francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: "Je vous choque par ce qui est écrit sur moi" SRK sur OK! 13.03.12 15:37 | |
| «Je vous choque par ce qui est écrit sur moi ...» - SRK sur OK! INDE
Il va falloir acheter le bouquin pour savoir ce qu'il dit. Avis aux amateurs En tout cas, il est beau et sur cette couverture même si ce n'est pas une photo récente | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: "Je vous choque par ce qui est écrit sur moi" SRK sur OK! 13.03.12 21:45 | |
| Le problème c'est que pour trouver un exemplaire de OK India ça va pas être simple! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: "Je vous choque par ce qui est écrit sur moi" SRK sur OK! 15.03.12 21:39 | |
| - ValBreizh a écrit:
- Le problème c'est que pour trouver un exemplaire de OK India ça va pas être simple!
Oui, je suis d'accord avec toi, pas facile, facile, à moins que je le trouve dans ma libraire indienne, je vais y aller soit en fin de semaine où au début de l'autre, peut-être aurais-je la chance !!! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: "Je vous choque par ce qui est écrit sur moi" SRK sur OK! 16.03.12 21:47 | |
| Moi au fin fond de ma Vendée je fais une croix dessus, bouubouhhhh! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je vous choque par ce qui est écrit sur moi" SRK sur OK! | |
| |
|