SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!

Aller en bas 
+17
Imane
naina26
khoula
Meha
pyaar
kalyana974
shriya
rusha
Eliahji
Zouzounette
Kshatriyani
NIKIE
cheetagirllissa
Najet
sheraïna
Anne
anita74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Imane

Imane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Lieu : sud du Maroc
Hobbies : etudiante en management
Date d'inscription : 22/08/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime26.08.07 0:24

ta de la chance de voir skr directement waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw jespére de le voir moi aussi . vs savez je crois que je vais envoyé une lettre a oprah pour qu'elle realise mon reve pour passé une journée avec skr waw je vais essayer mn. wich to me a good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smashits.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime26.08.07 8:35

Imane a écrit:
ta de la chance de voir skr directement waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw jespére de le voir moi aussi . vs savez je crois que je vais envoyé une lettre a oprah pour qu'elle realise mon reve pour passé une journée avec skr waw je vais essayer mn. wich to me a good luck

C'est qui Oprah?

La célèbre animatrice TV américaine? :quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Imane

Imane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Lieu : sud du Maroc
Hobbies : etudiante en management
Date d'inscription : 22/08/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime26.08.07 16:44

oui cé ca.elle realise aussi les dreams. un jours elle a realisé a une fille de passé une journée avec son chanteur préféré waw.

J'espére que jaurais la chance de passé une journée meme une seconde avec shah rukh khan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smashits.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime26.08.07 19:57

Imane a écrit:
oui cé ca.elle realise aussi les dreams. un jours elle a realisé a une fille de passé une journée avec son chanteur préféré waw.

J'espére que jaurais la chance de passé une journée meme une seconde avec shah rukh khan

On te le souhaite tous mais ce n'est pas un topic pour en parler
=====> HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime27.08.07 20:18

...... NE FAITES PAS DE MON RECIT....
..... UN MASALA HORS SUJET !!!!...............
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime27.08.07 21:39

OOPS!!!!!! Shocked bide
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime31.08.07 22:26

Bon, alors moi , je sais pas quoi dire ...
je suis jalouse et en meme temps je me dis que c'est bien mérité. Le coup de je te tend ma joue droite rien que de l'imaginer je me dis bon sang c'est incroyable !!! Mais à moi ça m'arrivera jamais !!!!! Mais pourquoi ça m'arriverais pas ? Pcke jsuis tro conne pour y croire ! b**** si ça peut m'arriver ! je suis confuse , jtrouve pas les mots.... Ton récit est Fantastique , vraiment , mais comment continuer une vie normal après ça? D'ailleurs sans meme ça ? comment vous faites pour avoir une vie sociale normal ? Moi j'ai envie de tout claqué parfois ! J'ai du mal ... Je me dis ; s'il n'est pas là alors qu'est-ce que je fou ici ?????
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime01.09.07 0:03

semirkan a écrit:
Bon, alors moi , je sais pas quoi dire ...
je suis jalouse et en meme temps je me dis que c'est bien mérité. Le coup de je te tend ma joue droite rien que de l'imaginer je me dis bon sang c'est incroyable !!! Mais à moi ça m'arrivera jamais !!!!! Mais pourquoi ça m'arriverais pas ? Pcke jsuis tro conne pour y croire ! b**** si ça peut m'arriver ! je suis confuse , jtrouve pas les mots.... Ton récit est Fantastique , vraiment , mais comment continuer une vie normal après ça? D'ailleurs sans meme ça ? comment vous faites pour avoir une vie sociale normal ? Moi j'ai envie de tout claqué parfois ! J'ai du mal ... Je me dis ; s'il n'est pas là alors qu'est-ce que je fou ici ?????

mDr tu m'etoooone !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime01.09.07 0:11

semirkan a écrit:
Bon, alors moi , je sais pas quoi dire ...
je suis jalouse et en meme temps je me dis que c'est bien mérité. Le coup de je te tend ma joue droite rien que de l'imaginer je me dis bon sang c'est incroyable !!! Mais à moi ça m'arrivera jamais !!!!! Mais pourquoi ça m'arriverais pas ? Pcke jsuis tro conne pour y croire ! b**** si ça peut m'arriver ! je suis confuse , jtrouve pas les mots.... Ton récit est Fantastique , vraiment , mais comment continuer une vie normal après ça? D'ailleurs sans meme ça ? comment vous faites pour avoir une vie sociale normal ? Moi j'ai envie de tout claqué parfois ! J'ai du mal ... Je me dis ; s'il n'est pas là alors qu'est-ce que je fou ici ?????

Holla, du calme... :balle
ça va venir. C'est pour ça que tu es là. Tu as déjà poussé le destin dans ce sens (une future rencontre, j'entends bien, avec NOTRE SRK de rêve ). Admire le récit et prends en de la graine!!!!!!!!!!! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime01.09.07 0:57

semirkan a écrit:
Bon, alors moi , je sais pas quoi dire ...
je suis jalouse et en meme temps je me dis que c'est bien mérité. Le coup de je te tend ma joue droite rien que de l'imaginer je me dis bon sang c'est incroyable !!! Mais à moi ça m'arrivera jamais !!!!! Mais pourquoi ça m'arriverais pas ? Pcke jsuis tro conne pour y croire ! b**** si ça peut m'arriver ! je suis confuse , jtrouve pas les mots.... Ton récit est Fantastique , vraiment , mais comment continuer une vie normal après ça? D'ailleurs sans meme ça ? comment vous faites pour avoir une vie sociale normal ? Moi j'ai envie de tout claqué parfois ! J'ai du mal ... Je me dis ; s'il n'est pas là alors qu'est-ce que je fou ici ?????

........ T'AS PAS BESOIN D'ETRE JALOUSE !!!......... TU VERRAS QUE L'OCCASION SE PRESENTERA AUSSI POUR TOI ........ TOUJOURS QUAND ON S'Y ATTEND LE MOINS !!!........ CONTINUER UNE VIE NORMALE ???..... C'EST QUOI UNE VIE NORMALE ??....... ON VIT CHAQUE JOUR ET ON EST HEUREUSE QUE SHAHRUKH EST ENTRE DANS NOTRE VIE POUR ENSOLEILLER NOS JOURNEES NORMALES ET MONOTONNES !!!........ ET CE QU'ON FOUT ICI ??...... VIVRE CHAQUE JOUR AVEC SHAHRUKH (QUEL BONHEUR!) ET LE RENCONTRER UN JOUR ....... ET SI C'EST ARRIVE........ ATTENDRE DE LE RENCONTRER DE NOUVEAU !!!..........
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime01.09.07 13:39

Ton Récit est magnfique!! Tu explique grave bien pcq tu nous fait resentire tes émotions, ta douleur é ton amour pour SRK!!!

Et ma povre je te plains pour tous les bleus que tu as eu!!

J'étais MDR Pour l'histoire des cheveux!!mp
je l'aurais fait aussi!! mdr!!

Et tu as eu bcq de chance kan il ta pris par les mains mais tu l'a mérité après tous ce qu'ils ton fais!! lol

Et genius pour étre rester aussi lontem entrain de filmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime01.09.07 21:12

SRKlove a écrit:

Et tu as eu bcq de chance kan il ta pris par les mains mais tu l'a mérité après tous ce qu'ils ton fais!! lol

Et genius pour étre rester aussi lontem entrain de filmer!!


Ah ca c'est vrais !!
Il t'as soutenue en te prennant les mains.. Un truc à ne jamais oubier !!
Pour des pagals comme nous, cela represente quelque chose d'énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime02.09.07 13:05

Citation :
Pour des pagals comme nous, cela represente quelque chose d'énorme !!

Ca c sur que c ENORME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime02.09.07 13:05

Zouzounette a écrit:
SRKlove a écrit:

Et tu as eu bcq de chance kan il ta pris par les mains mais tu l'a mérité après tous ce qu'ils ton fais!! lol

Et genius pour étre rester aussi lontem entrain de filmer!!


Ah ca c'est vrais !!
Il t'as soutenue en te prennant les mains.. Un truc à ne jamais oubier !!
Pour des pagals comme nous, cela represente quelque chose d'énorme !!



....... J'OUBLIERAI........ JAMAIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime06.09.07 16:18

p**** sniiiiiiiiif waaaaaaaaa ouiinnnn ta de la chance wollah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime06.09.07 19:37

ton recite pluto ton histoire et merveilleuse g adoré

mais je pensé ke t'alé tescuser pour quand tu lui a touché ses cheveux mais il yavai du suspence lol
ooooooo je fai ke de le relire


sa me fait revé
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime06.09.07 22:35

Indian.bauté a écrit:
ton recite pluto ton histoire et merveilleuse g adoré

mais je pensé ke t'alé tescuser pour quand tu lui a touché ses cheveux mais il yavai du suspence lol
ooooooo je fai ke de le relire


sa me fait revé


cimer cimer cimer cimer zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime13.11.07 21:19

......... JE VOUS POSTE UNE PHOTO ...... OU JE SUIS EN TRAIN DE FILMER SHAHRUKH........ ET QUI PEU A PEU S'APPROCHE DE MOI......... ET LA FOULE QUI COMMENCE A M'ECRASER DE PLUS EN PLUS ....... ET CET ABRUTI DE LA SECURITE QUI SE MET ENTRE MOI ET SHAHRUKH !!!...... J'AVAIS UNE DE CES COLERES !!!............

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Als_lo10
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime07.01.08 21:19

tu la pas déjà mis dans le fofo???????
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime13.01.08 17:11

ameerankhan a écrit:
tu la pas déjà mis dans le fofo???????


........ ON PEUT SAVOIR DE QUOI TU PARLES ???... pensif pensif pensif
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime14.01.08 10:43

cet photo je crois l'avoir déjà vu dans un autre topic???
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime14.01.08 10:44

en tous cas tu été bien proches fait chier la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime14.01.08 21:58

ameerankhan a écrit:
cet photo je crois l'avoir déjà vu dans un autre topic???

........ CETTE PHOTO N'EST SUREMENT PAS DANS UN AUTRE TOPIC !!! rage rage rage ........ TU LA TROUVERAS DANS UN AUTRE FORUM !!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime20.01.08 14:17

SRKFOREVER a écrit:
ameerankhan a écrit:
cet photo je crois l'avoir déjà vu dans un autre topic???

........ CETTE PHOTO N'EST SUREMENT PAS DANS UN AUTRE TOPIC !!! rage rage rage ........ TU LA TROUVERAS DANS UN AUTRE FORUM !!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

mDr ahh Ada' est à l'affut des doublons !! Surtout pour ses photos !!
Attention... mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Photos des Shahrukhfans avec SRK
» Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
» Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!!
» Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)
» Les meilleurs moments de Bollywood en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Shahrukhfans au AsianLifeStyle Show :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: