SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!

Aller en bas 
+17
Imane
naina26
khoula
Meha
pyaar
kalyana974
shriya
rusha
Eliahji
Zouzounette
Kshatriyani
NIKIE
cheetagirllissa
Najet
sheraïna
Anne
anita74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 12:57

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 13:09

cimer sa me réconforte un petit bizou jte jure jsui toute retourné j'ai mal au ventre depuis le week end ...mon week était censé me détendre tu parle j'ai fait que de penser a vous et a me dire pourvu qu'elle le voyent quel donnes le lettres ..quel raméne que des bonnes nouvelles alros là je suis toute drunken Crying or Very sad drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 13:28

Remets-toi ma belle, tu vas voir, c'était génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 13:32

Je vais m'en remettre euuhh geek pas sur mdr ...non mais je suppose que c'était génial ..j'attend de voir mdr genius
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 15:37

Salut les petits choux!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant vous dire que vous êtes des veinards...on vous a rapportez des news, des vidéos et des photos à................. tomber à la renverse!!!

Tout d'abord avant que ne demarre ces topics je voudrais que vous sachiez que pas un instant Ada (SRKFOREVER), Alicia (MAYA), Chatrani (Blannnnche!), Samia (SAMIO), Charmaine (CHARMAINE) et moi-même ne pensions à vous tout au long de cette merveilleuse aventure: Vous y étiez avec nous au Asianlifeshow par la pensée.

Une pensée spéciale pour Shriya qui n'a pu être présente mais qui était pourtant là aussi.

Alors KIFFEZ ce topic et surtout n'oubliez pas qu'on vous MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. lover


Eliah flower
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 15:41

Nous aussi on a toutes pense a vous tout le week end!!

Et on attend avec impatience vos souvenirs!!!
Et on vous aime aussi!!
et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 15:51

Oui ont a penser trés fort a vous pendant ce long week end ...

On est super contente de svoir que vous avez pris des photos et des vidéos et surtout que vous l'avez vu faire un spectacle d'enfer donguo

Ce topic on va le déguster lol

ON VOUS AIME lover zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 16:06

Eliah c'est peu dire que j'ai pensé à vous toutes durant ce long week end chaque minutes je regardais ma montre en me disant qu'est ce que vous faites à cet instant ? mon coeur était près de vous, j'étais même sur la lune par moment quand on me parlait tout le monde à remarquer que j'étais bizarre

j'ai hate de voir toutes les belles choses que vous nous avez apporté je crois que je kiffe déjà sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 16:39

comme cest gentille

jen pleure
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 17:15

C'est trop cute !!!

Saviez la réaction des shahrukhfan duran votre séjour à Londre !! :koi:
Sa a angoissez pour vous, sa a prié pour vous, sa a eu mal au ventre et meme paraissez bizare au prés des proches tellement nos pensez etaient envers vous !

Alala... Vous avez pus voir et pour certaine parler et toucher shahrukh.... I love you

ENFIN BREF !
Le principal c'est que vous soyez rentrées avec plein de photos et video à nous montrer ! cheers zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 18:35

Zouzounette a écrit:
C'est trop cute !!!

Saviez la réaction des shahrukhfan duran votre séjour à Londre !! :koi:
Sa a angoissez pour vous, sa a prié pour vous, sa a eu mal au ventre et meme paraissez bizare au prés des proches tellement nos pensez etaient envers vous !

Alala... Vous avez pus voir et pour certaine parler et toucher shahrukh.... I love you

ENFIN BREF !
Le principal c'est que vous soyez rentrées avec plein de photos et video à nous montrer ! cheers zoubi zoubi

Sans vous racontez tout en détails maintenant, sachez que nous avons eu énormement d'entraves et d'épreuves pour arriver jusqu'à Shahrukhji mais je vous jure qu'à chaque fois tout s'arrangeait pour le mieux comme par magie...
JE SUIS SURE QUE TOUTES VOS PRIERES ET VOS PENSEES NOUS ONT PORTE JUSQU'A LUI... I love you


Dernière édition par le 10.07.07 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 18:45

oui j'ai pas arrêter de prier Allah et vous étiez toutes dans mes prières et que tout soit facile pour vous et ça c'est depuis vendredi
ALLAH AKBAR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 18:59

ça pour prier, on a tous et toutes prié! Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde : "J'aurais bien voulu être à Londres en ce moment" et quand il me demandaient pourquoi, je disais rien, trop long à expliquer.
Quelle aventure! Il n'ya que SRK,( pour l'instant) pour me faire vivre des émotions pareils.
Merci les filles! Merci beaucoup! zoubi
Je vous aimes aussi! C'est la famille maintenant!
J'ai des frissons depuis tout à l'heure! C'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 19:27

Najet a écrit:
oui j'ai pas arrêter de prier Allah et vous étiez toutes dans mes prières et que tout soit facile pour vous et ça c'est depuis vendredi
ALLAH AKBAR!!!!!!

cimer cimer cimer Je suis partie vendredi et Ada aussi et on a eu toutes les galères du monde et tout s'est bien passé finalement, tout s'est arrangé comme par miracle, on s'est senties portées, soutenues et c'est grâce à vous ! zoubi
A vous toutes qui n'avez pas quittés nos pensées une seule seconde. lover
Ce qui nous a permis d'être si proche de lui, et je parle au nom de nous toutes car on a toutes vécues un moment privilégié avec lui, c'est VOUS !!!
Alors un grand merci à toutes les pagals, vos étiez dans nos coeurs loov
Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 9893310
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 21:39

mais elle sont ou les videos?
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 21:44

sinon vous etiez les seuls a lui donner des lettres?
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime10.07.07 22:32

anita74 a écrit:
merci les filles zoubi

voici mes 2 photos
cliquer pour aggrandir

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Photo0256ie2.th Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Photo0255uc1.th


.........ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ....

......... TES PHOTOS EN GRAND SUR UN FORUM ALLEMAND !!!!!........

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Asianl10

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Asianl11
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 0:39

Vendredi Matin j'était dingue je penser à vous et j'ai prier ma statu ganesh c'est pour vous dire ! Et tout le week end j'ai pensé à vous ! J'ai encore plus pensez vous les filles quand ils ont montrer la premier jour du tour samedi à londres.
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 3:53

MERCI LES FILLES JE VOUS AIMENT TROP Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 6:02

............ SUR "YOU TUBE" DEFILENT DES TAS DE VIDEOS DE "L'ASIANLIFESTYLESHOW"......... JE LES REGARDE TOUS !!!......... ET JE SUIS TOMBEE SUR CELLE-LA......... ET DEPUIS....... JE SUIS AU BORDS DE LA DEPRIME !!!..........

https://www.youtube.com/watch?v=K5v9nl40GS0

..... ON ME VOIT UN PEU !!!....... JE SUIS MALADE !!!!...... J'EN PEUX PLUS !!!...........

......JE PLEURNICHE COMME UNE FOLLE........ ET MON COEUR DEBORDE D'AMOUR POUR CET HOMME, QUI M'A FAIT VIVRE PENDANT QUELQUES INSTANTS LES MOMENTS LES PLUS HEUREUX DE MA VIE !!!!........

........BIEN QUE MES VIDEOS SONT SUPERBES......... C'EST CELLE-LA QUI ME TIENT A COEUR... C'EST CELLE-LA, QUI NE M'A PAS FAIT DORMIR CETTE NUIT......... C'EST CELLE-LA......... QUI A TRANSPERCE MON COEUR... JE N'ARRETE PAS DE LA REGARDER........ ET REVIS, CHAQUE INSTANT.......... ET RESSENS ......... CHAQUE DOULEUR......... CAR, MEME SI MON CORPS ,QUI EST ENCORE COUVERT DE BLEUES, ME FAIT TOUJOURS MAL......... JE ME DIS A CHAQUE FOIS..........

..." C'EST GRACE A CETTE FOULE HYSTERIQUE, QU'IL EST VENU A TON SECOURS !"...


...... NE M'EM VEUT PAS, SI C'EST UN HS, MA DOUCE ELIAH, MAIS ........ COMMENT EXPLIQUER CE MOMENT INTENSSSSSSSSSSSE....... SANS L'AIDE DE CETTE VIDEO, PRISE AILLEURS !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 9:59

J'ai eu beau regarder, je t'ai pas vu Sad, tu es où Ada ? Donne-moi le timing. J'ai l'impression que tu es à gauche, il est resté un bon moment et j'ai cru t'avoir aperçu un peu mais c'est pas sûr :quoi
Dis-moi où tu essssssssssssssss Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 13:25

Woaa didonc c'est l'hysterie !! Shocked I love you I love you
Domage j'aurai voulu etre là pour montrer sa fait quoi une fan française !! lol

Ada je ne te vois pas, tu apparai vers quel minute ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 21:13

......... A LA DEMANDE DE PLUSIEURS D'ENTRE-VOUS, JE VOUS MONTRE EXACTEMENT LE MOMENT MAGIQUE....... ON NE ME VOIT PAS VRAIMENT ...

..... MAIS REGARDEZ SHAHRUKH !!!...............

....... A PARTIR DE LA MINUTE 3,37 JUSQU'A ENVIRON 4,02...


........... IL M'A TENUE PLUS D'UNE MINUTE DANS CETTE HYSTERIE !!!..


........ JE ME REFILE CETTE VIDEO SANS CESSE !!!......... SUIS ENCORE COMPLETEMENT PAR TERRE !!!...........
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ... SHAHRUKH & SRKFOREVER.........   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 22:01

........ JE SAIS QUE VOUS ATTENDEZ MAINTENANT MON RECIT ..... MAIS.... JE NE SAIS PAS VRAIMENT PAR OU COMMENCER ET PAR OU FINIR ...... ET NE CROYEZ PAS QUE CE SOIT FACILE !!!...... SUIS ENCORE SOUS LE CHOC !!!....... DEJA POUR POUVOIR DECRIRE MES MOMENTS LES PLUS PRECIEUX......... SAURAIS-JE TROUVER LES MOTS JUSTES ???.....

......... MON RECIT SERA LONG.... TRES TRES LONGGGGGGGGGGGGG !!!!........ JE L'ECRIRAI EN ETAPE.... NON PAS POUR VOUS METTRE EN HALEINE.......... MAIS EN UNE FOIS....... C'EST PAS POSSIBLE !!!...... DE PLUS JE VOUDRAIS VOUS FAIRE PART DE CE QUE J'AI VECU LE SAMEDI ET LE DIMANCHE !!!......... AINSI, J'ESPERE QUE VOUS POURREZ FAIRE AUSSI PARTI DE LA RENCONTRE AU "ASIANLIFESTYLESHOW"....................

........ JE VOUS DEMANDERAI UNE TOUTE PETITE FAVEUR : NE POSTEZ AUCUN COM.......... LISEZ A CHAQUE FOIS....... ET LORSQUE J'AURAIS TERMINE TOUT MON RECIT.......... CE SERA A VOTRE TOUR..... DE VOUS LACHER !!!!!.......... M E R CI !!!!.........


.......... COMME ON L'A PRECISE PLUSIEURS FOIS DEJA, JE N'AI AUCUNE PHOTO ........... MAIS PLUS DE 3H DE VIDEO!!!!.....

... RIEN QUE DU SHAHRUKH 100% !!!!!!!!!!!!!!...........
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 22:11

SRKFOREVER a écrit:
......... A LA DEMANDE DE PLUSIEURS D'ENTRE-VOUS, JE VOUS MONTRE EXACTEMENT LE MOMENT MAGIQUE....... ON NE ME VOIT PAS VRAIMENT ...

..... MAIS REGARDEZ SHAHRUKH !!!...............

....... A PARTIR DE LA MINUTE 3,37 JUSQU'A ENVIRON 4,02...


........... IL M'A TENUE PLUS D'UNE MINUTE DANS CETTE HYSTERIE !!!..


........ JE ME REFILE CETTE VIDEO SANS CESSE !!!......... SUIS ENCORE COMPLETEMENT PAR TERRE !!!...........

Nannnn j'alucine !! C'est toi qu'il lache pas ??!!!! Shocked Shocked

Waaaa vous etes de vrais veinarde les giiiiiiiiirls !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des Shahrukhfans avec SRK
» Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
» Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!!
» Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)
» Les meilleurs moments de Bollywood en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Shahrukhfans au AsianLifeStyle Show :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: