SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!

Aller en bas 
+17
Imane
naina26
khoula
Meha
pyaar
kalyana974
shriya
rusha
Eliahji
Zouzounette
Kshatriyani
NIKIE
cheetagirllissa
Najet
sheraïna
Anne
anita74
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime17.07.07 18:49

Et pas bêt non ! De toute façon il a bien fait de l'enlever sa vallais mieux parce que je suis sur que certaines fans complètement histérique se serais donner à coeur joie de tenter de l'a lui prendre. Mais malin ! Faut être fou pour garder son alliance lors d'un bein de foule surtout quand on est une star !
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime17.07.07 22:25

C'est clair qu'il s'en donnait à coeur joie dimanche, il avait l'air heureux et détendu, un vrai moment de bonheur lover
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime17.07.07 23:39

t'es trop mortel Ada tellement que t'as regardé les vidéos, t'as meme remarqué son alliance quand il l'a portait pas t'as vraiment un oeil de Lynx!!! trop forte cette Ada

en tout cas c'est bien qu'il l'ai enlever et puis il doit y tenir a cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime17.07.07 23:43

Oui, elle a vraiment tout vu : elle se repère dans la foule d'hystériques, elle note le moindre détail pour nous en faire profiter... cheers

loov supa loov ADA, JE T'ADORE !!! loov supa loov
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime18.07.07 2:57

Chatrani a écrit:
Oui, elle a vraiment tout vu : elle se repère dans la foule d'hystériques, elle note le moindre détail pour nous en faire profiter... cheers

loov supa loov ADA, JE T'ADORE !!! loov supa loov

C cler elle l'a deguste sa rencontre avec Shahrukhji notre Ada!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime18.07.07 22:29

Eliah1 a écrit:
Chatrani a écrit:
Oui, elle a vraiment tout vu : elle se repère dans la foule d'hystériques, elle note le moindre détail pour nous en faire profiter... cheers


loov supa loov ADA, JE T'ADORE !!! loov supa loov

C cler elle l'a deguste sa rencontre avec Shahrukhji notre Ada!!!

......... AAHHHHHHHHHHHH !!!..... LES FILLES, SI VOUS SAVIEZ !!!......... "A DEGUSTE"????....... MAIS JE DEGUSTE A CHAQUE MINUTE DE LA JOURNEE !!!..............


....... DE PLUS, JE ME REPERE DE PLUS EN PLUS SUR DES PHOTOS !!!!!!!!.........

.......... UN TRUC DE FOU !!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime18.07.07 22:31

Fait toi la collection de toutes les photos où tu apparais cheers
Et fait nous en profiter zoubi
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime18.07.07 23:03

t'es une vrai pagal Ada !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime18.07.07 23:09

Chatrani a écrit:
Fait toi la collection de toutes les photos où tu apparais cheers
Et fait nous en profiter zoubi


......... T'INQUIETE !!!........ J'Y AVAIS PENSE !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime18.07.07 23:11

sheraïna a écrit:
t'es une vrai pagal Ada !!!!!


........ JE CROIE, QUE .... JE SUIS PASEE AU STADE DE........




........... SUPER SUPER SUPER SUPER PAGAL !!!!!!!!!!...........
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime18.07.07 23:16

SRKFOREVER a écrit:
Chatrani a écrit:
Fait toi la collection de toutes les photos où tu apparais cheers
Et fait nous en profiter zoubi


......... T'INQUIETE !!!........ J'Y AVAIS PENSE !!!!....

loov supa loov T'ES UN AMOUR !!!loov supa loov
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime27.07.07 15:22

Morte de rire. Tu as vraiment un oeil de lynx c'est clair et net. On t'adore ada !
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime09.08.07 16:11

....COMME PROMIS ..... UNE PETITE PHOTO.... MOI, EN TRAIN DE FILMER SHAHRUKH......... AU MOMENT DE SON DEPART !!!.......


......... JE SUIS SUR UNE PHOTO AVEC SHAHRUKH !!!!.........

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzzz_16Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzzz_16Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzzz_16

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Srk__a10
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime09.08.07 21:36

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzz6810

loov MAGNIFIQUE loov
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime10.08.07 16:26

ça DEFONCE... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime12.08.07 17:19

looool ! C'est trop de la belle cette foto srkforever !
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime13.08.07 14:10

C trés touchant ce que tu as dit ada lover j'ai l'impression que j y été moi aussi :balle et en plus tu es dans une photo avec shahrukhji , c g.e.n.i.a.l Je te souhaite tout le bonheur du monde zoubi
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime13.08.07 19:12

Najet a écrit:
t'es trop mortel Ada tellement que t'as regardé les vidéos, t'as meme remarqué son alliance quand il l'a portait pas t'as vraiment un oeil de Lynx!!! trop forte cette Ada

en tout cas c'est bien qu'il l'ai enlever et puis il doit y tenir a cette alliance


.... C'EST VRAI QUE JE N'ARRETE PAS DE LES REGARDER, MES VIDEOS !!!...... EN TOUS LES CAS, ON VOIT TRES BIEN LE MOMENT LORSQUE SHAHRUKH ENLEVE SON ALLIANCE ET LA DONNE A SON GARDE DU CORPS.... CA VA ASSEZ VITE, MAIS AU RALENTI.. CA SE VOIT TRES BIEN !!!...... JE FERAI DES CAPTURES SUR CE PASSAGE ...PROMIS !!!.. ENCORE UN PEU DE PATIENCE !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime13.08.07 19:18

Punaise tu as un sacré oeil de lynx ! il me tarde de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime13.08.07 19:19

SRKFOREVER a écrit:
....COMME PROMIS ..... UNE PETITE PHOTO.... MOI, EN TRAIN DE FILMER SHAHRUKH......... AU MOMENT DE SON DEPART !!!.......


......... JE SUIS SUR UNE PHOTO AVEC SHAHRUKH !!!!.........

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzzz_16Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzzz_16Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Zzzzz_16

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Srk__a10



.... J'ADORE TELLEMENT TOUTES LES PHOTOS, QUE J'AI FINI PAR CRAQUER ET J'AI COMMANDE LES AUTRES, PRISES PAR LE PHOTOGRAPHE .... QUE VOULEZ-VOUS, JE SUIS COMPLETEMENT PAGAL !!!........ ET VOUS SAVEZ QUOI ???..... LE PHOTOGRAPHE ME FAIT DE NOUVEAU CADEAU DE DEUX GRANDES PHOTOS ......... ET UNE D'ELLES SERA......... EH, BIEN........ CELLE OU JE SUIS DESSUS !!!......... OF COURSE !!!...
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime13.08.07 20:28

o mon dieu troooooooooop bien ton recit!
j'en ai eu les larmes au yeux et puis quand il ta tenu waw affraid


Dernière édition par le 16.11.07 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime14.08.07 8:37

naina26 a écrit:
o mon dieu troooooooooop bien ton recit!
j'en ai eu les larmes au yeux et puis quand il ta tenu waw j'en au crier affraid que mon frere que etais avec moi ma meme demande si tout alais bien mp


....... SUIS HEUREUSE QUE MON RECIT T'A PLU !!!!........zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime14.08.07 14:53

Tu as vraiment de la chance srkforever !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.08.07 19:32

Woooo le bole Ada' !!
En plus d'avoir enormement de chance tu as un sacré oeil de l'ynx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime22.08.07 21:35

ba tu sais ada quand je lisais ton recit j'avais des frissons et je me suis mise a ta place j'ai ressenti ce que toi t'as ressenti et je te comprends et deja je veux te dire que tu merie cela et puis tu as fait beaucoup d'efforts et c'est difficile, tu as pu supporter cela et le bon dieu t'a aidé et il était avec toi je ouhaite aussi avoir cette chance pour pouvoir voir mon srk et pour le truc de ses cheveux mdr mais ça se comprend qui peut resister a ses magnifiques cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!   Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukhfans avec SRK: des moments intensssssses!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des Shahrukhfans avec SRK
» Vidéo de Tussauds avec les Shahrukhfans!!!
» Photos des Shahrukhfans avec Shahrukh au Campus!!!!
» Photos Shahrukhfans avec SRK à Zoetermeer (Hollande)
» Les meilleurs moments de Bollywood en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2007 :: Shahrukhfans au AsianLifeStyle Show :: Récits et expériences des Shahrukhfans-
Sauter vers: