SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime17.11.08 20:34

pas seul je suis la......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime17.11.08 21:59

Vraiment quand SRK en a gros sur la patate il ne le fait pas à moitié...

Comme je l'ai toujours dit j'adore Shahrukh mais je trouve cette ambiance déplorable et quelque part personne n'en sortira glorieux.
A quand l'enterrement de la hache de guerre?!!! ça devient lassant à la fin (nom d'une pipe en bois!!!)
guer
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Des crores, Akshay, Aamir ...   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime19.11.08 12:13

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Kbc10


Si SRK le producteur peut se permettre de dépasser le budget de ses films avec ses retards, (cf Projets ciné) l’acteur-ambassadeur de marques devrait lui, envisager de faire des économies:

La bulle de savon explose …


MUMBAI: le commun des mortels n’est pas le seul à craindre pour son revenu, les célébrités elles aussi, qui comptent leurs rentrées d’argent par crores, vont devoir déchanter.

La crise économique force les publicitaires à envisager des réductions dans leurs frais de publicité. Et les salaires versés à leurs célèbres ambassadeurs risquent de subir une sacrée chute.

Certains consultants ont annoncé l’examen de nouvelles options qui incluaient des renouvellements de contrats sans augmentation, mais sans retard de tournages des campagnes de pubs ni de « correction » dans les structures de rémunération. Ce qui pourrait signifier quand même que les célébrités seront forcées de revoir à la baisse leur tarif sur le marché, et cela entre 20 et 40 %.

Et ces mesures toucheront vraisemblablement le haut du panier : Shah Rukh Khan, Aamir Khan, Hrithik Roshan, Akshay Kumar, Mahendra Singh Dhoni, et Saif Ali Khan.Car, tandis que les autres demandent 3 crores de roupies par marque, Aamir et SRK en réclament jusqu’à 6. Les contrats exigent aussi des stars un nombre fixe de jours par an consacrés au tournage, au lancement des produits ou à des apparitions en public.

D’après certaines sources de l’industrie même, Abhishek Bachchan, ambassadeur de Motorola, ne touchera pas plus de 5 crores pour sa prochaine mission pour la marque en 2009.

Quant à Akshay Kumar qui, dixit une source officielle, reçoit 12 crores de roupies de la part de Levi’s, s’est vu demander un rabais de 25 à 30 %.
18 nov 2008
http://www.dnaindia.com:80/report.asp?newsid=1207407

La course au « Bigg Boss »


Si Akshay Kumar devra revoir à la baisse le nombre de millions de roupies qu’il reçoit de la part de Levi’s (cf News), son statut à Bollywood n’en sera pas pour autant affecté puisqu’il vient de battre Shahrukh Khan au poteau de la course à l’invité vedette de l’émission TV « Bigg Boss 2».
En effet, les deux hommes étaient fortement intéressés par le tout dernier épisode du « reality show » qui doit avoir lieu le 22 novembre, une date très proche, stratégiquement parlant, de la sortie de « Rab Ne Bana Di Jodi » pour l’un et de « Jumbo » pour l’autre.
Mais les producteurs de l’émission ont, contre toute attente, délaissé SRK au profit d’Akki.
Une source révèle : « L’audimat sera à son apogée pour la finale et avec la sortie imminente de leur film respectif, « Rab Ne Bana Di Jodi » et « Jumbo », film d’animation, ils pourront toucher un maximum d’audience avec l’émission. Au bout du compte, c’est Akshay qui a remporté le contrat. »
Mais ce n’est pas tout…Le côté intéressant de la situation, c’est qu’Akshay Kumar va se retrouver en face de son ancienne fiancée, Shilpa Shetty, qui est l’animatrice de « Bigg Boss 2 » et qui aura la responsabilité d’interviewer celui-ci.
http://www.indiatarget.com:80/cgi-bin/detailnews.cgi?id=8000

Au jeu des « crores », SRK battu par Aamir aussi…

Aamir Khan bat Shah Rukh, en vendant les droits de « Ghajini » pour 90 crores


Les droits sur les films, avant même leur sortie, représentent un marché brûlant, et le remake Hindi du film Tamil «Ghajini”, avec Aamir Khan, vient de remporter 90 crores de roupies sur ses droits de distribution.
L’an passé, « Om Shanti Om » détenait le record avec des droits vendus à Eros pour 73 crores.
L’ Indian Film Company a versé 53 crores pour les droits de distribution dans le pays et les producteurs Madhu Varma et Allu Arvind ont vendu pour 40 autres crores, les droits vidéo, satellite et de diffusion à l’international.
Sandeep Bhargay, de l’Indian Film Company, a confirmé que, la version Tamil ayant déjà été un gros succès, on pouvait s’attendre à ce que le remake de « Ghajini », avec Aamir Khan, en soit un à nouveau.
http://www.wp-wordpress.com:80/122894/aamir-khan-beats-shah-rukh-sells-ghajini-rights-for-rs-90-cr


Dernière édition par srkaddict le 19.11.08 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime19.11.08 14:04

shahrukh n'a pas besoin de cette emission pour toucher l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Sallu frappé d'amnésie ...   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime19.11.08 16:19

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Salman10


Alors, je vous ‘entends’ de là et en particulier Maya dire: « On s’en fiche » mais comment résister à ces dernières nouvelles de Salman …

Salman ne sait pas qui est SRK

Il semblerait que l’amère prise-de-bec* entre Salman Khan et Shahrukh Khan ne connaisse pas de fin : juste au moment où les choses semblaient prendre une meilleure tournure, Salman vient à nouveau de déterrer la hache de guerre contre King Khan.
Dans une interview pour un magazine étranger, interrogé au sujet de Shahrukh Khan, Salman a demandé, provoquant ainsi un choc général : « Qui est SRK ? Je n’ai jamais entendu parler de lui. »
Salman n’a pas non plus épargné son éternel rival, Vivek Oberoi, et l’a traité d’ « idiot » qui se met près des célébrités pour être pris en photos avec elles. Son seul commentaire élogieux a été pour la famille Bachchan : il a déclaré qu’il avait adoré jouer avec Amitabh dans « Baghban » et « Baabul ».
Il semble quand même que Salman ait de sacrés trous de mémoire : si ce n’est en reconnaissance du statut de Shahrukh Khan dans l’industrie cinématographique, au moins en souvenir de son accrochage avec lui lors de l’anniversaire de Katrina Kaif.

*spat mp

18 nov 2008
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2008/salman-slams-shahrukh-181108.html
http://www.khabrein.info:80/index.php?option=com_content&task=view&id=18666&Itemid=70

L’affaire devient politique : Salman rivalise pour gagner les faveurs de Rahul Gandhi*, partisan de SRK.

Mumbaï: L’infâme dispute SRK-Salman, qui a divisé Bollywood, dépasse à présent le monde du cinéma, pour atteindre les eaux fluctuantes de la politique, alors que chacun des deux hommes essaie d’attirer les gros bonnets de la politique. La guerre entre les deux tsars devient politique au sens littéral.
De par leur personnalité charismatique et leur aura de célébrité, les deux Khans ont un tas d’amis en dehors du cercle Bollywoodien.
Alors que Sallu s’est montré tristement célèbre à essayer d’utiliser ses relations politiques pour se sortir de situations délicates à plusieurs reprises, Shah Rukh Khan, de son côté, n’a jamais rien caché de ses très bonnes relations avec la première famille politique de la nation : les Gandhi.
Que ce soit aux matchs de l‘IPL, ou aux projections spéciales, Rahul Gandhi, sa soeur Priyanka et son mari Robert Vadhera se sont toujours affichés aux côtés de Shahrukh Khan et ont toujours reçu un traitement de VVIP (sic : Very Very Important People).
Mais il semblerait que les Gandhi aient changé de camp : à la réception donnée pour le mariage de Milind Deora et Pooja Shetty, on a pu voir Rahul Gandhi s’entendre particulièrement bien avec le grand rival de SRK, Salman Khan.
Un quotidien a cité un témoin qui rapportait : « Shah Rukh est très proche des Shetty et était venu apporter sa bénédiction au nouveau couple, avec son épouse Gauri et son ami Karan Johar. Salman était là lui aussi, avec son groupe d’amis. Rahul a passé la plupart de son temps à bavarder avec le groupe de Sallu. Il a, bien sûr, échangé quelques plaisanteries avec Gauri et parlé à Khan pendant quelques minutes mais il a passé la majorité de son temps avec «’’l’autre’’ Khan ».
Tandis que les deux Khan ont continué de s’ignorer, Salman a, une fois de plus, été entendu en train de déverser dans les oreilles des invités, toutes sortes de propos sur King Khan. Sallu les a divertis en parlant des premières années difficiles de SRK et comment il lui avait fourni un toit.
On dirait bien que Salman n’arrive pas à faire table rase du passé. Que cela concerne l’amour de sa vie, Aishwarya Rai, ou l’ami-devenu-ennemi, Shah Rukh, Sallu, semble-t-il, ne peut pas « vivre et laisser vivre ».

*Rahul Gandhi, fils de Rajiv et Sonia Gandhi, né le 19 juin 1970, est le petit-fils d'Indira Gandhi (ex-premier ministre) et l'arrière-petit-fils de Jawaharlal Nehru (ex-premier ministre).
En mai 2004, il a conquis un siège de député dans la circonscription d'Amethi, fief électoral de sa famille en Uttar Pradesh et est devenu secrétaire général du Parti du Congrès en mars 2008.


19 nov 2008
http://www.zeenews.com:80/Entertainment/Movies-Theatre/2008-11-19/484705news.html
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime19.11.08 19:09

Hayayayaya ! Mais il faut qu'il arrête qu'est ce quil trafic en ce moment celui là . Et le Pauver Vivek Oberoie qui en prends plein la tronche alors que celui ci ne lui a rien fait à ma connaissance. Il est jaloue ou quoi c'est dingue, moi sa me sidère. Faut vraiment que salman prenne de TREEEES longue Vacances. Je crois que se serais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime19.11.08 19:24

Euh oui en effet va falloir qu'on l'enferme dans un hopital psychiatrique! Et puis il est saoulant à tout le temps ressortir la même chose!--' On est pas sourd on a entendu!!! Il aime pas Shahrukh bon bah tant mieux. Et c'est vrai Vivek a rien fait il lui a même demander pardon en public et Salman continue à l'insulter! Là il va juste tout perdre en faisant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime19.11.08 20:33

ce salman mon dieu fatiguant et pitoyable

pauvre katrina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime19.11.08 21:54

Moi je dis que si c'est vrai, il doit être très malheureux, pour qu'il soit dans une colère qui dure c'est que ses besoins ne sont pas satisfaits. Il a besoin d'aide. Je le dis sans sarcasme. Je le pense vraiment. Si ce que les journalistes racontent est vrai... Rolling Eyes

Et la statue??? Elle lui ressemble bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime20.11.08 8:36

srkaddict a écrit:

On dirait bien que Salman n’arrive pas à faire table rase du passé. Que cela concerne l’amour de sa vie, Aishwarya Rai, ou l’ami-devenu-ennemi, Shah Rukh, Sallu, semble-t-il, ne peut pas « vivre et laisser vivre ».


Si tout ce qui se dit est vrai Pauvre Katrina Kaif
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime20.11.08 16:00

Pffff... il est lourd ce gars!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime20.11.08 17:26

il a besoin de moi!! c'est vrai qu'il assure pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime20.11.08 18:12

sheraïna a écrit:
il a besoin de moi!!

ptdr2 c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime20.11.08 18:48

fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:

On dirait bien que Salman n’arrive pas à faire table rase du passé. Que cela concerne l’amour de sa vie, Aishwarya Rai, ou l’ami-devenu-ennemi, Shah Rukh, Sallu, semble-t-il, ne peut pas « vivre et laisser vivre ».


Si tout ce qui se dit est vrai Pauvre Katrina Kaif

Je pense comme toi ! Et surtout pauvre Katrina Kaif. J'ai l'impression que tant qu'il n'aura pas digéré ces propres échecs il continuera à ressacer le passer ( un peut comme moi lol, mais dans une certaine mesure), et il embêtra le monde entier avec toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime20.11.08 18:58

je pense que ces deux caractères bien trempés je ne vais pas jeter la pierre à Salman j'aime bien son genre mauvais garçon c'est tout son caractère , Shah Rukh est pas mal non plus aves ses plaisanteries qui ne sont pas toujours peut être drole au goût de chacun.

Avant tout si des personnes se chamaillent pour telle ou telle raison, c'est leur problème, il arrivera un jour où ils se rabibocheront et tout ira bien ou hyprocritement.
C'est la vie de Star! après tout chacun peut prendre position mais il n'y a qu'eux qui estimeront que ce ne sont qu'enfantillage ou bien ils resteront chacun dans leur rancune.
Mais bon chacun son épisode on a eut Amitji, Amir Khan, Rani, Salman à qui le tour dans 2 mois?????

que c'est dur d'avoir des amis quand on est dans le show biz, tous le monde s'aime et se déteste à la fois......
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime20.11.08 22:44

je suis d'accord, mais ce qui m'agace un peu c'est qu'aussitot c'est toujours la faute a Salman, ok il est pas sympa et enervant mais tout ne vient pas forcement de lui!

et puis oui, la moindre truc prend des ampleurs enormes, merci les medias!


dans deux mois??? srk et Gauri supa mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime21.11.08 9:08

Les médias vivent de ce genre de disputes... donc quand ça les arrange, ils en créent ou ils déforment l'amplitude de ce qui existe déjà. Regardez ça, par exemple:

srkaddict a écrit:

Salman a, une fois de plus, été entendu en train de déverser dans les oreilles des invités, toutes sortes de propos sur King Khan. Sallu les a divertis en parlant des premières années difficiles de SRK et comment il lui avait fourni un toit.

à lire ça on a l'impression que Salman est un vrai abruti, qu'il veut salir l'image de SRK, etc. En fait à chaque fois que Salman et SRK font une apparition ensemble, l'un des deux raconte cette histoire, par exemple quand Salman a participé à KBC, et là tout le monde prend ça comme un signe de grande amitié entre les deux hommes: ils sont amis depuis longtemps, SRK est redevable à Salman, autant dire qu'ils sont frères. Or ici exactement les mêmes paroles deviennent la preuve irréfutable de leur dispute! ça ne vient à l'idée de personne que peut-être Salman disait ça pour calmer le jeu. Du genre, "mais non, ça ne va pas si mal entre nous, vous savez, on est liés depuis longtemps, on ne pourrait pas briser une telle amitié avec juste une petite dispute".

L'ennui avec les médias people, c'est qu'on ne sait qu'une seule chose avec certitude: au mieux, ce qui est écrit est déformé. Au pire, c'est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime21.11.08 19:21

Pardesi a écrit:
[...]
L'ennui avec les médias people, c'est qu'on ne sait qu'une seule chose avec certitude: au mieux, ce qui est écrit est déformé. Au pire, c'est complètement faux.
genius genius genius
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Saïf et Shahrukh NE FONT PAS RIRE …   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime21.11.08 19:43

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Russel10
Russell Peters et Shahrukh Khan ensemble pour officier aux Awards ?

La saison des récompenses commence le mois prochain et il se peut que le couple le plus célèbre de B-Town*, Shah Rukh et Saif Ali Khan ,ne soit pas reconduit.
Leur numéro avait mis mal à l’aise ceux qui, à B-Town, manquent d’humour et, même si une partie de la confrérie les avait encensés, les deux acteurs ont décidé de ne pas remettre ça cette année.
Selon une source : « Shah Rukh et Saïf sont arrivés à gêner pas mal de grands noms de B-Town avec leur numéro, mais c’est du pipi de chien comparé à ce que Russell Peters fait dans ses spectacles. Il vaut mieux que les gens de l’industrie se mettent à avoir de l’humour. Ils doivent apprendre à rire d’eux-mêmes et à ne pas se prendre trop au sérieux. »
Cette année, les frères Morani qui organisent la cérémonie des récompenses, sont embêtés : ils veulent maintenir le standard du spectacle et tentent de convaincre SRK de présenter à nouveau et ils essaient aussi d’enrôler le grand nom du « stand up », Russell Peters. Mais on ne sait pas encore s’il sera maître de cérémonie en compagnie de Shah Rukh ou bien seul.
Plusieurs personnalités du cinéma assistaient à l’un de ses récents spectacles à Mumbaï, et Russell Peters a mis un point d’honneur à en harceler certains dans l’assistance : Sikandar Kher, Neha Dhupia et Aishwarya Rai (qui, elle, n’était pas là). Alors que Neha a bien encaissé les plaisanteries, Kher s’en est, lui, offensé et a même failli quitter la salle.
Si les Morani arrivent à embaucher Russell Peters pour les “Awards”, ce sera une sacrée victoire. Russell, indien de naissance, est considéré comme l’un des meilleurs comiques au monde. Son récent spectacle en Inde a attiré les foules et les célébrités. Le public adore le personnage autant que ses ‘chutes’ et il a joué à guichets fermés cette année, les billets se vendant dès l’annonce de sa venue, et l’une de ses attractions étant ses évocations des films indiens.
16 nov 2008
http://bollywood-insider.blogspot.com:80/2008/11/russell-peters-and-shahrukh-khan-to.html

*B-Town / B-Ville: très souvent utilisé pour désigner Bollywood : à partir d’aujourd’hui, je renonce à le traduire car l’expression est inimitable
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime24.11.08 11:56

Merci Shahdict!
Même si je ne comprends rien à ce qu'ils disent pendant les cérémonies je les trouve tellement drôles tous les 2 que j'attends leur reconduction!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Les DVDs d'OSO en danger ?   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime25.11.08 18:58

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Srk_fa10
SRK, Farah et Gauri cités en justice

Shah Rukh Khan, son épouse Gauri et la réalisatrice Farah Khan ont reçu ordre aujourd’hui de se présenter devant la cour le 24 février, suite à la demande de l’avocat de l’acteur vétéran Manoj Kumar, dans le cadre de la poursuite pour diffamation contre les créateurs du film ‘Om Shanti Om’.
Kumar avait fait objection à un personnage du film qui lui ressemble et qui se fait battre par des gardes alors qu’il vient assister à une première.
Kumar avait déclaré que le portrait causait un immense préjudice à sa réputation et rabaissait son image auprès de ses fans. Il a réclamé une roupie de compensation et demandé que les scènes soient coupées des DVDs supports du film.
Le mois dernier, la cour avait sommé le trio de se présenter aujourd’hui mais, devant leur absence, une nouvelle convocation a été délivrée pour le 24 février.

25 nov 2008
http://www.ptinews.com/pti/ptisite.nsf/0/1BA0BD7C420B68A46525750C00572F22?OpenDocument

http://inhome.rediff.com/movies/2008/nov/25court-summons-srk-farha.htm
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime25.11.08 19:11

C'est pas bien ça de ne pas respecter une décision de justice! je me demandais où ça en était puisque ces scènes apparaissent aussi dans les nouveaux dvd. Bon affaires à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime25.11.08 19:12

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Manoj210SRK & la guerre des stars. - Page 12 Hand410SRK & la guerre des stars. - Page 12 Hand310SRK & la guerre des stars. - Page 12 Manoj_10
Alors, je persiste: il avait "qu'à pas commencer", tout le monde se fiche de lui et même les bébés!! mp mp
Et continue de proposer nos contributions ....
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime25.11.08 19:15

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Tu es géniale !!!!!!

boulette1
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime25.11.08 19:16

ptdr2 ptdr2 même les bb! ptdr2 mais au fait c'est vrai, ça vient d'où ce truc? d'un film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» SRK et d'autres stars manipulent les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: