SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!

Aller en bas 
+17
Imane
naina26
khoula
Meha
pyaar
kalyana974
shriya
rusha
Eliahji
Zouzounette
Kshatriyani
NIKIE
cheetagirllissa
Najet
sheraïna
Anne
anita74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime13.07.07 15:27

Salut Ada ! Et bien pour tout te dire ton récit ma fait passer part toute les expèrience que peut avoir une fan, c'est à dire du simple envie d'être là juqu'à la plus grande envie de crier mon hystérie mon amourpour srk. Merci pour ce beau récit et enplus tu m'apprends une chose qui est que srk n'aime pas qu'on lui touche les cheveux. Quand tu as raconté sa réaction j'en ai eu mal au coeur pour toi, j'en souffrais tellement, j'ai eu la même sensation que toi, du remort et de la honte, car je me suis mise à ta place ada. Au fait il a des cheveux épais, pourtant sa ne parait pas ( en tout cas il les a moins épais que moi sa c'est sur) :lool: ! J'ai était très heureuse quand srk t'as prise la main vraiment sa ma fait tout bizare j'en avais des frissons partoru j'aivais envie de crier et de pleurer aussi. Ton réci est plien d'amotion et je te remerci de nous avoir fait partager tout ces moment de fous. Une foule en délire ils sont fou kand même. Encore merci. zoubi !C'est dans ces moment que lon se rends conte que notre chouchou à un grand coeur ! il se dévout à ces fans il donne beaucoup et moi sa me surprend toujours même si à force de lire vos réci je finit par m'y habituer. JE suis surprise de voir que lui il donne temps à ces fans et dailleurs ces fan lui en rende tout autant. J'ai du mal à me remettre donguo
Revenir en haut Aller en bas
NIKIE
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
NIKIE


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu : AIX EN PROVENCE
Job : commerciale
Hobbies : la lecture, la musique et le cinema de BOLLYWOOD
Date d'inscription : 05/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: SHAHRUKH & SRKFOREVER   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime13.07.07 21:44

[b]MERCI POUR CE MAGNIFIQUE RECIT genius genius genius

C'ETAIT TRES EMOUVANT Crying or Very sad Crying or Very sad

QUELLE CHANCE DE L'AVOIR RENCONTRE ET TOUCHE, JE SUIS HEUREUSE POUR TOI.

ENCORE UNE FOIS UN GROS MERCI dechire cimer :hart: :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime13.07.07 21:47

SUPERBE RECIT ...vraiment merci beaucoup ... tu a été trés précise et sa jusuque dans les moindres détails on avait vraiment l'impression d'y être cimer
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime13.07.07 23:08

Ah! Oui quel récit! Agréable à lire et surprenant! Dis donc, tout ce que tu as subi ma pauvre! Mais ça en valait le coup!
Merci de nous faire partager tout ça zoubi
J'ai vraiment hâte de voir les vidéos maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche.
genius Bravo miss! je suis très heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime14.07.07 0:08

......... C'EST GENTIL CE QUE VOUS DITES !!!!......

........ MON BUT ETAIT DE VOUS FAIRE PARTICIPER A CET EVENEMENT "ASIANLIFESTYLE!!!....... COMME SI VOUS MEMES Y ETAIENT PRESENTES !!!........


......... ET, SI J'Y SUIS REUSSIE ...... CA ME RECHAUFFE LE COEUR !!!!........


........ FAUDRA ATTENDRE ENCORE UN PEU POUR LA VIDEO !!!!..... ELLE EST TELLEMENT PRECIEUSE POUR MOI, QUE JE VEUX QUE CE SOIT UN PROFI QUI SE CHARGE D'EN FAIRE UN DVD..... QUE J'ENVERRAI A ELIAH !!!..... MOI, SUIS TOUJOURS NULLE AVEC L'ORDI....... ET JE RISQUERAI DE TOUT EFFACER !!!.......... FAUT MIEUX PAS Y PENSER !!...

........ ET JE ME REJOUIS DEJA DE FAIRE UNE CENTAINE DE CAPTURES .......... LES PHOTOS FONT ETRE SUREMENT SUPERBES !!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime14.07.07 20:13

Ha il me tarde de voir sa et je te le redit, je te remercie pour ces moments d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime14.07.07 22:47

Ton recit me boulverse Ada !!
En sachant tout ce que tu as veçus, tout ce que vous avez toute veçuent je me suis mise à pleurer !
Une joie qui me fait pleurer !!!
Nous rêvons toutes de ca !!

Ton reçit est tellement bien raconté que j'ai l'impressions d'avoir étée avec toi durant ces deux jours rempli d'emotions forte !
à mon avi tu as bien meritée ta rencontre avec shahrukh au bout de tellement de perseverence.
Un exemple en plus qui montre à force de perseverer, on obtien ce que l'on veut, et quel qu'en soit les moyens !!

C'est pour celà que comme a dit Eliah, à force d'insister, on l'aura notre Shahrukh, et en France !!

Un enorme merci à ma Ada' pour ce recit, merci de partager tant d'emotions et merci de nous faire paratger ces moments (de fou comme on dirait) !

T'es la meilleur ! zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 3:02

d'abord je vais commencer par te dire merci beaucoup zoubi et j'espere qu'un jour moi aussi je te ferais un cadeau aussi magnifique que celui que tu vien de nous faire SRKFOREVER.
j'ais relie ton récit plusieurs fois tellement tu as bien raconté, décris tout ce que t'as vécu que je commencé a imaginer les scènes et c devenu comme si je regardais un film de notre choucou shahrukh en boucle.
cool
peut etre que la scene ou tu lui a toucher les cheveux te fait encore un peu mal mais si sa te rassure je voulais te dire que n'importe laquelle des filles fan de srk malgré qu'on sait qu'il aime pas que l'on touche ses cheveux aurais fait la meme chose que tois. :quoi
moi sincerement je pense que le fait que tu n'as pas pue résister et tu t'es lancé est la réaction d'une rai fan ou pagal de shahrukh car je suis presque sure que toutes les filles rêve de faire passer leur main dans les cheveux de notre chouchou (comme il le fait souvent dans ses films lui même mdr!! ) en tout cas moi j'en suis une.
puis voila ca c'est finalement terminer merveilleusement avec ton petit cri "help help " mp
ca veu dire que tu dois garder le beau souvenir et te dire que c'etais une facon indirecte por t'excuser et lui pour te dire qu'il te pardonne et ue c t pas assez grave que ca mais c'est juste qu'il avait peur que sa femme sente l'odeur de ton parfun a toi dans ces cheveux et lui faitsa fete mp mp
bon ok ok je Arrow mais avant encore merciiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 3:37

ca se voit clairement pour moi qd il s'arrete qd il te tient et qd il relache mp
comment y'en a qui n'ont pas pue te voir SRKFOREVER mais c clair vous voyais pas des milliers de coeurs rouge s'envolé a un moment dans la vidéo c'etais a ce moment pis je pense que c le contact entre ta main et la sienne qui a fait naitre ces petits coeurs ptdr2 ptdr2
ok j'arrete non c vrai il te laché pas et puis il aurais peut etre pue ne pas te laché pendants des heures sauf que il a eu peur que aprés on te verra plus avec cette masse de filles jalouse on risque de te perdre .tu seras leur cible surtout celle qui n'ont pas eu de chance . j'imagine la scene laisse tomber mp mp :lool:
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 3:58

et bien anita on vois que tu t'es bien amusé et t'as bien matée Laughing
on tout cas c bien tu ma trop fait rire avec ton récit et puis si t'as une petite place sur ton nuage moi aussi j'adore kar le kar supa on dansera ensemble sauf que pour du vrai je danse comme cette banane lol!
je te laisse y réfléchir ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 11:24

pyaar a écrit:
d'abord je vais commencer par te dire merci beaucoup zoubi et j'espere qu'un jour moi aussi je te ferais un cadeau aussi magnifique que celui que tu vien de nous faire SRKFOREVER.
j'ais relie ton récit plusieurs fois tellement tu as bien raconté, décris tout ce que t'as vécu que je commencé a imaginer les scènes et c devenu comme si je regardais un film de notre choucou shahrukh en boucle.
cool
peut etre que la scene ou tu lui a toucher les cheveux te fait encore un peu mal mais si sa te rassure je voulais te dire que n'importe laquelle des filles fan de srk malgré qu'on sait qu'il aime pas que l'on touche ses cheveux aurais fait la meme chose que tois. :quoi
moi sincerement je pense que le fait que tu n'as pas pue résister et tu t'es lancé est la réaction d'une rai fan ou pagal de shahrukh car je suis presque sure que toutes les filles rêve de faire passer leur main dans les cheveux de notre chouchou (comme il le fait souvent dans ses films lui même mdr!! ) en tout cas moi j'en suis une.
puis voila ca c'est finalement terminer merveilleusement avec ton petit cri "help help " mp
ca veu dire que tu dois garder le beau souvenir et te dire que c'etais une facon indirecte por t'excuser et lui pour te dire qu'il te pardonne et ue c t pas assez grave que ca mais c'est juste qu'il avait peur que sa femme sente l'odeur de ton parfun a toi dans ces cheveux et lui faitsa fete mp mp
bon ok ok je Arrow mais avant encore merciiiiiiiiiiii I love you



.......... MERCI !!!...... CA ME TOUCHE DE SAVOIR QUE J'AI PU, INDIRECTEMENT, T'Y FAIRE PARTICIPER !!!!......zoubi

...... L'HISTOIRE DE SES CHEVEUX !!........ J'AI TOUJOURS PAS "DIGIRE" !!!.. JE ME PASSE LES CLIPS DE SRK EN CE MOMENT, ET LORSQUE J'AI VU CELUI DE "DON"... QUAND LE "GRAND BOSS" LUI TOUCHE SES CHEVEUX, VOUS SAVEZ........ VOYEZ SON REGARD !!...... ET C'EST UN PEU PRES, UN TEL REGARD QU'IL AVAIT !!!........ J'EN AI MAL AU VENTRE !!!!.........

........ QUANT AU PARFUM !!!..... JE ME PARFUME AU "TIGER EYES"... GAURI N'AURAIT RIEN RAMARQUE, DE CE COTE LA !!!.....ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 11:24

Ha hahaha Pyar. Moi j'avais vaguement vu que srk c'été arêter à un moment donner et qu'il tenais la mais de quelqu'un, d'ailleurs srkforever j'aurais bien aimer être à ta place tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 11:37

SRKFOREVER a écrit:
pyaar a écrit:
d'abord je vais commencer par te dire merci beaucoup zoubi et j'espere qu'un jour moi aussi je te ferais un cadeau aussi magnifique que celui que tu vien de nous faire SRKFOREVER.
j'ais relie ton récit plusieurs fois tellement tu as bien raconté, décris tout ce que t'as vécu que je commencé a imaginer les scènes et c devenu comme si je regardais un film de notre choucou shahrukh en boucle.
cool
peut etre que la scene ou tu lui a toucher les cheveux te fait encore un peu mal mais si sa te rassure je voulais te dire que n'importe laquelle des filles fan de srk malgré qu'on sait qu'il aime pas que l'on touche ses cheveux aurais fait la meme chose que tois. :quoi
moi sincerement je pense que le fait que tu n'as pas pue résister et tu t'es lancé est la réaction d'une rai fan ou pagal de shahrukh car je suis presque sure que toutes les filles rêve de faire passer leur main dans les cheveux de notre chouchou (comme il le fait souvent dans ses films lui même mdr!! ) en tout cas moi j'en suis une.
puis voila ca c'est finalement terminer merveilleusement avec ton petit cri "help help " mp
ca veu dire que tu dois garder le beau souvenir et te dire que c'etais une facon indirecte por t'excuser et lui pour te dire qu'il te pardonne et ue c t pas assez grave que ca mais c'est juste qu'il avait peur que sa femme sente l'odeur de ton parfun a toi dans ces cheveux et lui faitsa fete mp mp
bon ok ok je Arrow mais avant encore merciiiiiiiiiiii I love you



.......... MERCI !!!...... CA ME TOUCHE DE SAVOIR QUE J'AI PU, INDIRECTEMENT, T'Y FAIRE PARTICIPER !!!!......zoubi

...... L'HISTOIRE DE SES CHEVEUX !!........ J'AI TOUJOURS PAS "DIGIRE" !!!.. JE ME PASSE LES CLIPS DE SRK EN CE MOMENT, ET LORSQUE J'AI VU CELUI DE "DON"... QUAND LE "GRAND BOSS" LUI TOUCHE SES CHEVEUX, VOUS SAVEZ........ VOYEZ SON REGARD !!...... ET C'EST UN PEU PRES, UN TEL REGARD QU'IL AVAIT !!!........ J'EN AI MAL AU VENTRE !!!!.........

........ QUANT AU PARFUM !!!..... JE ME PARFUME AU "TIGER EYES"... GAURI N'AURAIT RIEN RAMARQUE, DE CE COTE LA !!!.....ptdr2

Oui ce fameux regard quil a avant d'aller dans la boite et que l'autre lui passe la mais dans les cheveux, oui je vois se regard. Et je sais pas mais moi le voir avec ce regard sa m'aurais à moi aussi fait mal au ventre.

En tout cas très bien ton récit !
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 11:53

SRKFOREVER a écrit:
.......... MON MOMENT MAGIQUE !!!!.........

......... SHAHRUKH... UNE MINUTE... RIEN QUE POUR MOI !!!.....



.......... LORSQUE SHAHRUKH M'A PRIS MES MAINS, SES BODYGUARDS TENAIENT LA BARRIERE POUR PAS QU'ELLE TOMBE, PENDANT QUE LES HOMMES DE LA SECURITE CRIAIENT :"ONE STEP BACK!!!"..........


........COMME JE TENAIS MA CAMERA BIEN SERREE DANS MA MAIN DROITE,SHAHRUKH TENAIT MON POIGNET ET SA MAIN DROITE SERRAIT BIEN FORT MA MAIN GAUCHE ....AU DEBUT, JE REGARDAIS DEVANT MOI SANS TROP RIEN COMPRENDRE... J'AVAIS DU MAL A RESPIRER ET J'AVAIS DES LARMES AUX YEUX.......... PARCE J'AVAIS MAL ??? OU PARCE QU' IL ETAIT EN FACE DE MOI ????...... SAIS PAS TROP !!!!...

.. IL ETAIT TOUT SIMPLEMENT EN FACE DE MOI !!!........

......... CES YEUX !!... CE REGARD !!.. CETTE BOUCHE !!..CE SOURIRE !!.. CES CHEVEUX, UN PEU LONGS !!..

............ COMME IL EST BEAU !!!!.......

...... ON ME POUSSE DE NOUVEAU VERS L'AVANT ..........

.......... SHAHRUKH S'APPROCHE DE MOI ... SI PRES !!!... ME TEND SA JOUE DROITE........... ET ...... INSTINCTIVEMENT...... J'Y DEPOSE UN BAISER LEGER !!!.............

......... AHHH, LES FILLES !!!......... IL A LA PEAU SI DOUCE !!!..

....... MA TOUTE PREMIERE PENSEE :"COMME CELLE D'UN BEBE !!!"...

....... SUIS EMUE A MOURIR A CE MOMENT-LA !!!..........

........... ON ME POUSSE DE NOUVEAU... SHAHRUKH ME TIENT TOUJOURS...

... J'AI PAS DE VOIX... ET JE LUI MURMURE UN "I LOVE YOU"...

........ IL ME FAIT SON SOURIRE COUPE-SOUFFLE... CLIGNE DES YEUX...FAIT UN SIGNE DE LA TETE.......


........... PUIS ME LACHE......... POUR CONTINUER SON "TOUR"....

......... JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE CE MOMENT ETAIT COURT EN REGARDANT LA VIDEO............ ET POURTANT.......... J'AVAIS L'IMPRESSION QUE CE MOMENT ETAIT BEAUCOUP PLUS LONG QUE CA !!!!..............

.............. C'ETAIT MON MOMENT INTENSSSSSSSSSSSSSSSSE !!!!......

...... C'ETAIT PAS MOI QUI CHERCHAIT A LE TOUCHER ... C'ETAIT LUI ... QUI EST VENU VERS MOI.... C'EST LUI, QUI A PRIS MES MAINS... C'EST LUI, QUI M'A TENDU SA JOUE !!!!......LUI ...ET NON, MOI !!!


.... LE CHEVALIER SHAHRUKH AU SECOURS D'UNE DE SES FANS !!!........


.....C'EST DU SHAHRUKH 100 % !!!...... C'EST POURQUOI NOUS L'AIMONS TELLEMENT CET HOMME !!!.........


............ JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS DIRE QUE JE ME PASSE CETTE SCENE UN MILLION DE FOIS PAR JOUR !!!.... ET J'EN AI TOUJOURS LES MEMES SENSATIONS....... UNE SEMAINE APRES......... COMME SI TOUT CA VENAIT DE SE PASSER A L'INSTANT MEME !!!.....

..... HIER, JE ME SUIS SURPRISE A REGARDER SANS CESSE MA MONTRE... ET A 16H10( VOIR 15H10, A LONDRES)..... J'AI POUSSE UN GRAND SOUPIR, EN PENSANT, QU'A CE MOMENT PRECIS... MES YEUX SE POSAIENT POUR LA PREMIERE FOIS SUR CELUI, QUI NE ME QUITTE PLUS MES PENSEES ET QUI FAIT PARTI DE MA VIE DEPUIS PLUS DE DEUX ANS !!!......... J'EN AI ENCORE DES TAS DE FRISSONS !!!.... JE NE POURRAI JAMAIS OUBLIER CES TOUTES PREMIERES SECONDES !!!.... COMMENT VOUS DECRIRE MIEUX CE SENTIMENT ??.... ON A LE COEUR QUI BAT SI FORT, QUE CA FAIT DEJA MAL !!.... ON TREMBLE DE LA TETE AUX PIEDS !!!.. ON NE SAIT PLUS SE CONTROLER !!!......... ETJ'AI TOUOURS PAS COMPRIS COMMENT LES FILLES FONT POUR HURLER ......... MOI, C'EST A PEINE SI JE POUVAIS PRONONCER UN MOT, TANT MA GORGE ETAIT SERREE PAR L'EMOTION !!!.........


........ ET AUJOURD'HUI ???????....... JE SUIS SURE DE M'ECROULER !!!..... JE N'AI RIEN PREVU POUR CE DIMANCHE !!!........ JE RESTE CHEZ MOI...... ET JE VAIS ALLER ME PERDRE DANS LES SOUVENIRS DU "ASIANLIFESTYLE"!!.....

......... ET ........REVIVRE SECONDE PAR SECONDE...... MA MINUTE.......... AVEC.......... SHAHRUKH !!!!!!!!!!!

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 14502826
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 12:02

......... ELLE FINIRA PAR ME TUER CETTE VIDEO !!!...... JE SUIS TOUJOURS DANS TOUS MES ETATS A CHAQUE FOIS QUE JE LA VOIE !!!........ AUJOURD'HUI... CA VA ETRE FATAL !!!!!!!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 15:04

Wahou riens que de lire ces moment j'en tremble de partout j'en ai des frissons. Ha toutes ces sensation qui font battre notre coeur plus ford et qui nous fon tremblé d'émotion jusque parfois nous faire tomber. Ces beaus moment ya de ce les repassers toute sa vie durant !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 16:45

Comme d'habitude les récits de SRKFOREVER ou tu as l'impression d'y etre et de tout vivre au ralentis et comme ca on est sure de ne rien rater !!!!!!

Ensuite ..... COMMENT FAITES VOUS POUR QUE TOUS CECI TOMBE SUR VOUS ?!?!?!?!?!?! TOUS VOS RÉCITS ONT UN MOMENT PRIVILÉGIÉ AVEC SRK .........................


Enfin , j'ai bien rigolé quand tu dis que tu t'es fachée en allemand , je te comprend , c'est beaucoup plus simple de se facher dans sa langue maternelle , ca fait plus d'effet et ca fait du bien !!!!!!!!!!!!

et merci de nous faire rever !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Kshatriyani à la rencontre d'Asoka !!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 19:40

Voilà, il semblerait que ce soit à mon tour de vous raconter notre incroyable épopée ! Very Happy
Ne croyez pas que nous avions décidé d'un ordre préétabli pour nos témoignages. Laughing Non, loin de là. tongue
C'est juste que, jusqu'à présent, je n'arrivais pas à trouver les mots justes. No
C'est pourquoi je vous demanderai de montrer la même discipline qu'avec SRKFOREVER et de ne pas m'interrompre durant mon récit PLEASE. cimer
Parce que, quand Kshatriyani recontre Asoka, ça fait des étincelles loov
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 22:02

Alala j'en ai mal au ventre en te mettant à ta place SRKFOREVER !
C'est dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 22:10

Meha a écrit:

Ensuite ..... COMMENT FAITES VOUS POUR QUE TOUS CECI TOMBE SUR VOUS ?!?!?!?!?!?! TOUS VOS RÉCITS ONT UN MOMENT PRIVILÉGIÉ AVEC SRK .........................

Alors là Meha je peux simplement te dire qu'on NE LACHE PAS LE MORCEAU!!!!!!!!!!
Les pauvres gars de la sécurité nous connaissent par coeur...tellement nous les avons harcelé!!

Comme j'ai dit aux filles si une de nous n'avait pas pu l'approcher j'aurai tout casséééééééééééééé.

Autre chose je suis vraiment convaincu que dans la vie (genre la grande philosophe!!!!) rien ne vien tout cuit dans la bouche ou nous tombe dessus il faut vraiment se donner les moyens...en ce qui concerne SRK je crois que nous étions de vraies "enragées" et rien ne pouvait nous arréter; non mais on était pas là pour faire du tourisme ONLY TO MEET SHAHRUKKKKKKKKKKKKHHHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 23:05

pyaar a écrit:
ca se voit clairement pour moi qd il s'arrete qd il te tient et qd il relache mp
comment y'en a qui n'ont pas pue te voir SRKFOREVER mais c clair vous voyais pas des milliers de coeurs rouge s'envolé a un moment dans la vidéo c'etais a ce moment pis je pense que c le contact entre ta main et la sienne qui a fait naitre ces petits coeurs ptdr2 ptdr2
ok j'arrete non c vrai il te laché pas et puis il aurais peut etre pue ne pas te laché pendants des heures sauf que il a eu peur que aprés on te verra plus avec cette masse de filles jalouse on risque de te perdre .tu seras leur cible surtout celle qui n'ont pas eu de chance . j'imagine la scene laisse tomber mp mp :lool:


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Zzzz210
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 23:47

Eliah1 a écrit:


Autre chose je suis vraiment convaincu que dans la vie (genre la grande philosophe!!!!) rien ne vien tout cuit dans la bouche ou nous tombe dessus il faut vraiment se donner les moyens...en ce qui concerne SRK je crois que nous étions de vraies "enragées" et rien ne pouvait nous arréter; non mais on était pas là pour faire du tourisme ONLY TO MEET SHAHRUKKKKKKKKKKKKHHHHH!!!!!!


.......... TU AS BIEN RAISON, MA GRANDE !!!.........

............ ON ETAIT VRAIMENT LA-BAS........ RIEN QUE POUR ....


......................... LUI !!!!.............................

:hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime15.07.07 23:52

Meha a écrit:
Comme d'habitude les récits de SRKFOREVER ou tu as l'impression d'y etre et de tout vivre au ralentis et comme ca on est sure de ne rien rater !!!!!!

......DANKE, MÄDCHEN !!!..


Enfin , j'ai bien rigolé quand tu dis que tu t'es fachée en allemand , je te comprend , c'est beaucoup plus simple de se facher dans sa langue maternelle , ca fait plus d'effet et ca fait du bien !!!!!!!!!!!!


......... CES MOTS ALLEMANDS ETAIENT NECESSAIRES POUR CE MOMENT BIEN PRECIS !!

et merci de nous faire rever !!!!!!!!!!
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime16.07.07 20:46

........ PENDANT QUE JE ME REFILAIS AUJOURD'HUI, DANS MA TETE, POUR LA XXXX FOIS MA RENCONTRE AVEC SHAHRUKH ( QUE VOULEZ-VOUS, PLUS J'Y PENSE, PLUS JE SUIS PROCHE DE LUI !), JE ME SUIS RAPPELLEE D'UN PETIT DETAIL, QUE JE VIENS DE VERIFIER EN ENTRANT...

.... LE SAMEDI, LORSQUE J'AI TOUCHE LA MAIN DE SHAHRUKH, IL PORTAIT SON ALLIANCE...J'EN SUIS SURE,PUISQUE MA BAGUE A FROLE SON ALLIANCE !!... CETTE PHOTO LE MONTRE BIEN...Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 311


.......MAIS, LE DIMANCHE QUAND IL A PRIS MA MAIN, IL NE L'AVAIT PAS !!!.....

..... C'EST EN CONTROLANT TOUTES LES PHOTOS DE "L'ASIAN..", QUE J'AI VU QUE SHAHRUKH PORTAIT BEIN SON ALLIANCE QUAND IL EST ENTRE DIMANCHE Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 1211 ... ET NE L'AVAIT PLUS LORSQU'IL PREND UN "BAIN DE MAINS " !!!...

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 3311... UNE FAN AURAIT-ELLE PRIS SON ALLIANCE ???........


........NON, RASSUREZ-VOUS !!!..... EN EXAMINANT BIEN TOUTES LES PHOTOS, J'AI REPERE QU'A UN CERTAIN MOMENT PENDANT L'HEURE DE DEDICACES, SHAHRUKH L'AVAIT DEJA ENLEVEE !!!...... LE MALIN !!!!...

......... IL S'ETAIT RENDU COMPTE SUREMENT LA VEILLE QU'IL RISQUERAIT DE LA PERDRE !!!.......... ET JE ME SUIS SOUVENUE DE DEUX PETITS DETAILS... QU'ON VOIT TRES BIEN SUR LA VIDEO ........ SAMEDI, IL SERRAIT QUELQUES MAINS ASSEZ RAPIDEMENT ......... TANDIS QUE DIMANCHE........ IL S'EN DONNAIT A COEUR JOIE !!!,,,,,,,,,,


...... D'AILLEURS IL ETAIT SI RAYONNANT ET HEUREUX CE DIMANCHE-LA, QU'IL AURAIT ( SI C'ETAIT PAS DEVENU DANGEREUX POUR LUI ET LA FOULE !) REFAIT UN AUTRE TOUR ... HISTOIRE ... DE S'AMUSER !!!!............


Dernière édition par le 26.09.07 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime16.07.07 21:14

il a bien fait de l'enlever sinon quelqu'un lui aurai pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des Shahrukhfans avec SRK
» Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
» Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!!
» Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)
» Les meilleurs moments de Bollywood en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Shahrukhfans au AsianLifeStyle Show :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: