vous avez toute eu de la chance, j'ai pensé à vous durant tout mon cour de comptabilité et des temps en temps c'était limite si je n'été pas torturé à l'idée de resté là devant mas feuille, à l'idée de penser que l'une de mes chances de voir srk est effectivement passé sous mon nez, à lidée de pensée que srk été chez tussauds. Enfin bref. Je suis heureuse de voir ce résumer de Eliah. Durant tout le résumer je tramblé démotion, d'hystérie, je ressenté cette force, qui fait srk et qui nous impressionnes toutes, qui fait de nous des fans accos à srk. La plus grande émotion que j'ai eu durant la lecture, c'est quand srk c retourné pour voir maya, elle eu une chance inoui de pouvoir lui dire ce qu'elle penser et d'avoir un baiser de sa part. Et par la même occasion Oumy qui profite de cette obaine pour pouvoir l'ambrasser. ha oumy Petite vénarde !!!! Bref quand je rempense que j'aurais pu y être sa me rends malade !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime14.04.07 14:50

oumy oumy ha ayayayaya je suis toute retourné ! trop émut j'ai du mal à taper su mon clavier, tellement j'ai les mains qui tremble. La chance. Sa yest l'hystérie légère que j'ai ressentie en lisant on résumer oumy est retomber. Sérieusement tu as de la chance. SRK est passer à coter de maya et ne l'a pas ignoré, ni toi d'ailleurs et tu as profiter de cette aubaine. Cella prouve que srk quand il doit aller en direction de son public ne l'ignore pas. Certaines star aurai tendance à passer à coter sans voir ces fans, et bien srk c tout le contraire et je suis heureuse de savoir que srk est comme je le pense depuis le début avec ces fans. Mais aussi c'est éffet qui fait passer, imposante et légère à la fois tranquille et simple, mais puissante, qui ne te laisse tout de même pas indéférent. La prochanie fois se sera notre tour et je peux vous assuré que cette fois ci je serais là, car mardi je m'en suis mardu les doigts, rien que de penser que srk été chez tussaud ma un peut déprimer pendant quelques jours !!! Tu as de la chance Oumy, bravo !!!! Vramient brao et merci pour le résumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh khan
SUPER FAN
SUPER FAN
Shahrukh khan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Lieu : Ettendorf
Hobbies : Bollywood, shahrukh khan
Date d'inscription : 18/02/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime14.04.07 17:56

Mounia a écrit:
Moi c'est bizarre mais je veux absolument le rencontrer mais en même temps j'ai pas envie car telle que je me connais je vais déprimer longtemps après...donc en fait faudrait que je le voie en étant sûre de le revoir...chui pas sortie de l'auberge :bof

Moi aussi c'est pareil, je penser pas que d'autre personne pouvait pensé la meme chose que moi au sujet de le rencontré !!
Je sais que si je ne le reverrai pas aprés je serais déprimée mais grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srk-creations.fr.tc
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime14.04.07 23:13

SRK est passer à coter de maya et ne l'a pas ignoré, ni toi d'ailleurs et tu as profiter de cette aubaine.
pas seulement il ne m'as pa ignoré mais il m'a cherché parce qu'il était impossible de me voir! Il m'avait vu e loin, quand il est arrivé et en suite,j'ai completement disparue dans la foule. Et il a fait demi tour pour me chercher!!!!!
Je n'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime15.04.07 0:07

Maya a écrit:
SRK est passer à coter de maya et ne l'a pas ignoré, ni toi d'ailleurs et tu as profiter de cette aubaine.
pas seulement il ne m'as pa ignoré mais il m'a cherché parce qu'il était impossible de me voir! Il m'avait vu e loin, quand il est arrivé et en suite,j'ai completement disparue dans la foule. Et il a fait demi tour pour me chercher!!!!!
Je n'en reviens pas
Va voir du côté de Shahrukhfans à Madame Tussauds on te voit dans la vidéo tu n'en reviendras encore moins!!!pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime15.04.07 9:20

Je viens de lire tous vos messages et j'en suis touchée. Je ne vais pas souvent sur le forum car en ce moment je suis assez occupée avec la construction du site. Avec Eliah et les autres on voudrait vraiment faire quelque chose de super du site de SRK.
Sinon, j'aurais voulu vous dire que je suis entrain de me remettre tout doucement de toutes ces émotions, mais ce n'est pas le cas. J'ai encore sur la main droite l'henné qu'une fille indienne m'offert juste quelques minutes après ma rencontre avec SRK et sur mon coeur la trace de cette journée. Je regardais hier la vidéo sur youtube, et oui, nous sommes sur youtube

<https://www.youtube.com/watch?v=zvz7_0-4E1U>

et je ne cesse pas de me poser la même question : comment a-t-il fait pour me voir d'aussi loin. Et quand je pense qu'il m'a cherché (au moment où j'avais écrit le récit je ne savais pas qu'il a fait demi-tour pour me chercher) j'ai des frissons. Alors voilà, je suis tout à fait là-dedans, je m'acharne sur le site avec l'impression d'être de cette façon en contact avec lui et puis je lui envoie des messages parce qui il faut vraiment qu'il sache ce qui se passe dans mon corps en ce moment. Je crois avoir dit dans mon récit mais je vous le répète haut et fort, ma santé va mieux. Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais je suis vraiment très décidé à le rencontrer un jour. J'avais beaucoup de choses à lui dire et j'ai pu le faire. Maintenant, je voudrais entendre les choses qu'il aurait, lui, à me dire....
Nani, Eliah, Samio, Pardesi, Oummy, je pense à vous énormément autant qu'à lui, je vous remercie de cette journée et pour tout ce que vous avez fait pour que mon rêve se réalise.

Qu'est-ce que je deviens sentimentale, b****!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans chez Madam Tussauds   Shahrukhfans chez Madam Tussauds - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukhfans chez Madam Tussauds
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
» Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"
» Les photos ratées de Tussauds qui tuent...
» SRK et les Shahrukhfans
» Rencontres Shahrukhfans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Madam Tussaud's :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: