| KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! | |
|
+11SRKlove naina26 sheraïna Maya Sly Kshatriyani sabrina Zouzounette Meha Shahrukh khan TyaleeShah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 02.03.07 17:41 | |
| | |
|
| |
Shahrukh khan SUPER FAN
Nombre de messages : 108 Age : 39 Lieu : Ettendorf Hobbies : Bollywood, shahrukh khan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 02.03.07 18:35 | |
| Moi, la premiere fois que j'ai vu cette scéne, et j'ai criée "NOOOOOOOOOOOOOO" j'ai aluciné j'avais plus envie de voir le film car je me disait qu'elle interrer il y as de regardé un film avec srk quand il meurt au debut , mais apres j'ai quand même regardé et j'ai grave etais soulagé de voir qu'il n'etais pas mort. Mais c'est clair que j'y ai cru grave au debut, un vrai choque ... J'etais figé sur la scéne et surtout sur srk j'avais envie de lui venir au secours lol !! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 02.03.07 19:21 | |
| je savais qu'il y avait un accident alors je l'attendais .... mais c'est vrai que j'ai sursauté quand c'est arrivé on ne s'y attendait pas et il était bien tourné .... | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 02.03.07 21:52 | |
| Eh beh j'pence qu'on a toute étée surprise ! Ma réaction fut d'ouvrire grand la bouche et de vouloir crier mais aucun son n'est sortit tellement sa ma surprise et choquée... L'accident m'a parut si réel que j'ai cru qu'il se faisai renverser juste devant moi!!!! (meme réaction le jour où j'ai vu une voiture foncer sur ma soeur jumelle!!![ouvrage de bouche-esseye de crier son nom-aucun son ne sort ]...plus de peur que de mal, seul le "p'tit miroir du coté de la voiture" l'a touchée ). Apres, meme chose que Shahrukh khan: - Citation :
- plus envie de voir le film car je me disait qu'elle interrer il y as de regardé un film avec srk quand il meurt au debut , mais apres j'ai quand même regardé et j'ai grave etais soulagé de voir qu'il n'etais pas mort.
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: choqué ou pas part cette accident 02.03.07 23:16 | |
| ha cette scène de l'accident je ne l'ai vu qu'une fois. La première fois que j'ai vu le film j'ai mis sur pause et j'ai bloquer l'écran tellement j'été sous le choque de voir srk dans cette état. J'ai été absourdie, puis j'ai remie en arrière et dailleurs j'aurais pas du. Du coup mintenant cette scène je peux plus la voir quand je regarde kank, c'est simple je ferme les eyux ou je part de la pièce et je me bouche les oreilles. C'est trop insuportable. J'ai jamais été sous le choque comme sa pour un acteur jamais, mais là sa a pas rater. Cette scène me fait ma au coeur. Moi aussi je savais qu'il avait un accident mais je n'avais pas eu plus d'infos. Je mattandanis à un scène d'accident mais pas toutrnée comme sa , j'ai été dérouté. C'est clair j'avais plus envie de voir le film, sa ma galcer et donc pa trop donner envie de voir la suite (dites les réalisatuers plus de scène qui face peut comme sa, c'est pas bon pour les petits coeur et le moral des fans please !) |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 03.03.07 14:02 | |
| aaaaaaaaah c'est vrai que j'ai sauté sur mon siége en me prenan le visage avec mes mains!! l'angoisse!!!!!!!!! j'ai repris la scene apres et ça m'as encore choqué rien à dire il est violent ce passage.. |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 04.03.07 15:12 | |
| alor moi ken je lé vu jé crié et je me sui mise a insulté le chofeur et sa voiture de m**** et jé comencé a pleuré je vou conpren sa fé mal de voir notre chéri com sa lol | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 04.03.07 19:29 | |
| Morte de rire tu las carément insulté le chauffeur ? J'ai penser à des insultes moi aussi contre le chauffeur mais j'été trop sous le choque pour les sortirs. |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 22.05.07 13:03 | |
| Moi ce film, la première fois que je l'ai vu, je n'avais rien lu dessus donc cette scène, en tout début de film au scenario, elle m'a scotchée J'ai été super choquée, je retenais ma respiration Le pire, c'est de le voir tomber au ralenti puis la caméra s'attarde longuement sur son corps désarticulé et sur son visage ou coule un peu de sang : le regard qu'il a quand il est à terre :koi: J'ai vraiment eu peur ! Alors, depuis quand je regarde le film, je la zappe Mais souvent, j'oublie carrément que cette scène existe alors je la revoie malgré moi et ça rate pas : j'ai les yeux qui me sortent de la tête, la bouche ouverte et le souffle coupé Super sexy Mais bon, maintenant, je sais qu'il va bien alors ça va
Dernière édition par le 17.08.07 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 22.05.07 18:32 | |
| C'est claire que cette scène à de quoi nous laisser sous le choc . Ha sa celle là elle m'a travailler , en 1 j'ai été choquer et en 2 j'ai pleurer et meintenant je ne la zap pas, je mets le film au début et puis dès que la scène arrive je part en courant de la pièce et je me bouche les oreilles . Et dès qu'elle est passer je reviens . |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 22.05.07 18:36 | |
| Euh moi sa m'a rien fait par contre de voir SRK se faire retourné par une caisse ... c'est grave? lol Sly | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 22.05.07 19:01 | |
| Ha bin au moins tu n'est pas insencible, sly ! lol ! |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 22.05.07 20:04 | |
| Moi j'ai commencé à pleurer et pleurer et pleurer et comme j'ai déjà dis dans un autre topic, je me sens très identifiée à ce film. Je n'ai pas eu d'accident mais mes reves ont été completement cassés par le handicap et lle divorce. Alors en effet, quand Dev dans la peau de Shahrukh se fait renverser j'ai eu très mal.. (mais comme lui j'ai fini par avoir d'autres reves supers...) | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 22.05.07 23:28 | |
| trop choquee!!! c est pour ca que pour l instant je me sens pas prete pour le revoir | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 23.05.07 12:42 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 23.05.07 14:51 | |
| Sly, pourkoi alors????? Moi j'avoue que quand je el regarde maintenant je zappe cette scène!!! Elle est définitivement trop violente à mon goût.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 26.05.07 22:40 | |
| lol pareil pour moi, trop violante mais je ne sait pas pourquoi je la regarde toujours ! Sly qui s'en fou que Shahrukh se fasse baleyer par une tuture... Sa m'etonne pas ! lol Les filles plus sensible et legerement (voir completement) amoureuse d'un gar, s'il se fait renverser devant ses yeux.... OUAIP c'est pas le kiff ! Bon sly on va dire qu'il n'a pas de tendence homo'... hein ?! | |
|
| |
Sly ADDICTED
| |
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 27.05.07 13:45 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 27.05.07 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 27.05.07 16:44 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 28.05.07 19:42 | |
| Sa c'est vrais on concidère comme un être cher à notre coeur et un être cher si il se fait balyer part un voiture, et bien on réagira comme on a réagis devant kank ou pire encore . Moi sa fait très très longtemps que je n'ai pas vu le film va falloirs que je le revois une fois que ma mère m'aura rendu mes dvd |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 14.08.07 23:30 | |
| Moi j'ai crier et puis je suis restée petrifiée devant l'ecran de ma TV. et puis quand j'ai vu que shahrukh n'etais pas mort j'ai pousse un grand soupir de soulagement. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 16.08.07 14:32 | |
| |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! 16.08.07 17:48 | |
| Je l'ai regarde cette nuit! Meme si je savais ce qui allait se passer je ne peux me rsoudre a cette scene c'est horrible et a ce moment fatidique mon coeur a fait boom!!! insupportable! comment Karan a ose faire ca a srk et ses fans! je crois que je ne m'habituerais jamais a cet accident et que je serai pertubee a chaque visionnage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! | |
| |
|
| |
| KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! | |
|