SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime05.09.09 17:54

j'ai pas nié que tout le monde doit etre aidé pour devenir célèbre...meme salman a ete aidé
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime05.09.09 18:07

srksalmasrk a écrit:
j'ai pas nié que tout le monde doit etre aidé pour devenir célèbre...meme salman a ete aidé
Mais c'est sûr Salma ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime05.09.09 19:01

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
j'ai pas nié que tout le monde doit etre aidé pour devenir célèbre...meme salman a ete aidé
Mais c'est sûr Salma ... flower
ce qui m'enerve c'est que ce salman ne veut pas arreter de parler de lui , et que shahrukh khan a decidé de ne plus repondre aux questions concernant salman , il faut qu'il fasse de meme , il peut aller lui dire ce qu'il veut en privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 8:22

Salman fait sa peste... bide Je pense que la sortie de son dernier film WANTED lui a redonné de l'orgueil et de la fierté à revendre (il se la roule quoi!).

Attention à la gamelle Sallu, on ne joue pas impunément dans la cour des grands!!!
BAD boy c'est bad boy mais King is...SRK! king1
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 9:42

Pourvu qu'il tienne le coup , car les réflexions de Salman sont très personnelles et touchent à des domaines sensibles pour SRK : ses parents absents ,le fait que SRK soit rongé par ses angoisses (ce qui n'est peut-être pas faux ) , et le fait que Salman prie Dieu d'accepter Shah rukh comme il est devenu (!!!), ouaou!!! ce n'est pas rien , tout ça .

Pourvu que SRK ait mis ses oeillères , mais je ne pense pas car il est très sensible à tout ça .
Maudite soit la jalousie ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 10:13

soizic a écrit:
Pourvu qu'il tienne le coup , car les réflexions de Salman sont très personnelles et touchent à des domaines sensibles pour SRK : ses parents absents ,le fait que SRK soit rongé par ses angoisses (ce qui n'est peut-être pas faux ) , et le fait que Salman prie Dieu d'accepter Shah rukh comme il est devenu (!!!), ouaou!!! ce n'est pas rien , tout ça .

Pourvu que SRK ait mis ses oeillères , mais je ne pense pas car il est très sensible à tout ça .
Maudite soit la jalousie ...

Tout à fait vrai, je pense que SRK est familier avec tout cela, puis en y regardant de plus prêt c'est vraiment le seul buzz qui peut attirer l'attention sur Salman, je pense que c'est un pur stratège marketing.
Quand on sait ce que la simple mention du nom de Shahrukh génère dans les medias, on comprend...même si on adhère pas! rage
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 10:14

Toute façon salman se dispute avec tout le monde,comme tu l'as dit c'est surement pour attirer l'attention. Recemment c'était au tour de Shahid Kapur! No
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 11:23

ah lala ces deux la, c'est tout un feuilleton!
bref ils sont les seuls a savoir la vraie raison de leur prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 15:07

c'est dommage que cela tourne au vinaigre

ne sont ils pas mignon!! lol

http://www.pinkvilla.com/files/imagecache/ContentPreview/files/salmansrk_nodedisplay.jpg

en plus ils aiment la meme marque D&G quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 16:31

mais D&G c'est plutot SRK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 16:41

lollllll et bien apparement ils ont un point en commun nos deux amis !
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 16:42

Il n'y a rien de plus vexant que l'ignorance d'une personne et je pense que SHRK agit au mieux. Ne pas répondre est ce qu'il y a de mieux à faire.
Les médias se chargeront du reste et je pense que dans quelque temps, nous les reverrons bien ensemble smile
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime06.09.09 18:20

là, j'ai vraiment des doutes...si c'est pour que ça tourne en eau de boudin à chaque fois avec autant de venin , mieux vaut qu'ils s'ignorent .
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime16.09.09 8:22

Shahrukh et Aamir sont de retour avec leur guerre
froide.


SRK & la guerre des stars. - Page 18 Aamirkhanshahrukhkhanco


A la Une de pas mal de sites...


Shahrukh et Aamir sont de retour avec leur guerre froide. Pendant la crise des multiplex, les stars avaient apparemment oublié leurs divergences et avaient été vus ensemble pour défendre la cause. Mais comme prévu, le compromis a été de court terme.


Ils sont maintenant de retour en forme pour continuer leur guerre froide. Et cette fois, Aamir donne le feu vert. Aamir a étonné les journalistes quand il a parlé de la fouille à King Khan.


Aamir a expliqué que lors de son retour en Inde de France il avait été fouillé. Comme Shahrukh, il a été arrêté dans les aéroports internationaux et interrogé parce qu'il s'appelle Khan.


Pour cela, le spirituel Aamir répondit: «Personne ne me vérifie parce que j'ai l'air idiot". Il va plus loin en disant que, Shahrukh est très intelligent, parce qu'il a du faire face à cette situation. Heureusement, que lui (Aamir) était un idiot et qu'il avait été sauvé de la torture.


Le commentaire est un sarcasme aux nouvelles causées par Shahrukh sur la question de sa détention. Aamir le considère comme un simple coup de publicité.

Eh bien, voyons ce que Shahrukh va repliquer à Aamir?

Source: Indiaserver.com
movies.indiatimes.com


Dernière édition par Eliahji le 16.09.09 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime16.09.09 8:26

aller c'est reparti pour un tour si c'est pas Salman c'est Aamir
.... ect

merci Eliah pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime16.09.09 8:53

je trouve que plus les années passent et plus Aamir et Salman Khan se ressemblent physiquement ne seraient -ils pas frères ? En tout cas frères ennemis de Shahrukh et idiots c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime16.09.09 9:11

Je crois que ces propos sont surtout sortis de leur contexte et qu'on les interprète trop librement dans la presse. Personnellement, je ne crois pas la moitié de ce qui se raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime16.09.09 10:35

oui c'est vrai faut l'entendre dire ça pour croire....
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime16.09.09 17:35

Kattalin a écrit:
Je crois que ces propos sont surtout sortis de leur contexte et qu'on les interprète trop librement dans la presse. Personnellement, je ne crois pas la moitié de ce qui se raconte...
Ouiiiiiiiiii, Tout ça, ce sont des Khanulars!!! SRK & la guerre des stars. - Page 18 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime16.09.09 19:46

nelly joubert a écrit:
je trouve que plus les années passent et plus Aamir et Salman Khan se ressemblent physiquement ne seraient -ils pas frères ? En tout cas frères ennemis de Shahrukh et idiots c'est certain
Euuuh...Dom' tu peux rappliquer avec "I object" please!?
Alors là je suis pas dutout daccord, vous pouvez insultez salman mais pas Aamir, qui est un très bon acteur et plus le temps passe plus il est beau, tout comme shahrukh =P Ensuite ce qu'il a dit, beh...j'm'en fou xdddd
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime17.09.09 9:01

bravo Demilune le Khanular est excellent , quand au jeu des acteurs cités qu'ils se contentent de faire du cinéma à l'écran et fichent la paix à Shahrukh dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime17.09.09 12:26

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

Euuuh...Dom' tu peux rappliquer avec "I object" please!?
Alors là je suis pas dutout daccord, vous pouvez insultez salman mais pas Aamir, qui est un très bon acteur et plus le temps passe plus il est beau, tout comme shahrukh =P Ensuite ce qu'il a dit, beh...j'm'en fou xdddd
mp mp Ah sorrrrrrrrry ! Vu trop tard !!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime18.09.09 13:43

Farah Khan, qui est une amie commune des superstars de Bollywood Shah Rukh
Khan et Salman Khan, veut jouer le médiateur entre les deux acteurs.


SRK & la guerre des stars. - Page 18 Farah-Khan562


La chorégraphe-réalisatrice, estime que la lutte entre les acteurs se prolonge.


"Je voudrais pouvoir combler l'écart. J'aime les deux.


Le combat dure trop maintenant » dit Farah.


Farah, qui a fait un Chat show 'Tere Mere Beach Mein' avait Salman Khan et sa mère comme invités la première fois alors qu'elle envisage Shah Rukh dans l'épisode final.

«Depuis Salman n'est plus venu dans un talk-show avant et a été très franc au cours du spectacle, nous avons fait de lui le premier invité. Mais Shahrukh sera le dernier à garder le public accroché jusqu'à la fin» dit-elle.

Les deux Khans de Bollywood ne se sont pas parlés depuis l'année dernière, les deux se titillant en public, après une bagarre à la fête d'anniversaire de la petite amie de Salman Katrina Kaif.

Fait intéressant, Shah Rukh appartenant à Red Chillies est l'un des producteurs du spectacle. Salman et Shah Rukh partagaient des relations amicales dans l'industrie et ils ont même joué ensemble dans le film de 1995 'Karan Arjun'.

Plus récemment, 2007, Salman avait fait une apparition spéciale pour une chanson de Farah Khan dirigée par SRK: 'Om Shanti Om ».


Farah partage de bons rapports avec Salman et a même créé une chanson pour l'acteur dans son prochain "M. et Mme Khanna".


Refusant de se laisser entraîner dans des comparaisons avec Karan Johar est son populaire talk-show "Koffee with Karan», elle a dit qu'elle ne cherche pas à concurrencer Johar. "Je n'aurais jamais essayer de rivaliser avec Karan, car je sais que je serai toujours perdante. C'est un ami très bon et il est même venu à mon spectacle", explique Farah, qui a fait ses débuts en tant que réalisateur avec le blockbuster 'Main Hoon Na' en 2004. Farah a commencé son passage en tant que chorégraphe avec la chanson 'Pehla Nasha "pour Aamir Khan du film "Jo Jeeta Woh Sikandar" en (1992) et la chanson a été un énorme hit. Elle a chorégraphié des scènes dans des films comme «Dil to Pagal Hai», «Kaho Na Pyaar Hai», «Dil Chahta Hai», «Krrish» et «Dostana» entre autres. Quand on lui demande ce qui a fait jouer son hôte à la télévision après avoir joué les juges dans un certain nombre de télé-réalité, Khan dit qu'elle voulait faire quelque chose de nouveau et différent cette fois. «Ce spectacle a également une pertinence sociale. Devant ce spectacle sera source d'inspiration. Ils comprendront que des stars de cinéma sont comme nous tous et ils ont aussi les mêmes problèmes que les nôtres. Le public apprendra également comment les stars règlent leurs problèmes ", a-t-elle expliqué. C'est dans son spectacle que la mère de Salman Khan Salma Khan a donné sa première interview alors que l'acteur populaire Hrithik Roshan aurait admis pour la première fois qu'il avait un problème de bégaiement dans son enfance. "La plupart des invités sont mes amis, donc ils sont à l'aise pour me parler.

Source: India Journal
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime18.09.09 14:00

Ces acteurs ont plus de 40ans mais ils continuent toujours à se comporter comme des gamins, franchement ca me gonfle d'entendre leur propos, ca devient du n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime18.09.09 15:27

mais les hommes restent des gamins toute leur vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: