| Saïf Ali Khan | |
|
+38taloula ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Coraline afro saidamid devani himitsu Ellise* melissa nadia.g Helya hrika shanti priya srkaddict SAMSHA Indian.beauty sheraïna Basudha12 Meha rani m. KajolSrkTheBest Gemini No Shahrukh srk4ever khoula Kshatriyani Izzie malounaa shahrukh3 lolosrk sylphide sabrina Zouzounette TyaleeShah kalyana974 Pardesi Samio PARVATI Eliahji 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 02.12.09 21:38 | |
| ah je ne savais pas... mais je ne recherche pas trop justement les interview vu qu'ils sont effetivement collé tout le temps! ça m'enerve! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 02.12.09 22:37 | |
| - himitsu a écrit:
- ah je ne savais pas... mais je ne recherche pas trop justement les interview vu qu'ils sont effetivement collé tout le temps! ça m'enerve!
elle a trop peur qu'on lui pique. Chasse gardée, elle marque son territoire | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 02.12.09 22:39 | |
| elle a de la chance! parce que si j'avais pleins d'argent, je passerais ma vie a courser saif! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 03.12.09 7:39 | |
| - himitsu a écrit:
- ah je ne savais pas... mais je ne recherche pas trop justement les interview vu qu'ils sont effetivement collé tout le temps! ça m'enerve!
Première partie: https://www.youtube.com/watch?v=Cq--dmKWZcoMais je ne sais pas si Saif passe faire un tour car, entre Imran et elle, je n'ai jamais regardé l'émission en entier... | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 03.12.09 10:00 | |
| je les ai vu tous les deux Saîf et Kareena reçus à la télé en Inde par Farah , Ils forment un beau couple quoiqu'on en pense et paraissent très amoureux , le bonheur des autres est aussi un bonheur pour moi lol | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 23.09.11 18:17 | |
| UNE PENSEE ET BEAUCOUP DE RECONFORT A SAIF ALI KHAN DONT LE PERE VIENT DE DECEDER (HIER) | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 23.09.11 22:43 | |
| Oui c'est une bien triste nouvelle, j'espère que cela ne va pas trop le perturbé il est assez fragile sur le plan psychologique et là il s'agit d'une bien douloureuse épreuve. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 24.09.11 18:35 | |
| Toutes mes pensées vont vers lui, il est vrai qu'il est difficile de perdre un membre de sa famille, c'est un pilier important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 24.09.11 18:48 | |
| SRK a également l'intention de rencontrer Saif, Soha et la famille dès que possible
Shah Rukh Khan dit qu'il avait un «attachement énorme" d'Ali Mansour Pataudi Khan décédé le 22 Septembre, et se souvient de la légende indienne de cricket comme "l'ami d'un ami" . "Les nouvelles de la disparition de Monsieur Pataudi est très attristant. Il était une figure emblématique. Je l'ai rencontré et connu de très près. Depuis l'époque quand j'étais jeune, j'ai eu un attachement énorme à lui. C'était un gentleman et un ami d'un ami , " a déclaré Shah Rukh aux journalistes à Gurgaon. Il s'exprimait en marge de la musique indienne Global Awards (GIMA). Pataudi a disparu après avoir combattu une infection pulmonaire pendant environ un mois. L'ancien capitaine indien, 70 ans, est suivi par son épouse, l'actrice Sharmila Tagore, et ses trois enfants, ses filles Soha et Saba et son fils Saif. "Je vais certainement aller à la rencontre de la famille», a déclaré Shah Rukh. «Je suis proche de Saif et Soha." Voici quelques photos de cette triste journée Qu'il repose en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan 24.09.11 18:55 | |
|
Message de Saif
Saif Ali Khan ,vendredi (Septembre 23) a remercié les amis, la famille et les fans qui ont prolongé leur soutien après la mort de son père Mansour Ali Khan Pataudi . Il dit que la légende de cricket indien aurait été submergé par l'amour. "Je voudrais juste remercier tout le monde pour leurs voeux de soutien. Je voudrais aussi dire qu'il (mon père) aurait été très touché par le soutien et les choses merveilleuses que les médias ont dit," a déclaré Saif aux journalistes, après que Pataudi a été emmené pour se reposer dans sa propriété ancestrale. «Je remercie tous ses contemporains et ses compatriotes joueurs de cricket qui ont écrit de si belles choses dans les journaux, et tous ses amis qui ont transmis leurs voeux pour nous. En tant que famille, nous vous remercions pour votre soutien", a ajouté l'acteur, qui, avec quelques membres de la famille proche et les amis, ont dirigé le cortège de Pataudi. Pataudi est décédé jeudi à New Delhi, après avoir combattu une infection pulmonaire. Il avait 70 ans. Vêtus de blanc kurta-pyjama, Saif a offert des prières avec les religieux musulmans avant que le corps de Pataudi ne soit descendu dans la tombe, tandis que la femme de Pataudi - l'actrice Sharmila Tagore, son fils Saif Ali Khan, le partenaire de Kareena Kapoor, et ses filles Soha et Saba - ont assisté à l'enterrement du premier étage du palais Pataudi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saïf Ali Khan | |
| |
|
| |
| Saïf Ali Khan | |
|