SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SRK & la guerre des stars.

Aller en bas 
+50
soufianeelassal
Thérèse
aish-srk
Kattalin
afro
francoisetiryaki
lana
Naanie
prianka
himitsu
melissa
shahrukh25
Helya
hrika
Coraline
Maïté
¤*~...MaïSs0u...~*¤
zahra1387
demilune
Madhuri
Fetiye
om kapoor
Naisna
Indian.beauty
kajol131
kalyana974
shahrukh3
shahizsenxuality
Gemini No Shahrukh
nelly joubert
naina26
Pardesi
TyaleeShah
soizic
srkaddict
cassiope
Najet
devani
Basudha12
polimie
fatou1312
LEILA
srk4ever
sheraïna
Eliahji
SeMa
SAMSHA
Meha
Anne
Maya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime02.09.08 14:01

Quand est ce qu'ils vont s'arreter, c'est bien dommage, et si ca continue ca va creer plus de probleme dans l'industrie.

Merci Srkaddict pour les trads.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime02.09.08 16:44

sheraïna a écrit:
Quand est ce qu'ils vont s'arreter, c'est bien dommage, et si ca continue ca va creer plus de probleme dans l'industrie.

Merci Srkaddict pour les trads.

C'est clair. De toutes manières sont toujours des journalistes sans scrupules avide de pouvoirs et d'argent, qui montent de telle polémiques. Mais à la longue sa finir par plomber le monde bollywood. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde deteste SRK?   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime02.09.08 18:07

Why everyone hate SRK!!

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Nehaflix2017209608149qc5

Un article sorti sur le dernier Stardust Mag de sept. 2008 titré Why everyone hate SRK!!

Il y a un mois, lorsque nous avons suggéré que Salman Khan se joindrait à la famille Bachchans nous avons reçu des tonnes de lettres haineuses.

Mais aujourd'hui nous sommes considérés comme le grand tabloid qui avait prédit la façon dont Abhishek Bachchan et Salman Khan "s'entendraient». Salman Khan porte-parole du Alok Mathur a confirmé à Mumbai Mirror que les deux stars se sont en effet rencontré dans un studio à Mumbai et ont passé un certain temps à discuter.

Plus tôt dans une interview, Salman Khan a dit que, peu importait ce qu'il c'était passé entre Aishwarya Rai et lui c'était le passé et qu'il serait à l'avenir près des Bachchans.

Cette démarche de Salman Khan risque d'avoir des répercussions plus grandes dans l'industrie.

D'un côté, ce qui apporte une nouvelle force au camp Bachchan, signifie également la désintégration du clan Khan. Après l'union Rai Bachchan quand le bruit courait que le clan Khans avait été volontairement mis à l'écart et pas invités au mariage.
Cette désintégration serait du à Shah Rukh Khan et à son arrogance. Stardust dans sa couverture de sept rappelle l'histoire des relations entre Salman et Shah Rukh Khan. Salman, donnant toujours à SRK, dons en sens unique - dénonçant le manque d'honnêteté du King.

Il n'y a pas encore si longtemps, des ragôts affirmaient que Shah Rukh avait demandé une somme pharamineuse à Rakesh Roshan pour une apparition dans Krazzy 4, alors que les deux, Rakesh et Hrithik, Roshan ont travaillé à titre gracieux pour Om Shanti Om.

Sachant que même s'il a des clients comme Yash Raj Films, Karan Johar de Dharma Productions à ses pieds. Il est également vrai qu'une flopée de stars y compris Kareena Kapoor, Saif Ali Khan, Arjun Rampal et John Abraham restent à ses côtés - car ils sont tous dans la fleur de leur carrière.

Katrina Kaif a apparament été claire sur ses priorités. Un film de Yash Raj lui a été offert. À moins qu'elle ne veuille finalement plus le faire, elle jouera aux côtés de Shah Rukh Khan.

À peu près la même chose pour Hrithik Roshan qui n'aurait pas été bien traité par le clan Bachchan. Un groupe dit: «Tant que vous donnez aux Roshans une bonne affaire, ils sont très bien avec vous. Et maintenant Shah Rukh Khan pourrait faire de même avec Hrithik."

D'autre part, contrairement à Shah Rukh Khan, le Bachchans sont restés courtois. Ils n'ont pas invité la moitié de l'industrie pour le mariage dans la famille. Mais ils savent que ceux qui étaient là seront avec eux jusqu'à la fin.

Anil Ambani a signé Aishwary Rai, Abhishek Bachchan et Amitabh Bachchan pour Rs 1100 cr.

Alors que Lara Dutta a refusé de représenter l'"Inforgettables Tour", Preity Zinta elle l'a fait. Idem pour Ritesh Deshmukh.

Ensuite, il y a Ajay Devgan, qui a une vieille rancoeur contre Shah Rukh Khan pour avoir fait Darr malgré un prétendu pacte mutuel.

Mais les Bachchans ont de bonnes raisons d'être inquiets. En effet, ils ont mis Anil Ambani de leur côté. Cependant, le fait est qu'ils pourraient perdre des talents jusqu'alors de leur côté. Pour ainsi dire, Preity Zinta a d'autres plans de carrière. Et pour en ajouté un coup Jhoom Barabar Jhoom fut un raté.

Preity a trois autres projets - Heroes avec Sohail Khan, le film de Deepa Mehta "Paradis sur terre" et Jhanu Barua de Har Pall Rituparno Ghosh et la dernière Lear - dont aucun ne peut être qualifié de "mainstream commercial film".

Ajay Devgan a passé plus de temps en hibernation qu'à de faire des films.

En ce sens, la seule véritable star du Bachchans clan qu'ils ont à leur côté est Akshay Kumar. Les initiés insistent toutefois que ce nouveau Kinng de Bollywood a dévié de leur côté essentiellement à IRK Shah Rukh Khan. Khan aurait également une rancune contre Kumar.

Une source de l'industrie dit: «Même si Shah Rukh a été un grand héros romantique, son rêve était de devenir un héros d'action, une chose qu'il n'a jamais pu atteindre. Akshay Kumar, d'autre part a commencé une carrière brillante dans l'action. Les évenements ont permis à Akshay de se mettre en avant, décidé à battre Shah Rukh dans ce domaine . Aujourd'hui, nous n'avons pas encore à l'esprit de le voir dans un rôle romantique. Mais voudrions-nous voir Shah Rukh faire un film d'action? Peut-être pas! "


Shah Rukh est si proche du Mukesh Ambani Clan au point que ses enfants étudient dans son école. Son interraction avec le cercle de la famille Gandhi devient de plus en plus importante.

Salman Khan dans l'ensemble de ce scénario est évidemment juste un simple rouage dans la roue. Mais elle représente une partie importante de celle-ci. Salman apportera avec lui sa bande - ses deux frères et Arbaz Sohail, Govinda, David Dhawan et, bien sûr, la maison de production de Sohail Khan.

Maintenant, même si le Salman "camp" ne comprend pas nécessairement la crème de Bollywood, il n'en demeure pas moins qu'à eux trois, ils sont ceinturés de partenaires, et produisent depuis 2007 de grands succès.

En effet, les champs de bataille ont été tirés au sort. Si les observateurs de l'industrie ne veulent y croire, cette fois les choses risquent vraiment, vraiment de devenir laides.

Toutefois Yash Raj, qui a eu une mauvaise passe recemment, est, dit-on, en phase de passer à une autre position, qui les rendraient indispensables dans l'industrie. Cette maison de production alors l'emportera sur tous ces petits politiciens de la soi-disant ligue des superstars. Jusqu'à ce moment là, la guerre n'est pas prète de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime02.09.08 21:04

Non mais franchement vous êtes crédules au point de croire tout ce qui s'écrit dans la soi-disant presse indienne.
Ils font passer les acteurs pour des gamins attardés et par dessus le marché prennent les lecteurs pour des C_ _S.Non c pas sérieux! C même RI-DI-CU-LE!!!bide
Moi maintenant je n'extrais que les infos pertinentes de tous ces torchons, pour le reste je me fie aux propos qui sortent tout droit de la bouche des protagonistes.BAS! ça cr1
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime02.09.08 22:57

C'est bien dommage..moi qui les aime tous ca me deprime....

Ps: Ajay en Hibernation? pas de film? il fait que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime02.09.08 23:16

zz Alors là c le pompon STARDUST mechant
Vu le titre jvais même pas prendre la peine de lire "l'article" ou plutôt devrais-je dire ce vomi.
Je tiens juste à dire que Stardust c'est UN TORCHE C_L c'est connu!!! bide ça cr1 salut
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime03.09.08 14:13

shahizsenxuality a écrit:
Non mais franchement vous êtes crédules au point de croire tout ce qui s'écrit dans la soi-disant presse indienne.
Ils font passer les acteurs pour des gamins attardés et par dessus le marché prennent les lecteurs pour des C_ _S.Non c pas sérieux! C même RI-DI-CU-LE!!!bide
Moi maintenant je n'extrais que les infos pertinentes de tous ces torchons, pour le reste je me fie aux propos qui sortent tout droit de la bouche des protagonistes.BAS! ça cr1

C'est vrais c'est de l'enfantillage et c'est ridicule, mais je crois qu'il faut être assez naïf pour croire ce genre potains bide . Quoi que les notres ne sont pas mieux non plus. bide
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime03.09.08 14:37

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ya un biz entre srk et Ajay à propos du film Daa scratch r, car j'ai du sauté plus d'un chapiter à ce sujet. lol!

Voilà que des tissus de bêtise ça cr1 . Et c'est fous comme il brode bien autour de sujet bien ancien. ça cr1 Quand au choix de Salman je lui souhaite tout le bonheur du monde langui . Ce qui me révolte tout de même c'est que c'est salman qui a mit le feu au poudre fori lors de l'anniversaire de Katrina Kaif et le plus gros l'a dedans c'est qu'il en veux à SRK mechant . Il lui manque un grain c'est pas possible mechant . Ou alors se sont les journaliste que tourne cette histoire en défaveur pour salman mechant mechant mechant ? Enfin bon que des bétise ça cr1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime04.09.08 0:28

Pour Shahrukh et Ajay je ne savais pas a propos de Daar, juste pour Karan Arjun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime04.09.08 10:36

Des ragots, des conneries…nous sommes dans un forum de SRK, alors je suppose qu’on doit se taper toute sorte de commentaires et articles autour de lui, des bons, des mauvais… Moi j’avais lu qu’il ne voulait absolument pas être payé pour krazzy 4 et que Rakesh Roshan a du insister pour le payer. Mais qu’il ait demandé une fortune ou qu’il est tourné gracieusement j’en ai rien à foutre. Tous ces tabloïdes people ne m’intéressent pas, ça me donne carrément la nausée !! Guerre, clans, camps…..ah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime04.09.08 11:19

alors la j'avais jamais entendu autant de ragots

je suis surprise que SRK SE fait descendre de la sorte les langues commence a cracher leur venin
la presse n'était pas si méchante jusqu'ici des fausses histoire de gueguerre mais là Shah rukh tout le monde veut ta peau
et ces histoires depuis le début de sa carrière?! avec Ajay??

ah.... la célébrité .....le monde du Showbiz
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime03.10.08 11:00

Mumbaï 03 10 2008
http://www.mid-day.com/news/2008/oct/031008-shahrukh-khan-gauri-khan-om-shanti-om-court-cases-controversy.htm

Gauri et Shah Rukh Khan doivent à nouveau comparaître (le 10 octobre) car les scènes incriminées n'ont toujours pas été coupées.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime03.10.08 11:11

Et pourtant même les bébés indiens le parodient!!
SRK & la guerre des stars. - Page 8 Manoj_11 SRK & la guerre des stars. - Page 8 Manoj_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime03.10.08 13:17

A mon avis au départ il s'en fichait de récolter de l'argent , il voulait juste qu'on retire les scènes , sérieux c'est un acteur , je crois pas qu'il ai de si grand problème d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Shahrukh refuse de souhaiter l'Eïd a Salman.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 1:21

Shah Rukh declare Salman n'est pas son frère et refuse de lui souhaiter heureux Eid.

L'acteur de Bollywood Shahrukh Khan refuse de passer les salutations de l'Eïd au musulman et collegue Salman.
Au cours d'une interview pour un tabloïd indien, Shah Rukh a été demandé s'il souhaitait un heureux Eïd a Salman. A cela, le roi a répondu en disant, "Les voeux ne sont pas pour individuels mais pour tout le monde"

L'interviewer demande ensuite si Shah Rukh estime que Salman est un frère ou pas. "Non J'ai une sœur aînée, Lala Shahnaz, qui vit avec moi. Je travaille seulement avec mes collègues et je les aime tous, mais je ne les fais pas un frère ou une sœur. J'ai une épouse, une soeur et deux enfants et ils sont ma vie. I love Karan [Johar] et Farah [Khan], et ils sont de telles personnes avec qui je peux faire un investissement émotionnel », a répondu Shah Rukh.


Shah Rukh refusant de souhaiter a un autre musulman (Salman Khan) un heureux Aïd va à l'encontre des croyances de la religion islamique. Selon une source, "Souhiter a un autre musulman un heureux Aïd est l'une des principales croyances de l'Islam et que Shah Rukh refuse de le faire ce n'est pas bien. Tout musulman doit oublier rancunes et inamitie pendant l'Aïd et embrasser chacun des autres musulmans en vue. Et vous êtes obligés de faire amende honorable et de se réconcilier avec vos ennemis après la lecture de la prière Eid. "

http://www.radiosargam.com/films/archives/17472/shah-rukh-says-salman-is-not-his-brother-refuses-to-wish-him-happy-eid.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 12:00

OUIII c'est vrai je suis completement d'accords moi mes parents ne se parlaient plsua evc ma tante et mon oncle et ca faisait longtemps , ben mercredi ils sont paries chez eux leurs souhaiter un Joyeux aid.... je vois pas pourquoi srk ne le fairai pas, ca ne lui coute rien ... ( mais aprés totu jm'en fiche ^^ EID MABROUK SALLUJI ^^ )






jvais me faire deglinguée par les srkfan rage
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 15:09

Bien dison que salman était vahcement avec lui tout de même. c'est un peut facile, d'accepeter un joyeux Eid de la part de Salman. Enfin bon chacun son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 15:15

C'est clair. Je vais finir par les boycotter ce genres d'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 15:32

Eliahji a écrit:
SeMa a écrit:
Non mais je comprends pas votre reaction les filles. Le mec, on se moque quand meme de lui ds le film, en plus c'est pas n'importe quel film puisque c'est devenu un blockbuster. Ca veut dire que des millions de gens l'ont deja vu et des millions d'autres vont encore le voir. Dans 50 ans quand nos ptits gosses regarderont les films de la legende SRK , on se moquera encore de cet homme. Pourquoi c'est si difficile que ca de comprendre que cet homme se soit senti vexé . C'est tout a fait normal qu'il veuille qu'on retire ces scenes du film et c'est purement et durement son droit. Il n'a meme pas étais prévenu que de tel scenes allaient se tourner. Ok, c'etais de lhumour, mais bon c'est quand meme de sa poire dont on se moque et l'humour, c'est bien tant que ce n'est pas vexant, sinon ca ne fait plus rire... C'est comme lors de la presentation des filmfares awards avec Saif, ils ont passé leur temps a se moqué de je ne sais plus qui , la aussi ils avaient abusé , ca ne faisait plus rire, il a du presenter des excuses.

Ce n'est pas tant le fait qu'il revendique son honneur qui est le plus énervant, c'est peut-être tout simplement le fait qu'il ait trouvé la poule aux oeufs d'or...Non?
Après tout, c'est pourtant vrai que ce Monsieur Kumar" se fait "gentillement" tailler dans le film mais Abhishek, Akshay et d'autres ce sont bien laissé prendre au jeu!
Je crois vraiment que Mr Kumar au lieu de se sentir vexé de ces vilaines moqueries devrait remercier SRK et OSO qui a permis de le faire connaitre dans le monde entier car aujourd'hui celui qui ne connait pas l'acteur reconnaitra assurément le "geste"!!!!!!!!!!!!! morty

Alors au lieu de jouer le vilain B.B, le méchant, naughty boy, on dit quoi Mr Kumar?
On dit: MERCI SHAHRUKH!!!!!!!! mag héhé

Je suis tout a fait d'accord avec toi Eliah. Je crois aussi qu'il cherche à ce faire de l'argent c'est tout et le pire c'est quil là gagner son prosser. JE vous jure sa mis les colere ! Moi je trouve que la blague était pas mal je ne vois pas ou est l e problème. Il aurait mieux fait d'ignorer, en attendant il devrais étare content SRK lui fait de la pub gratuite dans le mon entier avec cette scène. Car moi je n'avais jamais entendus parler de cette acteur avant et maintenant je sais qui sait. Il devrait être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 15:34

srkaddict a écrit:
Et pourtant même les bébés indiens le parodient!!
SRK & la guerre des stars. - Page 8 Manoj_11 SRK & la guerre des stars. - Page 8 Manoj_10

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Elle est pas mal celle là langui
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 18:32

j'ai pas trop compris ce que tu essaiyais de dire ds sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 18:43

A part que j'aime bien srk mais... je dis Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime07.10.08 23:29

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime08.10.08 14:06

sheraïna a écrit:
Shah Rukh declare Salman n'est pas son frère et refuse de lui souhaiter heureux Eid.

L'acteur de Bollywood Shahrukh Khan refuse de passer les salutations de l'Eïd au musulman et collegue Salman.
Au cours d'une interview pour un tabloïd indien, Shah Rukh a été demandé s'il souhaitait un heureux Eïd a Salman. A cela, le roi a répondu en disant, "Les voeux ne sont pas pour individuels mais pour tout le monde"

L'interviewer demande ensuite si Shah Rukh estime que Salman est un frère ou pas. "Non J'ai une sœur aînée, Lala Shahnaz, qui vit avec moi. Je travaille seulement avec mes collègues et je les aime tous, mais je ne les fais pas un frère ou une sœur. J'ai une épouse, une soeur et deux enfants et ils sont ma vie. I love Karan [Johar] et Farah [Khan], et ils sont de telles personnes avec qui je peux faire un investissement émotionnel », a répondu Shah Rukh.


Shah Rukh refusant de souhaiter a un autre musulman (Salman Khan) un heureux Aïd va à l'encontre des croyances de la religion islamique. Selon une source, "Souhiter a un autre musulman un heureux Aïd est l'une des principales croyances de l'Islam et que Shah Rukh refuse de le faire ce n'est pas bien. Tout musulman doit oublier rancunes et inamitie pendant l'Aïd et embrasser chacun des autres musulmans en vue. Et vous êtes obligés de faire amende honorable et de se réconcilier avec vos ennemis après la lecture de la prière Eid. "

http://www.radiosargam.com/films/archives/17472/shah-rukh-says-salman-is-not-his-brother-refuses-to-wish-him-happy-eid.html


Non mais regardez moi comment ils ont tourné l'interview mesquinemment ! Srk ne refuse pas de souhaiter les voeux a Salman , il dit que les voeux ne sont pas individuel mais pour tous le monde ! ca veut dire ce que ca veut dire non ? Je trouve qu'il a tres bien repondu. Ah ces media !!!! ils prennent ce qui les arranges et en font déductions ! Il n'a pas l'obligation d'aller souhaiter L'Eid personnellement a Salman, vous imaginez si tous le monde devait souhaiter L'Eid a tous les musulmans un par un ? Non mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime08.10.08 15:22

shahrukh a bien dit qu'il souhaite un joyeux eid a tous les musulmans et salman en fait partie et si shahrukh veut le lui souhaiter il peut le faire personnellement mais pas a travers les medias , on peut comprendre le journaliste , il est bete pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK & la guerre des stars. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRK & la guerre des stars.   SRK & la guerre des stars. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK & la guerre des stars.
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Paanchvi Paas News
» Le cri de guerre de SRK
» Ce que ses Co-Stars et amis pensent sur lui ...
» Palmarès des stars les mieux payées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: