SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!

Aller en bas 
+17
Imane
naina26
khoula
Meha
pyaar
kalyana974
shriya
rusha
Eliahji
Zouzounette
Kshatriyani
NIKIE
cheetagirllissa
Najet
sheraïna
Anne
anita74
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: L'aventure d'Anita74   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime08.07.07 16:12

en attendant le rapport des filles, voici la mienne

je ne les ai pas vu, j'ai cru à un moment donné entendre parlé français mais je n'ai pas osé aller vers le groupe, c'etait peut-être vous?


sinon voici mes impressions :)

I feel dizzy,
I feel sunny,
I feel fizzy and funny and fine,
A committee
Should be organized to honor thee.

You’re so pretty, Oh so pretty,
You’re so pretty and fitty and bright,
And I pity Any girl who upon your sight.
You’re so charming,
Oh so charming,
It's alarming how charming you are,
And so pretty
That I hardly can believe you’re real

de West side Story (arrangé)


Voici mon humeur du moment ou pour résumer
Kar Le Kar Le Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Egyptian

Pourtant tout avait mal commencé vendredi soir quand j’ai eu la mauvaise surprise de voir que l’appareil photo numérique de ma cousine n’avait plus de batterie L
J’avais acheté plutôt une carte mémoire de 1Go
Je vous dis pas comment j’ai failli tuer ma cousine, en plus il était trop tard pour racheter un nouvel appareil

J’ai donc acheté le matin à la boutique de l’eurostar, un appareil jetable (enfin ! La honte quoi !)

J’ai pris l’eurostar de 7h et arriva au lieu de l’asian lifestyle vers 10h30
Je me suis directement précipitée vers l’endroit réservé au stand bollywood
Mais il y avait déjà pleins de monde (au moins 100) qui attendait la depuis 9h

Apres renseignement, on me dit que Shahrukh arrivera vers 14h, qu’il restera au maximum 1h et surtout qu’ils ne prendront que 20 personne pour la dédicace

Du coup, j’ai lâché l’affaire - j’avais déjà eu une dédicace au Virgin après tout
Mon but ultime était de profiter un maximum et mater un maximum Very Happy

Je suis partie faire le tour des stands mais rien d’intéressant, ils n’avaient même pas de stand de dvd ou de magazines

A 11h, j’ai décide de commencer l’attente
Je me suis mise juste en face de l’estrade ou devait avoir lieu les dédicaces
Pour bien mater Very Happy

J’ai regarde partout pour voir si je repérais d’autres fans, j’ai vu des allemandes à ma gauche qui faisaient la queue et c’est tout
Sinon pendant l’attente, il n’y avait que des sud asiatiques et beaucoup me regardaient car je faisais tache dans le paysage mmddrr
On me demandait si j’étais la pour shahrukh, si j’étais fan, si j’avais vu ses films et si je comprenais mmddrrr !
Et ils étaient tout étonnés de voir ça! lol!

Avant SRK, il y a eu un gars obscur, il m’a fait pitié car presque personne n’est venu lui demander d’autographe
Il a commencé à 12h et a fini à 12h15 lol

A 13h, il y a eu Abhijeet Sawant, le gagnant d’indian idol
Il a eu bcp de succès !

a 14h, toujours pas de SRK mais il paraît qu’il était déjà là sauf que les gars de la sécurité ne blaguaient pas
ils étaient pas du tout comme à paris, ils ont tout prévu même s’ils sont toujours étonnes de l’ampleur du succès du SRK
A un moment, leur chef s’est énervé et a gueulé dans toute la salle au micro : « Si vous voulez voir la personne que vous attendez, calmez-vous ! On ne poursuivra pas la dédicace si les choses ne rentrent pas dans l’ordre. Veuillez tous reculez d’un pas ! »
Bien sur personne n’a bougé ! mmddrrr !!

Finalement, le King est arrivé à 15h et la c’était la folie !
Pas autant qu’au Virgin, car je crois que nous les français, on est des sauvages quoi ! mmddrrr !
la bas, ils ne te volent pas ta place et ils ont été relativement calme après que srk soit monte sur l’estrade

Ah la la !!!!
Comment il était beau !!!!!!
Avec ses cheveux funky qu’il remettait toujours en place ! ah la la ! Ses cheveux !
Il était habillé dans le même style qu’au château (jeans, t-shirt, veste)
Sauf que le t-shirt D&G était à manche courte et donnait l’impression de vouloir craquer tellement le gars a des bras musclés ! (my god !!!!!!!!!!)
En plus le gars, il était détendu, il n’arrêtait pas de sourire, de blaguer avec les gens, et surtout il prenait son temps pour les dédicaces ! les 20 qui ont été choisi ont pu faire ce qu’ils voulaient (dédicaces, photos, embrassades…)
J’ai adore quand un petit garçon s’est précipité sur lui et il l’a pris dans ses bras puis il lui a embrasse le haut de la tête comme s’il le bénissait ! Ah trop mignon !

Et en plus de temps en temps, il se levait et nous faisait des bisous à nous qui étions restes derrière les barrières
Et dans ces moments là ça poussait grave !
Mais moi je m’en foutais !
Deja j’étais au premier rang, donc pas moyen de me gêner mais je sentais que ça allait dans tous les sens derrière moi
Mais je ne sentais rien tellement j’étais dans mon monde, en extase, en train de le mater

A un moment, il m’a repere (ben oui je faisais tache lol) et a fait son geste avec le pouce et il a souri
Ah la la, je raconte pas le sourire de la mort
Le gars , il a depasse le stade du beau, il est sublime, magnifique !!
Et son sourire, du diamant à l’état brut !!!!!!!
En plus, en vrai, il est encore mieux que sur ses photos ! C’est ça le pire !

Les gars de la sécurité ont été sympas, ils prenaient des appareils photos pour le photographier de près
J’ai réussi à donner 2 fois mon appareil jetable. Quand je ferai développer, j’espère que j’aurais quelque chose de potable ! on verra bien

Et la le Chak One est venu vers nous et il a fait toute la rangée des barrières avec ses gardes du corps mmddrr !
Mais ce qu’il y a de bien, c’est qu’il a pris sont temps et tout
Et quand il est arrivé à ma partie, il s’est arrete et j’ai tendu la main mais je ne savais pas quoi faire

(Je vous l’avais dit que j’étais nulle comme fille ? Non ? Et bien maintenant vous le savez ! mmmdrrr !!!)

J’hesitais, ses cheveux etaient tout près mais j’ai pas osé grave ! Pourtant il était zen ! on aurait pu faire ce qu’on voulait
Finalement je lui ai touche le bras, il a serre ma main plusieurs fois puis il m’a touche le bras et il a continué son tour

Bon après je vous dis pas l’était dans laquelle j’etais, je tremblais grave !
On m’a demandé si on pouvait prendre ma place, j’ai dit oui et je suis partie m’asseoir lol !
Pour compresser car j’avais la tête vide !

Et depuis je suis sur un nuage là !
Kar Le Kar Le Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Egyptian

car j’ai vraiment profité cette fois, au virgin, c’était trop rapide, à peine tu as eu ta dédicace que les gars te poussaient vers la sortie
La j’ai bien mate et même si je n’ai pas pris de photo, ce n’est pas grave !
Car quand tu prends des photos, tu profites pas et même si la photo est belle, c’est comme si ça sortait d’un magazine même si c’est toi qui la prise !

Apres, il est monte sur la grande scene ou ils ont fait le defilé mais je devais partir
je pris donc le chemin du retour en chantonnant

jhoom barabar jhoom barabar jhoom barabar jhoooooooom...


Dernière édition par le 13.07.07 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime08.07.07 18:10

Chui so jalouse Anita ! lol Mais j'suis quand même super contente pour toi, ma belle ! Tu as été super operationelle sur ce coup ! =P

Tu dois être sur un petit nuage lover flower
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime08.07.07 20:14

Wouha tu es une sacré venade ma belle j'aurais bien aimer être à ta place, j'en sui limite JALOUSE (quel poisse c'est abatu sur ma tête pour m'empêcher de voir srk une fois de plus ?). en fin je suis trop heureuse que tu es put 'amuser comme une folle. Et voir srk. Sa avait l'air génail de voir srk en vrais ! Miam tu ma fait passer part toutes les sensations de la fan la plus fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime08.07.07 20:50

merci les filles!

je suis toujours sur mon nuage là!

il est tellement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime08.07.07 21:03

On te comprends! Waouh! Je suis super contente pour toi Anita.
Trop marrant quand tu dis que tu fais tache. LOL Parfois c'est bien de faire tache! tu te fais remarquer surtout quand tu veux te faire remarquer justement!

J'ai adoré ton recit!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime08.07.07 22:14

J'en suis encore toute retournee de ton recit!!!
Meme si je suis jalouse je suis tres heureuse que tu aies pu le toucher!!!!
Le reve quoi!!!
TOUCHER SHAHRUKH!!!!!!!!!!!
WAOOOW!!!
en tout cas je comprends que tu soies sur un petit nuage!!
et merci de nous avoir fais partager ce moment unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime08.07.07 23:38

merci de nous partager ce rêve magnifique!
quelle chanceuse!!!!! tu me fais rêver avec ton récit et d'ailleurs pourquoi tu faisais tache???
JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!! veinarde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 0:01

merci les filles zoubi

voici mes 2 photos
cliquer pour aggrandir

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Photo0256ie2.th Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Photo0255uc1.th


Dernière édition par le 09.07.07 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 0:35

bounce bounce zoubi
Merci Merci Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai eu l'impression d'y être pendant un moment, j'entendais les cris et tout. LOL
Il n'y avais pas de chaise? Il est resté debout pendant tout le truc? Pauvre chou!
Qu'est ce qu'il est mignon! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 0:51

anita74 cest dommage que tu en a pas d'autres mais sinon tu as eu sson autographe ????

ben tu as eu beaucoup de chance
jai hate de voir les autres recit.
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 0:59

@anne, si il y avait meme 2 chaises mais c'etait une pile le srk lol
il ne tenait pas en place

@cheeta, non je n'en ai pas eu
ils n'ont fait rentrer que 20 personnes

mais les filles du forum ont surement eu plus de chance
comme j'etais toute seule, je n'ai surement pas ete bien informé et je n'ai pas osé abordé les gens
j'ai entendu parle français à un moment, c'etait peut-etre les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 2:27

anita74 a écrit:
@anne, si il y avait meme 2 chaises mais c'etait une pile le srk lol
il ne tenait pas en place

C'est bien lui ça. Il était content de vous voir! lover
Si t'as d'autres photos n'hésites pas! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 12:23

Waaaaaaa ton récit il est magnifique anita :bl !!! C'est clair il fait réver drunken !!! En plus ta été grave intelligente ta délaissé la queue pour les ddk ( ta raison vu que tu la déza eu au virzin ) tu t'ai bien placé pour bien look et ta eu raison !!! T'as pu ainsi bien savourer donguo !!! Maintenant t'aura plein de souvenirssssssssss supa !!!! MERKI POUR TON RECIT cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 13:07

affraid Ah qu'est-ce que j'aurais aimé le voir ...et sur les photos il est plus beau que jamais mdr...

Tu as eu de la chance de voir notre chouchou donguo A quand notre tour No ??? mdr

En tout cas merci pour le recit ...j'ai cru y être pendant quelques minutes zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 14:54

Anne a écrit:
anita74 a écrit:
@anne, si il y avait meme 2 chaises mais c'etait une pile le srk lol
il ne tenait pas en place

C'est bien lui ça. Il était content de vous voir! lover
Si t'as d'autres photos n'hésites pas! zoubi

C'est clair à koi lui servirait une chaise si notr cher chouchou est remonter comme une pile et quil ne tine pas en place. ptdr2 En tout cas anita tes fotos génial j'avais moi aussi l'impression d'y être et merci pour ton récit fabuleux. Comme koi dès fois faire tache au milieu des gens sa sers bien surtout pour ce fiare remarquer ptdr2 !
Revenir en haut Aller en bas
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Asian life show à Londres avec SRK on y va   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 16:08

MERCI ANITA, POUR TON RECIT ET TES SUPERBES PHOTOS genius

GRACE A TOI J'AI EU L'IMPRESSION DE REALISER MON REVE.

COMME IL EST BEAU SUR LES PHOTOS VRAIMENT IL FAIT PAS SON AGE. lover

MERCI ENCORE
dechire

:a+
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 18:44

Héhéhé, nous on y était donguo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 18:53

pale Sa fou non seulement la rage veré veré colere mais la déprime aussi No Crying or Very sad Crying or Very sad Déjà qu'on a pas pu le voir alors si en + vous nous faite attendre et nous dites (Héhéhé, nous on y était )et pas de récit aaaaahhh basss nooonnnn alors ....lol
Moi je vais péter un plomb zinzin d'ailleur je suis a la limite de faire une crise de folie zinzin mp
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 18:55

Eliah va créer le topic, sans doute demain, comprends nous, on est crevées (toutes !!!) drunken
Alors, un peu de patience, on a des choses à dire, rassurez-vous Wink

PS: j'adore ton nouvel avatar zoubi


Dernière édition par le 09.07.07 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 18:56

Fini de nous narguer oui! Laughing
On attend votre CR avec impatience!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 19:00

Chatrani a écrit:
Eliah va créer le topic, sans doute demain, comprends nous, on est crevées (toutes !!!) drunken
Alors, un peu de patience, on a des choses à dire, rassurez-vous Wink

PS: j'adore ton nouvel avatar zoubi

Non mais je rigole ptdr2 je sais bien que cela a du être fatiguant ...crois moi je peut bien attendre jusqu'a demain le récit lol :bof malgré que je ne sois pas trés patiente mais quand quelque chose ma tien a coeur je peut attendre longtemp ptdr2

cimer pour l'avatar ... zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 19:11

Honneur à Eliah Very Happy et à Maya bien sûr zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 19:22

Ha il me tarde d'avoir recit les pagals !
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 19:27

ah c'est trop cool, j'attends avec impatience vos comptes rendu cool
vous etiez placé ou? du moins le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime09.07.07 19:28

Le topic va être créer, là, on dérive en HS mp
Je sais, ça parait sadique ptdr2 mais faut que le forum reste clair ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des Shahrukhfans avec SRK
» Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
» Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!!
» Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)
» Les meilleurs moments de Bollywood en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Shahrukhfans au AsianLifeStyle Show :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: