| Shahrukh choque dans Filmfare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh choque dans Filmfare 15.03.12 22:02 | |
| Shahrukh Khan chocs avec une couverture inhabituelle sur le numéro spécial de Filmfare Mars 2012. Filmfare met souvent en vedette leur plus belle gueule en avant pour les couvertures de magazines, mais SRK est clairement hors des sentiers battus. La superstar Shah Rukh Khan apparait dans le numéro spécial de Filmfare ce mois-ci avec une couverture que beaucoup vont aimer ou détester. La couverture fait apparaitre le visage de Shahrukh Khan pressé contre un verre, avec de la mousse formant une moustache autour de ses lèvres. Mais il pourrait aussi être confondu avec une mousse d'épilepsie suintant de la bouche. Aïe! Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne sont pas rebutés par la couverture, le magazine offre une compilation des "meilleures interviews" , des photos prises sur le vif et photoshoots". de Sahrukh KHAN Shahrukh a déjà également fait preuve d'une singularité pour faire des choses que d'autres pourraient trouver répugnant. Il a fait des choses comme mettre les doigts dans son nez ou de manger des nouilles avec du fromage blanc (Ra.One), ce qui a donné des nausées à des téléspectateurs. Sa couverture pour Filmfare n'en est pas moins choquante. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 16.03.12 21:51 | |
| Pourquoi choquante? Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de recherche et une nouvelle fois Shah Rukh pousse les limites, et si je peux je me procure le numéro! | |
|
| |
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 17.03.12 0:10 | |
| Choquante ? Cette photo ? Eh bien ! N'empêche, c'est vrai que la photo aurait pu être magnifique sans la "tâche" | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 17.03.12 21:21 | |
| Shahrukh adore les photos un peu provocantes et dans celle-ci, je le trouve même touchant. Il en est drôle même!! J'aime bien cette photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 17.03.12 21:53 | |
| Moi j'avoue que je trouve son regard magnifique!!!! | |
|
| |
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 17.03.12 22:17 | |
| - ValBreizh a écrit:
- Moi j'avoue que je trouve son regard magnifique!!!!
==> Ah oui ça c'est clair ! Son regard est TOUJOURS magnifique ! (Surtout quand il a un petit filet de larme dans les yeux C'est LE truc qui me fait toujours pleurer...). | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 17.03.12 23:30 | |
| Heu il me semble que Filmfare c'est pas foulé pour la couverture je crois que c'est une vieille photo ça, mais impossible de donner une date précise, en tout cas entre début 2000 et 2007 | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 19.03.12 10:52 | |
| Je me demande si cette photo est vraiment récente ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 19.03.12 18:23 | |
| Je ne pense pas effectivement notre Chouchou me semble bien jeune!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 20.03.12 21:41 | |
| Comme vous les filles, il me parait quand même jeune. De toute façon, avec la nouvelle technologie, on peut faire n'importe quoi avec une photo. Mais n'empêche qu'il est magnifique. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare 20.03.12 23:43 | |
| oui mais là ça se voit quand même qu'il parait jeune !!! Le rendu serait pas le même avec les retouches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh choque dans Filmfare | |
| |
|
| |
| Shahrukh choque dans Filmfare | |
|