| Saïf Ali Khan | |
|
+38taloula ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Coraline afro saidamid devani himitsu Ellise* melissa nadia.g Helya hrika shanti priya srkaddict SAMSHA Indian.beauty sheraïna Basudha12 Meha rani m. KajolSrkTheBest Gemini No Shahrukh srk4ever khoula Kshatriyani Izzie malounaa shahrukh3 lolosrk sylphide sabrina Zouzounette TyaleeShah kalyana974 Pardesi Samio PARVATI Eliahji 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Saïf a eu une crise cardiaque 23.02.07 11:35 | |
| L'acteur Saif Ali Khan a été hospitalisé le 18 février après qu'il s'est plaint de douleur aiguë au coeur. Selon des sources, Saif se préparait pour son show de danse aux Max Stardust Awards, qui s'est tenu la nuit passée, et à environ 17 heure, il s'est plaint de douleur au niveau du coeur. Saif a été alors emmené à l'hôpital de Leelavati vers 21h30. Sa soeur Soha Ali Khan et sa compagne Rosa étaient les premièrs pour arriver à l'hôpital. Plusieurs stars de Bollywood, y compris Amitabh Bachchan, Aishwarya Rai, Vidhu Vinod Chopra, Preity Zinta, Farhan Akhtar, Fardeen Khan, Zayed Khan et Pradeep Sarkar, l'ont également rendu visite. Il n'a pu donc donner son show à la cérémonie des awards, mauvaise nouvelle pour ses fans mais la bonne nouvelle c'est que son état est stable, d'ici une semaine il pourra etre de pied, mais également Saif a gagné la récompense du meilleur acteur dans le rôle négatif dans le film "OMKARA", il n'a pas pu cependant recevoir son prix en main propre.
| |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 23.02.07 12:43 | |
| Est-ce que c'est vrai ou encore une mauvaise blague????
Si c'est vrai,il va falloir qu'il s'économise,car une crise cardiaque à son âge....il est jeune | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 23.02.07 12:46 | |
| - PARVATI a écrit:
- Est-ce que c'est vrai ou encore une mauvaise blague????
Si c'est vrai,il va falloir qu'il s'économise,car une crise cardiaque à son âge....il est jeune Non, non là c vrai tu peux mm vérifier les sources en bas du topic!!!! C bon j'ai ma dose de mauvaises plaisanteries... En même temps c vrai que le stress n'arrange rien à son état: les acteurs sont soumis à trop de pression...on ne s'en rend pas compte mais c pas facile la vie d'artiste!!!!!!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 23.02.07 12:55 | |
| j'espère qu'il se rétablira vite,c'est mon petit chouchou après Shahrukh
sois fort saif :hart: | |
|
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 23.02.07 21:03 | |
| - Eliah1 a écrit:
L'acteur Saif Ali Khan a été hospitalisé le 18 février après qu'il s'est plaint de douleur aiguë au coeur. Selon des sources, Saif se préparait pour son show de danse aux Max Stardust Awards, qui s'est tenu la nuit passée, et à environ 17 heure, il s'est plaint de douleur au niveau du coeur. Saif a été alors emmené à l'hôpital de Leelavati vers 21h30. Sa soeur Soha Ali Khan et sa compagne Rosa étaient les premièrs pour arriver à l'hôpital. Plusieurs stars de Bollywood, y compris Amitabh Bachchan, Aishwarya Rai, Vidhu Vinod Chopra, Preity Zinta, Farhan Akhtar, Fardeen Khan, Zayed Khan et Pradeep Sarkar, l'ont également rendu visite. Il n'a pu donc donner son show à la cérémonie des awards, mauvaise nouvelle pour ses fans mais la bonne nouvelle c'est que son état est stable, d'ici une semaine il pourra etre de pied, mais également Saif a gagné la récompense du meilleur acteur dans le rôle négatif dans le film "OMKARA", il n'a pas pu cependant recevoir son prix en main propre. sources: http://bollywood.over-blog.net/article-5722874.html http://dnaindia.com/report.asp?newsid=1080733
aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas mon Saif Ali Khan ! Comme quoi personne n'est a l'abri de ce genre de pepin !! J'espère qu'il va vite se rétablir !!! Quelle angoisse !!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 24.02.07 17:27 | |
| Wouha c'est sur avoir une crise cardiac aussi jeune. Bon il est clair que la pression y est pour quelques chose. J'espère qu'il se remettra vite de cette crise et qu'il prendra soin de lui. |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 24.02.07 17:45 | |
| Je ne suis pas sûre que ce soit une crise cardiaque qu'il ait eue, en tout cas beaucoup de sources précisent qu'il "n'a pas eu une crise cardiaque". Mais bon personne ne dit ce qu'il a vraiment eu alors, et les symptômes font quand même bien penser à une crise cardiaque. Peu importe ce que c'était, j'espère que ça ne lui re-arrivera pas de sitôt! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.02.07 9:19 | |
| Saif est sorti de l'hôpital hier (dimanche 25) | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.02.07 14:34 | |
| ha super. J'espère qu'il va continuer à bien ce remettre de cette crise. Sa du lui mètre une de ses frailleurs. enfin ce qui conte c'est qu'il soit en bonne voie et qu'il se rétablisse vite. |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.02.07 15:40 | |
| j'espère bien ke ce n'était pas une crise cardiaque parce ka son age s'il s'en remet sa va je l'aime bien moi saif [size=24 ]allé darling soigne toi bien et revien nous vite!!![/size] | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.02.07 17:42 | |
| mince alors ? mon number 2?
j'espère que c'est pas grave !! |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.02.07 18:03 | |
| mon pauvre chéri!!!! God bless & protect you!!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Samio FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Age : 45 Lieu : boboche Hobbies : Cinéphile / zik et films made in bolly Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.02.07 22:45 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 27.02.07 7:41 | |
| saïf,sit tu as besoin d'une infirmière à domicile... appelle moi! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 27.02.07 9:31 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 27.02.07 13:22 | |
| il est admis d'avoir un harem pour les hommes,pourquoi pas pour les femmes et donc pour moi? les filles,pensez à la vie que vous auriez avec un harem:le rêve. shahrukh est marié et partagé entre ttes les shahrukhfans,sly est un peu trop jeune,saïf n'est pas encore marié,à peu près du même âge que moi,why not? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 27.02.07 15:27 | |
| si Saïf n'est pas marier il sera content d'avoir un harem rien que pour lui tout seul sa c'est sur. Et il sera content que la belle et gentille Parvati vienne jouer l'infirmière autour de lui, sa j'en suis encore plus sur ! Hin Parvati ? :lool: |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Ohé Ohé , Il y a de la rupture dans l'air 12.03.07 14:08 | |
| J'en connais qui seront ravis de l'apprendre Saif Ali Khan et Rosa ont décidé d'aller chacun dans leur direction. En effet , Saif le confime aux médias: « oui, Rosa et moi avons décidé de nous separer,elle est rentrée chez elle »Cependant il refuse d'élaborer les raisons de leur rupture. Récemment il y avait plusieurs rumeurs concernant les différences innombrables entre les deux personnes,mais le couple continuait de nier leurs désaccords. Le couple peut-être essayait de se "refaire" mais après les contraintes récentes sur Saif et sa santé,ils se sont definitivement quittés. Rosa est retournée à Luzern en Suisse, sans doute pour se remettre de son coeur brisé et pour passer probablement du temps avec sa famille et ses amis proches. Cependant selon quelques sources, Rosa est susceptible de retourner en Inde après un bout de temps pour commencer sa carrière dans le monde du glamour Il avait été confirmé plus tot que Rosa devait animer un show de "stylisme " pour un eminent Designer Indien Les sources declament également que Saif est brisé par cette rupture et qu'il indique « je ne peux pas pretendre que ça ne me fait rien , mais je suppose que c'est mieux ainsi" Avant , on racontait que Saif était contre le fait que Rosa fasse sa carrière dans le monde du glam Rosa aussi avait par le passé commenté qu'elle était pas seulement là pour être connue en tant que petite amie d'une star ,provoquant davantage de remous que Saif n'en voulait. On sait aussi que l'ex épouse Amrita Singh de Saif avait stoppé sa carriere dans le cinema apres son mariage et qu'elle l'aurait reprise à leur séparation. Saif et Rosa s'étaient fait remarquer pendant ces deux dernières années et avaient été souvent repérés , passant du temps avec les deux enfants de saif. Saif passe actuellement tout son temps libre aupres de ses deux enfants et espere plus depuis son isolement recent.
D'un autre coté , il est à la fois anxieux et impatient a propos de son retour au cinema. source :apunkachoice
Dernière édition par le 12.03.07 19:28, édité 4 fois |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 12.03.07 14:13 | |
| aye sa tue sa mé il avé pa divorcé une foi déja mé bon c dé chose ki arive | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 12.03.07 19:25 | |
| | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 12.03.07 19:33 | |
| hahaha!! !!! t'inquiétes envois lui ta photo! bon c'est pas shahrukh mais faut bien compenser! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 13.03.07 8:02 | |
| pas de pb je suis là je vais lui donner rdv à jaipur cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 13.03.07 20:42 | |
| Pauvre Saïf,
En même temps faut pas s'étonner de voir se sauver les femmes quand on est "macho" ptit loup!
Bah ouais franchement demander à une femme de ne faire que ce que "monsieur" veut c un peu "has been"!
Enfin, il a vu ce que sont les Européennes de surcroit les italiennes qui sont vraiment pas du genre à se laisser e******* par un mec tout Saïf qu'il peut-être!!!!! | |
|
| |
lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 17.03.07 11:48 | |
| une de perdu, dix de retrouvée, surtout dans son cas.... (moi je l'aimais pas trop donc bon..) lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan | |
| |
|
| |
| Saïf Ali Khan | |
|