| KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! | |
|
+11SRKlove naina26 sheraïna Maya Sly Kshatriyani sabrina Zouzounette Meha Shahrukh khan TyaleeShah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 16.08.07 19:11 | |
| C'est calir et c'est en mêmete msp pour sa que KAKN fait partie des films que je regarde le moins car il ya cette scène fatidique, qui même si je suis habituer à la voir me choque à chaque fois. Je ne peux me résoudre à voir srk dans cette état anon no non impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 24.08.07 17:30 | |
| apres cette scene il vait mal aux pieds , il 'a faite avec perfection sinon moi je savais qu'il fera un accident j'avais vu une photo mais comme meme j'ai sursauté |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 24.08.07 18:02 | |
| Bon ....les filles ..... c'est quand même un trucage ......
et oui la première fois ca fait sursauter après ca fait pitié mais ca ne m'empeche pas de voir le film encore et encore ....... | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 01.09.07 0:50 | |
| - Meha a écrit:
- Bon ....les filles ..... c'est quand même un trucage ......
et oui la première fois ca fait sursauter après ca fait pitié mais ca ne m'empeche pas de voir le film encore et encore ....... Oui oui bien sur mais pour moi ca reste chaquant | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 01.09.07 1:20 | |
| - Meha a écrit:
et oui la première fois ca fait sursauter après ca fait pitié mais ca ne m'empeche pas de voir le film encore et encore ....... C'est clair mais on est tellement dans le film que voilà quoi | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 01.09.07 12:46 | |
| C'est vrais que cette scéne est assez violente.!! Moi la première fois que je l'ai vu J'ai pleurer!!!!! . | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 08.09.07 18:12 | |
| - Meha a écrit:
et oui la première fois ca fait sursauter après ca fait pitié mais ca ne m'empeche pas de voir le film encore et encore ....... certe meha ce n'est qu'un trucage, mais c'est tellement bien fait que sa choque et on est tellement concentré dans le film que même si on a vu la scène pleusieur fois on est encore suprise, en tout cas moi je n'arrive pas à me faire à cette scène même si c'est un trucage, rien que de voir srk jouer un homme qui souffre sa me meurtris, alors là c'est pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 26.10.07 17:42 | |
| Ben moi ken je l'ai vu la premiere fois 2 secondes avant ma soeur me dit : "tinkiete il va avoir un accident mais il meurt pas , il sera plus pro au foot c tout!!!" Alors là deux sentiments m'ont envahis: le soulagement de savoir ke le bo shahrukh ne mourrai pas dans les 10 premières minutes du film et ensuite l'envie irresistible de tuer ma soeur car duc oup gt pas surprise.
Du coup a chaque fois ke je regarde Kank je zappe la scène ça m'énerve, mais pour le coup je la trouve pas si chokante!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 26.10.07 22:00 | |
| |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 29.10.07 6:46 | |
| - Accalia a écrit:
- euh......
qui peut trouver cette scéne choquante???En quoi? Il a eut un accident c est tout........moi j en avais rien à faire!J ai sursauté la premiére fois mais aprés, je m en moquais.... je la trouvais même marrante....il est aveugle le conducteur ou quoi?Un aussi beau gosse devant lui!
bref il n y pas de quoi fouetter un chat! Tu as tout à fait raison, Accalia, mais moi jusqu'à maintenant cette scène me fait froid dans le dos. Je sursaute et me cache les yeux, bien que j'ai vu ce film une bonne dizaine de fois. Tu vas rire et me prendre pour une demeurée si je te disais qu'à ce jour, je pleure encore quand je regarde le film "E.T". Mes enfants me charrient pour ça, surtout mon fils qui ne cesse de me répéter : "mais maman, c'est pour les besoins du film, tu sais que c'est bidon ?...." Je sais tout ça mais c'est plus fort que moi, quand je regarde un film je le vis, je participe. C'est dingue, je sais mais je n'y peut rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 31.10.07 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 31.10.07 15:06 | |
| |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 31.10.07 17:35 | |
| Moi jai pas été choqué mais jsuis parti loin dans mon délire ........
Jme suis dit qu'il était mort puis il va revenir en sorte de fantome ou une ame ..........
Pourtant je connaissait l'histoire bien avant de voir le film | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 31.10.07 17:56 | |
| franchement, a chaque fois que je regarde cette scène je la trouve violente, on dirait que c'est à un de mes proches a qui sa arrive, et je suis la devant la télé je ne peut rien faire, meme pas hurler on me prendré pour une folle!!! mais bon au bout de 3 fois que j'ai vu le films je zape cette scene | |
|
| |
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 31.10.07 18:52 | |
| - SAMSHA a écrit:
- franchement, a chaque fois que je regarde cette scène je la trouve violente, on dirait que c'est à un de mes proches a qui sa arrive, et je suis la devant la télé je ne peut rien faire, meme pas hurler on me prendré pour une folle!!! mais bon au bout de 3 fois que j'ai vu le films je zape cette scene
C'est pareil pour moi, comme si c'etait un proche et moi je ne peu RIEN faire !! Bon maintenant quand je sais que la scene approche, soit je ferme les yeux, soit de saute le chapitre carement ! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 31.10.07 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 31.10.07 19:02 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 01.11.07 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! | |
| |
|
| |
| KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! | |
|