SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paanchvi Paas News

Aller en bas 
+18
fatou1312
srkaddict
mary(namste)
SRKlove
ameerankhan
cassiope
Basudha12
Pardesi
NIKIE
Indian.beauty
Anne
Najet
sheraïna
shahrukh3
TyaleeShah
devani
Eliahji
Maya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime04.06.08 6:38

Maya a écrit:
Maya a écrit:
Peuvent Rani et Karan être appelés une parfaite combinaison de beauté et cerveau? ….

Ce n'est pas très gentil pour celle ou celui qui n'a pas la beauté ou le cerveau........

Oui: ça fait penser à la blague sur GB Shaw et Sarah Bernhardt !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas de place assise pour SRK!   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime05.06.08 10:02

Pas de place assise pour SRK!


Paanchvi Paas News - Page 4 3uukd3


Ce sera la première fois qu'un professeur n’a aucune chance de s'asseoir dans une salle de classe. King Khan interagit avec tous ses concurrents et les enfants, mais il ne s’assied pas.

"C’est très facile, vous pouvez marcher autour, danser et marcher un peu. Il y a donc beaucoup de possibilités d'interaction et il est toujours frais et heureux sur les plateaux. C’est un plateau très coloré car il y a beaucoup d'étreintes et d'amour dans le show. Je n'ai pas la moindre chance de rencontrer mes fans, pour qui je travaille », a-t-il dit.

"Mon public aime ça et ils savent que après KBC il est facile pour moi de créer une bonne chimie entre moi et eux. C’est une preuve vivante que nous essayons garder la fraicheur.


http://www.indya.com/paanchvipass/Ne...ss_20080423_22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Un autre flirt dans la classe PP   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime11.06.08 9:17

Un autre flirt dans la classe PP

Paanchvi Paas News - Page 4 106srknikita20sood1lq4


La concurrente Nikita Sood, de Paanchvi Pass a également essayé de flirter avec Shah Rukh. Nikita est du même collège que SRK (Hansraj).

Nikita a demandé à SRK s'il y avait un lieu de rencontre pour amoureux dans leur collège. Elle a aussi avoué qu'elle adore le maquillage et que son frère avait l'habitude de l'appeler "la boutique de maquillage"

Shah Rukh lui a offert du rouge à lèvres a plaisanté, "Personne ne m’embrasse et j'ai donc gardé ce rouge à lèvres avec moi. Quand il le faut je dessine une marque de lèvres sur mon visage. "

La belle-mère de Nikita n'était pas convaincue des capacités sa belle-fille à gagner 5 crores. Nikita a reçu un message spécial de son mari qui l’a mise en garde pour flirter avec SRK. La superstar a également donné des conseils sur le mariage.

Enfin, nous avons entendu Nikita se soucier de ne pas avoir une séance de photos avec SRK, ce qu’elle a finalement obtenu.


http://www.indya.com/paanchvipass/Ne...ss_20080610_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime11.06.08 13:21

D'ailleurs, il a l'air ravi sur la photo !!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime12.06.08 18:16

Maya a écrit:
J'ai toujours dit qu'il a une mémoire d’éléphant.

Je me rappelle d’avoir traduit un truc sur une journaliste. Elle avait dit après son succès « Deewana » qu’il devait se préparer à descendre parce qu’il ne ferai plus de succès.

17 ans plus tard, 17 ans !!! Elle est allée parmi d’autres journalistes l’interviewer pendant le tournage d’OSO.

IL LUI A DEMANDE DE REPASSER SES PANTALONS !!!!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 trop drole ce shahrukh , c'est vrai mayaji la ça prouve quil a une memoire delephant , je suppose que la pauvre journaliste na rien compris quand il le lui a dit
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: L’intelligente Pragyajyoti   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime18.06.08 20:47

L’intelligente Pragyajyoti (concurrente ce samedi)


Paanchvi Paas News - Page 4 186srkpratiyogitalk3


La smart Pragyajyoti

Pragyajyoti semble être la première étudiante qui n’est pas frappé par le charisme de SRK. La candidate de l’épisode de samedi a réussi à donner des réponses intelligentes aux questions de SRK.

Quand SRK a demandé de quelle ville vient-elle, elle a répondu dans différentes langues locales pour le confondre.

Pragyajyoti, de 24 ans a dit: «J'ai vraiment travaillé pour ce show. Depuis le jour où ils ont fait appel à moi ici, pour les essais, j'ai beaucoup étudié. Même après la sélection, j'ai beaucoup étudié. En fait, un jour, j'ai dû « quitter » mon livre de force. "

Ecoutant cela, SRK a répondu, "Il semble que vous êtes tout à fait prête pour le show et maintenant nous parviendrons à savoir à quel point ce travail vous aura été utile."

La mère de Pragyajyoti a ajouté: «J’ai beaucoup de confiance en elle et je suis sûre qu'elle gagnera 5 crores. Elle est très intelligente et travaille dur en ce qui concerne ses études. Elle a remporté beaucoup de médailles. "


http://www.indya.com/paanchvipass/Ne...ss_20080618_26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: SRK et le candidat Guitar Mania sur PP...   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime19.06.08 9:32

SRK et le candidat Guitar Mania sur PP...


Guitar Mania sur PP

Sheetanshu Dubey, le candidat du dernier épisode, a évoqué DDLJ et SRK a aussi essayé la guitare de Sheetanshu. Regardez cette vielle guitare.


Paanchvi Paas News - Page 4 186srkpragoyita3kq2

Oh je voudrais aussi essayer de jouer ça

Paanchvi Paas News - Page 4 186srkpragoyita4xo1

Hey comment ce dont vous avez besoin pour jouer

Paanchvi Paas News - Page 4 186srkpragoyita5ka5

Qui joue cette chanson?


Photos par Sujit Jaiswal
http://www.indya.com/paanchvipass/Ne...ss_20080618_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: C’est la fin de Pass Paanchvi?   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime19.06.08 23:54

C’est la fin de Pass Paanchvi?


Ranjib Mazumder
Juin 17, 2008 23:59 IST


La forte concurrence de l'IPL et le contenu inintéressant ont été cités semble-t-il comme les raisons de la fin du show de SRK.

Il semble que Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hai? de Shahrukh Khan donne son dernier soupir. Oui, l’émission est, dit-on, finie. Elle ne sera pas prolongée puisqu’apparemment elle n'a pas reçu la réponse souhaitée prévue.

Il est prévu que le show s’arrête vers la fin de Juillet. Le plateau de l’émission qui a été construit au Film City a déjà été démantelé.

Selon les sources, l’émission n'a pas su captiver la fantaisie du public depuis le début. Quelqu’un de l’industrie a dit: «La chaine a pris des risques lançant l’émission au cours de l’Indian Premiere League. En plus, SRK était aussi présent dans l'IPL avec son équipe Kolkata Knight Riders.

Ainsi, il est devenu presque omniprésent. Cela a entravé l'exclusivité d'être dans une émission de télévision. En outre, le format n'a pas suffisamment excité le public. "

Selon le système de mesure de public, TAM, la moyenne des Paanchvi Pass est un triste 2,6 pour cent TVR, parfois même en moins de 2 pour cent, alors que la moyenne pour les matchs de l'IPL était d'environ 4,7 pour cent.

Selon les sources, même si la chaîne a donné à SRK de dates pour 52 épisodes, ils ont décidé de s'en tenir au contrat initial de 36 épisodes et en finir par la suite.

L'équipe voudrait revenir avec un autre show la prochaine saison. Peut-être, avec un nouveau format.

Siddharth Basu, le producteur dément, "Pour Paanchvi Pass, il a toujours était question de 36 épisodes et pas de 52 épisodes."

Toutefois, il admet que l'émission n'a pas eu le genre de réaction qu'il aurait du avoir. "C'est vraiment une bonne émission et SRK travaille bien. Nous aurions été plus heureux si cela avait eu plus de succès. Maintenant que l'IPL est terminé, l'émission reprend peu à peu ", a-t-il dit.

"Faux", rétorque la source, "S’ils avaient repris, cela n’aurait pas tenu."

Basu admet qu'ils ont donné des dates à SRK. Il dit, "Nos dates sont encore en suspens auprès de Shah Rukh. Je ne sais pas ce qui va se passer pour la prochaine saison. La chaîne doit prendre une décision. "

Le dernier épisode de l'émission a été tourné avec Lalu Prasad Yadav, Ministre de l'Union des chemins de fer, le 29 Mai. Il sera diffusé au cours de la fin Juillet, quand la saison arrive à sa fin.

Keertan Adyanthaya, EVP & GM, Star Plus, explique: «Lorsque nous avons engagé SRK, l'émission était prévue pour une saison de 36 épisodes de 60 minutes chacun (total 36 heures de contenu). Mais aujourd'hui, nous avons tourné un total de 37 épisodes et 39 heures de contenu. Une fois la saison de 37 épisodes sera présentée, nous remplacerons l’émission par une autre. Cela est susceptible d'être une émission réelle. Cela fait partie intégrante de notre stratégie de programmation pour shows « non-fiction ». Tous nos spectacles « non-fiction » sont prévus pour 12-16 semaines et ensuite on fait une autre chose. "Un feuilleton, Ek Chabi Padoss Mein Hai remplacera Paanchvi Pass dès maintenant.


http://www.dnaindia.com/report.asp?n...71831&pageid=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime19.06.08 23:56

Il fait tellement des choses ce mec, qu'il arrive même à se faire de la concurrence him-self.

Il faut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime20.06.08 9:00

Dommage j'adores cette emission
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Professeur Shahrukh Khan devient Quick-Gun-Murugan   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime20.06.08 18:35

Shah Rukh Khan ne néglige aucun détail pour promouvoir l'audience de son jeu télévisé Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain ? Pendant qu'il s'est débrouillé pour avoir des celebrités comme Kareena Kapoor avec le beau Saif Ali Khan, Harman Baweja et Priyanka Chopra et les même bons amis Karan Johar et Rani Mukherjee dans certains des épisodes spéciaux, ce week-end, Khan lui-même embauche la cape d'action pour sortir de l'ordinaire. Professeur Shah Rukh Khan serait vu dans sa meilleure action la plus méchante de son célèbre "Quick-Gun-Murugan" pris d'Om Shanti Om sur l'épisode de ce dimanche de Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain ? Il serait vu dans son complet se lèvent la superstar sportive du Sud, Rajinikanth, batifolant des vêtements rouges brillants, une moustache atroce et un accent rauque. Inutile de dire les concurrents sur ce spectacle ne l'ont pas 'Surveillé' et avaient un souffle avec 'Quick-Gun-Murugan' oops … SRK. Pour attraper tout l'amusement et l'action de cet épisode spécial, ne ratez pas Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain ? dimanche, le 22 juin à 20h00 IST

->photo dans la galerie

http://www.bollywoodhungama.com/features/2008/06/20/4006/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: SRK joue Panchvi Pass avec une fraudeuse.   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime25.06.08 10:50

By: Bollywood Mantra Staff on 24th June 2008

Les concurrents viennent de differents millieu scolaire d'habitude pour jouer Paanchvi Paas avec Shahrukh. Mais c'est la première fois que Shahrukh arrive à jouer avec une escroqueuse qui a le FIR contre elle. La femme en question est Sweety Seth, qui avec sa mère sont impliquées dans le racket 1.5 crore de certaines femmes innocentes.

Bien que Sweety ait gagné 1 lakh de roupies, son moment de gloire etait momentané comme elle a été découverte sur Paanchvi Pass. Ranbir singh, DSP de la Police Punjab a dit, "un cas était classé contre Reenu Sethi pour fraude et elle a été localisée sur Paanchvi Pass. Pendant longtemps, Sweety jouait a se cacher et etait recherchée de la police, mais grace a Paanchvi Pass, elle a été reconnue et arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment SRK se prépare pour le show   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime25.06.08 12:31

Comment SRK se prépare pour le show


Bien que Shah Rukh n'est pas connu comme un perfectionniste il pratique très dur sur les plateaux. Jetez un coup d'oeil

Paanchvi Paas News - Page 4 236srk20feature1zj8
Il devient serieux

Paanchvi Paas News - Page 4 236srk20feature2vs4
Est-ce la bonne position?

Paanchvi Paas News - Page 4 236srk20feature3xk9
La pratique rend un homme parfait

Paanchvi Paas News - Page 4 236srk20feature4gk4
Temps d'accueillir tout le monde

Paanchvi Paas News - Page 4 236srk20feature5sh2
Penser et jouer le jeu

Paanchvi Paas News - Page 4 236srk20feature6rb4
Maintenant, nous devrions commencer


Pics par Sujit Jaiswal
http://www.indya.com/paanchvipass/Ne...ss_20080623_36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime25.06.08 13:20

mdr , tres bonnes etapes!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïté
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Lieu : MARTINIQUE
Job : Assistante sociale
Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK!
Date d'inscription : 09/05/2008

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime25.06.08 17:19

Je le croyais au contraire TRES perfectionniste (ou peut-être est-ce l'idée que je voulais m'en faire.)

P.S: très beau comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime29.07.08 15:26

Echec de Paanchvi Paas


Qu'il s'agisse de ses films, ses shows ou ses pubs, la magie de Shahrukh Khan ne fait jamais défaut. L'industrie l'appelle le hit machine. Au milieu de tout cela, un calmant comme Kya PAA Paanchvi Tez Se Paas Hai est un choc. Le show fini, SRK analyse ce qui s'est mal passé. Pour commencer, le show qui a été lancé avec beaucoup de paillettes et de publicité n'a pas réussi à attirer les téléspectateurs. A-t-il été difficile de digérer l'échec? "Dans la vie on ne peut pas toujours avoir du succès. Le succès et l'échec font partie intégrante de la vie », dit froidement SRK.

Dans le passé, Kaun Banega Crorepati avait été un succès. Donc que s’est-t-il passé cette fois-ci? Est-ce le format de l'émission ou Shahrukh Khan lui-même? «C'est une question que je continue à me demander. Regardez, je ne comprends pas l’audimat. Personnellement, j'ai vraiment plus apprécié de travailler sur Paanchvi Paas que sur KBC. Mais, je ne veux pas rendre le jeu responsable. Je veux croire que c’était une mauvaise période. "

Khan a toujours eu le courage d'appeler un chat un chat. Ainsi, a-t-il accepté qu'il pourrait être une des raisons de l'échec de Paanchvi Paas. «Je suis aussi responsable de son échec comme je le suis pour le succès de mes films et shows. J'ai assumé la responsabilité de l'échec de Paheli. Je comprends que, comme une célébrité je joue un rôle plus important dans le sort d'un projet. Donc, ici s'il y a quelque chose qui va mal avec Paanchvi Paas, c'est moi », dit-il en souriant.

Actuellement, en récupération de sa blessure au genou, Khan est également occupé à finir Biloo, Barber. "Après Paanchvi Paas, j'ai dû tourner pour une chanson en Biloo, Barber. Et puis il y a mon genou qui exigeant mon attention. "Style, l'humilité et intelligence dans tout ce qu’il fait. C'est Shahrukh Khan pour vous.



http://movies.indiatimes.com/articleshow/3282389.cms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime29.07.08 15:51

Moi je trouve le jeu un peu lourdeau!!!Donc t'inquiète mon chéri c'est pas toi....
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime29.07.08 19:13

Alors voilà un moment que je voulais dire ceci:
en France non plus, l'émission n'a pas eu le succès espéré (en plus c'était loin d'être SRK qui présentait). Perso, je ne l'ai regardée qu'une fois, aux débuts et parce que mon frère était un des candidats / ptdr2 mais vrai !!!Et puis, je n'y ai plus jamais pensé. Et l'autre jour, dans une rétro TV sur Canal, j"ai appris qu'en plus, le jeu avait été arrêté de but en blanc en décembre et même Roland Magdane avait été prévenu le vendredi soir pour le lundi !!
La chaîne aurait dû être un peu plus circonspecte ....
Comme toi, Tyalee, j'ai trouvé ça un peu long et pourtant j'attendais les vacances pour visionner tous les Kapps ....et même SRK n'y peut rien ...
Et je me disais encore ce matin que j'allais me cantonner aux épisodes avec guest stars !!!
Il reste juste aux pur(e)s et dur(e)s comme nous: 30 occasions de voir notre Shah Rukh et pour nous, c'est de l'or et c'est sûr que, en Inde, nous aurions été devant nos téléviseurs à chaque diffusion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime29.07.08 20:20

L'émission avec Karan et Rani était très drôle ,ils ont eu beaucoup de plaisir à la tourner et moi , beaucoup de plaisir à la regarder .
Il y a eu aussi l'émission où la jeune femme a gagné un crore de roupie , c'était très émouvant .
Globalement moi, j'ai bien aimé ,ça nous garde en contact avec l'Inde en léger différé et c'est toujours bon à prendre .
De plus j'ai encore amélioré mon hindi !!!!même s'il reste du travail
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Paanchvi Paas   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime15.12.08 22:30

Toutes les news....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Paanchvi Paas News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paanchvi Paas News   Paanchvi Paas News - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paanchvi Paas News
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Emissions TV-
Sauter vers: