SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime25.11.08 20:14

Voilà: ici ... https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/kumar-encore-avec-srk-t2990-15.htm?highlight=manoj+kumar
et les autres photos:
SRK & la guerre des stars. - Page 13 Manoj_10SRK & la guerre des stars. - Page 13 Manoj_11SRK & la guerre des stars. - Page 13 Manoj_13SRK & la guerre des stars. - Page 13 Manoj_12SRK & la guerre des stars. - Page 13 Srk_ma10
objet du délit, Kumar, bébé et autre hommage et ... SRK qui n'est pas près de se faire pardonner ...

Et ça aussi: https://shahrukhfan.superforum.fr/jeux-f104/concours-de-legendes-t2985.htm?highlight=concours+de+l%e9gendes
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime25.11.08 20:26

Harrey et dire que dans notre version frenchy nous avons ces scènes heureusment qu'elles nont pas était couper car c'est tout de même un élément du film à ne pas négliger. Quand à l'autre il avait qua rélféchir à deux fois et il n'aurait pas l'impression que les gens se moque de sa tronche! non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime25.11.08 20:54

merci Dom! Wink

En fait il n'y a que cette photo de manoj avec sa main sur la figure? SRK & la guerre des stars. - Page 13 Manoj_11 Mais c'est vrai que Manoj est connu dans le monde entier maintenant. Il a pas un blog? on devrait lui envoyer des messages de reconnaissance! héhé
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime25.11.08 21:44

demilune a écrit:
merci Dom! Wink

En fait il n'y a que cette photo de manoj avec sa main sur la figure? Mais c'est vrai que Manoj est connu dans le monde entier maintenant. Il a pas un blog? on devrait lui envoyer des messages de reconnaissance! héhé

Non!! il y en a plein SRK & la guerre des stars. - Page 13 Manoj10
mais par contre je n'en ai pas trouvé de lui jeune avec la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime26.11.08 12:40

lol, je trouve qu' il n' y a rien de méchant dans cette scène... sais comique, sa nous fais rire, et si même les bb si mettent ya rien à ajouter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime27.11.08 23:06

sheraïna a écrit:
Merci Dom, moi je le crois mon petit Sallu! Aish n'est pas un ange non plus...



Si toi tu le cris imagine moi alorssss mdrr genius
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime27.11.08 23:11

J'en ai plus que marre de toutes ces querelles !! mais bon MON sallu reste dans mon coeur mon ame !!! ainsi que srk just dans mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime27.11.08 23:21

Maiiiiiiiiiissouuuuuuuuuuuuuuuu je vai te tuer tu parles de mon salman là !!!



Tu m'a oublié ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: C'est Srk Vs Salman le clash de la St Valentin!   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime27.11.08 23:21

By Johnny Vaz . Buzz18 Nov 22, 2008

Les deux biggies Shah Rukh Khan et Salman Khan seront une fois de plus en face a face la veille de la Saint Valentin 2009. Même Abhishek Bachchan n'est pas loin derrière. Chacun d'entre eux se disputent pour donner le mieux pour leur Valentine.

Billoo Barber de Srk, Main Aur Mrs Khanna de Salman et Delli-6 d'Abhishek sortent tous le même vendredi - Février 13, un jour avant la Saint-Valentin.

Shah Rukh veut donner a sa femme Gauri ,Billoo Barber; Salman veut pour sa petite amie Katrina Kaif, Main Aur Mme Khanna et Abhi veut consacrer Delli-6 à sa femme, Ash. L'an dernier,Jodhaa Akbar d' Ashutosh Gowarikar est soriti un jour après la Saint-Valentin, mais la premiere a eu lieu le jour de la St Val et Abhishek Bachchan a donné une surprise à son épouse Aishwarya Rai Bachchan en revenant à Mumbai et assister à la première.

Main Aur Mrs Khanna reunis ensemble Salman Khan et Kareena Kapoor après le désastreux Kyon Ki .... Le film est dirigé par le debutant Soni Prem et produit par Sohail Khan Productions . MAMK a aussi les stars Preity Zinta, Deepika Padukone et Govinda dans des rôles importants.


Billoo Barber de SRK est un film de Red Chillies Entertainment qui est dirigé par Priyadarshan et Irrfan en a un rôle important avec Lara Dutta. Deepika Padukone et Kareena font des apparitions spéciales dans le film.

Delli 6 d'Abhishek est un ensemble interprètes dirigés par Rakeysh Mehra. Il a également Sonam Kapoor et Waheeda Rahman et la musique est de AR Rahman.

http://buzz18.in.com/news/movies/its-srk-vs-salman-on-vday/98631/0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime27.11.08 23:56

Olalaal ne fois srk vs Aamir un atreVs salman !!


On peux pas cesser de les mettre en competition ?? !!!!!!


Merci shéshé pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime28.11.08 0:24

La c'est pas les acteurs mais leur films!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime28.11.08 0:28

Rolling Eyes
Ce n'est pas grave car tous les fans de Bollywood gagneront avec 3 nouveaux films avec 3 supers stars.
C'est que de bénéf.

supa
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime28.11.08 0:54

Ca c'est sur et je fais partie des premieres heureuse! j'ai hate d'etre a Fevrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime28.11.08 16:40

sheraïna a écrit:
La c'est pas les acteurs mais leur films!


Oui mais ca reviens au même pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: SRK & Aamir ensemble dans un film   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime29.11.08 8:11

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Shahru10

Je dois vous avouer que, quelque peu lassée par la façon dont les sites font et défont les amitiés, j’ai rechigné à donner de l’importance au sujet qui suit. D’autant qu’il y avait d’autres choses plus intéressantes ou importantes à vous traduire. De plus, c’est souvent un site qui lance une nouvelle et/ou une idée et celle-ci est reprise en écho par les autres, soit telle quelle soit modifiée, voire déformée.
Pour finir, c’est la multiplication qui a eu raison de moi et j’ai décidé d’arrêter de faire de la rétention d’info :


Shahrukh partant pour tourner avec Aamir


Alors qu’il semble impossible de voir Shahrukh Khan et Salman Khan à nouveau ensemble dans un film, le premier a cependant reconnu qu’il aimerait bien jouer avec Aamir.
Avec son humour et son esprit de satire habituels, SRK a déclaré dans une interview : "J’aimerais travailler avec Aamir un jour. Même si rien ne presse. Abhi toh hum dono jawan hain aur dono ki body bhi achhi hai."/’Nous sommes jeunes et avons des corps attirants.’
A cause de leur image qui dépasse la réalité, de leur statut de star et de leur jeu complètement différents, aucun réalisateur n’a pensé jusqu’à aujourd’hui à réunir à l’écran, le King Khan et le perfectionniste.
Mais il semble que Shahrukh l’envisage sérieusement car à chacune de leurs rencontres, il lui rappelle que jusqu’à présent, Aamir reste le seul acteur avec qui il n’a pas travaillé.
Les deux acteurs sont fréquemment mis en concurrence, que ce soit dans le contexte d’une guerre de marques ou une rivalité au box-office ou encore pour la place de numéro un à Bollywood.
Mais l’on peut facilement imaginer ce que donnerait un film avec les deux Khan. Et si tout va bien entre eux, ce serait un bonheur pour les cinéphiles de les voir partager l’écran.
Au mois de décembre, chacun sort son film respectif (Rab Ne Bana Di Jodi et Ghajini) et tout le monde les attend patiemment.

26 nov
http://www.indiaglitz.com:80/channels/hindi/article/43273.html
27 nov 2008-11-29
http://www.apunkachoice.com:80/scoop/bollywood/shahrukh-khan-keen-to-work-with-aamir.html
28 nov 2008
http://bollywood-newz.blogspot.com:80/2008/11/shahrukh-khan-wants-to-team-up-with.html

Shahrukh et Aamir: un point commun


Pour finir, Shahrukh et Aamir ont aussi un problème en commun: les deux sont accusés de plagiat.
La géniale mathématicienne indienne Shakuntala Devi a accusé Aamir Khan de lui avoir volé son idée pour son film ‘Taare Zameen Par’. Tandis que Farah Khan et Red Chillies Entertainment avaient été mis en accusation par l’écrivain Ajay Monga, dont le récent ‘Fashion’ a reçu des critiques dithyrambiques, ce dernier leur reprochant d’avoir volé son idée de script intitulé ‘The Silent Movie’. Et aujourd’hui Ajay Monga est soutenu par la Film Writers’ Association (FWA)/ Association de scénaristes.
Shakuntala accuse Aamir d’avoir emprunté des idées à son livre ‘In The Wonderland Of Numbers’/’Au pays magique des nombres’, sans l’avoir citée. Aujourd’hui, elle projette de produire son propre film basé sur certains points utilisés dans ‘Taare Zameen Par’.
Par ailleurs, le cas Ajay Monga versus ‘OSO’ a pris un tournant intéressant avec la FWA qui est revenue sur sa décision et a déclaré que la première partie d’ ‘OSO’ était très similaire au script de Monga. Bien que l’affaire soit toujours en attente, ce développement pourrait être crucial dans la décision du destin ultime du cas ‘OSO’.
Reste à voir comment les deux superstars se sortiront de ce bourbier.

http://www.indiatarget.com/cgi-bin/detailnews.cgi?id=8029
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Où est Shah Rukh? LA REPONSE !!!   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime08.12.08 23:31

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Srk_4010
‘Où est Shah Rukh ?’Aamir et Akshay sont déjà en place …

“Où est King Khan ? Nous ne le voyons nulle part” Ah ! Ces réclamations sévissent à travers la ville… Et il est vrai que nous aimerions nous-mêmes demander : « Où est Shah Rukh Khan ? »
Alors que son ‘Rab Ne Bana Di Jodi’ arrive sur les écrans le 12 décembre, l’acteur n’en a assuré aucune promotion. Lors de ses précédents projets, Shah Rukh avait participé activement à leur promotion, et tout le monde se demande pourquoi ‘RNBDJ’ échappe à la règle.
Cette non promotion est-elle une idée de Yash Chopra ? Il ne l’aurait même pas eue avec ses films précédents malgré leurs résultats. Dans une interview, Shah Rukh khan avait dit : « Je vais promouvoir mon film à un point que mes adversaires ne peuvent imaginer. »
Mais son absence est d’autant plus remarquée qu’Akshay Kumar comme Aamir Khan ont été vus partout, faisant la publicité de leur film : ‘Ghajni’ qui sort le 25 et ‘Jumbo‘ dont la chanson 'Everything will be alright' est déjà sur les ondes.

8 déc 2008
http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/43493.html


Dernière édition par srkaddict le 09.12.08 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime08.12.08 23:36

Une explication avec cet autre article ...

Pourquoi ‘RNBDJ’ va cartonner au box-office


Alors que certains pensent que Yash Raj devrait retarder la sortie de ‘RNBDJ’, d’autres pensent au contraire qu’il faut maintenir la date, parce que, s’il faut attendre que la morosité s’estompe, on ne sait pas combien de temps il faudra pour se remette d’un tel traumatisme.

Et le film pourrait connaître un beau départ malgré tout, et pas seulement parce que le titre et les chansons sont sur toutes les lèvres mais parce que :
-après tant de mauvaise nouvelles et d’images déprimantes, le film va apporter aux gens l’occasion d’un véritable divertissement
-c’est le retour de Shah Rukh après 13 mois
-Aditya n’avait plus rien réalisé depuis 8 ans et ‘Mohabbatein’

http://www.planetbollywood.com/displayArticle.php?id=n120808091854
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime08.12.08 23:41

En outre, il semble préférer, pour un tas de raisons expliquées sur le Forum, l'usage de la vidéo. Comme avec cette toute dernière que je viens de poster:
https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-films-f201/nouvelle-video-srk-raconte-rnbdj-t3405.htm#61791
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime08.12.08 23:46

Mais je croirais presque qu'un tel film n'a pas besoin d'une promo d'enfer !
Quant à sa déclaration « Je vais promouvoir mon film à un point que mes adversaires ne peuvent imaginer. » - vous connaissez l'excellent film du regretté Patrick Dewaere: "Coup de tête"? ça fait penser à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime09.12.08 3:52

Où est Shah Rukh ? A Saintes.....avec moi on promotion ensemble mp

C'est sur que cette promotion les autres ne risqueraient pas de l'oublier puisqu'elle est inexistante!!!

Merci Dom, pour ces articles zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime09.12.08 6:53

c' est vrai que la promo est discrete par rapport a oso elle est meme inexistante
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime09.12.08 13:53

Alors que la même question est posée dans un autre contexte, une réponse tout à fait plausible et tout à l'honneur de Datuk Khan, est avancée :

« Where is Shahrukh Khan? »
Tout d’abord le constat que les téléspectateurs sont en manque de la promotion acharnée à laquelle l’acteur les avait habitués. Reclus, SRK ne semble pas être lui-même ; mais le film a peut-être assez de ressources et génère suffisamment de curiosités pour se passer de cette promo agressive.
Mêmes raisons que celles citées plus haut…
+ la curiosité d’y voir SRK incarner un homme tout à fait ordinaire
+ curiosité pour la nouvelle venue Anushka Sharma
Cette absence de promotion soulève plusieurs questions :
Est-ce que Shahrukh n’a pas encore surmonté les terrible attaques de Mumbai? Est-ce pour des raisons de sécurité ? Fait-il profil bas intentionnellement afin de susciter la curiosité pour le film ?
Il est le seul à pouvoir répondre !
9 déc 2008
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2008/shahrukh-promotion-091208.html

Shah Rukh Khan dit que son nouveau film parle d’espoir

Lors de la récente première d’un film, l’une des plus grandes stars de cinéma du monde a pleuré.
Non pas parce que le film tirait des larmes mais à cause de la destruction de tout sentiment de sécurité désormais à Mumbai.
"Ils (les présumés militants musulmans) essaient de nous voler ce que les gens normaux font.
Ce sont des petits plaisirs comme dîner dehors et bavarder avec votre épouse ou votre ami, des choses normales comme aller prendre un verre ou un café, ou voir un film. » a-t-il déclaré.
Musulman lui-même, il n’a aucune sympathie pour ces hommes poussés à la violence par leurs croyances, et dit que le sentiment de normalité à Mumbai « a été arraché, et pour quoi ? Pour défendre des choses qu’ils ne connaissent pas totalement, des religions qu’ils ne comprennent pas et avec lesquelles ils manquent d’assurance. »
Cependant, Khan espère que son film fera sourire les gens:
"Rab Ne Bana Di Jodi" — "Match Made in Heaven" / « Un Mariage Fabriqué au Paradis » — est un film familial amusant qui sortira dans le monde entier vendredi. C’est le premier grand film de Bollywood depuis l’attaque des hommes armés le 26/11 dans la capitale financière de l’Inde, et qui a tué 171 personnes.
"Le film est drôle. Mais quand je l’ai vu, j’ai pleuré, et j’ai ri, et j’ai pleuré parce qu’il m’est venu à l’esprit que, en tuant des innocents, des gens normaux, ils (les hommes armés) nous privent des plaisirs simples de la vie. »
Dans une ville qui, de renommée, travaille et fait la fête, les habitants de Mumbai se sont montrés hésitants, après les attaques, à remplir les salles de cinéma comme les restaurants.
Khan déclare que lui-même, comme Aditya Chopra, avaient décidé de ne pas promouvoir le film parce que “ce n’était pas correct.”
« Je ne me sentais pas de dire ‘Allez voir un film’ alors que des gens étaient morts. Que fait-on des milliers qui sont affectés ? »
Mais comme tous ceux qui ont dû prendre le train pour aller travailler après les attaques parce que la vie continue, Khan ajoute que les gens ont besoin d’une raison de sourire.
« Je ne peux pas dire aux gens que ça les sortira de leur tristesse mais je peux vous assurer que les 2h20 vont être très amusantes. C’est divertissant et très drôle et nous espérons faire un peu sourire les gens et qu’ils rentreront chez eux avec quelques pensées douces et bonnes.»
9 déc 2008
http://www.iht.com/articles/ap/2008/12/09/asia/AS-India-Shooting-Shah-Rukh.php
http://www.gmanews.tv/story/138368/Shah-Rukh-Khan-says-new-film-is-about-hope

Et confirmé ici:
Shahrukh a délibérément atténué la publicité autour de ‘RNBDJ’ par respect des attaques de Mumbai mais, quoi qu’il en soit, ceux qui avaient pu assister à une séance privée du film ont affirmé que le terme 'superhit' est déjà attaché au titre.
Sans oublier le succès de SRK en Europe et particulièrement en Pologne, où sa biographie "The King of Bollywood" vient d’être annoncée bestseller, où ses films sont régulièrement projetés et où il est instantanément reconnu.
9 déc 2008
http://www.bollyspice.com/view.php/2116-head-to-head-aamir-vs-shahrukh-khan.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime09.12.08 16:31

trop touchant ce qu'il dit !! et vivement vendredi

merci dom pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime09.12.08 16:52

Merci pour ces articles! Je comprend parfaitement qu 'il n' ai pas envi de promouvoir son film, l' ambiance là-bas n' est pas à la fête :-(
C' est très respectueux à lui d' avoir atténué la promo de RNBDJ, je l' admire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime09.12.08 18:24

C'est sûr!! Ah ce serait bien si il faisait la promo en france..;j'connais la sortie!xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: