SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime11.08.08 18:15

Non mais je comprends pas votre reaction les filles. Le mec, on se moque quand meme de lui ds le film, en plus c'est pas n'importe quel film puisque c'est devenu un blockbuster. Ca veut dire que des millions de gens l'ont deja vu et des millions d'autres vont encore le voir. Dans 50 ans quand nos ptits gosses regarderont les films de la legende SRK , on se moquera encore de cet homme. Pourquoi c'est si difficile que ca de comprendre que cet homme se soit senti vexé . C'est tout a fait normal qu'il veuille qu'on retire ces scenes du film et c'est purement et durement son droit. Il n'a meme pas étais prévenu que de tel scenes allaient se tourner. Ok, c'etais de lhumour, mais bon c'est quand meme de sa poire dont on se moque et l'humour, c'est bien tant que ce n'est pas vexant, sinon ca ne fait plus rire... C'est comme lors de la presentation des filmfares awards avec Saif, ils ont passé leur temps a se moqué de je ne sais plus qui , la aussi ils avaient abusé , ca ne faisait plus rire, ile a du presenter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime11.08.08 18:50

SeMa a écrit:
Non mais je comprends pas votre reaction les filles. Le mec, on se moque quand meme de lui ds le film, en plus c'est pas n'importe quel film puisque c'est devenu un blockbuster. Ca veut dire que des millions de gens l'ont deja vu et des millions d'autres vont encore le voir. Dans 50 ans quand nos ptits gosses regarderont les films de la legende SRK , on se moquera encore de cet homme. Pourquoi c'est si difficile que ca de comprendre que cet homme se soit senti vexé . C'est tout a fait normal qu'il veuille qu'on retire ces scenes du film et c'est purement et durement son droit. Il n'a meme pas étais prévenu que de tel scenes allaient se tourner. Ok, c'etais de lhumour, mais bon c'est quand meme de sa poire dont on se moque et l'humour, c'est bien tant que ce n'est pas vexant, sinon ca ne fait plus rire... C'est comme lors de la presentation des filmfares awards avec Saif, ils ont passé leur temps a se moqué de je ne sais plus qui , la aussi ils avaient abusé , ca ne faisait plus rire, ile a du presenter des excuses.


oui ca s'appelle la liberté d'expression ... les francais n'intentent pas un procès pour les gignols ( le premier exemple qui me vient ou on se fout royalement des personalité ) dès que les blagues tournent un peu trop fort ( et pourtant ca arrive souvent....)

Je trouve aussi que manoj kumar exagere... de toute facon ce n'est qu'une histoire de fric, il a moyen de se faire connaitre a nouveau et de se faire du blé, il en profite, les blagues de oso n'étaient pas si lourdes, d'autant que l main sur le visage, il a l'air d'en avoir fait sa signature ....
De plus c'est un film qui critique tout ce milieu il y a des acteurs qui s'en prennent tellement plus la figure dans oso que lui, big b ou ils montrent clairement les tensions qu'il peut y avoir entre lui et srk, abishek ou on montre qu'il a du mal a s'imposer dans les dhoom, govinda ou on se moque de son prénom au début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime11.08.08 20:14

Meha a écrit:
SeMa a écrit:
Non mais je comprends pas votre reaction les filles. Le mec, on se moque quand meme de lui ds le film, en plus c'est pas n'importe quel film puisque c'est devenu un blockbuster. Ca veut dire que des millions de gens l'ont deja vu et des millions d'autres vont encore le voir. Dans 50 ans quand nos ptits gosses regarderont les films de la legende SRK , on se moquera encore de cet homme. Pourquoi c'est si difficile que ca de comprendre que cet homme se soit senti vexé . C'est tout a fait normal qu'il veuille qu'on retire ces scenes du film et c'est purement et durement son droit. Il n'a meme pas étais prévenu que de tel scenes allaient se tourner. Ok, c'etais de lhumour, mais bon c'est quand meme de sa poire dont on se moque et l'humour, c'est bien tant que ce n'est pas vexant, sinon ca ne fait plus rire... C'est comme lors de la presentation des filmfares awards avec Saif, ils ont passé leur temps a se moqué de je ne sais plus qui , la aussi ils avaient abusé , ca ne faisait plus rire, ile a du presenter des excuses.


oui ca s'appelle la liberté d'expression ... les francais n'intentent pas un procès pour les gignols ( le premier exemple qui me vient ou on se fout royalement des personalité ) dès que les blagues tournent un peu trop fort ( et pourtant ca arrive souvent....)

Je trouve aussi que manoj kumar exagere... de toute facon ce n'est qu'une histoire de fric, il a moyen de se faire connaitre a nouveau et de se faire du blé, il en profite, les blagues de oso n'étaient pas si lourdes, d'autant que l main sur le visage, il a l'air d'en avoir fait sa signature ....
De plus c'est un film qui critique tout ce milieu il y a des acteurs qui s'en prennent tellement plus la figure dans oso que lui, big b ou ils montrent clairement les tensions qu'il peut y avoir entre lui et srk, abishek ou on montre qu'il a du mal a s'imposer dans les dhoom, govinda ou on se moque de son prénom au début ...

Oui et ba liberte d'expression ou pas , il a raison manoj de lui foutre un proces au cul. Et comparé ca avec les guignol nan mais faut pas déconné ca na rien a voir, l'emission des guignol est faites pour ca. et les autres acteurs jouaient leur propre role, encore une fois c pas comparable , dans leur contexte a eux ca reste drole oui. mais pour Manoj c'est limite humiliant. C'est ce que l'on appel : une blague méchante. Faudrait comprendre avant ca la difference entre une blague drôle et une blague méchante .... Mais bon , pour en revenir a la liberté d'expression, tu l'a peut etre pas remarqué mais ils sont en Inde, pas en France . Et dans tous les cas si SRK s'est trouvé la liberté de se moqué de Manoj, c'est dans son droit aussi de le mettre en proces.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime11.08.08 20:20

SeMa a écrit:
Non mais je comprends pas votre reaction les filles. Le mec, on se moque quand meme de lui ds le film, en plus c'est pas n'importe quel film puisque c'est devenu un blockbuster. Ca veut dire que des millions de gens l'ont deja vu et des millions d'autres vont encore le voir. Dans 50 ans quand nos ptits gosses regarderont les films de la legende SRK , on se moquera encore de cet homme. Pourquoi c'est si difficile que ca de comprendre que cet homme se soit senti vexé . C'est tout a fait normal qu'il veuille qu'on retire ces scenes du film et c'est purement et durement son droit. Il n'a meme pas étais prévenu que de tel scenes allaient se tourner. Ok, c'etais de lhumour, mais bon c'est quand meme de sa poire dont on se moque et l'humour, c'est bien tant que ce n'est pas vexant, sinon ca ne fait plus rire... C'est comme lors de la presentation des filmfares awards avec Saif, ils ont passé leur temps a se moqué de je ne sais plus qui , la aussi ils avaient abusé , ca ne faisait plus rire, il a du presenter des excuses.

Ce n'est pas tant le fait qu'il revendique son honneur qui est le plus énervant, c'est peut-être tout simplement le fait qu'il ait trouvé la poule aux oeufs d'or...Non?
Après tout, c'est pourtant vrai que ce Monsieur Kumar" se fait "gentillement" tailler dans le film mais Abhishek, Akshay et d'autres ce sont bien laissé prendre au jeu!
Je crois vraiment que Mr Kumar au lieu de se sentir vexé de ces vilaines moqueries devrait remercier SRK et OSO qui a permis de le faire connaitre dans le monde entier car aujourd'hui celui qui ne connait pas l'acteur reconnaitra assurément le "geste"!!!!!!!!!!!!! morty

Alors au lieu de jouer le vilain B.B, le méchant, naughty boy, on dit quoi Mr Kumar?
On dit: MERCI SHAHRUKH!!!!!!!! mag héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime12.08.08 12:38

cassiope a écrit:
Il a raison après tout elle est la petite amie de l'autre idiot .

M'enfin........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime12.08.08 17:03

mp mp c'est une sorte de discrimination, et c'est pas bien! normalement sa vie privee(chaotique) ne devrait pas jouer sur sa carriere(normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime18.08.08 22:31

LOL, Sheraïna c'est vrai que jme bien son corps il déchire Sallu et pis son coté Bad Boy ça claque!

Bref, je viens de trouver un article où SRK donne entre autres choses les raisons de leur dispute:

Salman est faché que je n'apparaisse pas dans son film.

Le n°1 de Bollywood, Shah Rukh Khan, a été pris dans le vent de multiples controverses récemment, pas très graves heureusement.

Il donne sa version des faits.



Extraits

L'accusation de plagiat de Om Shanti Om par Ajay Monga


J'ai raconté le scénario de Om Shanti Om à Farah Khan il y a de nombreuses années quand j'étais sur le tournage de Dil Se du réalisateur Mani Ratnam.
C'est aussi à ce moment que Santosh Sivan m'a soumis le script d'Asoka.
Je n'ai pourtant pas fait le film ensuite.

Mais plus tard, j'étais censé faire un autre film de Farah appelé "Happy New Year" avec Amitabh Bachchan. Mais Amitji est tombé malade et a été hospitalisé et nous savions que ce film n'a pas pu avoir lieu en raison de son état de santé. Il a été son film tous les cours et nous savions qu'il n'était pas en mesure de donner autant de temps et d'énergie au film.

C'est alors que j'ai demandé à Farah de travailler sur le script de Om Shanti Om pour moi, elle m'en avait parlé plus tôt et j'ai accepté de le faire. Il n'y avait donc aucune possibilité de prendre le script de quelqu'un d'autre.


Manoj Kumar et sa pétition

Manojji est un vétéran du cinéma et nous respectons tout le monde dans l'industrie. Nous ferons tout ce qu'il veut si cela le rend heureux.


Aditya Chopra et Rab Ne Bana Di Jodi: la nouvelle héroïne.


Oh, Anushka Sharma est très bien, très dure. Elle a un bel avenir. Aditya m'a dit qu'il avait auditionné peu de filles et m'a envoyé quelques photos. Je lui ai dit de faire son choix, puis de me la montrer en photo. Voilà comment Anushka été sélectionné. Nous avions pensé à certains noms, mais ensuite nous avons pensé que nous avions besoin d'un nouveau visage pour le film. Rab Ne Bana Di Jodi sortira cette année.


Le son de nouveaux projets


Outre Dulha Mil Gaya et Rab Ne Bana Di Jodi, je suis en train de faire un film d'animation Ravan, qui est un processus de longue haleine pour moi. Je suis aussi en train d'écrire ce film. Je suis aussi sur le prochain film de Farah aussi, qui commencera l'année prochaine. Ainsi, la vie semble former un bloc avec le travail pour le moment.


Sur sa blessure


Je deviens grabataire. J'oublie que j'ai 43 ans et j'ai essayé de faire une scène de lutte et j'ai eu très mal. Je me suis blessé au dos et au cou. Le médecin vient toutes les deux heures pour vérifier mon état et me surveiller de près. J'ai extrèmement mal et prends une grande quantité d'analgésiques. J'espère aller mieux bientôt. Mes enfants sont heureux de me voir à la maison, et c'est là ma seule consolation.

Sur ses amis


Il y a des amis qui pensent que je n'ai pas le temps de les voir. Je suis très simple. Je fais deux à trois films par an alors qu'ils sont occupés 200 jours par an. Je jongle autour de pleins de projets. J'ai aussi réussi à faire 20-25 spectacles vivants - qu'il s'agisse de présences aux récompenses ou de répétitions je fais le maximum. Ensuite, je passe quelques jours de tournage et assure la promotion de mes émissions de télévision.

J'ai ma propre société de production, et je passe du temps au bureau. Je prends 15 jours, par ci par là pour passer du temps avec mes enfants. Donc, je stoppe ma course au boulot durant 70 jours dans l'année. J'ai beaucoup d'amis à qui je ne peux pas donner de mon temps.

Salman Khan était aussi en colère parce que je ne pouvais pas participer à son "Aur Mme Khanna". Il n'a pas été facile pour moi de dire non, mais alors que Dulha Mil Gaya, qui est le film de mon ami Vivek Vaswani, a du stopper son tournage parce que je ne pouvais donner de date fixe pour mon apparition spéciale dans le film.

Source: http://searchandhra.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime18.08.08 23:30

[quote="Eliahji"]
Salman Khan était aussi en colère parce que je ne pouvais pas participer à son "Aur Mme Khanna". Il n'a pas été facile pour moi de dire non, mais alors que Dulha Mil Gaya, qui est le film de mon ami Vivek Vaswani, a du stopper son tournage parce que je ne pouvais donner de date fixe pour mon apparition spéciale dans le film.

Source: http://searchandhra.com/[/quote]

Je crois qu'il a le droit de dire de temps en temps "non", il faut pas mélanger amitié et travail, e plus il a une excuse , je crois que sallu n'est pas stable dans sa vie ni dans ses comportements, dans ses roles je le vois si gentil si adorable mais la réalité qu'il est pas du tout et ca me désole et qu'il blesse d'autant shahrukh me blesse plus encore , alors sallu désolée mais t'as pas du tout raison d'autant que tu n'as pas choisi le bon moment pour te disputer avec shahrukh, en ces moments là on essaye que tout soit bien pour celle que l'on aime , mais bon esperons que ca s'arrangerai avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime19.08.08 12:53

[Sur sa blessure


Je deviens grabataire. J'oublie que j'ai 43 ans et j'ai essayé de faire une scène de lutte et j'ai eu très mal. Je me suis blessé au dos et au cou. Le médecin vient toutes les deux heures pour vérifier mon état et me surveiller de près. J'ai extrèmement mal et prends une grande quantité d'analgésiques. J'espère aller mieux bientôt. Mes enfants sont heureux de me voir à la maison, et c'est là ma seule consolation]

c'est triste!!! je lui souhaite un tres bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime20.08.08 19:50

ça sert vraiment à rien qu'ils essaient de s'entendre, mieux vaut qu'ils laissent tomber. mais moi je les aiment tout les deux quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: SRK garde le silence à propos de Sallu   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 10:12

SRK garde le silence


Contrairement au bruyant Salman, King Khan a des raisons de garder le silence sur leur clash.

On a beaucoup écrit sur la dispute entre Salman Khan et Shah Rukh Khan dans la nuit de la fête d'anniversaire de Katrina Kaif. Bien que Salman a été en ville parler de leurs différents, SRK a maintenu un étrange silence sur la question.

Il a été dit que SRK a choisi de ne rien dire parce qu'il a été profondément blessé par les explosions de Salman. Toutefois, la vérité est qu'il est en convalescence. Il s’est fait mal au dos pendant le tournage de Billoo Barber de sa maison de production.

Il y a quelques années (2003), SRK a subi de grands problèmes de dos et a dû passer par une opération très dangereuse pour la même chose. Selon les témoignages, s'il n'avait pas subi la chirurgie, il y aurait eu des chances que sa main gauche se paralyse. Au cours de la chirurgie il y avait aussi une possibilité d'irréparables lésions nerveuses. Heureusement, l'opération a été couronnée de succès. Mais il lui a été demandé de ne pas se livrer à tout type d'exercice.

Ainsi, lorsque Farah Khan a voulu qu’il interprète un item torse nu pour Main Hoon Na, SRK a refusé car il n'était pas au top de sa forme. Mais plus tard, il l’a fait pour elle avec son étalage de six paquets dans la chanson, Dard-e-Disco du film Om Shanti Om. SRK dit: «Oui, j’ai des douleurs au dos."

A propos de sa récente dispute avec Salman, il a dit, «Je n'ai pas grand-chose à dire de plus sur la question qui n’ai pas déjà été écrit. J'ai trop de travail pour finir Billoo Barber et Rab Ne Bana Di Jodi de Yash Raj Films.


http://www.dnaindia.com/report.asp?newsid=1184649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 18:45

Les medias adorent s'attarder sur des petits riens.:bof

SRK doit prendre soin de sa santé, je pense que cet accident est un avertissement, espèrons qu'il saura en tenir compte et se préserver à l'avenir.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 22:07

Sage décison shahrukh de ne pas accorder au sujet une grande importance, les médias attendent une occasion pour en savoir plus et en dire plus , il doit se rétablir , fais attention à toi shahrukh, on t'aime trop fort nous les shahrukhfans, hai na???
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime21.08.08 23:55

devani a écrit:
Sage décison shahrukh de ne pas accorder au sujet une grande importance, les médias attendent une occasion pour en savoir plus et en dire plus , il doit se rétablir , fais attention à toi shahrukh, on t'aime trop fort nous les shahrukhfans, hai na???

Bilkul, bilkul!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime22.08.08 5:44

Bien sur!!! mais il faut vraiment qu'il surveille sa sante et qu'il se repose sinon a 50 ans il pourra plus faire de film le pepere et ca c'est impossible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Guerre des "Rois"   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime01.09.08 15:52

Guerre des "Rois"

par Bosky Dhirai

la température à Bollywood tourne chaque jour. Que ce soit le clash Salman-Shah Rukh, le blog ou la guerre entre les dirigeants de l'industrie, il semble que SRK est un objectif commun en haut de toutes les listes.

Malgré avoir été très sollicité pendant des années, King Khan est entrain de perdre sa prise sur l'industrie. Le clash Salman-Shah Rukh a eu un fort impact sur les acteurs. On dirait que Salman n’est pas dans un état d'esprit ni de pardonner ni oublier SRK. En effet, la situation s'est même aggravée lorsque Sallu a fait un commentaire à propos de Shah Rukh sur son blog.

En outre, la nouvelle, c'est que, M. Perfectionniste-Aamir Khan a également fini avec l'acteur. Il a non seulement transmis des grossiers commentaires à propos de Shah Rukh dans son blog, mais aussi, des revendiquant ouvertement être le premier suivit par SRK. Bien que le diplomatique Shah Rukh a contourné la rumeur l’appelant une blague entre amis, Aamir ne semble pas être dans une humeur joviale en disant cela.

En dehors de cela, lorsque nous avons interrogé Big B sur sa comparaison avec SRK, il n’a pas donné de réponse. Lorsqu'on a demandé Akshay Kumar alias King Kumar sur qui est le véritable roi? Tout ce qu'il avait à dire, c'est que Bollywood a eu seulement un roi et c'est nul autre que Big B!

Eh bien, tout ce que nous pouvons dire est, il peut y avoir seulement un numero uno. Qui serait-il? Aux fans de décider!


http://www.zoomtv.in/view/news/war-of-the-kings-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime01.09.08 17:20

Pourquoi se fatiguent - ils pour rien on sait tous qu'il y a eu un king "big b" maintenant il y a un baadshah c'es "shahrukh" alors s'ils veulent s'assurer , on va proposer des votes , hai na??
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime01.09.08 19:24

shahrukh est et restera le king c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime01.09.08 20:05

srksalmasrk a écrit:
shahrukh est et restera le king c'est simple

C'est sure mechant les intrus
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime01.09.08 21:50

Oui, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu l'article à ce propos dans le dernier Stardust mais ils (les medias) acculent SRK, expliquant le comment et le pourquoi de ses embrouilles avec tous, ils prédisent même sa chutte (sympa!) le comparant à un certain acteur du nom de Khanna qui était une méga star (à son époque) qui aujourd'hui, peut aisément se déplacer où bon lui semble et pour cause, plus personne ne se souvient de lui!!!

Sympas les medias!!!
colere
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Les stars de Bollywood privées de SRK par Salman   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime02.09.08 10:56

Salman ordonne à Aamir et aux autres de ne pas s’approcher de Shah Rukh.

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Shahrukhkhan1

Plusieurs stars ont du mal à participer aux fêtes et évènements depuis le clash entre Shah Rukh Khan et Salman Khan, et Aamir Khan en fait partie.
Apparemment, Aamir a récemment évité des manifestations auxquelles Shah Rukh Khan assistait, afin de ne pas laisser penser qu’il prend son parti.
Selon une source : « Aamir préfère rester dans l’expectative de ce qui va se passer, car les deux sont ses amis. Aamir considère que cette dispute était puérile et il attend que Salman et Shah Rukh se réconcilient.
Il s’est ouvertement rapproché de Salman tandis qu’il a évité Shah Rukh aux fêtes. L’anniversaire de Ritesh Sidhwani est la troisième qu’il a manquée en quinze jours. Pour commencer, il avait fait retarder la crémaillère de Rani Mukherji du 9 au 12 août à cause d’une pub qu’il tournait mais n’y a finalement pas assisté, obligé de se rendre au Gollapudi Srinivas Memorial à Chennai. »
Ensuite, Aamir a aussi refusé d’aller à l’anniversaire de Saif Ali Khan et semble à présent purement et simplement éviter toutes les fêtes.
« La semaine dernière, il n’est passé à la fête de Ritesh que pour chercher sa femme Kiran et n’est même pas entré porter ses vœux à Ritesh . » ajoute la source.

Source: ici
srkji Bonjour l'ambiance dans les Bollywood parties !!! srkji
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime02.09.08 11:06

De toute manière ce n'est pas srk qui grille sa carrière en répondant au remarque assassine de Sallu, mais c'est bien sallu qui est entrain de se griller car certain à bollywood ont déjà décider de lui tournée le dos. Quand à Aamir Khan, les journaliste aime bien en rajouter un cauche pour montrè qu'il ya de la jalousie entre lui est srk. Pour ce qui du King of Bollywood c'est simple yen a qu'un et c'est SRK. Et aucun journaliste n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime02.09.08 11:25

srkaddict a écrit:
Salman ordonne à Aamir et aux autres de ne pas s’approcher de Shah Rukh.

Plusieurs stars ont du mal à participer aux fêtes et évènements depuis le clash entre Shah Rukh Khan et Salman Khan, et Aamir Khan en fait partie.
Apparemment, Aamir a récemment évité des manifestations auxquelles Shah Rukh Khan assistait, afin de ne pas laisser penser qu’il prend son parti.
Selon une source : « Aamir préfère rester dans l’expectative de ce qui va se passer, car les deux sont ses amis. Aamir considère que cette dispute était puérile et il attend que Salman et Shah Rukh se réconcilient.
Il s’est ouvertement rapproché de Salman tandis qu’il a évité Shah Rukh aux fêtes. L’anniversaire de Ritesh Sidhwani est la troisième qu’il a manquée en quinze jours. Pour commencer, il avait fait retarder la crémaillère de Rani Mukherji du 9 au 12 août à cause d’une pub qu’il tournait mais n’y a finalement pas assisté, obligé de se rendre au Gollapudi Srinivas Memorial à Chennai. »
Ensuite, Aamir a aussi refusé d’aller à l’anniversaire de Saif Ali Khan et semble à présent purement et simplement éviter toutes les fêtes.
« La semaine dernière, il n’est passé à la fête de Ritesh que pour chercher sa femme Kiran et n’est même pas entré porter ses vœux à Ritesh . » ajoute la source.
http://www.khabrein.info/index.php?option=com_content&task=view&id=16237&Itemid=70

srkji Bonjour l'ambiance dans les Bollywood parties !!! srkji

C'est clair mais Aamir n'est pas trop du genre à faire la fête je crois alors qu'il yest un forid avec SRK et Sallu pour lui sa ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime02.09.08 11:37

Basudha12 a écrit:
C'est clair mais Aamir n'est pas trop du genre à faire la fête je crois alors qu'il yest un forid avec SRK et Sallu pour lui sa ne changera pas grand chose.

Bien d'accord: il fait pas trop "fêtard" comme mec !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime02.09.08 12:02

on dirait un soap. C nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: