SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime22.03.08 9:50

Les coups de fouet de Sanjay Leela Bhansali contre SRK et Saif pour l'avoir ridiculisé



SRK & la guerre des stars. Img55901img50041bhansalqy8

Anupama Chopra a interviewé Sanjay Leela Bhansali à Paris. L'émission, diffusée pendant le week-end, présentait des clips musicaux de mega Padmavati Bhansali.

Habillé d’un kurta et un shawl, Bhansali, semblait prêt à faire face aux questions quand Chopra l'a interrogé sur les bannes qui ont été lancé à son encontre. Elle faisait allusion à la cérémonies de remise de prix de Filmfare où Saawariya et Bhansali étaient l'objet de moquerie, surtout de la part des star Shah Rukh Khan et Saif Ali Khan.

«Ils n'ont pas de dignité», a déclaré Bhansali. « C'est bouleversant de la part des gens (comme Shah Rukh) qui ont travaillé avec moi, de dire et de faire ce qu'ils ont fait. Je ne peux jamais imaginer M. Bachchan ou Naseeruddin Shah faire une chose pareille», a déclaré Bhansali, ajoutant: "Je respecte beaucoup Les apprécions. " La "dérision" comme Bhansali a dit, a été complètement déplacé. Sans s'arrêter, Bhansali a ensuite exprimé son mécontentement au sujet de la plate-forme qui leur a donné l'autorisation de se comporter d'une telle manière et les gens "qui ont trouvé la chose amusante, et ont soutenu en riant." Ces comportements indignes affecte la crédibilité de la cérémonie de remise des prix, ainsi, a-t-il ajouté. "Je ne sais pas pourquoi ils se comportaient comme ça", a-t-il soupiré.

Bhansali Chopra a également réagi à la question sur la réaction des médias à Saawariya en disant: "Dans certains cas, les attaques deviennent plus personnelles. Mais j'ai grandi avec des fortes critiques."

C'est évident que Bhansali tient à son bébé chéri, quand il a dit: «Tous ceux qui ont dit qu'ils détestaient mon film, savaient effectivement à quel point un film est important." (Ça sonne étrangement comme Subhash Ghai, qui maintient que Yaadein, un désastre, devrait se considérer comme un classique, un de ces jours). Arrogance vous diriez? Eh bien, le directeur, qui est maintenant dans la gloire de son opéra parisien, a offert ce "je suis indulgent oui, mais pas arrogant. Je viens de l’école de cinématographie Vidhu Vinod Chopra

Eh bien, M. Chopra n'est pas la modestie personnifiée, l’est-il maintenant?
Entre autres choses, la superbe interview d’Anupama Chopra touche à la musique elle-même, et Bhansali explique le pourquoi de Padmavati, l'histoire d'une princesse qui commet Sati n'est pas une "tragédie". «Il faut beaucoup de courage d'être soi-même capable de mettre le feu", a déclaré Bhansali. Le réalisateur a dit les vertus de la fierté et l'honneur qui fait de Padmavati une histoire de force.

Tout le monde attendait les réactions de Bhansali, après son débâcle Saawariya, les réactions sévères, les ricanements impitoyables, et surtout, la dérision au sujet de lui au Filmfare awards mais c'est dans une certaine mesure le prix d'écran. C'était plutôt bien de voir le réalisateur se maintenir à l'écart de tout ça. Bien qu'il a habilement éludé toutes les questions sur ses liaisons romantiques (avec le chorégraphe Vaibhavi Merchant), Bhansali, semblait plus calme et plus recueilli que depuis longtemps. C'est peut-être le temps à Paris.


Dernière édition par Maya le 04.04.08 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime22.03.08 12:14

No Je ne sais pas trop quoi penser! Ce filmfare présenté par SRK et Saif a fait beaucoup de victimes on dirait! SRK parle d'humour mais si ça blesse certaines personnes il vaut mieux arrêter ou ne le faire qu'avec ceux que ça ne dérange pas!
Il ne va pas se mettre toute l'industrie à dos quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime22.03.08 12:25

pour ceux qui n'ont pas vu les vidéos des filmfare awards, srk et saif se moquent en parlant des grand hits de l'année en citant notemment saawariya, et ils le parodient a un moment shahrukh en ranbir saif en sonam sur un bateau


Il faut savoir prendre du recul ...ok saawariya a fait un bide .... ok saif et shahukh se sont foutu du film plusieurs fois aux filmfare awards, mais c'était drole, déplacé ok , mais drole, il faut savoir rire ...

et il parait que chopra aussi s'est plaint, ils ont du s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime22.03.08 12:38

Comme je le dis souvent certaines plaisanteries sont drôles quand elles concernent les autres! Si on te les fait à toi tu ne trouve pas ça drôle du tout! Comme par exemple ce que les filles ont vécu à la conférence de presse!
En générale, je trouve les blagues de SRK très très drôles! Mais quand on voit que certains le prennent mal, ça casse le truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime22.03.08 13:17

Anne a écrit:
Comme je le dis souvent certaines plaisanteries sont drôles quand elles concernent les autres! Si on te les fait à toi tu ne trouve pas ça drôle du tout! Comme par exemple ce que les filles ont vécu à la conférence de presse!
En générale, je trouve les blagues de SRK très très drôles! Mais quand on voit que certains le prennent mal, ça casse le truc!

C'EST CLAIR QUE L'HUMOUR DE SRK EST BIEN PRIS PAR CERTAINE PERSONNE ET MAL PRIS PAR D'AUTRE, MOI JE ME SUIS BIEN AMUSER, VRAIMENT ILS ONT ASSURE A FOND !!! MAIS COMME TU LA TRES BIEN DIT ANNE! SHAHRUKH DEVRAIS FAIRES CES BLAGUES AVEC LES PERSONNES QUI ONT LE MEME HUMOUR QUE LUI!!! MAIS C'EST CLAIR QUE LEURS REACTION EST DECEVANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime22.03.08 16:59

si seulement tout le monde avait le sens de l'humour comme shahrukh!! en tous cas moi je le kifff , shahrukh avait deja eu un probleme avec le politicien singh , srk avait juste plaisanté avec lui mais lui il a fait tout un scandale , mais bon apres tout ce n'est pas trop grave si ce ne sont que des plaisanterie rien n'est pris au serieux!!
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime22.03.08 21:29

La plaisanterie a ses limites . Tu fais un film , tu travail matin midi soir pendant des heures des jours des mois .... et pas seulement toi, c'est tous ce qui y participent qui te suivent . Une blague ok si elle est bien faite , encore ça dépend de comment tu la présente. La façon dont Srk et Saif l'ont faite moi je trouve pas ça drôle . D'aillleurs toutes leurs présentations était a mourir de rire , sauf ce passage ... Tu le dis une fois , deux fois, 3 fois c'est trop . Ce qui est surtout mal venu je pense ,particulierement de la pars de Srk, sachant que les médias ont mis sawaiya en rivalité avec oso , et qu'il a dit a plusieurs reprises a la presse qu'il "boufferait" tte rivalité avec oso. De sa pars , c'était méchant , d'insister autant , c'est plus drôle , c'est méchant . ( j'irais meme dire très prétentieux de sa part )
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime22.03.08 22:47

SeMa a écrit:
La plaisanterie a ses limites . Tu fais un film , tu travail matin midi soir pendant des heures des jours des mois .... et pas seulement toi, c'est tous ce qui y participent qui te suivent . Une blague ok si elle est bien faite , encore ça dépend de comment tu la présente. La façon dont Srk et Saif l'ont faite moi je trouve pas ça drôle . D'aillleurs toutes leurs présentations était a mourir de rire , sauf ce passage ... Tu le dis une fois , deux fois, 3 fois c'est trop . Ce qui est surtout mal venu je pense ,particulierement de la pars de Srk, sachant que les médias ont mis sawaiya en rivalité avec oso , et qu'il a dit a plusieurs reprises a la presse qu'il "boufferait" tte rivalité avec oso. De sa pars , c'était méchant , d'insister autant , c'est plus drôle , c'est méchant . ( j'irais meme dire très prétentieux de sa part )

C'est un peu "la marque" de SRK il a tendance a casser et rabacher en plus (c pas la sénilité comme même???!!!) quand il a un truc a cracher il rabache...tenez le "voulez..." il rabbache je vous dis!
Vaut mieux l'avoir comme pote car quand il vous a dans le colimateur c'est dur dur...Scorpion oblige!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime23.03.08 0:13

c'est srk et saif qui preparent quoi dire pour les filmfare ?? ou ce sont les responsables qui s'occupe de ça ??
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime23.03.08 2:41

Il se fait vieux Eliah, ou alors c'est que ca lui plait alors il en rajoute une couche encore et encore!

D'un cote, ce n'est qu'une blague, rien de mechant mais je comprend que ca peut blesser certaines personnes.

Enfin, encore une personne contre lui!

Ils ouvrent quand l'assoc des Anti Srk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime23.03.08 11:54

sheraïna a écrit:
Il se fait vieux Eliah, ou alors c'est que ca lui plait alors il en rajoute une couche encore et encore!

D'un cote, ce n'est qu'une blague, rien de mechant mais je comprend que ca peut blesser certaines personnes.

Enfin, encore une personne contre lui!

Ils ouvrent quand l'assoc des Anti Srk?

bientot ça ne va pas tarder , enfin si je me trompe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime23.03.08 15:28

SeMa a écrit:
La plaisanterie a ses limites . Tu fais un film , tu travail matin midi soir pendant des heures des jours des mois .... et pas seulement toi, c'est tous ce qui y participent qui te suivent . Une blague ok si elle est bien faite , encore ça dépend de comment tu la présente. La façon dont Srk et Saif l'ont faite moi je trouve pas ça drôle . D'aillleurs toutes leurs présentations était a mourir de rire , sauf ce passage ... Tu le dis une fois , deux fois, 3 fois c'est trop . Ce qui est surtout mal venu je pense ,particulierement de la pars de Srk, sachant que les médias ont mis sawaiya en rivalité avec oso , et qu'il a dit a plusieurs reprises a la presse qu'il "boufferait" tte rivalité avec oso. De sa pars , c'était méchant , d'insister autant , c'est plus drôle , c'est méchant . ( j'irais meme dire très prétentieux de sa part )
Je suis toute a fait d'accord avec toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime26.03.08 21:30

SRK et Amitabh: go nuts!




25 Mar, 2008 06:13 am ISTSRK & la guerre des stars. Spacer lINDIATIMES MOVIES

SRK & la guerre des stars. Picture6705_1


Beaucoup a été dit sur Amitabh et Shah Rukh et leur soi-disante guerre froide. Et s'il y a des différences, les deux acteurs ont choisi de les laisser derrière eux quand ils ont commencé à tourner avec Ravi Chopra's Bhoothnath réalisé par Vivek Sharma.

L'ambiance sur le tournage a été très cordiale et amicale, oui vous avez bien entendu! Apparemment, il y avait des cacahuètes faisant le tour sur les décors, et Amitabh et Shah Rukh étaient très dépendants de ces "babioles", et toujours demandé à l'homme qui porter le plateau de rester non loin d'eux.

"Mais Amitji et Shah Rukh ont expliqué les méfaits des arachides pour profiter de vider les assiettes et les plateaux de cacahuètes», rigole le réalisateur Sharma. Donc, peu importe leur guerre froide, nous trouverons au moins les deux acteurs collés à un plateau de noix de temps en temps. Ou trouveront-ils le temps de se battre?


Dernière édition par Eliahji le 14.12.08 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: SRK va rivaliser avec YRF et Rajnikant à Las Vegas   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime27.03.08 9:58

SRK va rivaliser avec YRF et Rajnikant à Las Vegas


Auteur: Tushar Joshi Date: 27 2008
SRK va présenter son studio contre celui de YRF et Rajnikanth Ochre's Studio le mois prochain au NAB



En compétition: Shah Rukh Khan


Shah Rukh Khan
sera en compétition avec Rajnikanth d'Aditya Chopra et à la National Association of Broadcasters (NAB) de Las Vegas, aux Etats-Unis, le 15 avril.

NAB, l'une des plus grandes associations aux États-Unis qui organise cette convention annuelle, invite les différentes maisons de production du monde entier à venir présenter leurs travaux.

Cette année, trois principales maisons de productions de l'Inde ont décidé de faire leurs présentations. Parmi eux, le Red Chillies VFX de Shah Rukh Khan, et Yash Raj Films Rajnikanth Ochre's Studio.

Coupez!

Les trois studios pourront non seulement faire des présentations individuelles Mais aussi être en concurrence pour fournir leurs services à des Indiens, mais pas seulement pour les films indiens, pour les films étrangers aussi. Une industrie d'initiés dit que Shah Rukh va tout faire pour que Red Chillies entre sur la scène du film d'animation avec leur prochaine version, la plus haute qui sera accordée à la convention de facturation.

"SRK a été étroitement travailler avec son équipe SFX pour trouver des idées pour se démarquer auprès de la convention. L'entreprise de SRK prévoit de présenter un petit film qui sera une sorte de teaser de leur prochain projet d'effets spéciaux. "

Rajnikanth, dont Ochre Studio qui se présente avec un budget estimé à 70 crore sera en concurrence avec SRK pour promouvoir son équipe. La source ajoute que les deux Red Chillies et Ochre Studio sont en lice pour le meilleur studio Indien SFX (d'effets spéciaux).

Yash Raj arrive avec Romeo vers la fin de cette année. Donc, la lutte entre ces trois maisons de production devrait être intéressante.

Toutefois, une source proche de SRK a révélé qu'il ne participera pas à la fonction en raison des matchs de l'IPL, mais un représentant de haut rang de Red Chillies le fera.

source: http://www.mid-day.com/web/guest/ent...T_5_groupId=14
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime27.03.08 10:58

bonjour pas mal pourvu que srk remporte la meilleur place il le mérite devoted devoted devoted I love you et peut être que cela permettra à sa boite de prod de travailler au nivaeu internationale et d'être reconnue par ses péres a prés tout il le mérite il se donne à fond dans son travail good luck shahrukh :bl dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: SRK rabiboché avec tous?   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime30.03.08 10:02

SRK rabiboché avec tous?

3/29/2008 10:15:50 PM

Après une prétendue guerre froide avec le Big B et d'une récente guerre avec Aamir Khan, le badshah de Bollywood, Shah Rukh Khan a dit à TIMES NOW qu'Amitabh Bachchan est l'un des plus grands êtres humains qu'il connait.

M. Bachchan est un des plus grands êtres humains que je connaisse professionnellement et personnellement. Il est une grande source d'inspiration. "

Quand on lui parle de sa récente "altercation" avec Aamir Khan, SRK dit: "Aamir et moi sommes de très bons amis. Nous savons comment prendre les plaisanteries. Nous aimons notre travail et nous n'avons pas le temps de nous haïr l'un l'autre. "

Il semble que SRK se soit raccommodé avec Aamir. À Delhi il assistait à un événement en fin de semaine, quand on lui a demandé à propos de la guerre froide entre lui et ses co-stars. Shahrukh a décidé d'assainir l'air une fois pour toutes!


vidéo : http://www.timesnow.tv/frmVideoDialo...ame=NV6837.wmv

Source: http://www.timesnow.tv/NewsDtls.aspx?NewsID=6837
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime03.04.08 10:16

méme s'il nie ses prétendues guerres froides la presse en trouveras toujours c'est la rancon de la gloire
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime03.04.08 21:27

JE ME DIS AUSSI QUE S IL CONTINUE COMME CELA IL SE METTRA TOUT LE MONDE à dos
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime04.04.08 19:17

Sa yest c'est repartis. Bon quand en aura til fint du chercher des noises à tout le monde. Zut quan dc'est pas bhansalee et c'est quelqu'un d'autre qui chercher SRK c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Rakesh Roshan revient sur sa promesse à SRK   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime07.04.08 12:51

Rakesh Roshan revient sur sa promesse à SRK


Auteur: Upala KBR Date: 07 2008

Il s'était engagée au près du King Khan qu'il n'aurait pas recours à la chanson de Hrithik pour promouvoir Krazzy 4

Ils(K) ont besoin de moi: Hrithik Roshan

Pas peur! Shah Rukh Khan en Krazzy 4
Quand Shah Rukh a accepté de faire la chanson Krazzy 4, le producteur Rakesh Roshan lui a promis que si le genou Hrithik guéri, et s'il tournait dans la même chanson, alors il ne serait que dans le générique du film, et pas dans la promotion du film.

Toutefois, les deux chansons sont actuellement diffusés sur toutes les chaînes. la danse est le point fort de Hrithik et mettre King Khan face à lui dans une chanson est un avantage déloyal à l'ancienne.

Il y a inévitablement des comparaisons qui ne sont pas favorables à SRK, qui a fait la chanson comme un geste de bonne volonté.

Affirme un distributeur, à condition de garder l'anonymat, "Il y avait un accord tacite entre Shah Rukh et Hrithik Roshan Sr que le numéro de danse ne seraient vus que dans le film.

Mais les autres chansons promotionnelles n'étaient pas assez attirantes et le film avait l'air mou, donc il a suivi l'avis des distributeurs qui demandaient qu'on sorte la chanson de Hrithik pour faire la promotion du film.

Rakesh n'aime pas mettre des dialogues ou des séquences de films alors la seule autre solution était d'utiliser le numéro de Hrithik. "

La source ajoute, "SRK a fait la chanson de bonne foi aidant un ami comme Hrithik parce qu’il avait un genou en mauvais état, mais maintenant il est probablement sentir trompé. La même chose est arrivée à Shah Rukh pendant Heyy Babyy.

Sajid Nadiadwala avait promis à l'acteur qu'ils ne feraient pas usage de son apparition spéciale dans la chanson Mast Kalandar pour promouvoir le film, mais ils l'ont fait. Il est temps que SRK cessé de faire des faveurs à des gens parce que finalement, car ici il ne s’agit que de business et argent. "

Shah Rukh a déclaré qu'il n'avait pas fait de conditions sur l'aide de sa seule chanson pour promouvoir le film. Il a dit, "je ne fais pas un travail conditionnel pour mes amis." Lorsqu'on lui a demandé s'il était préoccupé par le fait que la chanson de Hrithik a été utilisée pour la promotion du film, il a choisi de garder le silence.



Http://www.mid-day.com/web/guest/ent...T_5_groupId=14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: SRK aime les femmes d’Aamir!   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime07.04.08 16:51

SRK aime les femmes d’Aamir!


Après avoir tenté de créer un fossé dans l'imaginaire entre Shah Rukh Khan et Amitabh / Abhishek Bachchan, Salman Khan, Hrithik Roshan, Akshay Kumar, Ranbir Kapoor .......... Jusqu'à l'infini, et leur dernière victime, Aamir Khan, le jaune journaux sont à la recherche de la prochaine cible.

Maintien de la tradition, nous avons un juste titre, dans le but de susciter l'intérêt de ces propagateurs!

Sur une note grave, pour en revenir à ce dont nous voulons vous parler, la superstar de Bollywood l'échelle mondiale, Shah Rukh Khan, a récemment révélé ses personnages favoris de Bollywood sont des femmes. Fait intéressant, ce sont les principales dames de son dernier rival (supposée), Aamir Khan.

King Khan a dit qu'il a immensément aimé regarder lecpersonnage Pooja Bhatt dans DIL HAI KE MANTA NAHIN de Mahesh Bhatt et Juhi Chawla, dans le premier film d’Aamir Khan, QAYAMAT SE QAYAMAT TAK. Il ajoute qu'il a aimé la partie où Juhi dit-" Hum aapki side main aajayein." Il a été bouleversé par l'utilisation des «hum», qui à son avis, étaient gentils et attachants.

Eh bien, ici, c'est l'espoir que nos simulacres des gros titres clouent certains sens des théories des journaux et deviennent agréables.




Abid-BollywoodTradeNewsNetwork
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime07.04.08 18:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime07.04.08 18:34

Waaaaaaaaaaw il danse trop bien hritik sur cette video, la calsse dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime07.04.08 18:38

C'est un peu dégueu de la part du père Roshan!

trop gentil ce SRK !! reste à voir si vraiment il a été squizzé
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime07.04.08 19:04

Najet a écrit:
C'est un peu dégueu de la part du père Roshan!

trop gentil ce SRK !! reste à voir si vraiment il a été squizzé

wi c'est clair , il en caisse bien shahrukh:zoubi:
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: