SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime22.05.09 18:48

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Bah t'as qu'à renommé ton chien, tu l'appelle Sallu
A la journée Indienne, Taloula disait "ouè ya tete de iench!"lol
affraid Ah nan !!! Mon chien (d'ailleurs c'est une chienne) est trop beau/belle pour ça !!! mp mp
Et puis il lui viendrait des yeux de gobi !!!
Un chien avec des yeux de gobi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime22.05.09 23:07

m'enfin pauvre chienne, qu'a-t-elle fait pour mériter ça?? fou
ce n'est pas gentil pour les animaux ballle
y en a qui vont se fâcher...

pour faire parler de soi faut avoir un problème avec srk? ça cr1
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime02.07.09 8:10

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Midday36
Sallu trouve que SRK est un bon acteur

Depuis ses déclarations au moment de la promotion de la nouvelle saison de ‘10 Ka Dum’, les sites n’ont pas arrêté de broder sur le désir de Salman Khan de se réconcilier avec SRK.

Aujourd’hui, c’est un passage du dernier épisode en date dans lequel il recevait Riteish Deshmuk qui leur fournit de nouvelles élucubrations.

Lorsque Salman a demandé à Riteish qui était son acteur préféré, celui-ci a répondu ‘SRK’ et, entendant cela, non seulement, Salman n’a pas sourcillé mais il a au contraire confirmé que SRK est un bon acteur.

Riteish développe : « Je n’ai senti aucune onde négative de la part de Salman au sujet de Shah Rukh. Il est resté très cool et digne et n’a fait aucune remarque cinglante sur SRK ou son travail. »
Il ajoute que, bien qu’étant un proche de ShahRukh Khan, Salman et lui partagent une relation chaleureuse et cordiale.

Outre le fait de voir ce passage ‘à ne rater à aucun prix’ ( !!), l’émission présente des moments amusants dans lesquels Riteish imite Salman et même le pas de danse de Katrina Kaif sur la chanson 'Touch Me, Touch Me, Zara Zara Kiss Me’ dans ‘Race’.

Nous la guetterons sur youtube.

2 juillet 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jul/020709-Salman-Shah-Rukh-fight-Ritesh-Deskmukh-Dus-Ka-Dum-Bollywood.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime02.07.09 11:51

c'est bien salman continues comme ça , je me demande toujours qu'elle est la cause de leur dispute , on ne sait pas encore , on a lu pas mal d'histoires mais je ne pense pas qu'elles sont vraies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime11.07.09 22:38

srkaddict a écrit:
Voici la traduction des propos de Shah Rukh Khan sur Aamir Khan, tenus dans la vidéo ( https://shahrukhfan.superforum.fr/emissions-diverses-f60/declarations-en-live-sur-aamir-t3612.htm#67634 )

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Srk_3112


"je pense qu’il devrait parler de lui et pas de moi
il devrait se limiter à vanter ses films, se louer lui-même et non pas parler de mes P(ublic)R(elations) ou de mes techniques de marketing
je ne remets pas en question ce qu’il fait,
ce qu’il fait, je trouve que c’est magnifique, je l’ai toujours loué et dit que c’est un acteur fantastique, qu’il fait très bien son boulot, il est consciencieux
je ne crois pas qu’il devrait pénétrer le territoire de ce que je fais, parce qu’il ne me connait pas assez bien pour commenter ça et ça ne me plait pas
il a donné mon nom à un chien, c’est Ok, c’est une blague
pour certaines chose, ça va
mais au-delà de ça, il devrait se limiter
et aussi, je me demande pourquoi je le préoccupe autant, il fait son travail, il travaille dur, il devrait continue à faire ce qu’il fait et être heureux de ce que dieu m’a donné, et pas malheureux de ce que dieu m’a donné, il devrait être heureux de ce qu’il a et pas malheureux de ce qu’ont les autres
je ne suis pas là pour accepter ces idioties de quiconque

je ne suis pas ‘Billu’, et je ne crois pas avoir à couper de cheveux pour devenir célèbre, je n’ai qu’à jouer pour être célèbre, être dans un film pour être célèbre, je n’ai qu’à marcher et respirer pour être célèbre, je n’ai qu’à être pour être célèbre
je n’ai pas besoin de couper de cheveux pour être célèbre"


J'ai mis les liens qui relatent les déclarations mais aucun ne reprend ce qui est au-dessus ... Intéressant ...
http://www.spicezee.com/articles/story22837.htm
http://www.naachgaana.com/2009/02/09/i-will-confront-aamir-shah-rukh/
http://www.naachgaana.com/2009/02/10/srk-has-had-enough-of-aamirs-comments/

j'avais trop envie de relire ça , trop drole c'est surtout qu'il rigole pas il parle serieux , il l'a vraiment tué avec ça c'est trop fort , desolé si je reviens en arriere geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime12.07.09 7:33

Bravo et égal à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime22.08.09 0:12

Mushtaq Shiekh proche de Salman.


