| Saïf Ali Khan | |
|
+38taloula ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Coraline afro saidamid devani himitsu Ellise* melissa nadia.g Helya hrika shanti priya srkaddict SAMSHA Indian.beauty sheraïna Basudha12 Meha rani m. KajolSrkTheBest Gemini No Shahrukh srk4ever khoula Kshatriyani Izzie malounaa shahrukh3 lolosrk sylphide sabrina Zouzounette TyaleeShah kalyana974 Pardesi Samio PARVATI Eliahji 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 31.10.07 15:02 | |
| Heuum.. on pourrai revenu au COEUR du sujet ??
====>> Kareena ET Saif | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 04.11.07 23:04 | |
| moi je trouve qu'ils ne forment pas du tout un beau couple.......... mais bon, c'est mon opinion !! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 04.11.07 23:56 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 05.11.07 14:23 | |
| Moi sa me fait tou bizare de les voirs enssemble car Kareena n'ai pas du genre à avoir une très très bonne réputation, a bolly alors que saif est plutot le contraire. Mais bon je pense que sa peut faire un très bon couple on verra bien si sa dure. | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.11.07 21:33 | |
| Ouais, au moins une de moins qui pourra plus tourne autour de Shahrukh!!! Et c'est vrai que Saif est mieux que Shahid qui fais gamin, je ne le savais pas qu'il avait ete ensmble!!
D'un cote , elle aurai pas eu besoin de changer son nom!!!mdr | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.11.07 22:02 | |
| Moi perso d'un coté j'aime bien le couple "Kareena kapoor et saif ali khan " mais de l'autre c'est que sa me fait de la peine pour Shahid kapur "parait-il qu'il était fou amoureux d'elle puis je l'aime bien shahid .... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.11.07 22:03 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- Moi perso d'un coté j'aime bien le couple "Kareena kapoor et saif ali khan " mais de l'autre c'est que sa me fait de la peine pour Shahid kapur "parait-il qu'il était fou amoureux d'elle puis je l'aime bien shahid ....
t'en fait pas il va s'en remettre il parait qu'il fleurte avec vidya ballan | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.11.07 22:07 | |
| lol moi j'ai entendu avec Amrita rao
lol tu c'est avec ces medias ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.11.07 9:42 | |
| c'est vrai que Kareena est de ples en plus belle !!! et Saif, il me fait craquer depuis toujours.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.11.07 9:43 | |
| "de plus en plus belle" | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 27.11.07 22:46 | |
| - Meha a écrit:
- Indian.beauty a écrit:
- Moi perso d'un coté j'aime bien le couple "Kareena kapoor et saif ali khan " mais de l'autre c'est que sa me fait de la peine pour Shahid kapur "parait-il qu'il était fou amoureux d'elle puis je l'aime bien shahid ....
t'en fait pas il va s'en remettre il parait qu'il fleurte avec vidya ballan Eh ben il etait si amoureux qu'il se console deja?? C'est vrai qu'ils font un beau couple quand meme! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Saïf Ali Khan 08.01.08 12:39 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 09.01.08 13:18 | |
| Saif Ali Khan producteur
Saif Ali Khan est passé producteur avec Agent Vinod basé sur l’ancien film des années 70. Expliquant sa décision, Saif dit qu’il a toujours adoré les films d’espionnages et aucun producteur ne voulait pressentir pour un film semblable. A l’avenir, dit-ill, il produira des films différents de ceux qui lui sont offerts. A présent, il perd du poids pour incarner un espion suave très discret. http://bollywoodsrk.over-blog.com/article-12037382.html
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 09.01.08 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 09.01.08 23:17 | |
| j'l'aime beaucoup ce petit.... tres drole et touchant... | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 24.01.08 23:13 | |
| Photos du tatouage de Saif au nom de sa dulciné KAREENA!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 24.01.08 23:19 | |
| aieaieaie....faut grandir Saif!!!! |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.01.08 10:02 | |
| - Accalia a écrit:
- aieaieaie....faut grandir Saif!!!!
Ouais c'est clair !!! mais l'amour rend aveugle !!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.01.08 12:58 | |
| En plus il la fait bien gros!!!! Sil se sépare il va baver pour faire un remplissage (mettre un autre tatouage pr recouvrir celui la)!!! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.01.08 13:07 | |
| [quote="TyaleeShah"]Photos du tatouage de Saif au nom de sa dulciné KAREENA!!!! moi honetement je trouve que c'est moche ! surtout quand c'est gros !!! petit c'est mimi !!! | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.01.08 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 25.01.08 20:33 | |
| Le prénom en hindi c'est zoli comme idée de tatouage ze trouve !!! Mais sous le nom y'a une sorte de fleur ???? Si c'est un motif en dessous du prénom z'aime po Ze trouve sa aurait été plu zolie que le prénom et comme la dit samsha moi aussi ze pense sa serait plus mimi en petit |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 26.01.08 10:30 | |
| Sa me fait sourire de la voir avec ce tatouage sur le bras. Très mimi. Moi je l'aime bien saif, il est drole et dans les roles sombre comme dans OMKARA il excelle aussi. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 29.01.08 13:11 | |
| Saif Ali se lance dans le Rock n Roll
L’acteur de Bollywood n’en finit pas de nous surprendre. Après s’être fait tatouer le prénom de Kareena sur son bras gauche, voilà la Star qui se met au Rock n Roll. Il s’est éclaté à la guitare lors d’un concert qui eut lieu Sports Complex de Mumbai. Accompagné de ses amis du groupe de Rock Parikrama, les 15,000 spectateurs ont eu la surprise de voir monter sur scène la star du cinéma qui s’est lancée dans un impeccable solo guitare. Heureusement pour ses fans, Saif n’a pas l’intention d’arrêter sa carrière à Bollywood pour se lancer corps et âme dans la musique. Ces concerts sont surtout l’occasion pour lui de s’amuser.
source : servihoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan | |
| |
|
| |
| Saïf Ali Khan | |
|