| Shahrukh dans ts ses états | |
|
+10naina26 Kshatriyani pyaar kalyana974 ingahji nani sarah28 Zouzounette Eliahji TyaleeShah 14 participants |
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Shahrukh dans ts ses états 08.12.06 13:53 | |
| Salut Dans quels films vous trouvé notre SRK le plus : - sexy - taquin :twisted: - drole - émouvant Alors???? Je vais y réfléchir ossi... | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 08.12.06 14:42 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 08.12.06 15:49 | |
| Sexy: ASOKA Taquin: DDLJ Drôle: KHNH (quand il se moque de Pretty tout au long du film) Emouvant: Baazigar sans la moindre hésitation! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 08.12.06 20:38 | |
| T'as raison Oumy. .. dur dur de répondre... ..........IL EST VRAIMENT T O U T A LA FOIS !!!. ........ -----SEXY ?. .......DON....C'est mon J. Bond à MOI !!! -----TAQUIN ?.....DDLJ.........bien sur........à 100 %......... -----DROLE ?........là j'hesite... DUPLICATE (je l'adore dans ce film) et CHAMATKAR ( irresistible !) -----EMOUVANT ? ..........2 à l'affiche : DEVDAS & VEER-ZAARA.... aucun com.!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 09.12.06 5:34 | |
| HiHiHi je vous ai fait réfléchir!!! C'est vrai qu'il est vraiment tout à la fois , trop fort notre SRK!!!! Taquin : dans Kal Ho Naa Ho bien sûr, avec ma chérie Preity Sexy : dans Asoka, bon dieu!!! j'ai faillit mourir kan il sort de l'eau avec son magnifik corps et ses cheveux long!!!! Drole : Dans K3G avec kajol et Kareena tro fun :joker: :joker: Emouvant : Dans Veer Zaara, K3G, Devdas etc....... Il l'est toujours en fait, je triche je sais!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 09.12.06 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 10.12.06 22:05 | |
| J'ai pas vu tout ces films mais je dirais ... - sexy : Paheli et Chalte Chalte - taquin : Kal Ho Naa Ho - drole : DDLJ - émouvant : Veer-Zaara et Devdas Voili ... |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 10.12.06 22:50 | |
| hum v'est vrai que ce qui est dur, c'est qu'il est souvent tout ca à la fois!
mais bon je vais essayer:
-sexy: kabhie khushi kabhie gam
-taquin: dilwale
-drole: kuch kuch hota hai
émouvant: darr
ce qui est marrant de voir les diversités et les similitudses entre nos propositions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 11.12.06 4:46 | |
| - sarah28 a écrit:
- ce qui est marrant de voir les diversités et les similitudses entre nos propositions!
C'est clair!!! !!! Jvais réfléchir à une autre question :gen: !!! pour voir comment nos avis peuvent différer ou se ressembler :P !!! Alvida | |
|
| |
nani Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 47 Lieu : marseille Hobbies : cinema bollywood Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 31.12.06 14:41 | |
| Je pense moi aussi que srk est tout a la fois mais je vais essayer de trouver... SEXY : heu...dans tous!!! TAQUIN : Dilwale la jayenge DROLE : Main hoon na EMOUVANT : kal ho naa ho Dans kal ho naa ho srk est tout ça a la fois a mon avis.. Il est vraiment parfait!!! bises a tous | |
|
| |
ingahji Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 47 Lieu : sotteville les rouen Job : aide soignante de nuit cancérologie Hobbies : bollywood of course!!!! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 31.12.06 15:10 | |
| c'est le meilleur il sait jouer toutes les émotions! alors pour moi se seras: SEXY: paheli et asoka!!!!! TAQUIN: dilwale dulhania le jayenge :P DROLE: main hoon na EMOUVANT: kal ho naa ho et kabhi alvida naa kehna!!! Il est magnifique dans tout ses rôles même dans les films que j'ai le moins aimés, il mets toujours tous son coeur!! bisous, bisous!! | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 31.12.06 15:58 | |
| sexy:kal ho naa ho taquin:ddlj avec kajol drôle:duplicate émouvant:devdas | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 24.02.07 20:21 | |
| Srk je l'ai trouver : Sexy : dans KANK Drole : dans Baadshah Taquin : dans DDLJ et KKHH Emouvant : dans Devdas. |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 23.03.07 19:14 | |
| pour moi ça seras (c dur qd meme mais bon ) sexyyyyyyyyyyyyy : j'hésite entre Don et KANK bon je choisie KANK drole : dans tout ces films il fait des scènes marrantes mais bon je dirais dans Duplicate emouvant : certe Devdas et plein d'autre et enfin taquin je dirais kal ho naa ho | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 07.08.07 14:50 | |
| sexy: Don et k3g
taquin: dilwale dulhania le jayenge
drole: kal ho naa ho
emouvant: partout | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 07.08.07 15:05 | |
| Bon , je crois qu'il est tout ça à la fois dans tout ses films , mais bon . Drole : KHNH , emouvant : DEVDAS , taquin : DDLJ et KHNH , sexy : dans tout ses roles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 18.12.07 21:22 | |
| Dans quels films j ai trouvé notre SRK le plus : - sexy :Chalte chalte!!!! il est jsute à mourrir dans ce film....
- taquin:DDLJ passe son temps à l embéter la pauvre fille!
- drole:Kal ho na ho..... pas besion de dire pourquoi - émouvant: veer et Zaara et Koylaun demi homme animal il est trés émouvant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 18.12.07 21:49 | |
| sexy=k3g, kank drole=je le trouve tout le temps drole taquin=ddlj et k3g emouvant=devdas , khnh , kkhh colereux=hum tumhare hain sanam et chalte chalte serieux=swades , et k3g la 2eme partie apres etre marié bien sur en tout cas , souvent quand il est marié il fait trop le serieux ah oui j'ai oublié cdi
Dernière édition par le 20.12.07 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 19.12.07 0:25 | |
| En général dans chacun de ses films, SRK nous fait vivre pratiquement toutes les émotions en même temps! Pour moi il est: Angoissant dans: Baazigar - Daar - Anjaam Colereux: Chalte Chalte - Hum Tumhare Hain Sanam Drôle: Baadshah - Main hoon Na - Om Shanti Om - Chahaat Emouvant: Chalte Chalte - Devdas - K3G - KHNH - Mohabbatein - Pardes Enervant: KKHH - Dil Se - Devdas - Hum Tumhare Hain Sanam Sérieux: Swades - CDI Sexy: Main Hoon Na - Don - OSO - KKHH - Devdas - KHNH - Dil To Pagal Hai - Veer Zaara Taquin: Paheli - DDLJ - Phir Bhi Dil Hai Hindustan Il est parfait dans: Swades - Veer Zaara - K3G - MHN - CDI | |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 19.12.07 10:49 | |
| Parfois, c'est plus facile de répondre, dans quels films il N'EST PAS ça et ça... on aurait pas beaucoup à écrire... | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 19.12.07 14:59 | |
| jsui daccord avec la plus part d'entre vous mais comme jsuis un peu flémmard je dirait juste :
Au summum de son art dans K3G !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états 20.12.07 13:55 | |
| - Gemini No Shahrukh a écrit:
- jsui daccord avec la plus part d'entre vous mais comme jsuis un peu flémmard je dirait juste :
Au summum de son art dans K3G !!!!!!!!!! c'est vrai il etait parfait dans k3g je le kifff trooooooooop dans ce film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh dans ts ses états | |
| |
|
| |
| Shahrukh dans ts ses états | |
|