SRK & la guerre des stars. - Page 17 Mushtaq1


Mushtaq Shiekh, un proche ami de longue date de Shah Rukh Khan est de plus en plus ami avec Salman Khan. Cette amitié a commencé avec Salman en faisant partie de l'équipe qui avait organisé un match de football le samedi. Et le mercredi soir, Salman et Mushtaq ont été vus ensemble dans un restaurant populaire à Chapel Road, Bandra, ils ont eu une discussion animée au cours d'un dîner. Étant donné que Mushtaq soit en contact direct avec le rival de Shah Rukh Khan, cette nouvelle amitié rend les choses plus intéressantes.

Une source, qui était présente à l'intérieur du restaurant a déclaré: «Salman et Mushtaq ont été à Salt Water Grill mercredi. Ils étaient là depuis plus d'une heure. Ils ont dîné et étaient dans une ambiance détendue, comme de bons amis. Un ami commun les avait accompagné. Il est un fait connu que Mushtaq n'est plus un ami très proche de SRK. Depuis il y a eu des retombées, Mushtaq a été souvent vu en compagnie de Salman, dont la rivalité avec Shah Rukh n'est pas un secret ".

Mushtaq, qui a écrit deux livres sur la star, Still Reading Khan et Shah Rukh Can: L'histoire de l'homme et de la Star appellé Shah Rukh Khan - avait déjà dit dans une interview: «C'est une bénédiction d'avoir une âme comme Shah Rukh près de chez vous. "Tout a été parfait entre eux deux jusqu'à ce que SRK sache que Mushtaq avait utilisé son nom pour se faire de la publicité. L'animosité entre les deux a atteint un niveau où Mushtaq n'est plus autorisé à venir à la résidence de Shah Rukh.

Salman et Mushtaq étaient copains d'école ou si les deux planifient de bientôt travailler ensemble, un initié de l'industrie dit, "Il y a des rumeurs disant qu'après avoir écrit deux livres sur SRK, Mushtaq essaie maintenant de convaincre Salman d'écrire un livre sur lui. La rumeur dit également que Mushtaq pourrait écrire un film pour Salman."

Mushtaq Shiekh confirme les dires, «Oui, je dînais avec Salman. Nous avons toujours été en relation. Je reste très proche du restaurant, chaque fois que l'un de mes amis sont là, ils font appel à moi pour dîner. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il écrivait un livre sur Salman, il a dit: "Je suis fait pour écrire des livres. Je suis impliqué avec une chaîne de TV et je suis aussi occupé avec certains des spectacles et des films que j'ai écrit. Cette réunion était strictement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime03.09.09 13:37

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Cap_rn11SRK & la guerre des stars. - Page 17 Salman12

La réunion des deux Khan

Salman et Shah Rukh, Shah Rukh contre Salman … les rumeurs ne cessent jamais .

La dernière en date est qu’un nouveau reality show les mettrait face à face à la télévision.

Le jeu, ‘Dance Premier League’, basé sur la compétition de danseurs répartis en deux équipes proposerait des stars de Bollywood pour parrainer et encourager chacun/e son équipe et parmi les noms avancés, Katrina Kaif, Bipasha Basu, Kareena Kapoor, Prabhudeva mais surtout ceux de Salman Khan et Shah Rukh Khan, réunis dans la même émission.

Si les créateurs n’ont pas nié la participation de vedettes, ils ont pour l’instant rejeté les noms des célébrités.

3 septembre 2009
d’après
http://entertainment.oneindia.in/television/top-stories/news/2009/salman-shahrukh-dance-030909.html
http://www.thelatestnews.in/reality-show-or-reel-show-salman-and-shahrukh-together/18111.html
http://www.india-server.com/news/shah-rukh-khan-salman-khan-in-dance-11784.html
http://www.magnamags.com/index.php/200909034814/stardust/scoop-of-the-day/shah-rukh-khan-salman-khan-patch-up-for-dance-premier-league.html
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime03.09.09 22:18

srkaddict a écrit:
SRK & la guerre des stars. - Page 17 Cap_rn11SRK & la guerre des stars. - Page 17 Salman12

La réunion des deux Khan

Salman et Shah Rukh, Shah Rukh contre Salman … les rumeurs ne cessent jamais .

La dernière en date est qu’un nouveau reality show les mettrait face à face à la télévision.

Le jeu, ‘Dance Premier League’, basé sur la compétition de danseurs répartis en deux équipes proposerait des stars de Bollywood pour parrainer et encourager chacun/e son équipe et parmi les noms avancés, Katrina Kaif, Bipasha Basu, Kareena Kapoor, Prabhudeva mais surtout ceux de Salman Khan et Shah Rukh Khan, réunis dans la même émission.

Si les créateurs n’ont pas nié la participation de vedettes, ils ont pour l’instant rejeté les noms des célébrités.

3 septembre 2009
d’après
http://entertainment.oneindia.in/television/top-stories/news/2009/salman-shahrukh-dance-030909.html
http://www.thelatestnews.in/reality-show-or-reel-show-salman-and-shahrukh-together/18111.html
http://www.india-server.com/news/shah-rukh-khan-salman-khan-in-dance-11784.html
http://www.magnamags.com/index.php/200909034814/stardust/scoop-of-the-day/shah-rukh-khan-salman-khan-patch-up-for-dance-premier-league.html

concours de danse ou bien de catch (salman/srk)?
ds
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime04.09.09 6:59

Ce que Salman pense d'une possible rencontre sur un plateau de télé...

C'est dans une interview pour The Times of India que le journaliste lui parle de la rencontre souhaitée sur le plateau d'une émission TV:
Salman:
"Ce n'est pas aussi tendu qu'il y parait. Il est très respectueux envers mon père. Mes belles-soeurs, sa femme s'entendent très bien. Nous ne leur demandons rien ni ne tentons de les influencer. C'est juste que, l'un en face de l'autre, nous sommes mal à l'aise. Et je suis sûr que, là où il est, il est bien, tout comme moi, je suis bien là où je suis."

Le journaliste: Nous ne verrons pas un autre 'Karan Arjun'?

"Qui sait ce que le futur réserve..."

Si on vous propose un film avec SRK, vous ne vous défilerez pas?

"Non, non, je suis au-dessus de toutes ces choses, yaar, ces problèmes de malaise ..."

Et vous n'avez rien contre le fait que Katrina joue avec SRK?

"Non, je ne l'ai jamais empêchée de jouer avec John ou qui que ce soit d'autre ... C'est sa vie, sa carrière, il n'y a qu'un idiot pour lequel je suis intervenu."

Et c'est?

"Vivek" (Oberoi).

Enfin, sur ses intentions d'acheter une équipe de l'IPL, il répond:
"Bid karenge. Bid zaroor karenge. Agar bid mein mil gaya, toh team le lenge."

Et s'il a l'impression de faire ce que fait Shah Rukh Khan:
"Il se trouve que je suis arrivé au cinéma en premier. Est-ce que ça veut dire qu'il m'a copié en y venant aussi? Ou bien encore que nous avons tous les deux copié Amitji ou Dilip saab?"

3 septembre 2009
d'après
http://timesofindia.indiatimes.com/articleshow/4968071.cms
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime04.09.09 8:53

c'est sûr que les journalistes ne les épargnent pas .
Qu'on les laisse tranquille , pitié !!! c'est d'un glauque de toujours placer la pointe du couteau là où ça fait mal .je ne supporte pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime04.09.09 8:58

même pas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime04.09.09 11:39

mon dieu mais ça n'en finit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime04.09.09 21:29

mdr ce n'est pas la premiere fois qu'il insulte viveck d'idiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 10:55

Si vous en trouvez encore la force, voici quelques morceaux choisis des récentes déclarations de Salman à Hindustan Times/édition de New Delhi où il venait promouvoir son dernier film ‘Wanted’…

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Hths10SRK & la guerre des stars. - Page 17 Hths_310SRK & la guerre des stars. - Page 17 Hths_210
« Je ne veux pas être comme SRK ! »

Sur SRK :
« J’ai vu Shah Rukh aller frapper à chaque porte pour demander du travail, quand il n’était personne. Aujourd’hui, c’est un homme complètement différent. A sa place, je serais bien plus humble. Que dieu le bénisse pour ce qu’il est devenu. »

« Il est très visionnaire, il remporte beaucoup de succès pour son propre compte… il a les contacts qu’il faut pour être arrivé là où il est. C’est juste que je ne voudrais pas être ce qu’il est devenu au fil des ans. »

Sur la dispute :
« Personne ne sait exactement ce qui s‘est passé cette nuit là. Nous étions quatre et aucun de nous n’aurait parlé de ça à la presse. Je suis rentré et me suis couché. Le lendemain matin, ce qui m’a frappé c’est que j’avais mal… comme quand vous avez une blessure : vous ne ressentez rien quand vous venez de la recevoir. J’ai essayé d’oublier, me disant qu’il devait être saoul pour dire ce qu’il avait dit. Mais c’est là que les media s’en sont emparés et ne nous ont laissé aucun répit. Le monde entier veut aujourd’hui jouer les pacificateurs mais je me tiens loin de tels ‘amis’. »
« Shah Rukh et moi avions eu une dispute similaire il y a cinq ans mais l’avions réglée. Je ne pense pas que cette fois-ci ça pourra s’arranger. »

A propos de l’IPL et de SRK qui l’aurait accusé de marcher dans ses pas :
« Il pourrait aussi bien dire que je l’ai copié en venant au monde un mois après lui. Demain, je peux très bien décider d’acheter une équipe de football. Et si je fais ça, ce n’est que pour promouvoir ma fondation caritative Being Human et les sports populaires sont un bon moyen pour ça. »

Et comme il ne mâche pas ses mots, après Vivek (cf plus haut) c’est Shahid Kapoor qu’il a égratigné, ce dernier s’étant récemment plaint de ne pas avoir été traité respectueusement lors de sa participation à ‘Dus ka Dum’ :
« Si Shahid a été invité dans mon émission, c’est seulement parce que Rani Mukherji, qui est une amie proche, m’avait demandé de l’appeler. Quand les gens viennent dans ‘Dus Ka Dum’, ils mettent leur cœur à nu… ils ne prennent pas une attitude ‘politiquement correcte’. Je lui ai dit de se calmer et d’être naturel. S’il a quand même choisi de donner des réponses ennuyeuses, il n’a eu que ce qu’il méritait. »
« Il peut m’arriver de faire semblant, mais jamais je ne pourrai simuler au point d’inviter des gens avec lesquels je ne m’entends pas et être sympa avec eux. Ceux-là ne viendront jamais dans ‘Dus Ka Dum’. »

4 septembre 2009
d’après
http://www.hindustantimes.com/I-don-t-want-to-be-like-SRK/H1-Article1-450282.aspx
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 11:22

Mdrr j'adore les disputes =)
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 13:57

Les disputes entre stars existent depuis la nuit des temps, les médias les aident beaucoup . A qui arrivera le mieux à s'en sortir!
Ils redeviendront amis dans quelques temps. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 15:56

c'est shahrukh qui n'est pas humble????????shahrukh saoul? c'est plutot lui qui est tout le temps saoul.............il a les contacts ??? il est arrivé la ou il est grace a son talent unique ...pffffffff il m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez shahruuuuuuuuuukh vasy dis lui ce qu'il veut entendre pleaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 16:37

Pour etre celebre comme shahrukh l'a été il a eu besoin de son talent mais aussi de connaitre du monde dans le milieu du cinema, c'est comme ça malheureusement et yen a meme qui sont celebre et tout alors qu'ils n'ont aucun talent, si Katrina est là c'est grace a Salman, si Kareena fait toujours des films c'est grace à Saif (avant personne ne voulait d'elle), si Sonam est là c'est grace à son père et si Deepika est là c'est grace à son père aussi et à Shahrukh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 16:49

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Pour etre celebre comme shahrukh l'a été il a eu besoin de son talent mais aussi de connaitre du monde dans le milieu du cinema, c'est comme ça malheureusement et yen a meme qui sont celebre et tout alors qu'ils n'ont aucun talent, si Katrina est là c'est grace a Salman, si Kareena fait toujours des films c'est grace à Saif (avant personne ne voulait d'elle), si Sonam est là c'est grace à son père et si Deepika est là c'est grace à son père aussi et à Shahrukh.
oui mais personne n'a rendu shahrukh celebre , sa famille n'etait pas du milieu de cinema en tous cas c pas ce m'interesse , je trouve que ce salman ou je ne sais qui dit n'importe quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 16:53

Il a cotoyer des personnes qui venaient de ce milieu là, moi je te parles pas de sa famille mais de ses amis, je crois qu'il avait logé dans l'appartement d'une personne qui venait de ce milieu pendant je sais plus combien de temps. Et personne ne peut savoir si Salman dit vrai ou faux, mais faut se rendre compte que Salman connait mieux Shahrukh que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 16:59

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Il a cotoyer des personnes qui venaient de ce milieu là, moi je te parles pas de sa famille mais de ses amis, je crois qu'il avait logé dans l'appartement d'une personne qui venait de ce milieu pendant je sais plus combien de temps. Et personne ne peut savoir si Salman dit vrai ou faux, mais faut se rendre compte que Salman connait mieux Shahrukh que nous.
bon tu parles de l'appartement de aziz.....en tous cas si je veux connaitre qui est ce shahrukh khan je n'irai pas demander a salman... dechire
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 17:02

Peut etre qu'il connait tout ses defauts, c'est pour ça qu'il ne l'aime pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 17:06

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Peut etre qu'il connait tout ses defauts, c'est pour ça qu'il ne l'aime pas lool
c'est bien :balle
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime05.09.09 17:09

srksalmasrk a écrit:

bon tu parles de l'appartement de aziz.....
... qui, ironiquement, est aujourd'hui redevable à SRK pour tout ce qu'il a fait pour lui depuis ...

Il y a peut-être du vrai dans ce que dit Salman (SRK a été aidé par Viveck Vaswani aussi) mais il est certainement très, très amer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: