SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!

+11
SRKlove
naina26
sheraïna
Maya
Sly
Kshatriyani
sabrina
Zouzounette
Meha
Shahrukh khan
TyaleeShah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime16.08.07 19:11

C'est calir et c'est en mêmete msp pour sa que KAKN fait partie des films que je regarde le moins car il ya cette scène fatidique, qui même si je suis habituer à la voir me choque à chaque fois. Je ne peux me résoudre à voir srk dans cette état anon no non impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 17:30

apres cette scene il vait mal aux pieds , il 'a faite avec perfection sinon moi je savais qu'il fera un accident j'avais vu une photo mais comme meme j'ai sursauté
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 18:02

Bon ....les filles ..... c'est quand même un trucage ......

et oui la première fois ca fait sursauter après ca fait pitié mais ca ne m'empeche pas de voir le film encore et encore .......
http://meha.over-blog.com/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 0:50

Meha a écrit:

et oui la première fois ca fait sursauter après ca fait pitié mais ca ne m'empeche pas de voir le film encore et encore .......

Oui oui bien sur mais pour moi ca reste chaquant
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 1:20

Meha a écrit:

C'est clair mais on est tellement dans le film que voilà quoi Suspect
http://shahrukhfan.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 12:46

C'est vrais que cette scéne est assez violente.!! Moi la première fois que je l'ai vu J'ai pleurer!!!!!Sad .
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime08.09.07 18:12

Meha a écrit:

certe meha ce n'est qu'un trucage, mais c'est tellement bien fait que sa choque et on est tellement concentré dans le film que même si on a vu la scène pleusieur fois on est encore suprise, en tout cas moi je n'arrive pas à me faire à cette scène même si c'est un trucage, rien que de voir srk jouer un homme qui souffre sa me meurtris, alors là c'est pire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime26.10.07 17:42

Ben moi ken je l'ai vu la premiere fois 2 secondes avant ma soeur me dit : "tinkiete il va avoir un accident mais il meurt pas , il sera plus pro au foot c tout!!!" Alors là deux sentiments m'ont envahis:
le soulagement de savoir ke le bo shahrukh ne mourrai pas dans les 10 premières minutes du film et ensuite l'envie irresistible de tuer ma soeur car duc oup gt pas surprise.

Du coup a chaque fois ke je regarde Kank je zappe la scène ça m'énerve, mais pour le coup je la trouve pas si chokante!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime26.10.07 22:00

euh......

:quoi :quoi :quoi :quoi study scratch
qui peut trouver cette scéne choquante???En quoi?
Il a eut un accident c est tout........moi j en avais rien à faire!J ai sursauté la premiére fois mais aprés, je m en moquais....
je la trouvais même marrante....il est aveugle le conducteur ou quoi?Un aussi beau gosse devant lui! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

bref il n y pas de quoi fouetter un chat!
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France

Féminin
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime29.10.07 6:46

Accalia a écrit:
euh......

:quoi :quoi :quoi :quoi study scratch
qui peut trouver cette scéne choquante???En quoi?
Il a eut un accident c est tout........moi j en avais rien à faire!J ai sursauté la premiére fois mais aprés, je m en moquais....
je la trouvais même marrante....il est aveugle le conducteur ou quoi?Un aussi beau gosse devant lui! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

bref il n y pas de quoi fouetter un chat!

Tu as tout à fait raison, Accalia, mais moi jusqu'à maintenant cette scène me fait froid dans le dos. Je sursaute et me cache les yeux, bien que j'ai vu ce film une bonne dizaine de fois. donguo donguo

Tu vas rire et me prendre pour une demeurée si je te disais qu'à ce jour, je pleure encore quand je regarde le film "E.T". Mes enfants me charrient pour ça, surtout mon fils qui ne cesse de me répéter : "mais maman, c'est pour les besoins du film, tu sais que c'est bidon ?...." Je sais tout ça mais c'est plus fort que moi, quand je regarde un film je le vis, je participe. veré veré C'est dingue, je sais mais je n'y peut rien.
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime31.10.07 15:04

Accalia a écrit:

PTDRRRRRRRRRRRRRR ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime31.10.07 15:06

Zouzounette a écrit:
Accalia a écrit:

PTDRRRRRRRRRRRRRR ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

ptdr2 je pense que c'est la premiere fois qu'il voit srk donc il est choqué et ne peut plus controler le volant
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime31.10.07 17:35

Moi jai pas été choqué mais jsuis parti loin dans mon délire ........

Jme suis dit qu'il était mort puis il va revenir en sorte de fantome ou une ame ..........

Pourtant je connaissait l'histoire bien avant de voir le film
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime31.10.07 17:56

franchement, a chaque fois que je regarde cette scène je la trouve violente, on dirait que c'est à un de mes proches a qui sa arrive, et je suis la devant la télé je ne peut rien faire, meme pas hurler on me prendré pour une folle!!! mais bon au bout de 3 fois que j'ai vu le films je zape cette scene
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime31.10.07 18:52

SAMSHA a écrit:
franchement, a chaque fois que je regarde cette scène je la trouve violente, on dirait que c'est à un de mes proches a qui sa arrive, et je suis la devant la télé je ne peut rien faire, meme pas hurler on me prendré pour une folle!!! mais bon au bout de 3 fois que j'ai vu le films je zape cette scene

C'est pareil pour moi, comme si c'etait un proche et moi je ne peu RIEN faire !!
Bon maintenant quand je sais que la scene approche, soit je ferme les yeux, soit de saute le chapitre carement ! ds
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime31.10.07 18:57

Zouzounette a écrit:
SAMSHA a écrit:

C'est pareil pour moi, comme si c'etait un proche et moi je ne peu RIEN faire !!
Bon maintenant quand je sais que la scene approche, soit je ferme les yeux, soit de saute le chapitre carement ! ds
La même pour moi!!!!! Je ne supporte pas cette scène trop violente trop brusque!!! Surtout que la chanson est magnifique, en 2 sec on entends le bruit du choque et srk ki vole et qui gît à terre la jambe cassé!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime31.10.07 19:02

TyaleeShah a écrit:
En 2 sec on entends le bruit du choque et srk ki vole et qui gît à terre la jambe cassé!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

C'est caaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! affraid affraid Shocked Crying or Very sad pale
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime01.11.07 15:23

TyaleeShah a écrit:
Zouzounette a écrit:
SAMSHA a écrit:

La même pour moi!!!!! Je ne supporte pas cette scène trop violente trop brusque!!! Surtout que la chanson est magnifique, en 2 sec on entends le bruit du choque et srk ki vole et qui gît à terre la jambe cassé!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Ha yi tout afait vrais sa fait longtemps que je n'ai pas vu ce film. Mais la scène est tellement violente après cette chansosn magnifique que sa casse l'ambiance directe Shocked ! Sa fait un sacré choqe et moi j'appuie sur avance rapide.
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! - Page 2 I_icon_minitime

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2