SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paanchvi Paas News

Aller en bas 
+18
fatou1312
srkaddict
mary(namste)
SRKlove
ameerankhan
cassiope
Basudha12
Pardesi
NIKIE
Indian.beauty
Anne
Najet
sheraïna
shahrukh3
TyaleeShah
devani
Eliahji
Maya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime01.04.08 16:14

Eliahji a écrit:
Moi je trouve que SRK a raison!
Trop de taf ces derniers temps, il devrait lever le pied.
Quant à la soi-disante humiliation des enfants sur le plateau y a de quoi être humilié si c'est vrai.
Une bonne grosse baffe à ces ptits bouffons et SRK ce serait senti mieux dans ses baskets!!!

Je plaisante bien evidemment, j'en vois déjà qui font de gros yeux!Suspect geek confuser


ptdr2 ptdr2

Je me suis dit ca y est Eliah a fume ses rideaux!!!



Non mais sans dec', il exagere Mr Khan quand meme, moi je suis du cote de la chaine et je comprend tres bien tous les points cites!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime01.04.08 18:29

Bin sil essaye de faire texot le même concept qu'au usa ou en europe ( comme chez nous sa n'a pas marcher d'ailleurs, c'était sur la 6 et animer par un humouriste, merappel plus son nom) enfin bon je sais pas j'y crois pas trop en cette article moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime05.04.08 20:48

Il est fatigué mon beau.Il a raison. Bravo le king.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime06.04.08 9:41

Je viens d'aprendre que c'est de l'intox !!!! un poisson d'avril !!!!
veré veré veré veré veré veré veré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Invités spéciaux!   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime25.04.08 21:31

Les invités spéciaux de SRK!



Paanchvi Paas News - Page 2 21-4%20SRK%20PP

Comme dans KBC, Shah Rukh Khan aura des invités spéciaux dans Paanchvi Paas. En dehors de ses potes de l'industrie, il a invité ses amis du circuit de cricket à venir sur le salon.


"J'ai invité Yuvraj Singh. Il a accepté l'invitation, mais finalement tout dépendra de son calendrier. Il ne voudrait pas manquer l'un de ses matches, mais oui, il serait amusant de l'avoir sur le salon. J'ai parlé avec Sourav et Dhoni pour la même » révèle SRK.

"En ce qui concerne les autres invités à venir, je crois que je vais avoir quelques-uns de mes amis sur les séries pour voir comment ça fonctionne»
ajoute-t-il.

Il serait intéressant de regarder si ces invités spéciaux se révélent plus intelligents qu'un enfant de 10 ans.

La saison dernière, dans KBC, Rani Mukherjee, Sanjay Dutt, Kareena Kapoor, Priyanka Chopra, Farah Khan, Karan Johar, Farhan Akhtar, Salman Khan et Katrina Kaif étaient parmi les invités spéciaux.

Ne pas oublier la date - Avril 25, 8 heures (soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime25.04.08 22:28

Et moi il peut pas m'invité aussi depuis le temps qu'on se connait il abuse
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Asseyez-vous pour les examens de «panchvi Paas' ce vendredi   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime26.04.08 15:12

Asseyez-vous pour les examens de «panchvi Paas' ce vendredi

L'acteur Shahrukh Khan est optimiste au sujet de son très attendu "Kya aap se passer panchvi tez hain?". Il est de retour avec ce cinquième jeu de qualité à partir de ce vendredi.

Combien d'États y a-t-il en Inde? Qui est le vice-président de l'Inde? Quel est le plus grand désert du monde? Combien de pieds est égal à un mètre? Telles sont quelques-unes des questions qui seront posées.
De nombreux participants ne connaissent pas les réponses, mais trouve des excuses en disant qu'ils ne se souviennent pas ou que ça leur ai sorti de l'esprit. La meilleure excuse pour la plupart c'est qu'ils ne sauront pas interessé à répondre à ces questions simples.

Le fait est que beaucoup estiment qu'ils ne sont pas aussi intelligents qu'un enfant de 10 ans. Pour toutes ces personnes, il est temps de retourner à l'école et commencer à étudier une fois de plus.
"Kya panchvi aap se passer tez hain?", Est prêt à partir du 25 avril à 8pm sur Star Plus.
La volonté de tourner sur 25 villes de l'Inde pour auditionner des personnes qui sont intéressées pour participer au jeu télévisé. Il a refusé de commenter les revenus publicitaires qui seront générés, mais il est prévu qu'ils seront plus grands que ceux de KBC.

Synergie Adlabs est associé avec Star Plus pour l'emission. Siddharth Basu de Adlabs dit que si on etudie bien à l'ecole on peut facilement gagner un montant élevé. En outre, l'esprit de ses jours d'école sera de retour, car il y a un peu de tricherie dans le jeu télévisé. Il a en outre conseillé de ne pas prendre les questions panchvi à la légère, car beaucoup d'argent est en jeu et les questions ne seront pas si faciles.

Le compte à rebours a commencé. Cela va être un bon moment pour les fans de Shahrukh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Le côté émotionnel de SRK   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime09.05.08 13:20

Le côté émotionnel de SRK

Shah Rukh Khan est une personne très émotionnel, ce qui a été mis en avant-plan lorsque, tout en écoutant une histoire touchante d'un des concurrents, il a été ému.

Paanchvi Paas News - Page 2 8520pp202du4


«Je me sens très ému et je suis très attaché aux concurrents qui font partie de mon spectacle. C’est très important comme personne et comme animateur d’en savoir plus sur eux. Quand j'écoute leur besoin d'argent et leurs histoires, Je pense que je suis béni, "dit le roi Khan.

"Mon coeur veut toujours aider, mais je sais que n'est pas juste. Je ne peux pas donner des conseils aussi, j'espère qu'ils obtiennent les réponses correctes et gagnent autant que possible. J'essaie de mon mieux pour les faire se sentir mieux et se calmer . J'ai leur offre même de l'eau et je demande à réfléchir sérieusement sur les réponses et également j’essaye de proposer les options dont ils disposent. "

Pour en savoir plus sur ce émotionnel et cool professeur, regarder Paanchi Pass de vendredi au dimanche à 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: SRK explique pourquoi il est toujours à la TV   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime09.05.08 13:26

SRK explique pourquoi il est toujours à la télévision

Il est vrai que les fans de Shah Rukh ne se lassent pas de le voir à la TV encore et encore. Toutefois, SRK est d'avis que c’est la télévision qui se concentre plus sur lui et non l'inverse.



Paanchvi Paas News - Page 2 7520srk20ppmh6

"Il semble que je suis à la télévision partout. C'est parce que de nos jours, il existent 40 caméras, les camionnettes et les OB. Les films sont également encouragées de manière beaucoup plus sur la télévision », explique-t-il.

Mais SRK dit qu'il n'est pas trop stressé à ce propos. Les raisons: "Les médias ont été très aimable avec moi et cette relation a été nourrie au fil des ans. Ils ont joué un grand rôle dans ma promotion - que ce soit mon équipe ou mon show."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime09.05.08 13:35

Bin oui moi j'aime bien ce coter sencible. Tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime09.05.08 14:19

sé se qui fait SRK sinon on ne l'aimerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime09.05.08 14:29

C'est mignion et gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime09.05.08 15:21

C'est un homme profondément humain avant d'être un animateur imbu de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime09.05.08 15:27

Honnête et reconnaissant vis à vis des médias. Car souvent les stars ont tendance se plaindre d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Stars-animateurs   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime12.05.08 23:52

Stars-animateurs



Les stars doivent rentrer à la maison. Elles apparaissent de temps en temps dans nos salons, sur nos écrans de télévision,.

Il est révolu le temps où les stars étaient enveloppées d'une aura mystique et étaient complètement inaccessibles. Aujourd'hui, des acteurs et des modèles comme Shah Rukh Khan, Malaika Arora-Khan, Amitabh Bachchan et Mandira Bedi sont des animateurs de shows, épanouissant nos postes de télévision avec leur élégance, leur charme et leur capacité à se connecter avec le public à travers le monde.

Et, c’est l’accessibilité qui attire le public à la télévision. Et, les shows qui comptent avec des stars en temps qu'animateurs apportent de bonnes réponses en matière d'audimat. Shankar Mahadevan, qui a été jugé sur plusieurs de ces shows, indique «ces acteurs sont de merveilleux animateurs. Ils ont la qualité intrinsèque de créer une bonne connexion avec le public. "

Les stars-animateurs, non seulement créent une bonne ambiance, mais ils arrivent à ce que les participants se sentent "stars" "Les stars présentent une autre facette de leur personnalité au public ce qui encourage les participants à se sentir comme chez eux, créant ainsi un lien d'amitié et de camaraderie. Malaika Arora est une merveilleuse animatrice. Elle interagit avec le public et avec les participants et rend le show vivant. C'est ce qui fait un bon animateur» explique Mahadevan.

C'est cette capacité qu'ont les stars de s’entendre avec les gens qui fait le grand succès des shows. Le producteur de télévision Shrishti Arya dit: "Les animateurs sont rapides. Ils participent au jeu et soutiennent le candidat. Le public peut sentir cette participation et, par conséquent, ils jouissent beaucoup plus du show. Par exemple, Mathur fait en sorte de participer avec les concurrents et les soutient en cas de besoin. Malaika a un sourire chaleureux et s'adresse au public. Ces éléments rendent le show plus agréable et populaire. " Vinod Sherawat ajoute: "l’animateur d’un show fait que les participants se sentent à l'aise et la clé est de discuter des sujets d'intérêt."

Et, bien sûr, la présence et la personnalité des stars est importante quand il s'agit des téléspectateurs. Sherawat dit: "Les stars utilisent leur éloquence et leur charme et c'est ce que le public recherche. Amitabhji est comme une figure paternelle pour la plupart des gens. Son style est vénéré. Shahrukh Khan est célèbre pour son esprit et son humour, et sa capacité à développer un bon rapport avec les enfants est bien connue. Tous les participants ont l'impression d'être gagnants, qu’ils gagnent ou pas. "

Donc, rien de surprenant à ce que les grandes stars se soient révélées être des grands animateurs de shows...


http://timesofindia.indiatimes.com/I...ow/3032684.cms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime13.05.08 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Saif-Bebo vedettes de l'emission bientôt!   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime13.05.08 16:19

Kya Saif-Bebo Paanchvi Paas Hai?

Saif Ali Khan et Kareena Kapoor seront là pour Kya aap se Paanchi Paas Hai tez? mardi soir. Le couple star jouera pour un organisme de bienfaisance de leur choix. La date de l'émission est encore à definir.

Kareena avait été invité dans Kaun Banega Crorepati 3 avec Priyanka
Chopra. Saif a été mis sur la sellette avec Preity Zinta lorsque Big B présentait à l'époque KBC.


Lage Raho Gujjubhai

SRK a été très original en proposant à Jayantilal Trivedi d'être là pour l'épisode de mardi. Trivedi pénétrera dans la classe avec dandiyas sur Chail Chabilo gujarati.

Trivedi, qui travaille dans une usine chimique, a été un hôte incroyable qui a joué sans aucune aide et a tenu le public en haleine et adore SRK. Il a même récité un poème pour le roi Khan.

L'acteur est à la fois flatté et gêné par ce geste. Quand Shah Rukh l'a interrogé sur sa famille, il pleura amèrement tout en parlant plus tôt de son parcours.


Telly stars!

L'épisode du 11 mai de Paanchvi Paas sera un show spécial. Il aura kyunki Hiten Tejwani et Gauri Pradhan ainsi que les filles Bidaai - Sara Khan et Parul Chauhan qui testeront leurs connaissances en jouant pour les organismes de bienfaisance.

Source:http://www.mid-day.com/web/guest/ent...T_5_groupId=14
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Une femme à Mumbai gagne 50 lakh dans Pannchvi Paas   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime14.05.08 9:45

Une femme à Mumbai gagne 50 lakh dans Pannchvi Paas


Paanchvi Paas News - Page 2 Imagegallerymd8

Monisha Ranjit Varma a célébré sa victoire avec le présentateur Shahrukh Khan en dansant Dard-e-Disco et elle a même échangé le dialogue "Ek Chutki sindoor" de Om Shanti Om avec SRK!

"Toutes ces années, tout ce que je voulais et aspirais était un échec. Ce show m'aide finalement à atteindre tous les autres choses que je voulais », dit Monisha.

Au sommet de ses souhaits est une Mercedes Benz pour son père et beaucoup d'aide pour l'enfant de sa femme de chambre qui souffre d'un trouble cérébral. "Le reste je verrai lorsque j’aurais l'argent dans la main», dit avec une certaine prudence, Monisha.

Loin de l'éblouissement

Elle a tourné pour les épisodes le 7 avril et 8. En raison des obligations contractuelles, Monisha pourrait ne pas révéler ses gains. En conséquence, elle a séjournée au Solan à Himachal Pradesh - pour échapper à des questions non désirés par la famille et les amis.

À l'instar de nombreux autres concurrents, Monisha a décidé de figurer dans Paanchvi après y avoir vu ses pubs. «C'était mon fils et sa fille Rashiket Tanya qui m’ont dit que les questions étaient simples.

Ils ont appellé aux numéros de téléphone donnés. À ma grande surprise, j'ai reçu un appel de l’équipe de Paanchvi suivie par une épreuve écrite, des auditions et un essai de camera au Ravindra Natya Auditorium avant le tournage à Film City. "

Monisha Paanchvi décrit son expérience à Paanchvi Pass comme "le meilleur moment de ma vie après la naissance de mes deux enfants.

Cela mis à part, je suis un grand mordue des films, et là j'ai été en interaction avec Shahrukh Khan.C'était une situation gagnant-gagnant pour moi. J’étais juste moi-même - énergique - sur le show.''

Monisha Monisha Ranjit Varma a étudié au couvent Girls High School, Prabhadevi, et à Sophia College et Parle Collège.

Son fils Rashiket étude au Collège et vient juste de passer ses examens de HSC.

Sa fille Tanya est en classe six étudiant au couvent Girls High School.

Son mari Ranjit Varma est dans les d'affaires vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Rani, Karan Johar sur Paanchvi Pass?   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 11:01

Rani, Karan Johar sur Paanchvi Pass?

Après les stars Sara Khan et Parul Chauhan, c'est au tour d'autres concurrents avec Shahrukh Khan sur Kya PAA Paanchvi Se Tez Hai.

Selon la rumeur, ce seraient ses plus proches amis, Karan Johar et Rani Mukerji qui se joindront à lui sur le plateau cette fois.

Après la populaire Bidaai, il est temps d'utiliser les grandes stars de Bollywood qui vont faire leur entrée. De toute évidence, Star Plus fait de son mieux pour faire monter l'audimat de l'émission.

Selon les sources, l'épisode spécial sera tourné demain.

Source: Rediff.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 11:34

Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 14:05

Vous auriez la vidéo..???
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 18:31

SRKlove a écrit:
Vous auriez la vidéo..???

Pas encore l'emission passera que demain sur les chaînes indiennes...
Ce sont là les photos de l'enregistrement de l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime15.05.08 18:41

a d'aacord ok eu elle sera sur Starplus...?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour au gilet   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime18.05.08 18:49

Retour au gilet


Aastha Atray Banan
Sunday, May 18, 2008 03:57 IST Daily News & Analysis, India

Shah Rukh le porte. Il en va de même pour Aamir. La question est la suivante: Où est la vôtre? Aastha Atray banan rapporte

Si Carrie Bradshaw l’a dit, vous pouvez le croire. Dans le nouveau film Sex and the City Carrie porte le gilet de sport avec aplomb et s'il y avait une approbation qui importe, c’est bien la sienne. Pas convaincu de la puissance du gilet? Bon, nous allons voir le gilet des lovers du monde.

L'incomparable Johnny Depp, l’hippy Kate Moss et Sienna Miller, le funky Justin Timberlake qui porte un dans son nouveau vidéo de 4 minutes, Le chef de MTV VJ Rannvijay et, bien sûr, le Roi, Shahrukh Khan, dont uniforme sur Kya PAA Panchvi Pass Se Tez Hain, est composé de ce accessoire dans différentes teintes. C'est officiel - le gilet est de retour avec succès.

Ce qui était autrefois porté dans le cadre d'un trois pièces a développé une identité propre qui est difficile à discréditer. Vous pouvez le porter officiellement ou officieusement, avec une chemise, ou si vous avez un corps à montrer, sans quoi que ce soit en dessous. La Styliste Shymali Arora parle de la nouvelle tendance. "Le gilet ajoute une nouvelle couche à vos vêtements et donne une forme à la taille. La bonne chose, est que même s’il est formel, il peut être aussi funky. "Elle a également donné des conseils sur la façon d'obtenir le meilleur du look.

"Ce serait un changement par rapport à la chemise blanche de routine, si vous portez un gilet tendance d’une teinte plus lumineuse et un tissu léger. Même le pâle donne des bons résultats ces jours-ci. "Mais elle désapprouve nombreuses célébrités qui portent le gilet sans rien en dessus. "Vous avez besoin d'un très beau corps pour cela. Mais je pense personnellement qu'il est trop bien de le porter comme ça.

Paanchvi Paas News - Page 2 1121665xf0

Il travaille toujours avec des chemises. Je pense que Shah Rukh a réussi à finir avec un look trop parfait. C'est génial! "Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime18.05.08 20:39

Je l'ai vu avec ce gilet et ca lui va hyper bien , il est trop beau avec tout simplement parceque c'est shahrukh qui est beau!!!!!!!!!!!!!!!! supa heart1 heart1 heart1 loov :Coeur: love3
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





Paanchvi Paas News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paanchvi Paas News
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Emissions TV-
Sauter vers: