SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paanchvi Paas News

Aller en bas 
+18
fatou1312
srkaddict
mary(namste)
SRKlove
ameerankhan
cassiope
Basudha12
Pardesi
NIKIE
Indian.beauty
Anne
Najet
sheraïna
shahrukh3
TyaleeShah
devani
Eliahji
Maya
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Mon sujet préféré était la géographie   Paanchvi Paas News I_icon_minitime14.03.08 23:13

Mon sujet préféré était la géographie' - Shahrukh Khan ..


Shahrukh Khan, sera bientôt l’animateur clé du reality show sur Star Plus ", Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hai? Avec des questions de la classe primaire... Vérifiez si la star est plus intelligent que le cinquième niveaux…
Avec un compte à rebours pareil à celui du reality show, 'Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hai? ", les spectateurs attendent patiemment de voir leur acteur préféré revenir à la télévision comme animateur. Oui, nous parlons de personne d'autre que la Badshah de Bollywood, Shahrukh Khan, qui anime le show d’une conceptualisé étonnante sur Star Plus.

Le jeu est basé sur le salon international "êtes-vous plus intelligent qu’un cinquième niveau» où des questions de l'école primaire seront posées à des adultes, dans lequel ils mettront réputation en jeu.

Mais dès à présent, il y a une torsion dans le récit que nous avons mis à l’animateur, Shahrukh Khan sur la "Hot Seat", face à la musique des questions de l'année primaire..

Lorsqu'on lui a demandé quel était son sujet préféré à l'école, Shahrukh a répondu: «J'ai adoré la géographie et la biologie, mais la géographie était mon sujet favori. Plateaux, plaines, stalagmites, stalactites, comment est formé la lave, m'ont fasciné ".

Immédiatement expulsé jusqu'à la prochaine question, mais qu’est-ce que c’est la géographie? "La géographie est la science que vous sentez autour de vous tous les jours», c’est la réponse du King Khan. Et lorsqu'on lui a demandé quel est le point d'ébullition de l'eau, "100 degrés et 212 degrés Celsius en degrés Fahrenheit", a répondu SRK.
Eh bien, en effet SRK est sûrement plus intelligent qu’une cinquième Grade, que disent les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime15.03.08 12:27

Eh bien, en effet SRK est sûrement plus intelligent qu’une cinquième Grade, que disent les gens? [/font][/color][/b][/quote]

pourquoi ? ils ont des doutes? mais c'est normal que shahrukh est plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Kya Paanchvi Se Paas Tez Hain? dès avril.   Paanchvi Paas News I_icon_minitime15.03.08 21:33

La nouvelle emission de SRK en avril


The promotions for SRK’s new show Kya Paanchvi Paas Se Tez Hain? are in full swing. King Khan will begin shooting for the show from April 4. Here are glimpses of the suave host from the promo shoot.

Les promotions pour SRK du nouveau spectacle Kya Paanchvi Se Paas Tez Hain? Sont en plein essor. King Khan commencera le tournage pour le spectacle du 4 avril. Voici un aperçu de la promo en photo.



Paanchvi Paas News 14-3Paanchi%20Pass4

Paanchvi Paas News 14-3Paanchi%20Pass3

Paanchvi Paas News 14-3Paanchi%20Pass2

Paanchvi Paas News 14-3Paanchi%20Pass1


Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime15.03.08 22:02

tro mignon shahrukh khan , je lui tire chapeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous



Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime15.03.08 22:13

il est troooooooooop booooooooooo , hate de voir l'emission!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime16.03.08 18:00

srksalmasrk a écrit:
il est troooooooooop booooooooooo , hate de voir l'emission!
Moi aussi.... :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime16.03.08 20:55

Toujours à croquer Shahrukh donguo ...trooooop trooooop trooooop excellent dechire !!! Une envie folle de découvrir son new show cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime16.03.08 21:52

J'avoue qu'il redevient un beau goss!! j'espere qu'on pourra vite voir cette emission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime17.03.08 10:18

sheraïna a écrit:
J'avoue qu'il redevient un beau goss!! j'espere qu'on pourra vite voir cette emission!


QU'IL REDEVIENT ????????!!!!!!!!!!!! il a toujours été bo gosse il l'est encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime17.03.08 12:11

Najet a écrit:
sheraïna a écrit:
J'avoue qu'il redevient un beau goss!! j'espere qu'on pourra vite voir cette emission!


QU'IL REDEVIENT ????????!!!!!!!!!!!! il a toujours été bo gosse il l'est encore plus!!

Sheraïna, tu me fais trop rire! mp Il redevient?????
Comme dit Najet, il l'a toujours été! Sauf que là contrairement au commun des mortels, il s'embellit avec le temps? J'aimerais savoir son secret moi! study
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime17.03.08 19:10

escusez les filles!

Il est de plus en plus bo goss!!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime17.03.08 22:19

Comme toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Kya paanchvi Se Paas Tez Hain? dès avril.   Paanchvi Paas News I_icon_minitime18.03.08 0:40

C'est certain, notre Shahrukh est trop beau , quelle classe, la quarantaine lui va à merveille!!!! donguo
Vivement le mois d'avril, quel plaisir de le retrouver dans un jeu télévisé
il est tellement extra comme présentateur dechire
Je l'adore car il assure. heart1
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime18.03.08 17:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Shah Rukh Sir!   Paanchvi Paas News I_icon_minitime24.03.08 20:27

Shah Rukh Sir!



25 2008 0000 hrs IST TNN


C'est le Badshah règnant de Bollywood, et il est donc difficile d'imaginer Shah Rukh Khan comme étant autre chose que le glam superstar. Petite merveille, alors, c’est la révélation de l'acteur - " Agar main actor nahin hota, toh teacher hota" - vient comme une surprise.

Pour SRK, qui est prête à animer les enfants "quiz show Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hai à la télévision, a admis que l'enseignement a toujours été une passion secrète pour lui. "Le spectacle me permet de réaliser mon rêve d'enfant", révèle l'acteur qui plus animateur qu'un enseignant à la TV. Mais alors, c'est le plus proche, il peut arriver à jouer un mentor pour les enfants, pour l'instant au moins.

Les facéties de SRK en tant qu’étudiant, sont légendaires. «L'école était amusant, j'ai été très méchante, mais j'ai été très studieux aussi», , «J'avais l'habitude de forcer mes maîtres à danser avec moi. Je me souviens aussi de faire sauter quelque chose dans le labo de chimie, une fois. "Il a gardé son sens de la malice et de l'enfant lorsque la star est dans son rôle préféré - celle de papa-poule de Suhana et Aryan. Les enfants ont besoin de deux choses des parents – de la responsabilité ainsi que des amis à qui peuvent faire confiance et vous amuser avec, croit SRK.

Et c'est la confiance qu'il suscite en tant que parent qui, il l'espère, l'aidera à faire face aux jeunes sur son spectacle maintenant. Fort avec cette expérience, l'acteur est prêt pour le barrage de questions « puériles » qu'il attendait. «Je ne trouve aucune question puéril, enfantin et pas de questions stupides. Quand mes propres enfants me posent des questions, les réponses sont sur le bout de la langue, mais souvent je ne peux pas répondre à ce moment. Ce n'est pas que je ne sais pas, il est parfois difficile de se rappeler au bon moment, vous savez ", dit SRK.


Http://timesofindia.indiatimes.com/I...ow/2894766.cms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime25.03.08 9:03

Maya a écrit:


C'est le Badshah règnant de Bollywood, et il est donc difficile d'imaginer Shah Rukh Khan comme étant autre chose que le glam superstar. Petite merveille, alors, c’est la révélation de l'acteur - " Agar main actor nahin hota, toh teacher hota" - vient comme une surprise.

La phrase en Hindi veut dire: "si je n'étais pas acteur, je serais prof".
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Airtel-SRK : le deal   Paanchvi Paas News I_icon_minitime25.03.08 9:47

Airtel-SRK : le deal

Paanchvi Paas News 07112007ll3



C'est l'un des plus gros deals entre les deux plus grandes marques - Airtel et Shah Rukh Khan.

Le badshah de Bollywood testera vos connaissances générales, et si vous réussissez à répondre correctement aux questions, vous serez récompensés avec cinq Rs crore dans la nouvelle émission de jeu Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?.

Mais retenez votre souffle, si on en croit aux rumeurs Shah Rukh reçoit Rs 40 crore pour vous poser ces questions. Et c'est Airtel, le géant de la téléphonie mobile, qui paye le coût.

Après tout Shah Rukh est d'ores et déjà leur ambassadeur et Airtel sent que le rendement pourrait être encore plus élevé.

Shah Rukh était apparemment payé Rs 25 crore pour KBC, mais cette fois, le chiffre a presque doublé.

La plupart des experts estiment que l'image de marque Shah Rukh peut chercher quelque chose de plus que de l'argent.

Après tout, le nouveau spectacle va l'aider à atteindre les enfants, ainsi, une circonscription dans laquelle Aamir et Hrithik sont déjà bien ancrés.



Http://www.ndtvmovies.com/newstory.a...TEN20080044968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Les auditions de Kya Aap... ont commencé.   Paanchvi Paas News I_icon_minitime30.03.08 10:40


Les auditions de Kya Aap... ont commencé.

La caravane de Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain? se déplace de ville en ville pour auditionner les candidats potentiels à l'émission, l'audition a eu beaucoup de réponses.

L'enregistrement des citoyens pour les auditions, la sélection en équipe est un énorme dilemme pour le départager les concurrents.

L'effet de la pub est tellement énorme que des téléspectateurs de différents milieux et professions sont venus en masse à une audition pour Paanchvi Paas.

Comme les centres de Bhopal et de Bangalore ont vu des lakhs de candidats demandant à rencontrer Shah Rukh Khan.

Les gens des deux villes pensaient avoir un aperçu de Shah Rukh pensant qu'il était venu personnellement pour les auditions, mais pas de SRK dans ce même voyage.

Les auditions de Delhi, Mumbai et Kolkata ont vu les citoyens attendre des heures dehors pour l'audition des centres de Paanchvi qui passaient des tests pour remporter le prix en argent de 5 crores.

Certaines personnes ont été trouvé le test du Paanchvi Pass un jeu d'enfant. Il sera amusant de voir ces gens qualifiés embarrassé, et admettre qu'ils ne sont pas plus intelligents qu'un enfant de 6ème!

Le spectacle sera bientôt disponible sur Star Plus, maintenant la vérité sera revelée sur Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?


Source: CNN-IBN
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: SRK se désiste de Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?   Paanchvi Paas News I_icon_minitime01.04.08 9:35


SRK se désiste de Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?

Paanchvi Paas News 01042008101006ih3


Dernière édition par Maya le 01.04.08 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime01.04.08 9:50

La super star Bollywood Shahrukh Khan s’est désisté du jeu télévisé Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain? choquant les producteurs et des millions de fans.

Des sources proches à la production disent qu’il s'agit de différences créatives avec Star TV & Synergy (la compagnie de production) sur beaucoup de points. Shahrukh Khan était l'animateur du show, modelé selon le show américain à succès, are you smarter than a fifth grader ?, où des adultes jouent contre des élèves de cinquième grade. Le show a été fait dans presque 40 pays et la version indienne devait passer à la télévision ce mois-ci.

SRK voulait animer le show en "Hinglih" mais Star TV & Synergy ont insisté pour que ce soit en hindi, informe la source. Un autre élément serait que SRK a voulu inviter quelques-uns de ses amis de Bollywood dans le show pour ajouter plus de "star power".

Star TV lui a dit qu'il voulait conserver le format des gens ordinaires et pas que cela devienne encore un show basée sur les célébrités.

D'autres sources ajoutent qu’ils avaient eu des problèmes de tournage avec la star. SRK aurait été vexé quand cinq enfants ont éclaté de rire pendant le premier épisode quand il a donné une mauvaise réponse.

Après avoir refusé tout commentaire un fonctionnaire de Star TV en condition d'anonymat a dit, il y a eu des problèmes d'entente au niveau de la création entre Star TV & Synergy et SRK. "Nous essayons de le résoudre mais nous cherchons aussi d'autres options". Il n'a plus rien voulu dire au sujet de ces options, ajoutant que c'était confidentiel et que les différents allaient se résoudre.

En lui demandant si Star pourrait penser à changement d'animateur du show il a dit: « non ».

Star projette de passer le show pendant les vacances scolaires à la fin d'avril ou début mai.

SRK n'était pas disponible pour des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime01.04.08 9:51

colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime01.04.08 10:00

Moi je trouve que SRK a raison!
Trop de taf ces derniers temps, il devrait lever le pied.
Quant à la soi-disante humiliation des enfants sur le plateau y a de quoi être humilié si c'est vrai.
Une bonne grosse baffe à ces ptits bouffons et SRK ce serait senti mieux dans ses baskets!!!

Je plaisante bien evidemment, j'en vois déjà qui font de gros yeux!Suspect geek confuser
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime01.04.08 14:08

les gosses lui ont posé des questions sur le criket et shahrukh n'a pas su repondre , et quelqu'un a dit les gens qui ne connaissent pas le criket ne doivent pas posseder des equipes, et un autre a ajouté va danser au mariage

je crois qu'il n'y a rien de tout ça c'est un poisson davril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime01.04.08 14:14

http://www.vluvshahrukh.com/news/index.php/2008/04/01/shah-rukh-fails.html

si quelqu'un pourrait traduire , dans cet article il y a plus de details
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime01.04.08 16:01

C'est trop naz qu'on fasse ça à shahrukh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





Paanchvi Paas News Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paanchvi Paas News
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Emissions TV-
Sauter vers: