SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!

Aller en bas 
+11
SRKlove
naina26
sheraïna
Maya
Sly
Kshatriyani
sabrina
Zouzounette
Meha
Shahrukh khan
TyaleeShah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime02.03.07 17:41

Coucou les pagalous :pirat: :pirat:

Hier soir je regardais pour la unième fois KANK... Sublime film donguo donguo donguo !!!! Et puis je me suis dit qu'il fallait poser cette question :


Comment avez-vous réagi lorsque notre SRK chéri se fait renverser brutalement par cette p**** de voiture???!!!!

Me concernant, j'ai fait un bond pour rentrer dans la télé, tellement j'ai paniqué affraid affraid :koi: :koi: :koi: !!!!! Je suis restée pétrifié par la violence du choque pale pale ... Ca m'a vraiment fait mal, j'aime pas trop voir la scène en vrai maintenant No No .... Ma meilleure amie, folle de SRK aussi, s'est mise à crier, avec les larmes aux yeux Crying or Very sad ....

Alors et vous? Cet accident vous a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shahrukh khan
SUPER FAN
SUPER FAN
Shahrukh khan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Lieu : Ettendorf
Hobbies : Bollywood, shahrukh khan
Date d'inscription : 18/02/2007

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime02.03.07 18:35

Moi, la premiere fois que j'ai vu cette scéne, et j'ai criée "NOOOOOOOOOOOOOO" j'ai aluciné j'avais plus envie de voir le film car je me disait qu'elle interrer il y as de regardé un film avec srk quand il meurt au debut , mais apres j'ai quand même regardé et j'ai grave etais soulagé de voir qu'il n'etais pas mort.
Mais c'est clair que j'y ai cru grave au debut, un vrai choque ... J'etais figé sur la scéne et surtout sur srk j'avais envie de lui venir au secours lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srk-creations.fr.tc
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime02.03.07 19:21

je savais qu'il y avait un accident alors je l'attendais ....
mais c'est vrai que j'ai sursauté quand c'est arrivé on ne s'y attendait pas et il était bien tourné ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime02.03.07 21:52

Eh beh j'pence qu'on a toute étée surprise !

Ma réaction fut d'ouvrire grand la bouche et de vouloir crier mais aucun son n'est sortit tellement sa ma surprise et choquée... saut
L'accident m'a parut si réel que j'ai cru qu'il se faisai renverser juste devant moi!!!! Shocked Shocked (meme réaction le jour où j'ai vu une voiture foncer sur ma soeur jumelle!!![ouvrage de bouche-esseye de crier son nom-aucun son ne sort Laughing ]...plus de peur que de mal, seul le "p'tit miroir du coté de la voiture" l'a touchée ).

Apres, meme chose que Shahrukh khan:
Citation :
plus envie de voir le film car je me disait qu'elle interrer il y as de regardé un film avec srk quand il meurt au debut , mais apres j'ai quand même regardé et j'ai grave etais soulagé de voir qu'il n'etais pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: choqué ou pas part cette accident   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime02.03.07 23:16

ha cette scène de l'accident je ne l'ai vu qu'une fois. La première fois que j'ai vu le film j'ai mis sur pause et j'ai bloquer l'écran tellement j'été sous le choque de voir srk dans cette état. J'ai été absourdie, puis j'ai remie en arrière et dailleurs j'aurais pas du. Du coup mintenant cette scène je peux plus la voir quand je regarde kank, c'est simple je ferme les eyux ou je part de la pièce et je me bouche les oreilles. C'est trop insuportable. J'ai jamais été sous le choque comme sa pour un acteur jamais, mais là sa a pas rater. Cette scène me fait ma au coeur. Moi aussi je savais qu'il avait un accident mais je n'avais pas eu plus d'infos. Je mattandanis à un scène d'accident mais pas toutrnée comme sa , j'ai été dérouté. C'est clair j'avais plus envie de voir le film, sa ma galcer et donc pa trop donner envie de voir la suite (dites les réalisatuers plus de scène qui face peut comme sa, c'est pas bon pour les petits coeur et le moral des fans please !)
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime03.03.07 14:02

aaaaaaaaah c'est vrai que j'ai sauté sur mon siége en me prenan le visage avec mes mains!! l'angoisse!!!!!!!!!

j'ai repris la scene apres et ça m'as encore choqué affraid

rien à dire il est violent ce passage..
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime04.03.07 15:12

alor moi ken je lé vu jé crié et je me sui mise a insulté le chofeur et sa voiture de m**** et jé comencé a pleuré je vou conpren sa fé mal de voir notre chéri com sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
Basudha1
Invité
Anonymous



KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime04.03.07 19:29

Morte de rire tu las carément insulté le chauffeur ? J'ai penser à des insultes moi aussi contre le chauffeur mais j'été trop sous le choque pour les sortirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime22.05.07 13:03

Moi ce film, la première fois que je l'ai vu, je n'avais rien lu dessus donc cette scène, en tout début de film cimer au scenario, elle m'a scotchée Shocked Shocked Shocked
J'ai été super choquée, je retenais ma respiration affraid
Le pire, c'est de le voir tomber au ralenti puis la caméra s'attarde longuement sur son corps désarticulé et sur son visage ou coule un peu de sang : le regard qu'il a quand il est à terre :koi:
J'ai vraiment eu peur ! pale
Alors, depuis quand je regarde le film, je la zappe geek
Mais souvent, j'oublie carrément que cette scène existe alors je la revoie malgré moi et ça rate pas : j'ai les yeux qui me sortent de la tête, la bouche ouverte et le souffle coupé :bof Super sexy ptdr2
Mais bon, maintenant, je sais qu'il va bien alors ça va Wink


Dernière édition par le 17.08.07 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime22.05.07 18:32

C'est claire que cette scène à de quoi nous laisser sous le choc Shocked affraid . Ha sa celle là elle m'a travailler zinzin , en 1 j'ai été choquer Shocked affraid et en 2 j'ai pleurer Crying or Very sad et meintenant je ne la zap pas, je mets le film au début et puis dès que la scène arrive je part en courant de la pièce mp et je me bouche les oreilles mp . Et dès qu'elle est passer je reviens zinzin .
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime22.05.07 18:36

Euh moi sa m'a rien fait par contre de voir SRK se faire retourné par une caisse Rolling Eyes ... c'est grave? lol

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Basudha1
Invité
Anonymous



KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime22.05.07 19:01

Ha bin au moins tu n'est pas insencible, sly ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime22.05.07 20:04

Moi j'ai commencé à pleurer et pleurer et pleurer et comme j'ai déjà dis dans un autre topic, je me sens très identifiée à ce film. Je n'ai pas eu d'accident mais mes reves ont été completement cassés par le handicap et lle divorce. Alors en effet, quand Dev dans la peau de Shahrukh se fait renverser j'ai eu très mal.. (mais comme lui j'ai fini par avoir d'autres reves supers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime22.05.07 23:28

trop choquee!!!
c est pour ca que pour l instant je me sens pas prete pour le revoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime23.05.07 12:42

sheraïna a écrit:
trop choquee!!!
c est pour ca que pour l instant je me sens pas prete pour le revoir affraid

je te rassure Sheraina moi non plus je ne l'ai pas revue depuis longtemps ... mais c'est pas à cause de l'accident Laughing suc7

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime23.05.07 14:51

ptdr2 Sly, pourkoi alors?????

Moi j'avoue que quand je el regarde maintenant je zappe cette scène!!! Elle est définitivement trop violente à mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime26.05.07 22:40

lol pareil pour moi, trop violante mais je ne sait pas pourquoi je la regarde toujours ! Shocked

Sly qui s'en fou que Shahrukh se fasse baleyer par une tuture... Sa m'etonne pas ! lol

Les filles plus sensible et legerement (voir completement) amoureuse d'un gar, s'il se fait renverser devant ses yeux.... OUAIP c'est pas le kiff !
Bon sly on va dire qu'il n'a pas de tendence homo'... hein ?! Wink ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime27.05.07 13:40

tyalee a écrit:
ptdr2 Sly, pourkoi alors?????

Moi j'avoue que quand je el regarde maintenant je zappe cette scène!!! Elle est définitivement trop violente à mon goût....

Tout simplement parceque j'ai pas eu l'occasion de revoir ce film par manque de temps ... suc7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime27.05.07 13:45

Zouzounette a écrit:

Bon sly on va dire qu'il n'a pas de tendence homo'... hein ?! Wink
ptdr2
HS de Zouz'


Vais allé porter réclamation à Eliah ou a Oumy!!! Laughing Laughing


PS: Mais je confirme ta pensée je n'ai pas cette tendance là ....

bon je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime27.05.07 15:58

Sly a écrit:
Zouzounette a écrit:

Bon sly on va dire qu'il n'a pas de tendence homo'... hein ?! Wink
ptdr2
HS de Zouz'


Vais allé porter réclamation à Eliah ou a Oumy!!! Laughing Laughing


PS: Mais je confirme ta pensée je n'ai pas cette tendance là ....

bon je Arrow Arrow
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime27.05.07 16:44

Sly a écrit:
Zouzounette a écrit:

Bon sly on va dire qu'il n'a pas de tendence homo'... hein ?! Wink
ptdr2
HS de Zouz'


Vais allé porter réclamation à Eliah ou a Oumy!!! Laughing Laughing


PS: Mais je confirme ta pensée je n'ai pas cette tendance là ....

bon je Arrow Arrow

AHHHHHH moi avec de HS ?! .... j'suis pas bien ! drunken mDr

Non mais c'est vrais aussi ce que je disait! on est choqué par rapport à l'accident pasque shahrukh est quelqu'un que l'on aime enormement pour la plus part du temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime28.05.07 19:42

Sa c'est vrais on concidère comme un être cher à notre coeur lover et un être cher si il se fait balyer part un voiture, et bien on réagira comme on a réagis devant kank ou pire encore Crying or Very sad . Moi sa fait très très longtemps que je n'ai pas vu le film va falloirs que je le revois une fois que ma mère m'aura rendu mes dvd :bof colere
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime14.08.07 23:30

Moi j'ai crier et puis je suis restée petrifiée devant l'ecran de ma TV.
et puis quand j'ai vu que shahrukh n'etais pas mort j'ai pousse un grand soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime16.08.07 14:32

lol tu m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime16.08.07 17:48

Je l'ai regarde cette nuit!
Meme si je savais ce qui allait se passer je ne peux me rsoudre a cette scene c'est horrible et a ce moment fatidique mon coeur a fait boom!!!
insupportable! comment Karan a ose faire ca a srk et ses fans! je crois que je ne m'habituerais jamais a cet accident et que je serai pertubee a chaque visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! Empty
MessageSujet: Re: KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!   KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANK, choqué ou pas par cet accident???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANK - video
» KANK making off
» "Je vous choque par ce qui est écrit sur moi" SRK sur OK!
» Shahrukh choque dans Filmfare
» Saïf Ali Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: